Aller au contenu

Reality Show Silence Radio

Messages recommandés

Oh la la les filles, merci infiniment! Je sais que je ne dois pas craquer mais que c'est dur bon sang! On a du mérite je trouve :-D vous êtes vaillantes, merci pour votre soutien. La crise va passer, faut que ça passe. Quels moments pénibles, voire horribles. Heureusement le temps joue pour nous, ce foutu temps qui passe à 2km/h ... Bisous. Passez une bonne soirées les filles, vous êtes géniales!

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rupture J+24 - J+9 SR no2

Coucou! J'aimerais partager un truc sympa et marrant avec vous. Ce n'est peut être qu'une minable tentatives désespérée d'aller mieux, et le résultat positif est peut être illusoire (pas assez de recul pour garantir l'efficacité mais ça a au moins le mérite de me faire marrer).
Oyez oyez bonnes gens et tenez vous prêts. Visualisez votre ex. Ou plutôt, sa projection. Ce souvenir de lui ou d'elle qui squatte votre esprit, votre coeur (votre corps), sans vous laisser une pu**ain de minute de répit. Il ou elle est là, présent, souriant, fier de son importance sur vous, débordant de morgue, de miel, ne croyant pas un instant que vous puissiez le zapper trop conscient qu'il ou elle est de votre tristesse de laquelle il ou elle se nourrit. Et pourtant! Vous allez voir que reprendre le contrôle est possible. Une mini victoire visant à vous prouver que la liberté est possible. Vous êtes concentrés? Vous le visualisez bien ce vampire de votre joie de vivre? Ben vous le virez littéralement de votre tête. Vous lui dites de partir et Vous le jetez dehors. Il n'y croit pas et résiste? Pas grave, vous êtes plus forts! Grandissez vous et faites le ou la rapetisser. Et faites le ou la sortir de votre tronche de la manière qui vous plait. Et claquez lui ben la porte au nez. Ça paraît très bête mais moi ça me fait du bien parce qu'en plus, je trouve ça très drôle.
Bisous!

Ahahahahahah trop génial ton truc kozmicgril !

Je viens de le faire, c'est assez drôle. C'est totalement vrai ce que tu dis c'est un vampire qui aspire notre joie de vivre et il s'est immiscé partout à l'intérieur de nous.

Ouuusttte, du balais !

Je me mouche, il sort pas le nez : il n'avait pas qu'à me faire pleurer ! Mouahahahhahahahah

Merci ça fait du bien ! :mrgreen:

[quote="Petite Châtaigne"]Ahahahahahah trop génial ton truc kozmicgril !

Je viens de le faire, c'est assez drôle. C'est totalement vrai ce que tu dis c'est un vampire qui aspire notre joie de vivre et il s'est immiscé partout à l'intérieur de nous.

Ouuusttte, du balais !

Je me mouche, il sort pas le nez : il n'avait pas qu'à me faire pleurer ! Mouahahahhahahahah

Merci ça fait du bien ! :mrgreen:[/quote]

ah ah Petite Châtaigne (chat-teigne) tu m'as bien fait rire! Moi je l'imagine dégringolant de mon oreille, minuscule gringalet qui rigole moins :twisted:
voilà ouste! Bon débarras!

Rupture J+29 - SR no 2 J+13
Les jours passent et se ressemblent (concernant mon ex): no news. Ni d'un côté ni de l'autre.
C'est de plus en plus difficile, la souffrance est constamment là. Ayé je rêve de lui la nuit, de ses bras, de son visage, même du sexe avec lui. Donc les quelques heures de sommeil que j'arrive à gratter sont encore habitées par lui. Ça me gonfle. Le pire c'est que malgré son constant silence, l'espoir existe encore, même si chaque jour il est déçu. C'est dingue ça non?
Alors je me dis qu'il m'a oubliée, remplacée. Qu'une autre captive désormais son intérêt pour bien me convaincre que c'est définitivement fini, pour qu'enfin l'espoir, le douloureux et bête espoir, cesse enfin. Pour que je puisse tourner enfin cette pu**ain de page de me**de. Ça me saoule d'être si bête et si bêtement sentimentale.
Bref, à quelques heures de la nouvelle année, sachant que rien ne viendra de lui, j'ai maaal :-D
Bon courage à vous tous. Dans quelques heures cette année moisie sera finie!

[quote="kozmicgirl"]Qu'une autre captive désormais son intérêt pour bien me convaincre que c'est définitivement fini, pour qu'enfin l'espoir, le douloureux et bête espoir, cesse enfin. Pour que je puisse tourner enfin cette pu**ain de page de me**de. Ça me saoule d'être si bête et si bêtement sentimentale. [/quote] Qu'est ce que tu es dure avec toi même !!! Sois plus indulgente s'il te plait, aime toi, prends ce temps pour toi...Et c'est bien d'être sentimentale ;) C'est normal de souffrir, et je comprends ton impatience d'aller mieux,sincèrement... Et les cauchemars : no comment, j'ai les mêmes....Mais ils vont s'espacer de plus en plus, et finalement c'est une "purge" tous ces rêves.... C'est un mal pour un bien quoi. Et enfin, n'imagine pas une nouvelle nana déjà, te rajoute pas du mal sur le mal.... Tu n'en sais rien !

Je te souhaite une merveilleuse année 2014 ! Tu verras, suis sure qu'elle te réservera plein de surprises :-Lov

Ma chère petite Fleur!
Je te souhaite en retour une très belle année. Qu'elle soit enfin placée sous le signe du bonheur, car tu le mérites infiniment. Merci pour ton réconfort. Ça fait un bien fou de te lire. Pas de news mais je me sens mieux ce soir. J'espère que tu as passé un bon réveillon!
Gros bisous

Rupture J+31 - SR no 2 J+16

Aujourd'hui, je fête en solo l'anniversaire de la rencontre et le moisiversaire de la rupture.
Hier ça allait super bien, avec l'impression que j'étais vraiment capable de sortir de tout ça, limite à m'en foutre de lui.
En ce moment, ça va, mais une idée me trotte en tête. Étant donné que je n'ai aucune news, ma fierté m'impose un silence strict en retour. Cependant, je me dis qu'il est toujours en colère après moi. J'aimerais m'excuser de lui avoir fait du mal. Je souffre de son silence qui n'est, à mes yeux, que l'expression de sa haine, voire de son mépris. La situation pourrait peut être se débloquer si je faisais le premier pas, en m'excusant sincèrement.
Pouvez vous ne donner vos conseils avisés? Merci les amis

Ça serait un truc tout simple qui préciserait bien que le n'attends pas qu'il change d'avis et qu'il me réponde mais que le tenais à lui demander pardon de l'avoir blessé, de lui avoir fait du mal et que le lui souhaitais beaucoup de bonheur.

Je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi et je déteste faire du mal aux gens, encore moins aux gens que j'aime. Suis sensible et affectueuse et je n'ai aucune difficulté à m'excuser auprès de ma famille ou mes amis quand j'estime avoir dépassé les bornes. Sa haine, indifférence ou son mépris ne font très mal même si je considéré que son attitude pendant la rupture a été très lâche et très égoïste. Même si je déteste ça de la part de quelqu'un, chez homme particulièrement, je sais reconnaître mes torts malgré tout.
Merci pour vos conseils. Bisous

Bon ben voilà c'est fait, sr brisé. J'ai demandé pardon (thérapie aa), souhaité une belle année pleine de réussite et de bonheur et indiqué que je n'attendais ni reponse, ni quoique ce soit d'autre.
Ça tombe bien, je n'aurai ni l'un ni l'autre.
Je me sens étrangement mal mais je ne regrette rien. Avoir fait un pas vers lui, et lui avoir souhaité du bonheur (ce que je pense) va m'apaiser d'ici quelques jours, j'en suis sûre.
Bref, la vie continue, sans lui hein, mais riche et belle malgré tout, avec tous les projets qui m'autrement. Et les emmerdes (sous ^^)

Eh bien je suis dans le même cas de figure que toi apparemment et j'ai fait presque comme toi. J'ai envoyé une lettre écrite en précisant que je regrettais mon comportement et lui ai demandé pardon. Et je lui ai souhaitais une bonne route. En précisant que je n'attendais rien en retour.
Bien entendu je n'ai rien eu.
Bien que je trouve que son comportement à lui est également très lâche, égoïste et un peu flippant même.
Je me suis sentie mieux, bon il y a encore des hauts et des bas. Et puis la réalité et les emmerdes (les sous aussi) ça nous rattrapent. :x

Enfin bon, je pense que t'as bien fait, ça fait un poids en moins, une sorte de pardon pour toi qui te permettra d'aller de l'avant.

Plus qu'à croire à ces projets. :D

Courage. [i]"The show must go on."[/i]

Coucou Petite Châtaigne !

Merci pour ton post. Tu as bien fait aussi, ça permet de pouvoir tourner la page d'une certaine façon.
Toujours pas de réponse?
Moi non et tant mieux. Je me sens triste mais soulagée. Me suis montrée moins bête que lui et surtout je suis restée fidèle à moi même et aux valeurs dont je suis fière: être capable de demander pardon et ne pas oublier qu'on a partagé un bout de route ensemble, en s'aimant très fort. Pas comme lui visiblement. M ce moment, je veux juste tourner la page. Juste penser à moi, je ne veux même pas qu'il me réponde et qu'il revienne. Plus d'un mois sans le voir fait qu'il me manque nettement moins, le schisme est créé, j'accepte.
Bisous, courage à toi!

Salut Kozmicgril,

Eh non pas de réponse et je lui ai envoyé le 26 décembre.

Idem pour tout le reste et surtout complètement d'accord.

Rester fidèle à soi et ses propres valeurs, c'est resté digne envers nous-même.

Reconnaître ses torts, demander pardon et ne pas oublier : c'est humble et respectueux pour nous et pour eux aussi.
Quant à eux, c'est tout le contraire. L'ignorance, le déni et l'oubli ont quand même une côté immature, irresponsable et lâche.

Moi presque deux mois sans le voir, et il y a encore ces hauts et ces bas. Mais que faire à part avancer.

En tout cas bravo, tu avances bien : accepter est une étape importante.

J'ai accepté aussi mais certains jours, je me retrouve encore à l'attendre, c'est comme inconscient et je m’aperçois que je suis là stupidement à l'attendre.

Vivement le futur.

Pleins de courage pour les mauvais jours. Bisou.