Aller au contenu

Reality Show Silence Radio

Messages recommandés

De mon côté je n'en parle plus à mes proches, déjà parce que j'ai l'impression qu'il se lasse de me dire la meêm chose et que je reste obstiné dans mes réfléxions et euh en faite moi aussi je suis lassée de leur en parler je ne me sens pas comprise du tout, car au final personne était dans ma relation ! Donc quand j'ai un coup de mou je prefère venir en parler ici :) Au moins on sait tous ce que ca fait! Moi non plus pas envie de fêter le 24, en plus ca fera 2 mois tout pile qu'il m'a quitté... et le nouvel an j'en parle même pas..

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez les filles! C'est période très dure et surtout quand on a des souvenirs liés à ces dates. Essayons de profiter le plus possible des gens qu'on aime et qui nous aiment sincèrement et de façon indéfectibles.

Même si ça paraît insurmontable, faut essayer de ne pas penser à tout ça, de s'accorder du répit , des vacances . Puis on reste connectées, on s'aidera si c'est vraiment trop pénible.

Il faut garder une chose en tête: quand on aura surmonter l'épreuve des fêtes, des souvenirs liés et tout, eh ben on sera nettement mieux ! :-D donc soyons prêtes et prêts à affronter cette fichue zone de turbulences , la récompense est au bout du tunnel.

On se sert les coudes! Bisous!

Allez on continue !

Rupture J+20 - J+4 SR no2

Difficile journée hier, parce que nuit pourrie à chialer déjà, donc fatiguée ... Les courses de Noel ((oui magasins le dimanche je sais ... :oops: ) auraient dû me changer les idées mais j'ai plutôt passé 4 longues heures à me trimballer ma vieille boule de tristesse d'enseignes en enseignes, à être sur le point de m'effondrer toutes les deux minutes, de fondre en larme devant tout et n'importe quoi (qui ne me le rappelaient pas forcément mais bon ... allez savoir). Seule la crainte d'être la grosse tâche qui pleure au milieu des visages réjouis des gens heureux-et-fiers-de-l'être m'a arrêtée (une pauvre meuf aux yeux bouffis, qui s'essuie le nez plein de morve sur les jolis vêtements bien disposés pour être achetés, ça plombe légèrement l'ambiance. Ceci dit je me suis aussi privée du plaisir de choquer toutes ces braves tronches :mrgreen: )

L'emballage des cadeaux et la joie de penser à les offrir m'a redonnée la pêche

Puis en soirée re-moral à zéro (spécial dédicace à Veuloublier ;) )

Ceci dit, ce qu'elle m'a dit m'a fait réfléchir et comme j'ai acheté des bouquins de développement perso, je me suis assignée la fastidieuse tâche (puisqu'on en parle) de les lire et de les comprendre. Puis l'envie naturelle de penser à moi s'est imposée. Merci Veuloublier !! :D

Rupture J+21 - J+5 SR no2

RAS - Moral bon dans l'ensemble. Il est dans mes pensées mais je m'inquiète moins de savoir s'il pense à moi que du mal que j'ai commis et surtout, à cause de quoi, et comment résoudre mon problème. Donc l'instrospection a commencé ce matin et après une grosse crise de larmes, qui visait plus à m'apitoyer sur l'enfant et ado que j'ai été, je suis partie bosser le coeur léger.

Je n'ai en tête que ma valise à préparer, la petite séance de corde à sauter hé hé et de rattraper la soirée d'hier devant Raiponse (... :shock: oui je sais ... )

Il faut garder une chose en tête: quand on aura surmonter l'épreuve des fêtes, des souvenirs liés et tout, eh ben on sera nettement mieux ! :-D donc soyons prêtes et prêts à affronter cette fichue zone de turbulences , la récompense est au bout du tunnel.

On se sert les coudes! Bisous!

Mais grave !

Rupture J+23 - J+8 SR no2

Voilà, l'épreuve noël est passée, m'a laissée sur les genoux.

Évidement, pas de "joyeux noël" reçu de mon ex.

Je mentirais si je disais que ça ne m'a rien fait. Suis dévastée et j'ai très envie de ne laisser allées à la déprime, une bonne fois pour toutes, que ma souffrance éclate et m.'emprisonne. Oui mais non. Il y a une part de mois qui refuse , qui veut se battre, c'est grâce à elle que je ne pleure plus depuis 4 jours, qui m'aide à être positive et qui me donne envie de m'aimer et de prendre soin de moi. Ça fait schizo:-D pourtant, je lutte contre la vilaine boule de tristesse qui a élu domicile au creux de mon ventre depuis 3 semaines,qui m'a empêchée de profiter pleinement de noël et de ma famille.

En réfléchissant bien, ce mec, mérite-t-il autant ma détresse? Mérite-t-il autant d'avoir autant de pouvoir sur mon bonheur, celui de mon entourage, alors qu'il est sorti de ma vie (et qu'il ne fait pas mine de vouloir y revenir)?. Ce mec, adorable, gentil certes, mais ô combien égoïste (toujours mal quelque part, toujours, on faisait souvent les choses en fonction de lui pour préserver son moral fragile et parce qu'il considérait sa santé comme encore plus fragile), sa lâcheté (la preuve est dans sa façon de rompre), docte (fais ce que je te dis mais pas ce que je fais)... Au final, si je navais pas été aussi dépendante au niveau affectif, c'est peut être lui qui serait sur ce site aujourd'hui.

J'ai réalisé que j'avais beaucoup noirci mon image, que je ne suis considérée comme responsable de la rupture à 100%. Des t torts j'en ai, à foison, mais lui m'a considérée comme acquise aussi, et n'a pas fait les concessions qu'il aurait pu et dû pour notre couple. Bien sûr, à moi d'avoir suffisamment confiance en moi pour les exiger à l'avenir.

Voilà. La remise en question continue et je commence à avoir un peu de recul, c'est cule :-D

Mouais, je fais grave la super forte mais je suis à deux doigts de craquer et d'écrire. Il ne manque en plus je fulmine! Il ne m'écrit pas. C'est comme si je n'avais jamais compté! Il m'a zappée, m'a sortie de sa vie pendant que mon coeur à moi est brisé. J'ai été dure à supporter, horrible parfois, mais il a été très sincèrement aimé, soutenu, et la réciproque a été vraie. Et aujourd'hui je n'existe plus pour lui. J'en souffre atrocement. L'indifférence et l'oubli sont des tourments infernaux, une torturé morale, à la limite physique. Tellement envie de lui rappeler mon existence... Et qu'un jour il m'a aimée...

N'écris pas !!! Et ne lui téléphone pas non plus... "Resiste, prouve que tu existes" haha ;)

Je sais c'est hyper dur, mais laisse toi/vous du temps, que tout ça retombe un peu. Et je suis vraiment certaine qu'il ne t'a pas oublié ! Que tu existes encore dans son coeur... Tu ne zappes pas quelqu'un comme ça.

Pleure tant que tu veux, accorde toi du temps (cocooning/tv/sorties/shopping...etc...), réconforte toi quoi !

Plein de courage kozmicgirl. Et je te soutiens ma belle... VIVEMENT 2014 !!!!!

Courage Kozmicgril !

Mon histoire est un peu similaire à la tienne. Je comprends exactement ce que tu viens d'écrire. L'indifférence et ce silence éternel sont atroces.

Mais ne lui écrit pas. Les filles ont raison, tu dois penser à toi avant tout. C'est difficile, je n'y arrive pas non plus.

Il ne peut pas t'avoir oublié et les fêtes l'ont forcément fait penser à toi. Dans mon cas, j'ai cette impression que mon ex me puni d'avoir été toxique pour lui et c'est pour ça qu'il ne me donnera pas de nouvelles.

Mais on doit tenir pour nous. Courage ! :)

fleur a raison! ne craques pas en lui envoyant quelque chose (on est toute pareilles, on veut le faire, pour montrer qu'on existe, mais je pense qu'ils le savent, enfin j'espère qu'ils ne nous zappent pas comme ça , autant d'années comme ça, ils se persuadent; mais au fond y a toujours une petite pensée)

prends du temps pour toi (fais des choses qui te font plaisir: un bon bain chaud, un bon dvd, un repas avec tout ce que tu aimes:des petits plaisirs qui font du bien)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...