Aller au contenu

Reality Show Silence Radio

Messages recommandés

Rupture J+19 - J+3 SR no 2

Bon, après une soirée difficile, veille du départ en vacances de mon ex, où j'ai pris conscience qu'il faudra me contenter d'avoir été quittée par texto et téléphone, d'avoir subi l'épreuve des affaires toute seule (vu que ça demande d'être extrêmement courageux de venir, déposer, prendre et repartir sans crainte aucune de me croiser :evil: ), sans un seul mot d'excuses pour avoir été si lâche (ce qui aurait prouvé que cette relation a compté pour lui malgré tout et que je méritais un peu plus de sa part), je décide de me faire une raison. J'ai effacé son no de mes contacts (écrit sur un ticket de cinoche soutenir mais sous la bonne garde d'une jolie boîte 8-) ). Comme ça, je ne serai pas tentée pendant les vacances

ce matin, ça va plutôt bien. Toujours mal au bide et je ne cesse de penser à lui (à mon ex pas au bide) mais ça va quand même pas mal. Me sens sereine. Chaque moment est une étape et je sais que rien n'est gagné, mais je me réjouis d'aller bien ce matin. C'est dans ces moments là qu'il faut faire le plein de pensées positives et d'énergie. Donc, je profite:-D

Et j'attends le retour de bâton de pied ferme:-P

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kozmicgirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ouiii ! Merci pour vos encouragements! Je viens de faire un peu de corde à sauter hé hé (c'est triste de dire ça, se faire sauter sans corde eût été plus marrant hein;-)) mais c'est le début de la reprise en nain.

Tu as fini tes chips Stephnooz ? et le cadavre exquis est-il une référence à une catégorie d'impro? Et toi Betty, comment vas tu, tu en es où?

Bisous

Oui... Perso ça me déprime à l'avance, ce qui est profondément injuste pour les gens que j'aime et avec qui je vais passer ces moments. Mais suis ok pour un repas de noël du forum:-D on a déjà des cuisiniers!:-D:-D

Bluevelvet, je ne comprends même pas qu'on puisse avoir aimé , été aimé(e), quitté(e) comme de la merde sans un mot d'excuse pour expliquer la lâcheté. Il faut absolument s'en faire une raison et accepter cet état de faits car on ne peut rien y changer. Ça fout les boules mais si on bloque là dessus sans essayer d'être objectif ça nous empêchera d'avancer. Courage!

Noêl: pas ernvie de fêter le 24 (trop de souvenirs) mais c'est vrai que pour nos proches qui essaient de nous soutenir, on se sent un peu idiots car ils font des efforts pour qu'on puisse penser à autre chose

il faut tenter de penser à autre chose pendant ces jours qui viennent, profiter de sa famille, de ses amis

la vie est courte