Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'accord avec les autre...je pense que John chie dans la colle...il est extrêmement gentil et toussa...

de une, il ne créer pas le manque puisque il est toujours plein d'attention pour son ex

de deux, je ne vois pas pourquoi son ex retournerais avec puisqu'elle l'a déjà sous le coude.

Ce soir, je me fais l'avocat du diable! :twisted: :twisted: :twisted:

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Merci les amis :D. J'y suis allé en mode revanchard mais gentil " Tu veux qu'on se remette ensemble? Tant mieux. Tu ne veux pas? Regarde à côté de quel homme extraordinaire tu passes mouhahaha :twisted: ". Sans vouloir me jeter de fleurs, j'étais trop bien sapé hier. J'avais reçu des compliments toutes la journée et je rentrais du boulot donc c'était crédible. Le fait d'avoir repris le sport et de m'investir à fond dans ce que je fais ( travail, sport, bénévolat, etc) m'a (re)donné confiance en moi. C'est important de se sentir beau, fort,indépendant pcq du coup les autres le ressentent aussi.

Je dirais que prendre du recul est indispensable. J'apprends à vivre en étant détaché d'elle...et je ne m'en porte pas plus mal!!! Alors oui elle me manque et j'ai de gros sentiments pour elle mais hors de question d'être une larve qui va ramper à ses pieds! J'ai pris conscience de ce que je pouvais offrir et si jms elle en veut pas j'ai envie de dire...tant pis pour elle :mrgreen: . Parfois c'est moins évident mais hier c'était un bon test. Je pense avoir laissé une bonne impression pcq je la calculais pas et je plaisantais beaucoup avec l'autre fille : elle sait bien que cette fille ne représente pas une menace mais ça montre que je reste pas focalisé sur elle. Même quand elle m'a envoyé son sms " :) ",je n'ai pas surenchéri sur ça. Je n'ai rien envoyé de plus.Et il ne faut pas oublier que comme j'ai désactivé mon facebook elle n'a aucune idée de ce que je fais. Rien. Et comme on était en groupe pas moyen de se parler. Donc quand elle me voit au top de ma forme, bien habillé bien , bien dans ma peau, j'espère que ça la fait un peu cogiter :D . " T'as cru que j'étais au fond du trou? Tu croyais que je me laissais aller? Et naaaaan! je pète la forme, je fais du sport,j'achète de nouvelles fringues et j'écris donc tu ne me connais pas si bien que ça darling :mrgreen: ". Appelez- moi Hitch :lol: .

Mais je tiens à préciser que je fais tous ces changements pour moi avant tout :). Comment vouloir récupérer qqn si on ne se récupère pas soi-même en premier lieu? ;) .

Midiot il y avait du vrai dans ce que tu dis. Je met ça au passé car ce n'est plus le cas :). Lors de la discussion que j'ai eu avec elle j'ai mis les points sur les i et depuis je ne lui avais plus adressé la parole. Cela faisait depuis 18 jours plus ou moins et je continue encore. Hier c'était juste une piqûre de rappel :D. donc je pense vraiment me détacher de cette image. Exemple : avant on allait souvent au ciné car j'ai des combines pour y aller gratos et elle le sait donc on en profitait. Mnt c NADA et je sais qu'il y a blindé de films qu'elle aimerait aller voir en ce moment ms elle sait que je v la remballer si elle essaye de m'entourlouper :D. Donc non crois moi je ne suis pas à sa botte ;)

Tu sais Spino les périodes post ruptures c'est comme les montagnes russes, une fois t'es au top, une fois tu chiales dans ton lit. John avous lui que des fois t'es en bad ^^

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Mais sinon dans un post j'ai expliqué avoir eu une discussion sérieuse avec elle sur notre relation et sur mes sentiments : je lui ai dit que c'était pas possible d'être amis car j'avais tjs de l'attirance ( et des sentiments) pour elle. et que je ne voulais plus qu'on continue à se voir dans ces conditions. Elle m'a dit qu'elle aussi savait qu'on ne pouvait pas être amis car y avait un truc entre nous ms qu'elle se posait beaucoup de questions. Je redis tout ça car j'ai l'impression que tout le monde pense qu'on a pas eu cette discussion elle et moi mais si! il faut retourner en arrière de 2-3 pages pour retrouver mon post :D

Midiot n'as peut être pas compris le sens de nos comm.Cela va dans le sens ou c'est John qui est en position de force,en pleins position de ces moyens ! c'est à dire qu'il fait les choses en les maîtrisant,qu'il fait les choses pour lui et non pour prouver ceci ou cela à quelqu'un.Le principal c'est qu'il ce procure du bonheur pour lui même ;)

Après si ca fait cogiter Mme ben tant mieux :) sinon tant pis :).Une autre saura apprécier ce John la et ca c'est plus que certain ;)

Voila tout bonnement le sens des "congratulations" qui ont été posté sur la page d'avant.

Les montagnes russes,c'est humain j'ai envie de dire.Avec une nana ou pas,la vie est faite de haut et de bas,donc....

:-1 Durdenne .

La vie est faite de hauts et de bas et bien sûr que des fois c la déprime mais ça c'est normal hein :D . Oui il faut d'abord être bien dans sa tête. Donc si tu es dans le mm style de situation, je te conseillerais de tenter une reconquête " normale" essayer de passer de bons moments ac ton ex pour lui montrer subtilement tes changements et créer un climat de séduction. C'est la première étape :)

Rôôôô z'êtes pas drôle! j'ai le droit d'être aigri car je suis seul na!!!

Et j'ai parfaitement compris la situation de John mais je sais aussi que ce n'est pas le monde des bisounours, partout ou il a un bon côté, le mauvais n'est pas loin.

Oscar Wilde

Toute façon je vais finir dans une grotte, reclus en hermite, l'amour c'est très contrefait...c'est pour ceux qui peuvent

*s'éloigne en pleurant et en maudissant toutes les vilaines ex*

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...