Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jeannick!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou !

Je ne connais pas ton histoire mais si lui t'a quittée, il vaut mieux éviter de le contacter pour lui souhaiter une bonne année.

En te quittant il t'a signifiée qu'il ne voulait plus de toi dans sa vie, donc ok, joue le jeu (le fait de ne pas lui souhaiter ne prouve en aucun cas que tu es méchante, sans coeur, égoiste, que tu rayes votre histoire et tes sentiments d'un coup mais que tu respectes sa décision et que tu vis très bien sans avoir besoin de le contacter)

Tiens bon ! Courage

Moi c'est pareil.

Elle m'a quitté, donc pas de cadeau: hors de question de lui souhaiter une bonne année, et c'est valable aussi pour noël d'ailleurs.

Si elle me le souhaite, peut-être que je répondrai brièvement le lendemain mais sans plus.

Qu'elle se rende compte de la portée de ses actes, ça lui fera du bien :roll:

Moi je souhaiterais que dalle, je répondrais juste si elle me le souhaite, histoire de rester poli, sinon dans l'cul la balayette :lol:

Mdrrr je ne m'attends pas en recevoir, c'est aussi pour ça que je parle de politesse, mais je pense que je n'aurais rien, donc pas besoin de faire la personne civilisée avec elle ;)

Bah moi j'reste courtois, ma maman m'a bien élevé, elle m'a toujours dis, ne sois pas plus con qu'un con xD

Bon bientôt la nouvelle année, que faire la lui souhaiter ou pas ??

A vos témoignages , merci !!!!

Tout dépend de ton état. Accepteras-tu un refus, un "Merci.", ou autre chose? Et si la conversation (s'il y en a une) ne mène à rien, seras-tu l'accepter?

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

personnellement , je ne vois pas pourquoi autant de colère et de haine envers vos ex , je vous rappel que vous êtes sur le site " jerecuperemonex " , donc déjà si c'est pour pourrir votre ex ici ,je vois pas ce que vous y faites !

essayez plutôt , de ne pas relever ses attaques , rester polis et courtois , votre ex se fatiguera avant vous !

que vous répondiez pas , ok , mais ça s'arrête là !

passez de bonne fêtes !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...