Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

Ouaiiii John!!! dormir c'est pour les faibles!

Nan sérieusement il se fait tard là ^^

Et bien tu sais nous ne sommes pas toujours déçu par nos ex. La mienne est complètement à côté de la plaque en ce moment et je la laisse couler...je sais pas pourquoi mais j'ai plus envie de faire de charité :s

Et oui pour moi tu restes le romantique car ta façon de parler et ton histoire font que je te vois comme ça ^^

• Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que vous avez passés une nuit courte :) ! J'adore la remarque de Midiot à John: on dirait le camembert qui dit au roquefort qu'il pue :lol: ! Faut pas le prendre mal, c'est une image hein, je vous prends pas pour du fromage ! ;)

Moi, pendant un bon moment je n'ai plus regardé de comédies sentimentales alors que j'adorais ça, ça me faisait trop mal aussi !

John: tu peux peut-être attendre encore une semaine, et après si t'en as marre d'attendre une réponse de sa part, tu peux la recontacter, non ? Une semaine de réflexion c'est peut-être un peu juste mais un mois c'est un peu trop.

Allez courage à vous !!!

Je vais chercher un film à voir au ciné qui ne soit pas la mécanique du coeur ;) !

Oui :D j'ai passé ce 1er weekend chez lui et il était super attentionné !
On pourra pas être ensemble pour la St Valentin car j'avais déjà un déplacement professionnel de programmer mais ça me dérange pas, on a tout le temps devant nous. J'espère juste que ce n'est pas parce que c'est le début qu'il est aux petits soins ! Bon je vais pas déjà me mettre à râler hein, je sais que j'ai de la chance.

haha pas mal ta blague sur le camembert :lol: . Mais oui hein te prend pas la tête profite :D . C'est vraiment génial ce qu'il t'arrive ça donne de l'espoir :). Et puis c'est toujours beau les débuts d'une relation, établissez de bonnes bases pour faciliter le reste ;).

Me concernant, une semaine c'est trop court. Pendant longtemps elle a fait l'autruche : elle se voilait aussi la face comme moi. J'ai pris le temps de réfléchir et j'aimerais qu'elle en fasse de même et je sais que ça ne va pas se faire en 1 jour. Et durant la reconquête, il arrivait qu'on ne soit plus en contacte pendant 1semaine1/2 à peu près. Donc je pense que ce n'est pas suffisant pour qu'elle ressente un réel manque ( si elle le ressent). J'aimerais qu'elle voit réellement la différence par mon absence. Et très franchement, j'aimerais aussi prendre du temps pour moi. Je lui ai beaucoup couru après et j'aimerais profiter de ce temps pour me consacrer à moi et revenir encore plus fort ;). Je le fais pour moi avant tout. Si réellement je dois la voir, je peux le faire via le théâtre. J'aimerais au moins attendre la fin du mois mais elle entendra parler de moi avant. Alors oui j'avoue que parfois ça me démange et que j'ai envie de la contacter. Mais je ne suis pas naïf : elle ne passe pas son temps à se morfondre en pensant à moi. Donc je laisse plus de temps pour être sûr.

Ah effectivement, même 2 semaines c'est trop juste, et c'est vrai c'est elle qui doit faire le pas suivant, faut pas s'emballer, tu en as déjà fait beaucoup !! Et limite, même si au bout d'un mois elle te réponds toujours pas, la balle restera dans son camp et ce sera à elle de ramer un peu pour te récupérer.
Reste fort !!!

oui c'est à son tour de ramer :mrgreen: . Je reprends du poil de la bête peu à peu. Je refais du sport. Un ami photographe m'a proposé de faire un shooting d'ici la fin du mois. Je vais accepter :). Quand elle me verra sapé comme un prince, photos aux top en charmante compagnie, au top de ma forme elle regrettera d'avoir autant cogité niark niark :twisted: .

Et toi n'hésite pas à nous conter tes amourettes :). Si on peut te conseiller ou quoi, c'est toujours un plaisir!!

Incroyable ! j’ai trouvé le bouquin [i]Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus[/i] sur une étagère chez mon copain. Je me suis dit que c’était plutôt bon signe (s’il l’a bien lu bien sûr) ! Il m'a avoué que c'était sa dernière ex qui le lui avait offert (lorsqu'ils étaient ensemble) mais qu'il ne l'avait lu qu'après leur séparation et que ça lui avait permis de comprendre pleins de choses sur les relations hommes femmes.
Je m’étonnais que ce soit plutôt facile de communiquer avec lui. Maintenant je comprends :) Après il est un peu plus âgé que moi (4 ans de plus), avec mon ex on avait le même âge.

Il m'a aussi rassuré qu'il avait coupé les ponts avec ses ex. Mais du coup il m'a demandé si j'avais eu des nouvelles du mien: j'ai dit que non (ce qui est vrai). Et avant que je dise quoi que ce soit, il a rajouté que cela lui déplairait si je le revoyais mais qu'il ne m'en empêcherait pas et préférait être mis au courant si ça devait se produire. J'ai adoré son honnêteté et son calme quand il me l'a dit. C'était je pense sa façon de dire qu'il commençait à s'attacher à moi.
Du coup, ça m'a fait réfléchir, et je me rends compte que je n'attends même pas d'avoir de ses nouvelles ! Je me répète mais je me sens de plus en plus à l'aise avec lui, il est franc et pas handicapé des sentiments, donc que du positif pour l'instant :) .

Donc tout ça pour vous recommander ce genre de bouquin !

Je l'ai lue aussi, mais j'ai été déçu c'est de la psycho de bas étage je trouve (j'ai fais des études de psycho :s ). Après faut vraiment prendre ce livre avec des pincettes...mais bon chacun ses goûts.

C'est chouette pour toi que ça marche bien avec le nouveau, après c'est le début hein, souvient toi qu'au début l'autre fait toujours plus "d'effort" pour plaire...ce qui s'estompe avec le temps ^^

En tout cas ça fait 2 sur 3 sur ce sujet qui n'attendent plus de nouvelles de nos ex....

Courage John!!! tu es notre seule chance de prouver que les ex peuvent revenir XD

"psycho de bas étage" :lol: on voit l’œil de l'expert :D c'est vrai que c'est assez clichés mais du coup ça reste abordable pour moi !

Sinon j'ai croisé l'oncle de mon ex :o en faisant une course de dernière minute ce soir et on a discuté un peu (il est super bavard !) j'ai juste dit que j'allais bien, et il a enchaîné en disant que ça lui faisait super plaisir de me voir et qu'il comprenait pas non plus ce qui s'était passé dans la tête de son neveu et que ses parents trouvaient qu'il avait fait une grosse c******* ! J'étais vraiment pressée, et il a juste rajouté qu'il ne savait pas ce qu'il perdait mais que je restais la bienvenue pour venir manger chez eux (ce que je trouve pas convenable du tout!). Forcément ça m'a fait super chaud au cœur d'entendre tout ça ! :oops: Et ce midi j'ai déjeuné avec une amie commune venue dans ma ville pour le travail et elle m'a dit qu'elle pensait qu'il commençait à regretter (c'est son interprétation) mais c'est trop tard !

Voili voilou...

trop adorable le coup du livre :). Mais C'est vraiment bien tu es tombé sur l'opposé de ton ex :mrgreen: . Et on voit que le gars a connu des déceptions de son côté donc lui non plus ne veut pas reproduire les même erreurs avec toi, c'est plutôt bon signe ;). Plus le temps va passer plus tu vas t'attacher à lui et c'est tout à fait normal! J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée :).

Et la famille de l'ex c'est toujours délicat. Surtout quand ils te kiffent. Ce qui est aussi le cas pour moi et ça peut parfois être handicapant car ils risquent de mettre encore plus de pression sur les épaules de l'ex. Ouais pour l'invitation c'est bien gentil mais c sûr que tu ne vas pas l'accepter ou sinn comment créer un malaise :lol: . Bah s'il regrette tu n'y peux rien, c lui le largueur. Toi tu prends ta revanche sur la vie ;).

:lol: merci Midiot. Le dénouement ne se fera pas tout de suite pour moi. J' ai encore besoin de vivre sans elle. Mais si je le veux, on pourrait être amenés à se voir semaine prochaine : je bosse sur un projet artistique dans lequel elle joue. J'écris des textes en gros. Mais ce qui est comique c'est qu'elle ne sait pas que c'est moi l'auteur :). Le metteur en scène qui est une ancienne prof a gardé l'info et ne la révélera qu'après lecture des textes ( qu'elle a adoré heureusement pour moi :D ). Ce qui pourrait donner la situation assez amusante que mon ex interprète et kiffe un texte sans savoir que c moi qui l'ai écrit! Et là je ferais mon entrée en scène comme une star :D .

En attendant je me change les idées comme je peux, surtout avec le boulot où je fais connaissance avec mes nouveaux collègues. Dans le lot, il y en a une avec qui le courant passe bien. Un petit jeu s'installe mais rien de sérieux pour l'instant. Cela reste toujours plaisant de tester son pouvoir de séduction :p.

John ! t'es un vrai artiste toi ! Tu fais le mannequin, t'es auteur/scénariste ! J'imagine que tu dessines (tes affiches sur la fameuse licorne!) ;)
Mais quand est-ce que ton ex va revenir ???!!
Et en plus, ton autre carte en main ce sera effectivement de débarquer comme une star au théâtre !!! :)
Je répète: c'est elle qui doit maintenant ramer pour te reconquérir !!! :twisted:

haha oui j'ai une âme d'artiste :D! C'est la question qui vaut 100.000.000 € :lol: . Peut-être jamais. Parfois j'avoue que je suis dans le doute. Mais au final, même si ce n'est pas concluant avec elle, je serai devenu plus fort ( je le sens) donc ça en vaut la peine ;).

haha oui j'ai hâte d'être mercredi rien que pour voir sa tronche quand elle comprendra que ces moi l'auteur :). Je reviendrai du boulot sapé comme un prince avec un capital confiance 100% histoire de lui montrer ce qu'elle rate :twisted: . Ce weekend j'ai prévu plusieurs activités pour m'occuper et sport à fond histoire de me sentir bien . La revanche est un plat qui se mange froid niark niark.

T'inquiète pas, je compte bien la faire ramer sec héhé :mrgreen: ( c'est tout ce qu'elle mérite :D ).

Ce qui est drôle dans ce post c'est qu'on était trois dans la même situation et qu'au fil du temps les trois avons des situations complètements différentes:

1 John est toujours en reconquête et va finir par réussir
2 Méli a trouver quelqu'un d'autre
3 Moi qui est complètement abandonner juste par ennuis

Pourtant malgré nos situations différentes aucun de nous ne semble malheureux aujourd'hui.

Et toi nouvel arrivant, quelle est ta situation? (entre John et Meli j’espère )

Moi j'ai regardé un peu les premiers posts de Meli et j'y ai trouvé des points communs avec ma situation.
Ca fait un mois demain qu'elle m'a quitté. SR quatre jours après alors qu'on gardait le contact. Moins de deux semaines après elle le rompt, elle peut pas s'empêcher de prendre des nouvelles. J'en profite pour la travailler au corps et obtient un rendez-vous parce qu'elle a envie de me voir. Je l'ai vue, elle était belle, maquillée (pas souvent qu'elle porte du rouge à lèvre), elle me fait un gros câlin quand j'arrive, envoie des signaux contradictoires, n'est pas claire. J'étais en forme, beau et enthousiaste. Elle a avoué qu'elle était mal parce qu'elle a peur de me perdre définitivement, qu'on était habitué à se voir, etc... On finit par évoquer la rupture, moi mon petit espoir. Je lui explique donc que je ne peux pas l'attendre toute ma vie (parce qu'elle ne savait pas très bien ce qu'elle penserait dans un mois), que la seule solution pour moi dans l'immédiat c'était de ne pas avoir de contacts avec elle. C'était dur de dire ça putain ! En se quittant, elle m'a dit de la recontacter quand je serai prêt... hmpf... Donc voilà, SR depuis 10 jours. Son anniv' est autour de la mi-mars, je serai bien obligé de me manifester, je veux pas être goujat. J'ai peur qu'elle m'y invite.

Voilà, je sens que ça n'est pas mort, mais vu la tournure qu'a pris l'histoire de meli, et d'autres histoires pleines de ce genre de suspense, j'essaie de me préparer psychologiquement aux éventuelles claques. Je me sens faible à avoir peur qu'une fille détruise mon moral. Mon travail c'est de me sentir fort en toute circonstance pendant ce SR, et d'avancer mes projets professionnels et ludiques...

Evidemment, la situation de John est celle que j'envie là tout de suite. Mais eux ça fait longtemps qu'ils sont séparés et qu'ils se cherchent... Dans mon histoire, le temps n'a pas fait son boulot sur nos têtes.

Mais d'une certaine manière j'envie aussi ta situation midiot, où tu sembles avoir lâché l'affaire, et retrouvé le calme. Celle de meli aussi remarque !

Je confirme ! Je suis pas malheureuse du tout :D ! J'ai trouvé quelqu'un qui a autant, voire plus, de qualités que mon ex, de plus mûr aussi !

Je pense que tant que l'ex est paumé(e), une reconquête convenable pour construire sur du long terme est impossible. Donc tiens ton SR, Spino ! Tu as très bien analysé ta situation, c'est trop tôt, pense à toi, qu'elle assume ses choix, elle t'a quitté mais ne veut pas te perdre, en gros elle veut le beurre et l'argent du beurre !

Par contre j'ai pas compris le post de Rocky... mais oui, prendre de la distance et se recentrer sur soi, ça aide !

Oui c'est ça: le beurre et l'argent du beurre. J'espère qu'elle récupérera sa fortune !
Oui je sais que je vais tenir, par contre je ne sais pas comment gérer son anniversaire. Je sais que c'est pas tout de suite, mais je veux toujours avoir beaucoup d'avance pour mûrir ma réflexion.

Je n'ai absolument pas compris le post de Rockie aussi, mais bon je ne suis pas du genre à chercher midi à quatorze heure. ^^

C'est vrai que tu a l'air bien partie aussi Spino, après je te le dis tout de suite la vitesse est l’ennemi de la reconquête et c'est d'abord à elle de te reconquérir. Tu peux laisser une porte ouverte mais pas non plus être considéré comme un acquis.

Meli est une chanceuse!!! et je suis toujours autant jaloux!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon sinon toujours pas de nouvelle de mon côté, même pas pour les papiers du dépacsage, je suppose que je suis peut être depacsé...enfin j’espère...

Et John est aux abonnés absent, je souhaite qu'il ait reconquerie entre temps le bougre

Je me suis trompe sur les duree. Vous 3 cela fait plus d'un an pour la rupture et John 3 ans.

Pour ma situation :
- Elle m'a annoce qu'elle voulait me quitter en Novembre 2013
- Elle a demenager le 15 Janvier 2014
- Nous avons 2 filles (8 et 10 ans), elle sont avec moi
- On se voit souvent pour diverse raisons mais SR de son cote et du mien
- Je trouve qu'elle est toujours un peu attacher
- C'est la 4eme fois qu'elle part
- La derniere fois qu'elle est partie elle est revenu apres un peu plus de 2 ans et remarie (marriage qui a tenu 6 mois)
- On se respecte et on se parle quand on se voit

Sinon pour John, j'ai eu une autre relation qui a duree 2 ans puis apres on est rester tres proche pendant 5 ans. Et tres proche du genre je dors a cote d'elle de temps a autres ... mais sans sexe. Ce fut purement amicale en fait.
Cela la rassurait.
L'experience de la voiture je connais tres bien. Mais aussi etre special aussi, elle parlait souvent de moi autour d'elle, j'etais inviter chez sa famille et ils disaient que l'on formait un beau couple. Le cine a deux et autres sorties je connais aussi.
Mais elle me parlait jamais de ses conquete.
J'ai tente plusieurs fois mais un jour j'ai mis fin a cela. Puis elle est devenu ma vrai copine qui m'a aider a reconquerir mon ex de maintenant. Par contre elle a aussi essayer d'avoir une relation sexuelle avec moi pendant qu'elle m'aidait.
Durant une autre rupture avec mon ex, je la contacte et la le dechierement, elle me demande de l'oublier ... (en tant que copine). Depuis plus de nouvelles (cela fait 4 ans).
Voila John, je pense que c'est assez semblable alors met les choses au clair sinon tu risque de perdre encore plusieurs annees comme je l'ai malheureusement fait et j'avais 18-24 ans a l'epoque ... les plus belles annes pour s'eclater :-)

J'ai parcouru aussi vos 3 histoire.

-Melimelon,très heureux pour toi !comme quoi de belles surprises sont toujours au rendez-vous :)

-Midiot,c'est compliqué...mais tu as de bonnes "cartes" pour ne pas sombrer (boulot,occupation,ect...) à mon goût,il ne te manque juste que de bon moments avec de bons amis pour occulter tout ces moments de blues.Il faut s'entourer.Difficile de dire ou cela va mener par rapport à ton histoire.Comme d'habitude...le temps le temps fera les choses et donnera des certitudes de toute part.

-John,c'est compliqué aussi lol mais il a des possibilité ca ce sent ! je comprend ta position dans le sens ou c'est très inconfortable.Tu ne sais pas ou cela va mener et c'est sur que ces moments passé auprès d'elle ne sont que du pur bonheur ;) mais une fois "seul dans ton coin" ... aie.Je dirais comme ca à déjà été cité plus loin dans les pages,il faut que tu balançe tout sans mettre une pression dans le sens ou il faut aussi que tu pense à toi (a moins que la situation ne te plaise mais ca m'étonnerais...).Lui dire que les sentiments sont la pour toi et je pense fortement quelle écoutera d'une bonne oreille.Elle saura ce mettre à ta place et il n'est pas impossible quelle pense la même chose que toi ...;) Comme tu dis,cela peut durer longtemps autrement car sa position est confortable.

Personnellement,je suis aussi paumé,je balancerais bien mon histoire mais ne veut pas m’étaler "publiquement".Elle n'est pas bien compliqué mon histoire,mais besoin de me sentir soutenu dans le bon cheminement des choses.Si cela vous dit,je vous raconterais via MP.Mélimelon ton avis par apport à mon histoire me serais d'un grand réconfort je pense.Donc si ca te dit .... :)

:o Dis donc, ce post ramène du monde !

Merci Spino ! Si tu veux vraiment lui envoyer quelque chose pour rester poli, un simple « joyeux anniversaire ! » suffit. Mais faut rien attendre en retour. Et si tu as peur d’y être invité c’est que tu n’es pas encore prêt, sauf si tu te sens le courage de garder ton calme et de t’amuser sous ses yeux pendant quelques heures sans craquer, ce que je trouve difficile à même pas 2 mois de la rupture.

:lol: Midiot, jaloux ?! lol j’ai bien compris, tu te répètes ! Tu sais, si je ne m’étais pas forcée à sortir de ma caverne (ouais moi aussi!), je ne l’aurai jamais rencontré ! C’est en allant déjeuner avec un groupe de collègues avec qui je n’ai pas l’habitude de rester que ça s’est fait, un collègue ayant amené une connaissance, et hop ! Perso, j’en avais marre de côtoyer les amis qui sont encore en couple et qui te présentent untel ou untel parce qu’ils pensent qu’on irait bien ensemble ! Tu te sens obligé d’être sympa et c’est pas naturel et tout le monde te regarde pour voir ce que ça va donner ! Humiliant et frustrant, quoi !

Rocky : Moi non, la rupture date d’il y a 7 mois, mais j’ai bien plus avancé à partir du moment où j’ai déménagé. Je sens que quelque part je suis encore attachée mais c’est parce que c’était ma première longue relation (6 ans). Donc j’imagine qu’une plus longue relation, avec des enfants en plus ça doit être plus difficile. Après comme tu dis, la vie n’est pas finie, faut aller de l’avant et tous profiter de notre jeunesse !

Allez John !!! :-Ban Déchire tout ce soir !!! Elle va voir tout ce qu’elle perd sans toi ! (John s’est très bien débrouillé ! Il a tout fait comme il faut, maintenant c’est elle qui doit trimer, moi aussi je me répète mais j’ai tellement envie que ça marche pour lui !)

Durdenn : pas de problème si tu veux raconter ton histoire. Ce forum (heureusement anonyme) est fait pour qu’on se soutienne donc. Après je suis loin d'être psy, donc les autres avis seraient aussi intéressants pour toi je pense.

[quote="Melimelon80"]Merci Spino ! Si tu veux vraiment lui envoyer quelque chose pour rester poli, un simple « joyeux anniversaire ! » suffit. Mais faut rien attendre en retour. Et si tu as peur d’y être invité c’est que tu n’es pas encore prêt, sauf si tu te sens le courage de garder ton calme et de t’amuser sous ses yeux pendant quelques heures sans craquer, ce que je trouve difficile à même pas 2 mois de la rupture.[/quote] Merci pour ce conseil net et précis. C'est tellement évident en fait... que je ne l'ai pas vu.

Salut la compagnie :D . J'étais moins actif ces derniers jours car j'ai fait en sorte d'avoir une overdose d'activités :D . Mais je vois que la communauté s'agrandit ici donc bienvenu! C'est vrai qu'on pourrait faire un roman avec ce post tellement les histoires sont captivantes haha! c'est ça qui est beau :).

En ce qui me concerne, j'ai revu mon ex hier. Je pense l'avoir expliqué dans mes derniers posts ( mais j'ai la flemme d'aller vérifier :p ) en dehors de mon travail, je bosses sur des projets artistiques, plus du théâtre. Et il s'avère que je devais participer à un projet théâtre dans lequel joue mon ex. J'étais chargé d'écrire différents textes individuels pour différents comédiens. Et pour rendre cela plus fun, ils n'étaient pas au courant que c'était moi l'auteur :D. On avait convenu avec la metteuse en scène de leur donner les textes (hier) pour que chacun le découvre et qu'en suite, après leur avis seulement, elle leur annonce que c'est moi et que je vienne pour qu'on en discute.

Donc je me suis ramené tout bien sapé, tout beau, en forme , confiance au max :D. Ils venaient de finir les textes et ils étaient bouleversés : le thème du projet est " triste/sombre" et je me suis aussi servi d'éléments qui leurs sont propres pour écrire donc ça les touche encore plus. Mais l'avis est unanime : très beaux textes, touchants, bien écrit,blabla enfin flopées de compliments, ce qui fait toujours plaisir :).

Mon ex était hyper perturbée : elle s'est reconnue à fond dans le texte et vers la fin de la lecture elle a compris que c'était moi grâce à un mot/une phrase qu'elle sait assez évocatrice dans notre relation. Ca m'a fait plaisir qu'elle ait compris la référence! Mais elle était troublée, émue, emballée. Elle savait que j'écrivais mais n'avais jamais rien lu concrètement. Donc c'est une nouvelle facette qu'elle découvrait et elle semblait hyper impressionnée . Je ne l'ai pas trop calculée : je discutais avec une autre comédienne ( une pote) et parfois elle jetait des regards mais rien de plus. On se parlait normalement, courtois/chaleureux. On était en groupe donc pas de discussion sur nous. Comme j'ai vu que le texte l'avait secouée je lui ai envoyé un message par après pour avoir des précisions sur ses impressions. Elle m'a fait beaucoup de compliments, etc. Je lui ai dit qu'elle m'avait inspiré ( ce qui est vrai) et elle m'a renvoyé un " :)". ça en est resté là car je me tiens à ma ligne de conduite, je ne vais pas lui courir après c'est à elle de faire le pas si elle en a envie.

Moi je me suis senti bien, sûr de moi. Je sens que mon mini sr m'a apporté des choses. Je relativise et me dit que cela ne fait que 2sem grand max et que je ne pense pas qu'elle ait déjà fait assez de travail sur elle-mm que pour se positionner enfin sur notre avenir/ou non. Mais je ne me suis pas senti faible :). Logiquement je dois encore passer à ce cours semaine prochaine. Donc je vais continuer mes efforts dans mon coins ;).

je ne sais pas si j'ai réellement la situation la plus envieuse : oui j'ai pu recréer un lien fort de complicité avec elle après que je pensais réellement que c'était mort. Et après trouvé le courage de mettre les choses au clair avec elle, je m'aperçois qu'elle est dans le flou pcq une partie d'elle ressent encore quelque chose après toutes ces années.

Mais concrètement, je ne suis pas avec elle et je ne sais pas si on se remettra ensemble. Je me prépare à l'idée aussi que je puisse la perdre pour de bon pcq c'est quelqu'un qui se cherche beacoup, qui ne se connaît pas et qui a encore plein de peurs. Elle se met beaucoup de pression elle-même donc tant qu'elle ne surmontera pas son blocage par rapport à moi, c compliqué...mais oui j'ai encore un peu d'espoir...tant que y a de la vie y a de l'espoir :)

Très bien joué John ! tout à ton honneur et je pense quelle cogite en ce moment par rapport à tout ce quelle sait de toi et tout ce quelle découvre aussi :) (faut les impressionner nos ex ;) ) .Tu réagit très bien, ne t'emballant pas,ca c'est le recul qui parle et le faite que tu sois bien avec toi même ! Comme tu le dit tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir !! et je le redis !! tu joue extrêmement bien la chose ;) Modifié par Durdenn

Pas d'accord avec les autre...je pense que John chie dans la colle...il est extrêmement gentil et toussa...

de une, il ne créer pas le manque puisque il est toujours plein d'attention pour son ex
de deux, je ne vois pas pourquoi son ex retournerais avec puisqu'elle l'a déjà sous le coude.

Ce soir, je me fais l'avocat du diable! :twisted: :twisted: :twisted:

Merci les amis :D. J'y suis allé en mode revanchard mais gentil " Tu veux qu'on se remette ensemble? Tant mieux. Tu ne veux pas? Regarde à côté de quel homme extraordinaire tu passes mouhahaha :twisted: ". Sans vouloir me jeter de fleurs, j'étais trop bien sapé hier. J'avais reçu des compliments toutes la journée et je rentrais du boulot donc c'était crédible. Le fait d'avoir repris le sport et de m'investir à fond dans ce que je fais ( travail, sport, bénévolat, etc) m'a (re)donné confiance en moi. C'est important de se sentir beau, fort,indépendant pcq du coup les autres le ressentent aussi.

Je dirais que prendre du recul est indispensable. J'apprends à vivre en étant détaché d'elle...et je ne m'en porte pas plus mal!!! Alors oui elle me manque et j'ai de gros sentiments pour elle mais hors de question d'être une larve qui va ramper à ses pieds! J'ai pris conscience de ce que je pouvais offrir et si jms elle en veut pas j'ai envie de dire...tant pis pour elle :mrgreen: . Parfois c'est moins évident mais hier c'était un bon test. Je pense avoir laissé une bonne impression pcq je la calculais pas et je plaisantais beaucoup avec l'autre fille : elle sait bien que cette fille ne représente pas une menace mais ça montre que je reste pas focalisé sur elle. Même quand elle m'a envoyé son sms " :) ",je n'ai pas surenchéri sur ça. Je n'ai rien envoyé de plus.Et il ne faut pas oublier que comme j'ai désactivé mon facebook elle n'a aucune idée de ce que je fais. Rien. Et comme on était en groupe pas moyen de se parler. Donc quand elle me voit au top de ma forme, bien habillé bien , bien dans ma peau, j'espère que ça la fait un peu cogiter :D . " T'as cru que j'étais au fond du trou? Tu croyais que je me laissais aller? Et naaaaan! je pète la forme, je fais du sport,j'achète de nouvelles fringues et j'écris donc tu ne me connais pas si bien que ça darling :mrgreen: ". Appelez- moi Hitch :lol: .

Mais je tiens à préciser que je fais tous ces changements pour moi avant tout :). Comment vouloir récupérer qqn si on ne se récupère pas soi-même en premier lieu? ;) .

Midiot il y avait du vrai dans ce que tu dis. Je met ça au passé car ce n'est plus le cas :). Lors de la discussion que j'ai eu avec elle j'ai mis les points sur les i et depuis je ne lui avais plus adressé la parole. Cela faisait depuis 18 jours plus ou moins et je continue encore. Hier c'était juste une piqûre de rappel :D. donc je pense vraiment me détacher de cette image. Exemple : avant on allait souvent au ciné car j'ai des combines pour y aller gratos et elle le sait donc on en profitait. Mnt c NADA et je sais qu'il y a blindé de films qu'elle aimerait aller voir en ce moment ms elle sait que je v la remballer si elle essaye de m'entourlouper :D. Donc non crois moi je ne suis pas à sa botte ;)

Mais sinon dans un post j'ai expliqué avoir eu une discussion sérieuse avec elle sur notre relation et sur mes sentiments : je lui ai dit que c'était pas possible d'être amis car j'avais tjs de l'attirance ( et des sentiments) pour elle. et que je ne voulais plus qu'on continue à se voir dans ces conditions. Elle m'a dit qu'elle aussi savait qu'on ne pouvait pas être amis car y avait un truc entre nous ms qu'elle se posait beaucoup de questions. Je redis tout ça car j'ai l'impression que tout le monde pense qu'on a pas eu cette discussion elle et moi mais si! il faut retourner en arrière de 2-3 pages pour retrouver mon post :D

Midiot n'as peut être pas compris le sens de nos comm.Cela va dans le sens ou c'est John qui est en position de force,en pleins position de ces moyens ! c'est à dire qu'il fait les choses en les maîtrisant,qu'il fait les choses pour lui et non pour prouver ceci ou cela à quelqu'un.Le principal c'est qu'il ce procure du bonheur pour lui même ;)
Après si ca fait cogiter Mme ben tant mieux :) sinon tant pis :).Une autre saura apprécier ce John la et ca c'est plus que certain ;)
Voila tout bonnement le sens des "congratulations" qui ont été posté sur la page d'avant.

Les montagnes russes,c'est humain j'ai envie de dire.Avec une nana ou pas,la vie est faite de haut et de bas,donc....

:-1 Durdenne .

La vie est faite de hauts et de bas et bien sûr que des fois c la déprime mais ça c'est normal hein :D . Oui il faut d'abord être bien dans sa tête. Donc si tu es dans le mm style de situation, je te conseillerais de tenter une reconquête " normale" essayer de passer de bons moments ac ton ex pour lui montrer subtilement tes changements et créer un climat de séduction. C'est la première étape :)

lol midiot,t'es mode négatif today,mais t inquiète pas comme dit John,on t'aime aussi comme ca :)

C'est un peu ca John,je suis dans le même style sauf que moi c'est plus frais.Ca va dans le bon sens et me retrouve de plus en plus comme au premier jour ;).Bien sur qu'il y a des jours moins bien,comme il y a des jours ou ça déglingue ;) Le recul,le temps,ca ne joue qu'en notre faveur !

Je ne suis pas négatif, juste que je m'ennuis....mais bon je vous aime aussi hein...après j'aime bien chercher la petite bête.

Mais bon parlons de nos ex un peu!!!

La mienne son dernier passage dans ma vie fut le 10 février..en gros un texto qui dit "demerde toi avec le proprio je m'en fou c'est pas ma caution qui à été versée..." que d'amour, donc je lui est souhaité une bonne st valentin le 14...ironie quand tu nous tient ^^

Je sais toujours pas si je suis depacsé..peut être un jour. Et j'ai un bon feeling avec une nouvelle nana, une geek comme je l'ai aime...mais il y a un petit point noir...elle a un copain ><

Donc entre mes conversation chaudes avec mme ex ex et ma future qui a sont copain mais qui "ne l'aime pas trop" ha et mme ex qui est peu être encore vivante quelques part..je suis pas sortie de l'auberge hein!

RRow ! J’ai loupé une conversation animée hier soir !! Vous vous êtes déchaînés les gars ! ;)

Ben je rajoute mon petit grain de sel !
Si j’ai envie de chercher la petite bête, je dirai que Midiot a raison dans le sens où John n’aurait peut-être pas dû lui envoyer le message disant qu’elle l’avait inspiré (elle le sait toute façon) mais vu qu’il ne la contacte plus, c’est pas si grave, son but c’était de ne pas trop la snober non plus (j’imagine).
M'enfin, on s'en fout c'est passé :) .

Eh Midiot, évite de piquer les copines des autres ! en même toi si c'est toi l'herbe verte tant mieux :lol:

Allez petit weekend en amoureux qui s’annonce pour moi^^ pour faire râler tout le monde !