Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais on déconne! On n'en veut à personne, enfin un minimum envers quelqu'un qui nous a brisé le coeur ;-) mais promis, on plaisante.

Tu as raison, on peu rester polis.

Ceci dit le forum je récupère mon ex est surtout pour soulager sa peine relative à la rupture, se soutenir, guérir, avancer et finalement récupérer son ex n'est plus aussi prioritaire que notre bien être.

Dans le cas présent on voulait juste insister sur l'importance de maintenir le silence radio et de ne pas faire le premier pas

Allez relax et bonnes fêtes à toi aussi;-)

Mais on déconne! On n'en veut à personne, enfin un minimum envers quelqu'un qui nous a brisé le coeur ;-) mais promis, on plaisante.

Tu as raison, on peu rester polis.

Ceci dit le forum je récupère mon ex est surtout pour soulager sa peine relative à la rupture, se soutenir, guérir, avancer et finalement récupérer son ex n'est plus aussi prioritaire que notre bien être.

Dans le cas présent on voulait juste insister sur l'importance de maintenir le silence radio et de ne pas faire le premier pas

Allez relax et bonnes fêtes à toi aussi;-)

Et je pense que c'est ça le plus important ici :)

Je ne pense pas lui souhaiter une bonne année. A vrai dire, si j'étais honnête je lui souhaiterais une nouvelle année bien pourrie avec sa next.

Plus sérieusement, ma résolution pour 2014 c'est de ne plus avoir aucun contact avec lui donc SR à mort. Ni joyeux Noël et ni bonne année... 2014 je te veux positive donc je démarre sur de bonnes bases.

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Je pense que je ne vais surtout pas lui souhaiter un joyeux noël ni une bonne année.

J'ai bien envie de faire comme lilalynne, 2014, plus de contact avec lui. Je rassemble les dernières affaires (y compris son t-shirt que je tenais tant à prendre en souvenir) que j'ai de lui dans un colis, je lui envoi sans mot ni rien. Et hop !

J'ai écris un petit mot à la main du genre : "ok avec la rupture, je passe à autre chose." mais je ne l'ai pas encore envoyé (difficile dans mon trou paumé de se rendre à la poste, voyez comment c'est perdu). Je vais l'envoyer avant le colis.

Il va surement penser que c'est une carte joyeux noël et bonne année alors que pas du tout.

J'attends aucun retour et je pense pas qu'il me dirait ni joyeux noël et ni bonne année. (il cherche sa next)

J ne lui souhaiterai ni un joyeux Noël ni une bonne année. Déjà je m'en fou qu'il passe une bonne année puisque j'en ferai visiblement pas parti (la mauvaise haha) et ensuite parce qu'il ne le mérite pas, c'est lui qui m'a jeté et qui ne veut plus de contact : à bon entendeur, salut !

En tout cas qu elle que soit la raison je ne recontacterai mon ex que lorsque j aurais retrouve une complète sérénité d esprit...zen.. Si tel est ton cas, et bien pourquoi ne pas souhaiter une bonne année? Autrement tu t exposes à ressoufrir et à perdre les progrès que tu as pu faire auparavant.

Noël !!! le temps du pardon , non ? vous avez l'air bien remontés, moi je n'ai plus aucune rancune, j'avance doucement .... de toutes façon, il y a des torts de chaque côté, personne n'est parfait ! et je garde l'espoir qu'un jour peut être, mais ça s'amenuise de jours en jours !! donc c'était juste une question que je me posais mais je vais continuer le sr de toute façon, pas le choix.

Alors là... c'est pour moi aussi hors de question de lui souhaiter quoi que ce soit d'autant que nous avions prévus et organisé un petit voyage à l'étranger au soleil pour cette dernière semaine de l'année. Elle y va avec un autre...

SR... SR... SR... SR... SR... ad vitam

Et si jamais elle OSE (ce qu'elle ne fera pas) je lui répondrai un truc du genre "C'est une blague ?!?". :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet