Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

Meli, oui c'est possible. Votre rencontre aura p-e déclenché un déclic chez lui. Seul le temps pourra le dire, à toi de détecter si ce possible changement se met en route ;).

C'est vraiment beau ce que tu fais Midiot, j'espère que ton ex saura apprécier ton geste à sa juste valeur. Mais si ça te permet d'être fixé, vas au bout de ta démarche :).

Pour ma part, c'est plus ou moins calme : je n'ai pas revu mon ex depuis le 28 décembre et notre fameux ciné-resto. Bien sûr entre-temps on est resté en contacts, via sms-facebook. Et son blocus et ses examens ne permettent pas non plus beaucoup d’interactions. Je vous ai déjà raconté ma sortie de samedi passé ou j'ai fait une rencontre ( j'ai obtenu son numéro mais je ne l'ai pas rappeler pcq je me suis rendu compte que je n'en avais pas réellement envie).

J'ai une amie qui vit en collocation avec une étudiante Erasmus venue du Canada : une fille très charmante, sympa avec qui le courant est très bien passé. J'ai très vite senti qu'elle était vraiment intéressée. Mais voilà je ne vois pas fréquenter quelqu'un alors que je pense à une autre personne. Je dois d'abord aller au bout de ma démarche avec mon ex. Cette semaine elle était malade : elle a enchainé pas mal d'examens et ensuite la reprise des cours. Donc oui nos échanges sont toujours positifs mais je sentais aussi qu'elle était crevé donc j'essaye de ne pas me faire oppressant ( même si j'ai grave envie de lui parler quand je la voie connectée par exemple). Et hier, une amie m'a tagué sur une photo facebook : on peut me voir avec elle et la photo peut laisser croire des choses ambigües entre nous pcq ça fait une photo " de couple". Et puis les commentaires des gens peuvent aussi laisser entendre qu'il s'agit bien d'un couple.

Du coup j'ai un peu peur que mon ex le croit vraiment ( je sais c'est un peu ridicule). Qu'elle se dise " ouais le mec me fait des avances ou semble vouloir se rapprocher de moi mais en fait il est avec une autre." Je ne sais pas si elle va se sentir jalouse, mais si c'est le cas ça jouerait en ma faveur ou plutôt contre moi? Je vais normalement la voir mercredi pour lui rendre un livre qu'elle m'a prêté. Et donc je compte crever l'abcès qu'il y a entre nous cette semaine : ça passera ou ça cassera...pour de bon.

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tout à ton honneur de ne pas sortir avec qqn d'autre si tu sais d'avance que tu ne pourras pas te consacrer exclusivement à elle. :-)

Le coup de la photo avec une autre, ça peut la faire bisquer, et lui faire prendre conscience qu'elle risque de te perdre. Une photo sur facebook ça veut tout et rien dire à la fois, donc il n'y a pas de risque, et ça ne peut que jouer en ta faveur. Si elle est jalouse, et qu'elle boude ou te demande des explications, tu peux donc facilement t'en sortir. Et en plus ça te permettra de vraiment faire le point ! Tu as toujours été respectueux envers elle, elle devrait te croire sans difficultés.

Bonne chance à toi alors pour mercredi !

Et bonne chance aussi à Midiot !!! Que ton ex se rende enfin compte de ta valeur !

Le problème c'est que tout le monde me dit que c'est une mauvaise idée alors je vais finir par y croire...

Si je pose sur papier les derniers échanges:

1: j'ai l'impression qu'elle s'en fou que je vienne ou non

2: elle n'a fait aucun effort ces derniers temps pour prendre de mes nouvelles

3: c'est quand même 10h de route et de l'argent foutu en l'air si c'est pour que dalle

les points positifs sont

1: rateau ou pas je serais fixé et au moins j'aurais le recul adéquat

2: elle a dit à notre amie commue qu'elle se voyait bien repartir avec moi mais qu'avec la distance maintenant il valait mieux tourner la page...(c'est presque un point négatif en faite)

Donc je ne sais pas, j'allais préparer mes affaires quand je me suis rendu compte que si ça se trouve elle n'en a juste rien à carrer...

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Perso je trouvais que c'est pas la meilleure des idées MAIS je n'en ai pas d'autre, tu l'a prévenue, c'est pas comme si tu partais réellement sur un coup de folie :-) et ça traîne trop donc c'est effectivement la derniere chose à faire pour être définitivement fixé et ne plus être dans l'attente et pouvoir avancer.

Donc ça n'est finalement pas une bêtise et ça va peut être la faire bouger.

Mais il faut vraiment que tu mettes les points sur les i et si elle n'a toujours pas changé, tu ne dois plus la contacter, sinon tout ce que tu auras dit, ça servira à rien et elle saura que quelque part tu l'attendras tjs.

Donc quelque soit ton choix courage ! Si tu y vas, en étant préparé au pire tu ne pourras pas etre plus déçu . :-)

Et bien voila, je ne l'ai pas rappeler et je n'irais pas la voir. Après moult réflexions, je me dis qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles et qu'elle a l'air de s'en foutre royalement...donc même si on m'a dit que je lui manquais et qu'a un moment elle voulait se remettre avec moi j'ai décider d'attendre.

Je me remet tout simplement en SR et je vais lui envoyer une lettre/colis avec ses affaires, et ma photocopie de carte d'identité pour le depacs.

Le SR va être dur mais bon la dernière fois à bien marché.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

J'avais oublié que tu étais pacsé. Du coup c'est une très bonne idée d'envoyer le colis !!! Par contre ça risque de l'inciter à se dépacser si elle ne veut pas retenter à cause de la distance. Et puis ça voudra dire que tu veux tourner la page.

Mais si elle hésite à le faire ça veut dire qu'elle tient encore à toi, et elle risque de te mettre encore dans l'attente. Au fait je crois me souvenir qu'elle était sur le forum à un moment (à moins que je ne confonde) elle te lirait pas par hasard ?

Tiens bon ! à elle de te contacter une fois le colis envoyé !

Sinon en ce qui me concerne, je pense pas que mon ex va changer de si tôt. Le rdv ça a du le faire deculpabiliser pour l'instant point barre.

Oui en effet, elle était passer sur le forum, mais je pense qu'elle s'en fou de ce que je peux écrire, et puis bon même si elle lit encore toutes mes bêtises elle sais bien que je l'aime, après le reste c'est plutôt elle qui met des barrières ou s'en fou.

Pour le depacs, tant pis, si c'est ce qu'elle veut je ne ferais pas obstacle. ça serait dégueu de jouer sur ça pour me remettre avec. Et si elle trouve quelqu'un d'autre et bien ça ne serait pas loyal qu'elle soit encore pacsée.

Oscar Wilde

Hello les amis,

J'ai contacté mon ex aujourd'hui : en fait j'ai décroché un CDI et donc forcément fou de joie et j'ai voulu partager la nouvelle avec elle :) : la veille elle m'avait envoyé un message auquel je n'avais pas encore répondu et du coup j'en ai profité pour le lui annoncer. Elle était hyper contente pour moi, m'a posé des questions sur l'emploi etc. Et puis de là elle me parle d'un spectacle qu'elle joue ce jeudi et pour lequel elle doit encore revoir son rôle ( elle fait du théâtre et j'en ai fait aussi au même endroit donc je connais très bien). Elle me demande si ça m'intéresse de l'écouter/ la faire répéter. Donc je lui propose de l'appeler et je m'exécute :D. Mais forcément on a vite dévié et on a entamé une discussion téléphonique : cela a duré 1h30 + ou -. On a parlé de tout, je lui ai parlé de mes projets : job, bénévolat, cours de langues. Elle trouvait ça très cool et p-e qu'elle a apprécié le fait que j'avance dans ma vie. c'était très agréable car la complicité était toujours là. Elle joue jeudi donc je lui ai demandé les heures pour que je puisse venir voir. Et samedi elle va p-e à une soirée pour laquelle elle a p-e des entrées et elle m'a demandé si ça m'intéressait. Mais cela reste du conditionnel car rien n'est sûr. Je vais d'abord voir comment les choses vont se dérouler jeudi : je parlais de conclure mercredi mais je vais le faire jeudi. Relancer la discussion au sujet de nos résolutions ( ne plus avoir peur- être plus honnête avec moi-même pour ma part) et de là parler de nous et essayer de faire le point. voilà voilà où ça en est :)

Je sais pas si tu te rends compte de la chance que t'as de pouvoir créer autant de complicité avec elle. Qu'il n'y ait pas cette foutue distance entre ton ex et toi ! Je t'envie un peu beaucoup :-)

Moi je viens de l'avoir par tél, il faisait une pause à son boulot. Il m'a répété que ça lui avait fait plaisir de me voir épanouie, que ça l'avait soulagé, qu'il n'avait pas mal pris ce que je lui avais dit, qu'il veut tjs garder contact avec moi mais qu'il pensait pas pouvoir venir du côté de chez moi avant un moment même s'il a un peu de famille ici à cause de son boulot très prenant. Mais qu'il fallait surtout pas que j'hésite à le prévenir si je revenais.

Toute façon j'ai pas l'occasion de revenir pour l'instant. Je sens que ça va pas avancer de si tôt avec lui !

Oui tu as raison. Je crois qu'on ne réalise jamais la valeur de ce que l'on a :)...ceci c'est une situation piège car je goûte à une proximité trompeuse. Je ne peux plus me contenter de ça car cela revient à effleurer du doigt quelque chose sans pouvoir le saisir pleinement :). Hier quand on s'est parlé je lui avais dit que je lui retéléphonerai aujourd'hui pour de nouveau la faire répéter et discuter. Aujourd'hui elle m'envoie un premier message pour me dire qu'elle aurait p-e pas le temps pour discuter au téléphone mais que après son cours de dessin qui finit à 20h50 on pouvait aller boire un verre pour fêter mon boulot avec le smiley :)...Je n'ai pas vu tout de suite ce message et elle m'en a renvoyé un second pour dire que finalement elle était dispo pour que je l'appelle mais que l'invitation tenait toujours pour le verre...malheureusement moi j'avais déjà d'autres choses de prévues ( voir une amie de longue date que je n'avais pas revu depuis très longtps et que je ne reverrai pas avant un moment car elle part en voyage).

Donc je l'appelle pour lui expliquer que je ne pouvais pas boire un verre ce soir. Elle l'a très bien pris et m' a dit que ça n'aurait pas pu être long car de toute façon elle avait son train à prendre, etc. Donc je lui propose un verre jeudi soir, ap son spectacle. Cela ne l'arrange pas non plus et j'ai proposé vendredi et normalement, je dis bien normalement, ça devrait se faire ;). Donc on a un peu discuté au téléphone, de bonne humeur elle me raconte un peu sa journée etc. On plaisante, vraiment détendu comme ambiance. Malheureusement mon téléphone coupe car il était à plat :D ( VDM). Je lui explique ça via internet sur facebook elle ne m'en tient pas rigueur et me propose skype ( elle insiste 2x) mais je devais vraiment y aller. Elle me remercie malgré tout de l'avoir fait répéter, que c'était vmt gentil de ma part etc. Et on s'est dit à demain. Maintenant à moi de prendre mon courage à 2 mains et de mettre les choses cartes sur table :)

J'espère!!! Je l'ai vue tantôt : cela faisait presque 1 mois qu'on ne s'était pas vu en "vrai". Je suis retombé amoureux :D. Elle était vraiment très jolie, je ne pouvais m'empêcher de la regarder discrètement mais j'ai su contrôlé mes émotions : être présent tout en ne tombant pas dans l'excès de sorte qu'elle vienne vers moi. Elle a assuré son spectacle, je l'ai attendu à la fin et on s'est retrouvé à deux car tout le monde était parti quasiment. Elle me demande si je veux bien l'accompagner à la gare car elle devait prendre son train. Donc on fait un bout de chemin, on papote et tout. Puis arrivés à la gare, on avait plus beaucoup de temps avant que son train n'arrive : 10 minutes. J'ai remarqué que j'avais moins peur d'être tactile avec elle. Je la taquinais donc j'établissais un contact physique, je touchais son visage, etc. On s'était pris un délire sur la bourgeoisie donc quand le train arrive je l'y fais monter dedans comme une "noble" en lui tenant la main et en lui faisant un baise-main. Elle se tenait sur les marches du train le tps qu'il parte donc elle me surplombait légèrement de sa hauteur. Et je lui fais un câlin, qu'elle me rend aussi et elle dit " tout ça pour toucher mes seins hein" car j'avais la tête au niveau de sa poitrine :lol: . on est resté comme ça pas longtemps, le temps que le train referme ses portes et on s'est dit à demain pour aller boire ce fameux verre sensé célébrer ma réussite. Je n'ai pas eu le temps de faire ou dire ce que j'aurais voulu mais j'ai qdmm la sensation d'avoir avancé : j'ai réalisé que la peur est complétement ridicule. Je dois me jeter à l'eau sinon je le regretterai toute ma vie. Je suis décidé à le faire demain. De toute façon j'ai prévu une grosse soirée avec des amis au soir donc dans le pire des cas si ma reconquête est un échec, je me consolerai avec mes amis. Mais demain c'est le jour : celui où je me débarrasse de ma peur :) .

:D. Voilà c'est le Jour J!! J'ai réalisé qu'on devait se voir tout à l'heure et ça y est j'ai déjà la boule au ventre :lol: . Je vais faire un peu de sport histoire d'être détendu car sinon j'aurai l'impression d'avoir un balai dans le cul :p. J'espère surtout qu'on passera un bon moment et que j'aurai enfin les c**** de faire/dire ce dont j'ai réellement. Mission Kamikaze : ON :).

Articles du blog en lien avec ce sujet