Aller au contenu

5 mois et il flip,trop de colère et les enfants alors!!!

Messages recommandés

Vivre ma vie ..........................
J'ai du mal a me dire que ma vie sera sans lui et sans se que nous étions ...
Pour moi il a pété un sacré boulon !! Il est pas naturel ,méchant, égoiste ,ridicule dans sa façon de se vêtir ,insensible et trop sur de lui !!!
Il vas bien se retrouvé un jour ? il vas pas rester dans la peau de celui là ...
J'essaye d'avancer mais je stagne je suis encore dans trop d'incertitudes,on est lié par les enfants ,le maison,le compte commun ....
tant qu'il y aura pas de la stabilité si bien dans sa vie que dans la mienne je ne pourrai pas aller de l'avant ...

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je te l'ai déjà dit, le mien c'est pareil, il a changé du tout au tout, pour un type censé être heureux il ne le porte pas sur lui... il vit à moitié dans le noir, est devenu insensible, égoïste, fait le "grand", il est froid, distant, il s'en fout de son fils préférant aussi gâter la gamine de sa pouf... Je pense qu'ils se sentent tellement libérés qu'il font finalement n'importe quoi..

Et tout comme toi, nous devions être à sa disposition, quand ça lui prenait il fallait qu'il envoie 15 sms pour voir son fils tel jour à telle heure et j'avais pas le choix, si je disais non, il venait quand même, il avait et a encore parfois des sortes de pulsions, quand ça lui germe il réapparaît pour nous embêter dans notre vie, puis il repart et va faire ce qu'il a de plus important pour lui à faire.. voir sa nana au lieu de son fils...Bref le petit passe toujours en second plan, il ne décide de le voir un minimum que quand il n'a pas prévu de la voir elle...

Tu devrais effectivement ne plus céder à rien et essayer de mener toi la barque. Si il veut venir, tu lui dis non, que tu as prévu autre chose, tu lui proposes un jour qui te convient mieux, si il refuse, tu lui dis que c'est tant pis pr lui.. Il plante tout comme ça sans se soucier de vous, il n'a pas en plus à s'imposer quand il a rien d'autre à faire. Il faut qu'il y ait des règles, ce n'est pas à lui de décider.

Pour ce qui est de se trouver un jour, je ne sais pas... s'il se plante avec cette fille, pour sûr qu'il se rendra compte de ce qu'il a été et de ce qu'il a fait, sinon, seul le temps te le dira....

Oui ils sont pareil froid ,insensible....je sais mais j'ai du mal a le supporter......et biensure que lorsque monsieur propose ou plutot impose de venir voir ou de sortir les enfants je sais pertinemment que c'est parce que sa pouff n'est pas disposé ...J'ai mal de n'etre plus rien au bout de 15 ans ,bon nombre de gens séparé garde de l'affection ou de la concidération pour leur femme ....pourquoi pas lui ,merde on a eu 4 enfants ,une maison, on partais en vacances ,on avait une vie ,une famille !!!!!!!!!!! pourquoi il est comme ça !?? On a grandit ensemble j'avais 16 ans ...c'est pas rien !!

Le jugement vas lui faire drole je pense qu'il vas pas etre à l'aise le jour J ,mais tout ça parce qu'il flip pour ses pensions et de son train de vie qu'il pourrai perdre .........
Ce que j'aimerai que cette fille le lourde ,finalement elle attend peut etre que lui et moi se soit officiel la séparation,je sais qu'elle se met qu'avec des hommes mal en couple ou tt juste séparé ,mais je connais pas le but de cette fille !! le profit ça c 'est certain mais qu'elles sont ses limites... ça ..???elle travail en psychiatrie elle c'est manipulé c'est son métier ...

Je me suis fait la même réflexion que toi, à savoir comment après plusieurs années de couple, un enfant, une maison, des "je suis heureux", des "je t'aime", des attentions chaque jour, il peut ne plus y avoir la moindre petite minuscule marque d'attention, de tendresse, de respect... Tout s'est envolé aussi. J'ai eu d'autres ex avant et justement on se quittait en en discutant, avec de l'émotion pour certain, avec bcp de reflexion aussi et quand on se revoyait il y avait toujours un petit quelque chose de tendresse... Mais là que dalle, il est parti comme un voleur, sans explications, il est devenu glacial et a dressé un mur énorme entre nous, me reléguant à une place de siple connaissance...

C'est très difficile à accepter mais encore une fois, il faut regarder plus loin, il faut se dire qu'un comportement comme ça est anormal et que forcément un jour ils y repenseront et se rendront compte qu'ils ont été salauds avec nous.. Après le mieux qu'on peut leur souhaiter c'est d'en baver avec leur next...

Encore une fois pose toi la question de savoir si un jour il revenait, est-ce que tu parviendrais à passer outre son comportement de pourri qu'il a depuis des mois avec toi et les enfants, est-ce que tu pourrais le pardonner, est-ce que tu pourrais vivre sereinement à ses côtés comme si de rien n'était??,

Ne pense pas à la pension, au jugement etc... il va devoir payer ce qu'il doit payer pour faire vivre vos enfants et même si ce n'est que matériel ça lui foutra déjà un sacré coup et ce sera déjà un point de départ du retour de bâton...

Merci de vos réponse ,je sais pas ce que serai notre vie si il revenait mais pour les enfants,la famille j'essayerai tout !!
Je pense qu'il y a un malaise, ça ne peux pas etre autrement ,psychologiquement il a un gros probleme qui a mon avis devrai etre pris en charge par une thérapie ,il n'a pas toute sa tete .........

[quote="vrine"]Merci de vos réponse ,je sais pas ce que serai notre vie si il revenait mais pour les enfants,la famille j'essayerai tout !!
Je pense qu'il y a un malaise, ça ne peux pas etre autrement ,psychologiquement il a un gros probleme qui a mon avis devrai etre pris en charge par une thérapie ,il n'a pas toute sa tete .........[/quote]
Au départ et pendant un bout de temps d'ailleurs j'ai pensé qu'il avait pété un plomb, que la pression au travail lui avait fait perdre la tête, qu'il déprimait, je m'inquiétais beaucoup pour lui car justement il ne ressemble plus en rien à celui que j'ai connu.

Aujourd'hui encore, enfin les dernières fois où je l'ai vu, il avait pas l'air heureux comme quelqu'un qui vivait une nouvelle relation amoureuse, pas rayonnant, plutôt insipide et terne..

Mais je me demande quand même si il ne joue pas un jeu, si il n'essaie pas de se montrer si fade pour faire mine que tout ça l'affecte.. Certes il a pas l'air très heureux mais ça ne l'empêche pas en parallèle d'élaborer des projets avec sa pouf... il continue sur sa lancée sans même penser à son fils qu'il aimait pourtant tant. Alors ne s'est-il pas voilé la face durant des mois, ne s'est-il pas révélé comme il était finalement au fond de lui depuis bien longtemps? Moi perso je n'ai pas la réponse, je sais qu'il n'est plus celui qui a partagé ma vie c'est certain, mais le pourquoi du comment, ça je ne saurai sûrement jamais..

Après je comprends que pour recréer ta famille tu serais prête à le reprendre, c'est une réaction de maman, logique... Mais il faut prendre en compte la souffrance de tes enfants en plus de ta souffrance. Si il revient, tout le monde sera plus ou moins heureux, mais si il repart, tes enfants ressentiront cette nouvelle rupture avec encore plus de violence, et toi? Je ne sais pas tu me diras, je ne l'ai pas vécu, mais rien que pour mon fils je ne le reprendrais pas, je ne veux pas qu'il puisse revivre ça une seconde fois...trop de souffrance...

J'espère qu'il me regretteras ,je veux le voir revenir rongé par les remords meme si je sais que se sont des illusions (il reviendera pas .......)trop fier de lui et il en a trop dit sur moi les gens ne comprendraient pas si il revenais après m'avoir tant dénigré il ne serai plus crédible ...
Le temps fera son oeuvre mais ...pour moi c'était lui depuis mes 16 ans ...La route sera longue pour me reconstruire ,je n'ai pas l'envi de rencontre je vais me focaliser sur mes enfants,sans m'oublier mais je sent que la vie me réserve encore une part de merde ...