pouupouupidou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 coucou à tous! Aujourdhui j+12 et ça ne va pas fort.. pas de contact, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il s'en fout, me demander pk autant d'indifference, je crois avancer et boum la je ne suis pas bien je n'arrive pas à agir.. je me sens seule! au fond j'aimerai être sure qu'il n'a plus de sentiment comme ça je pourrais me dire ok sans regret, mais la ça me torture l'esprit... peut etre pensez vous que le sr est encore court, mais pour moi ça semble une éternité, jamais on a arrêté de se contacter si longtemps et ça me fait mal de voir que la situation stagne comme ça...je me dis que je ne dois plus du tout l'attirer pour qu'il n'ai meme pas envi de savoir comment je vais pour qu'il ne donne aucun signe de vie! enfin bon je sais que ça va aller mieux, mais la c'est pas la joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pauvre cherie, je pense que le meilleur à faire ça sera d'attendre un peu et puis de lui parler ensuite ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 merci bcp veutloublier! c'est ce que je pense aussi, tenir encore un peu et lui parler pour que les choses soient clair, tant pis pour le sr si je casse tout, c'est pas possible la de continuer en me posant toute ces questions... je ne sais même pas si pour lui on est séparé, en pause , j'ai l'impression qu'il laisse passer le temps en fuyant en se disant on verra bien comment ça se passe! je suis en pleur j'ai l'impression que j'ai plus la force aujourd'hui, je sais que c'est surment normal que la je suis dans un moment bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu sais ce SR il sert à quelque chose si tu veux prendre du recul mais de ce que tu me dis la, tu en a pris beaucoup de recul et tu as envie de comprendre certaines choses qui te tracassent après si c'est pour rester dans un silence radio sans avoir les réponses à tes questions, c'est clair que ça va te tracasser encore longtemps. Donc, un conseil, quand tu seras prête, envoie lui un texto et essaye de comprendre ce qui se passe dans sa tête. J'étais dans la même situation que toi, en SR depuis 1 mois et puis, je voulais absolument trouver une excuse pour lui parler, un truc me disait non et une autre me disait d'attendre, j'ai bien fait car finalement, il a fait une grosse gaffe qui m'a donné l'occasion de lui parler auj et il m'a insulté de pute, ça m'a dégoûtée mais je me sens plus légère car aumoins je sais qu'il n'a pas envie de me parler et a même bloqué mon numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 oui exactement le recul je l'ai pris, je ne dis pas que je suis prête à une "reconquête" (si il dois y avoir une) je suis consciente que j'ai beaucoup de chose à faire pour que je me sente mieux dans ma vie! mais la je réalise qu'en restant dans cette situation avec toute ces questions je met beaucoup plus de temps à avancer... je pense laisser passer cette semaine encore, ça fera environ 3 semaines de SR, et j'essairai d'en savoir plus.. j'ai besoin d'un peu plus de certitude de sa part, qu'il se positionne un peu plus! et oui d'après ce que tu me dis, desfois voila casser le sr ça peut aussi servir à réaliser que l'ex s'en fout, ou ne mérite vraiment pas que l'on se donne autant de mal, qu'on se torture l'esprit comme ça, ça peut permettre d'ouvrir les yeux et du coup de vraiment tourner la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je suis d accord avec Netsky le Sr donne toujours des réponses ( positives ou négatives) et l'essentiel c'est que tu ne perds pas ta dignité en le brisant .c'est pour ça qu’il faut le tenir , ne gâche pas le travail que tu as fait jusqu’à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 oui au fond je sais bien que tu as raison et Netsky aussi ! ça va déja mieux que ce matin et je me dis que oui ça serai trop bête de casser ces 12jours pour surement n'avoir rien ou des doutes qui ne changeront rien à la situation ça me rendra encore plus mal ! la je cherche vraiment du boulot, je vais me donner à fond, si je bosse et que je suis occupée ça ira déja beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Surtout ne casse pas ton SR, ça fait que 12 jours, je sais que ça doit te paraître énorme mais ce n'est rien du tout ! Allez tu vas y arriver, pouupouupidou, on est tous avec toi ! Marque ici quand ça va pas ou quand tu penses que tu vas craquer ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Après c'est quand même vrai que le SR c'est important mais voici comment je le vois, quand on a envie d'une reconquête, on fait un SR mais si la personne veut tourner la page alors c'est mieux d'avoir une discussion avec l'autre. Le SR est dur parce que tu ne sais pas ou il en est dans sa position, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Tout dépend de comment la personne souhaite utiliser son SR... Enfin je veux dire qu'il y a deux possibilités, soit pour certaines personnes ils font un SR et attende que tout se tasse pour que l'autre oublie les mauvais moments pour ensuite le recontacter, ou les autres qui ne feront jamais le premier pas parce-que c'est l'ex qui a voulu se séparer, donc une reconquête sera possible seulement si l'ex revient un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci Scotch pour ton soutien! tu as raison 12 jours ce n'est rien même pas deux semaines entières ! je commence toute façon à me dire qu'il faudra du temps quoi qu'il se passe! je me suis dis que je ne le contacterai que quand il y aura eu du changement dans ma vie, si je trouve un boulot par exemple (j'ai déja peut être une opportunité!) je sais que pour le moment c'est ça qu'il me manque et que ça ne pourra qu'être positif pour moi, j'ai besoin de reprendre confiance en moi, me sentir utile! même si la il me recontacté je me sentirai pas encore au top pour envisagé quelquechose et puis ça le suprendrai tellement si je lui disais oui maintenant je bosse j'ai une vie sans toi etc ça me motive encore plus! déja ça doit lui faire bizarre que je ne l'ai pas contacté depuis 12jours j'en suis sure, alors non je ne craquerai pas, ce n'est pas le bon moment ! je pense que pour le moment il est sincèrement perdu, que ça doit lui faire du bien de se retrouver "seul" (après desfois je me dis que je me trompe peut être et qu'il est avec quelqu'un d'autre etc, je l'envisage mais je ne pense pas) et qu'avec le temps et le manque ça lui fera ressortir ce qu'il veut vraiment! de mon coté aussi je réfléchi, desfois je me demande si au fond c'est pas mieux comme ça, que désormais il faut qu'on se quitte qu'on fasse nos vies chacun de notre coter et que si l'on doit se retrouver plus tard ça se fera! toute façon je me dis que notre histoire ne se terminera pas comme ça, que tot ou tard il faudra bien qu'on se reparle même si on arrive à se dire vraiment "adieu", je pense qu'il respecte assez notre histoire pour ça. enfin voila merci pour vos interventions, ça fait du bien de se sentir écoutée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Aujourd'hui J+14 ! Pas de news. Et ça va ! comment expliquer? je réfléchi encore pas mal à ce qu'il peut penser etc, est ce qu'il reviendra?? mais je me sens de moins en moins affectée, j'ai décider de faire un vrai travail sur moi même j'ai trouvé des vidéos sur youtube de coaching pour reprendre confiance en soi etc je suis motivée à réellement avancer c'est THE moment pour moi d'enfin être qui je veux vraiment marre de passer à coter de trop de choses et de rester bloquer dans des situations qui ne m'épanouisse pas! tout se passe dans la tête avant tout! et je me fais une petite playlist de chanson post rupture qui motive à fond :))) bonne fin d'aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui :) J'adore ça, tu avances tu avances ;) C'est super bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Continue comme ça, c'est génial tout ce que tu fais pour te booster ! Tu as l'envie d'aller mieux et tu agis, ça se ressent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés