Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha nan Rocky...autant je suis une quiche en amour autant je sais quelle est ma voie et elle est très loin de cotoyer la voix des hommes ^^

Sarah ça va surement te paraître bête mais je ne veux pas la recontacter...déjà parce que je n'en ai pas envie, et surtout parce que je ne veux rien lâcher cette fois. J'en ai marre, j'ai fais quarante milles pas en avant avec elle, donc pour une fois elle se le fout au cul et c'est elle qui décide de bouger ses miches pour me recontacter avec l'excuse du depacs.

Et mon père va dans sa région sous peu, vu qu'elle dors là ou elle travail, sous-entendu mon chat est là bas, j'enverrais un message 24h avant "Bonjour machine, mon père passe demain prendre mon chat, merci d'avance."

Comme ça je récupère mon chat, je la fais pas chier et tout le monde est content, et promis je ne maltraiterais pas ce gentil petit chat même si il a été un traître à ma cause pendant 5 mois!!!

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Bon apparemment nous sommes dans une haine mutuelle avec ma chère et tendre...

Premier message aujourd'hui depuis un mois, et bien le seul truc qu'elle me dit c'est que je l'insulte auprès de mon proprio qui cherche à m'entuber....donc elle préfère croire cet enfoiré plutôt que moi....hallucinant....

ça fait 6 mois que je l'ai pas vu, je ne l'ai jamais insulter, je suis rester respectueux et c'est là tout ce que je mérite: elle croit que je passe ma vie à lui casser du sucre sur le dos....si c'est pas triste d'en arriver là...

J'ai tenter de l'appeler direct pour me justifier, elle décroche, voit que c'est moi = j'ai du travail rappel une autre fois (avec le ton j'ai pas envie de te parler)...

Bon ba réponse par message....en gros: "va chier"

Abusé la connerie de la nature humaine, à croire que les ex se changent en pétasses....

Au moins je regrette de moins en moins de ne pas faire d'efforts pour elle...

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

En fait t'as rien à regretter du tout ! Depuis un moment d'ailleurs.^^ T'en as déjà tellement fait !

C'est effectivement fou de voir qu'entre l'amour et la haine la frontière soit si mince.

Elle mérite même pas que tu te justifies. Tu devrais plutôt la rembarrer :evil: Elle peut penser ce qu'elle veut, en plus pour que le proprio refuse de rendre la caution, aurait-elle bien payé sa part de loyer ? C'est un peu bizarre, non ? Au moins toi tu restes qqn de droit. :)

J'en sais rien je dois t'avouer que ça me paume un peu...elle est quand même pas assez co pour croire le proprio plutôt que son ex tout de même...

Si j'avais sue j'aurais dis de la merde sur elle....

Oscar Wilde

Nous n'y habitions plus ni l'un ni l'autre, mais le proprio essaye de me faire payer les travaux qu'il a fait dans l'appart entre temps, il a demander une partie à mon ex qui a payer sans broncher et comme il m'a dans le nez il essaye de m'entuber...donc je me laisse pas faire, mais il a réussie à retourner mon ex contre moi, il a insulter ma mère au téléphone (elle l'avait appeler car elle était garante) et il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dis que je lâcherais pas l'affaire..mais nan madame préfère croire ce gentil monsieur...

Franchement je ne lui en veux même pas...tout ce que je veux c'est soit qu'elle revienne avec de plates excuses soit qu'elle nous depacse et que j'en entende plus parler...

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet