Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

sorry Midiot :lol: . Et en me relisant, je vois toutes les fautes d'orthographe, désolé! J'essayais juste de retranscrire un délire...ce qui est très difficile quand on y a pas pris part dès le début :). On a gardé une âme d'enfant et c'est ça qui caractérise en partie notre relation, mais chacun son truc ;).

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais aimé vous relater l'entrevue mais elle a encore été reportée. Pourtant c'était bien parti : ce matin je reçois un message où elle me dit le titre d'une chanson que je devrais écouter ( toujours en rapport avec notre délire ) et qu'elle m'expliquerait pourquoi quand on se verrait tout à l'heure avec un " :) ". Donc toujours chouette d'être réveillé par ce genre de sms mais 4h plus tard elle me renvoie un message où elle m'explique qu'elle a un gros travail à rendre pour le lendemain et qu'elle a encore bcp de boulot donc pas possible de se voir pour un verre.

Ma première réaction a été d'être déçu car c'est la deuxième fois de suite que je relance l'idée ( qui à l'origine est la sienne) et que le jour même il y a un changement de programme. La part de paranoïa en moi se demande si ce n'est pas une excuse pour repousser/éviter ce moment. D'un autre côté je me dis que si elle décline notre " rendez-vous" c'est qu'elle veut être à son aise et peut-être avoir tout le temps d'en profiter plutôt que d'expédier la chose en moins d'1h top chrono.

Quoiqu'il en soit je vais me tenir à carreau et me focaliser sur moi. C'est à son tour de venir, si elle le souhaite. Je n'ai pas envie de systématiquement être celui qui initie le contact. Donc je m'occupe de moi et je verrai de voir si elle va relancer le rendez-vous.

2 rateaux, c'est quand même dur...après tu fais bien d'attendre car c'est la bonne chose à faire, mais c'est comme re-démarrer un SR...

C'est tout de même dommage car tu as l'air le mieux parti des trois...

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

C'est surtout chiant car hier j'avais un bon feeling suite à notre échange de textos et encore ce matin, je l'ai trouvée contente à l'idée que l'on se voit mais voilà entre-temps pas moyen. Donc ça me met un peu dans une situation d'attente où je guette mon téléphone en espérant un signe. Et c'est précisément cette image que j'essaye de casser en désactivant mon compte facebook par exemple. J'ai fait une séance intense de sport aujourd'hui, j'ai été m'acheter des fringues (je me suis fais plaisir j'ai claqué plus de 250 euros, ce qui est rare chez moi :D ). Ce weekend je vais chez le coiffeur. Et puis lundi je démarre mon nouveau job, avec plein de rencontres à faire dans un cadre assez jeune donc j'espère que ça va assez m'occuper. Je me renseigne aussi pour suivre des cours de danse ( j'en ai toujours rêvé). Car je sais que ce n'est pas en restant focalisé sur elle comme je le suis maintenant qu'elle reviendra, mais c'est toujours dans des moments où je suis hyper busy, qu'elle revient. Coïncidence? je ne pense pas ;) .

Merci c'est gentil, mais tant qu'il n'y aura rien eu de concret du genre un " j'ai des sentiments pour toi/ je veux qu'on se remette ensemble" ou un baiser, ou que sais-je encore, je ne me considère pas si loin que ça.

Nouveau look pour une nouvelle vie ! :lol: Ya pas de mal c'est les soldes !

Ben tu sais quoi c'est super qu'un mec prenne des cours de danse (perso j'avais toujours rêvé d'apprendre une danse de couple notamment avec mon ex mais il n'a jamais voulu) ça montre qu'il a confiance en lui.

Après si ton ex étudie encore c'est normal de pas avoir autant de temps libre qu'elle veut. Et puis il vaut mieux pour toi qu'elle n'ait plus la tête dans ses devoirs quand elle te voit ;) .

Sur ce, j'espère sincèrement que ça va marcher car tu n'as pas d'autres obstacles ! ça ne tient qu'à elle de décider !

Oui ça fait toujours du bien de se bichonner :lol: . Il faut savoir apprécier ces ptits moments que l'on se consacre :) . Donc je compte bien en profiter. Et oui c'est vrai qu'il faut faire avec le petit décalage du fait qu'elle étudie ( et que je comprend car je ne suis pas depuis très longtemps dans la vie active). Et je préfère me dire qu'elle veut se consacrer pleinement à notre " rendez-vous" que d'y être à moitié, donc ce n'est pas une si mauvaise chose qu'elle ait décalé ;).

Et justement tantôt ( 23h30) elle m'a envoyé un msg. Elle me dit qu'elle avait oublié de me dire que sa session s'était très bien passée, donc elle était hyper contente. J'étais flatté qu'elle me tienne au courant, elle n'étais pas obligée ( surtout vu l'heure et le fait que l'on s'était plus parlé depuis le début d'après-midi pour annuler le verre). Et elle m'a aussi parlé d'un film que je lui avais prêté, me donnant son avis. Elle avait l'air de bonne humeur. je n'y ai pas répondu tout de suite ( oui c'est contradictoire, on est pressé de recevoir ce genre de message et une fois qu'on le reçoit, on a tout le temps :mrgreen: ). J'y ai répondu 1h après, la félicitant chaleureusement et lançant un " voilà une deuxième chose à fêter ;)". La première étant mon boulot ( et non je ne perd jamais le nord :twisted: ). Mais je n'ai rien proposé de concret car je me tiens à ce que j'ai dit plus tôt.

Merci Meli pour les encouragements :). Je vous renvoie à tous les même encouragements! Oui la balle est dans son camp, moi je m'occupe de moi de sorte que lorsqu'on se reverra elle aura en face quelqu'un qui a confiance en lui et qui la fera regretter de ne pas l'avoir repris plus tôt. Mode revenge : ON :twisted: .

B'soir à tous, alors comment ça avance vos situation?

Perso, toujours en phase "je ne l'attend pas", je m'y tient plutôt bien mais je me dis que ça doit lui aller aussi cette situation. D'un côté c'est plus si dur que ça de tenir un pseudo SR vu que je ne suis plus en reconquête, pourtant il va falloir que je l'appel pour ce fameux problème de caution, mais j'en viens à un point ou je n'ai pas envie de lui parler :s

Donc que faire?

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Tu sais si 'elle a bien reçu ton colis ?

Normalement c'est à elle de te joindre !

Je me souviens plus (et j'ai un peu la flemme de rechercher dans les anciens posts :? ) elle est censée rendre votre ancien appart quand ? En général ça met un mois pour que la caution soit rendue après le déménagement effectué. Donc si tu penses que les délais sont passés, et que par principe vous devez vous partagez cette caution, tu peux te permettre de la contacter juste pour ça (sans faire radin :) ), histoire aussi de savoir si l'état des lieux s'est bien passé et d'en profiter pour savoir si elle a fait les démarches pour le dépacs.

Pour moi ça me paraît normal de la recontacter pour de l'administratif (que tu sois en reconquête ou pas) ;) .

Bonjour

Tu n'es pas obligé de lui parler envois lui un mail ou un sms et basta.... Reste Neutre et que sur de l'administratif

Tiens nous au courant...

Alors le soucis est qu'elle n'a pas payer sa part de loyer de Novembre (le dernier mois de préavis de notre appart qui est donc aujourd'hui loué par quelqu'un d'autre) et que cela fait donc plus de deux mois après avoir rendu l'appart. La caution est mienne c'est moi qui avait fait le chèque... sauf que le proprio refuse de me rendre ma caution à cause de sa moitié de loyer.

Et je ne peux pas envoyer de sms puisque son téléphone est bloqué et qu'elle ne pourra pas me répondre :s

Oscar Wilde

Bon quelques messages aujourd'hui, elle a payé donc j'appel le proprio demain au cas ou. Madame a ses projets et tout va bien dans le meilleur des monde.

Elle a reçu mes papiers de depacs et ça lui plait, bref elle m'a aussi fait comprendre que j'entrais pas dans ses projets d'avenir mais elle veut bien qu'on se voit sans ambiguïté ^^

Je suis trop mal barré XD

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet