Aller au contenu

Messages recommandés

:(

aucun joyeux noel rien...

je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule surement et en a strictement rien a foutre de moi...

noel de merde.......

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ! :)

Bon moi je sais qu'il est pas dans un coin et qu'il fait un noël magique avec tout le grand jeu : famille unie, décoration de fou, des cadeaux à en vomir, pleins de miam hyper bon, des chansons, tout ça.

Et moi : ça a été le contraire. :'(

Joyeux Noël à vous aussi ! ^^

De mon coté , malgré tout j'ai passé in bon noêl , j'avai mes enfants , j'étais entouré de toute ma famille , mon frère ma soeur , mes deux parents , tous mes neuveux .

Mes enfants ont passés une trés bonne journée , meilleur que si ils avaient été chez leur mère .

Et je suis content de ça malgrés le manque qu 'il y a .

Bonne journée a tous.

contre toute attente il m'a répondu d'un "joyeux noel" une heure après mon message, mais j'ai lamentablement fais un gros interdit en lui renvoyant un autre message disant que j'aurai aimé être avec lui en ce moment, mais que le principal c'est qu'il passe un bon moment avec sa famille (avec qui il est froid et qu'il n'apprécie pas du tout) et qu'il profite de ce moment pour se rapprocher d'eux. Bon ba là j'ai pas eu de réponse, ça m'a pas surpris ....

Allez pour la bonne année là il n'y aura pas de message de ma part, et puis je serais trop occupée avec mes amis.

En tout cas comme dis fleurdelyss Noel de merde :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...