Aller au contenu

Parti pour mon SR, le vrai!!!

Messages recommandés

Salut a tous,

Comme vous je suis ici pour vous racontez mes "malheurs" et ainsi éviter de contacter mon ex, après plusieurs tentatives avortées de SR j'ai décidé de m'en tenir à un SR strict ( ça fais 24h déjà...wowwww! ;)), ça va être compliqué!! Mais bénéfique pour mon moral.
Pour ceux que ça intéresse je racontes mon histoire dans la section "votre histoire".
Merci d'avance pour vos commentaires

Ce forum prouve bien qu'à plusieurs on est toujours plus fort ;)

Salut Getluck!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

@ krol, ça ne me fais pas rire du tout non plus....
@ krol et Aline, courage c'est la meilleure solution pour s'en sortir, qu'on les récupéres ou pas....
On avait plus de contact fb et je viens même de la bloquée sur instagram histoire de pouvoir éveiller encore plus sa curiosité en sachant qu'elle me traquée dessus et que lors de notre dernier contact elle n'as pas hésité à me faire une pseudo crise de jalousie concernant les filles qui avaient pu commenter voir aimer mes photos ;-)

Je pense que le SR à cet avantage de nous faire prendre du recul,analyser nos erreurs, bref nous apporter des réponses la tête "vide" de tout soucis ou élément extérieur nous empêchant d'être objectif.
Puis en lisant les autres histoires je me rend compte que dans 90% des cas, et j'en fais parti, nous ne sommes de toute façon pas prêt à se remettre avec nos exs de la bonne manière..

j'ai lu une phrase, je vais essayer de la retranscrire au mieux. La source exacte, je ne me rappelle plus si c'était sur ce site ou ailleurs; mais ça va vous parler, j'en suis sûr ;)

s'il tu possèdes une choses que tu perds un jour, ne la retiens pas. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Sinon, c'est que dès le départ, elle n'était pas pour toi.

hello Aline ;) dans ce que tu dis, t'as pas tort, les nanas percutent peut etre plus rapidement.. après moi, je me fie plus à rien. Entre les dictons tel que " une femme quand elle quitte ne se retourne jamais" et autres.. Tu sais plus quoi penser :) Comme tu dis, chacun est différent et vis différemment les choses.

Quant à toi Getluck... ça, ça vaut pour tout le monde le retour trop tardif. Malheureusement, l'avenir nous réserve son lot de surprises sans nous en avertir à l'avance. J'ai lu ton histoire. C'est vrai qu'elle est ambivalente dans son comportement. Il n'y a, je pense, qu'un SR qui pourra la faire réagir. Ou pas.
Comme pour tout le monde. fais ch*** quoi. :/

cc getluck tu es sorti déjà c est bien même si comme tu la dis son image ta traverser plusieurs fois l esprit ça ta permis de te changer un peu les idées moi de mon coté il ma envoyé un sms hier soir meme deux ne voyant que je repondait au premier mais mon tel était eteind alors j ai vu que ce matin bonne journée

moi aussi a cet heure suis un peu comme toi hier soir on devait se voir et finalement t imagine la suite je vais pas te faire un dessin donc finalement je devais lui redonner des papiers croyant qu on allait se voir hier soir je les avait pris et comme je l ai pas vu je les ai déposé dans sa boite aux lettre mais conne comme je suis il faisait noir et j ai du me tromper de boite aux lettres genial

Salut a tous,

On en est a 5 jours de SR, plus que 2 jours et le record seras égaler!!!lol
Je me réveil ce matin en pensant a elle mais sans pincement au cœur, comme si finalement j'acceptais qu'elle ne soit plus rien pour moi ( surtout que je ne sois plus rien pour elle... )
Enfin encore une fois je me méfie car ce genre de sentiment c'est un peu comme les montagnes russes, ça monte et hop ça redescend d'un coup...
En tout cas merci le SR

Bonne journée a tous

Salut à tous!!!

Bon ben finalement je n'aurais pas battu le record, j'ai fais un interdit mais cette fois ci le cœur léger, comme ça juste pour prendre des nouvelles, connaître sa réaction....et la une avalanche de méchanceté venant de sa part a quoi j'ai répondu tout aussi méchamment (elle a était bien perdante pour le coup...)
Bref on s'y remets et pour de bon, c'est une pauvre fille !!!! ( et je dis tout ça le cœur léger )