Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep bourré de qualité ^^

Je t'en veux pas sous cette énorme couche d’infamies ( je suis manipulateur et prétentieux aussi ) tous mes amis disent que c'est parce que c'est comme une couche de protection et mes ex disent qu'il faut creuser longtemps pour découvrir le vrai :lol: :lol:

Boaf pour l'anniv dis lui non...tu restes sincère tu lui dis que c'est trop tôt. Surtout que bon il a dit qu'il serait patient donc si t'es sincère espère qu'il le soit aussi...

Ha au faite Rockie, j'ai lu ton post, et je sais pas trop quoi te dire à part que t'es surement le mec le plus patient et le plus "trop gentil" qu'il m'ai été de voir sur ce forum...ça ressemble presque à de la folie amoureuse...donc je ne te donne pas de conseils car je me sens d'une mal placé et de deux parce que j'ai peur de débordé :?

Et John dans tout ça il devient quoi? Après avoir écrit une pièce pour sa chérie il doit bien être en train de mettre au point une nouvelle fleur à son nom ou construire un chateau pour elle :twisted: :twisted:

Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire hein...."recherche de boulot on"

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

T'as bien raison Méli!

P'tite soirée de bad, je sais pas pourquoi je pensais à mon ex toute à l'heure, surement quand ma sympathique banquière m'a demandé ce que j'ai été foutre dans une autre région pendant 1 an...elle m'a regardé et m'a dit "une fille hein?" j'ai répondu niaisement: "c'est ça en effet" et elle m'a dit "plus avec je suppose"..."ba je suis encore pacsé!, enfin je crois....peut être....je ne sais pas"...bref méchante banquière!!!

Donc petite pensée pour madame ex, ça n'ira pas loin et j'i pas de remords ou l'envie d'aller jouer de la guitare sous la pluie avec un bouquet de fleurs devant chez elle....mais petite pensée tout de même...

Je me rend compte que je suis à un mois de SR strict ce qui n'est pas si mal en soit.

Bon sinon me suis pris un léger râteau par madame qui a déjà un copain ^^ et même mme ex ex qui me tournait autour a été fière de me dire qu'elle aimait son nouveau copain parce qu'il lui faisait plein de cadeaux...bref, ça roucoule dans tous les côtés sauf du miens :(

Bref, même ma banquière croit que je fais une dépression....ma famille me le rabâche déjà mais je me sens bien pourtant :s

Bon ok, j'ai plus de travail, et plus d'appart...et plus de copine, mais bon j'ai la santé et 0 motivation c'est déjà ça

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Petite rectification Midiot, je n'ai pas écrit de pièce pour mon ex en tout cas par que pour elle ;). Mais bon Midiot qui n'est pas aigri c pas Midiot :mrgreen: Je sais faire la part des choses hein^^. Ecrire est une passion qui passe avant tout, y compris mon ex:). Je suis beaucoup moins présent ces temps-ci pcq j'ai l'impression que la vie va à 200km/h :lol: . Toujours occupé à faire plein de choses :).

J'ai revu mon ex mercredi : elle l'avait l'air mal dans sa peau. Elle devait travailler " mes textes" devant les gens, y compris moi et ça lui a mis la pression , d'après ses dires. Moi, toujours au top, je ne l'ai pas vraiment calculé pour être honnête. Elle me posait des questions sur mon boulot, ma vie...et est repartie avec très peu d'informations au final :). Je me suis pas vmt dévoilé. Je restais cool, drôle etc mais sans en dire trop. J'ai laissé une impression du genre " je vais super bien, ça se voit non? Tu veux savoir ce qui se passe dans ma vie? Et bien tu ne sauras paaaaas :lol: ". J'ai de plus en plus l'impression de reprendre le contrôle : je ressent toujours des choses pour elle, mais je ne la met pas sur un piédestal. Maintenant je peux affirmer que je peux parfaitement vivre sans elle. J'ai l'impression qu'elle se cherche encore beaucoup. Plus je me sens bien, plus elle est spéc :D ...commencerait-elle a stresser? :p Je n'en sais rien pour être honnête :). Mais je me concentre toujours sur mes objectifs ;).

Courage Méli!! Tes peurs vont s'envoler avec le temps je n'en doute pas :)!

J’espère que ce soir ça va mieux Midiot ! C’est juste qu’il y en aura toujours des gens qui te foutent un peu la déprime parce qu'ils recherchent des ragots !

ça me rappelle la fois où j'ai croisé la vieille voisine de mes parents, parce que j'avais stocké une partie de mes affaires chez eux pendant mon aménagement, et qui me fait "Tiens t'es revenue ici ? Et ton chéri il est resté là bas ? C'est pas un peu dur avec la distance ? "... j'ai pas réussi à répondre, j'avais les yeux qui se sont remplis de larmes tout seul..."Ah ! C'est fini ! Oh tu sais, un de perdu, dix de retrouver !" Je l'avais détestée, :evil: à parler fort pour que tout le quartier entende !

Sinon cool que ta vie soit bien remplie, John ! Et belle attitude devant ton ex ! ;)

Sa me déprime un peu de savoir qu'en fait peux de gens se remettent avec leurs ex !

Dans le fond si sa n'a pas fonctionné hier, pourquoi sa devrait fonctionner demain ? J'aimerai y croire quand meme je suis qu'a 3 jours de SR (petite joueuse!!) et plus le temps passe (2semaines que je n'suis plus avec, sans compter les fautes!) plus je me demande si aller de l'avant n'est pas mieux.. C'est sur que, sa donne envie, de recommencer et sur de bonne base, mais si c'est pour se quitter de nouveau a quoi bon :( C'est fatiguant de vouloir quelque chose qui n'arrivera peut etre pas. Puis une question, ressortir avec son ex c'est pas comme ravaler son vomis ?? :lol:

Je fait de l'humour mais je suis belle et bien en phase de déprime ! Si vous avez des conseils sachez que je suis plus que preneuse !! :mrgreen: En tous cas, force sur vous !

Huhu oui mais tu as bien raison de le prendre sur ce ton à mon avis !

A ça près que l'ex tu ne l'as pas éjecté, donc qu'il n'est pas ton vomi. A la rigueur tu es le sien. Ou alors tu es une belle et bonne cerise qui s'est coincée dans sa gorge et qu'il a dû recracher pour ne pas s'étouffer... Faut pas gâcher la nourriture !

Peut-être qu'il se rendra compte qu'il a jeté une délicieuse cerise et qu'il reviendra voir si elle est encore aussi désirable qu'elle l'était avant qu'elle ne l'étouffe. Ou peut-être qu'il sera soulagé de t'avoir régurgitée parce que tu lui pourrissais sa vie ! (Je plaisante aussi hein ^^)

Sinon, si c'est ton désir d'aller de l'avant, alors suis-le. De toute façon, tu le verras par toi-même dans les jours à venir ce que tu espères encore et ce que tu n'espères plus, ce que tu veux ou pas. Tu risques aussi de te rendre compte que tu ne sais pas... Et dans ce cas-là, il ne faut pas s'en faire, tu es juste encore sous le choc, en manque de repères, dans la confusion.

C'est bien trois jours ! Tu verras quand tu seras à 21 jours, tu te diras que c'est passé comme l'éclair. Pour les sentiments peut-être pas en revanche !

Mdrrr merci pour ce moment de rigolade !

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais tu comprendras QUE je suis une délicieuse cerise et qu'il est quand meme culoté de m'avoir laissé!! (je me rassure comme je peux!!) ;)

Et franchement je suis le genre de fille qui n'etouffe absolument pas, ce qui m'a valu une rupture de on ex ex qui pensais que je ne l'aimai pas! Mais lui non le problème c'est d'avoir changé..EN MIEUX qui le dérange!! :D SUPER :evil: Je sais que aimer c'est se preparer a souffire mais bon tout de meme c'est pour quand JUSTE AIMER UNH ?

T'as fait comment serieux pour ne pas craquer ? Puis petite question ?

J'ai un facebook, je ne l'ai plus dedans, mais nous avons des amis en commun, dessus aussi je fait SR ?

Puis il me doit de l'argent (250€) la aussi SR ?

Pour pas craquer ? Je me suis dit que je voulais pas qu'elle me voit en piteux état. Si j'avais craqué, j'aurais au moins fait semblant d'avoir la pêche dans ma façon de la contacter... Et je me suis dit aussi que le recul c'était mieux pour nous deux, que moi je souffrirais en continuant à la fréquenter et la contacter, et qu'elle ne pourrait pas non plus réfléchir en me voyant tout le temps comme s'il ne s'était rien passé, à ceci près qu'il n'y aurait plus de bisous, de câlins et de sexe, ce qui l'aurait bien satisfaite puisque c'est justement pour ne pas avoir à assumer tout ça qu'elle m'a quitté. Plus d'attirance ? On va voir ça. Oublie-moi pour mieux me redécouvrir ! (bon ok, je suis pas sûr d'avoir pensé à tout ça au moment où j'ai décidé de couper les ponts, mais pour ma souffrance j'étais sûr, pas envie de l'entretenir ni de la laisser me voir comme ça).

Oui : SR de facebook (de toute façon ça devrait être un SR à perpétuité sur facebook, je suis bien content d'en être parti, ça ne me manque que pour... savoir ce qu'elle devient... donc tout va bien :) )

T'en as besoin de ton argent ? Quand tu lui as prêté, c'était assez clair qu'il devait te rembourser rapidement ? Sinon, patiente un peu, tu lui redemanderas quand ça se sera un peu tassé, sinon vous risquez de vous chamaillez.

Articles du blog en lien avec ce sujet