Aller au contenu

5 mois et il flip,trop de colère et les enfants alors!!!

Messages recommandés

Bientot 5 mois qu'il est parti pour tenter l'aventure avec elle

plus j'avance dans mes démarche de séparation et plus il panique ,mais pas pour les raisons que j'aurai aimé :(

Il a peur de donner trop pour les enfants en pensions :(

Du coup je gère plus rien il se met a pleuré et le lendemain il se sent fort ,il panique pour rien je vois pas pourquoi il a peur étant donné que c'est le juge qui décide du montant des pensions...

J'ai l'impression qu'il s'apperçois que sa belle vie passionnelle tombera à l'eau si il a plus les moyen d'entrenir la flamme avec son porte monnaie !

En faites j'arrive pas à savoir comment réagir face a lui quand il m'assaille de reproche vis a vis de la situation.Pour lui tout est simple il a plus de responsabilité il vis sa petite vie avec elle entre les weekend amoureux et les resto ,les gros achats pour sa belle ..(et oui jusqu'a encore une semaine j'avais ses relevé de comptes)

1000 euros par mois rien qu'en petit plaisir !!!

Je pensai qu'il y avait du mieux et en fait illusion il m'en veux a chaque fois mais jamais pour les memes raisons!

Comment le faire réagir autrement que par la violence ,j'aimerai tellement qu'il puisse avoir de l'affection pour moi et les enfants mais il est devenu insensible ...pourquoi il ne démontre aucune émotion a part la peur et la colère ???

Meme si je l'aime encore au bout de 5 mois je suis bien obliger de faire les démarche qu'il ne fait pas pour organisé la situation des enfants !! il dit vivre chez ses parents alors qu'il vit chez elle ,il n'a pris les enfant que deux nuit en 5 mois,leur accorde 1heure de son temps par semaine il me verse toujours sa part du crédit maison mais ne me donne pas de pension...faux qu'il se bouge au lieu de passer son temps a se pavaner comme ado !!!

Comme j'aimerai qu'elle le largue pour qu'il se ramasse et qu'il nous consacre plus de temps ,je lui en veux de les abandonner comme ça pour cette pute !!!!!!!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vrine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

slt, ça ressemble pleinement a une crise de la quarantaine tout ça!

Pourquoi autant de colère? C'est tout simple , ne peut pas faire ce qu'il a envie , n'as pas la liberté qu'il désirait en partant, ses responsabilités de père sont toujours là !

Comme rien ne se passe comme il veut , il réagis comme un ado , il fonce dans le tas direct !

Ce qu'il faut , c'est rester ferme et froid , mais sans relever les attaques , sans ré-enchérir .

lui tourner le dos , ne pas se préoccuper de sa petite personne , et pensez au mieux pour tes enfants , et pour toi , te reconstruire , ne plus lui parler , a part pour les enfants , reste en S-R , pour l'instant .

et laisse le cogiter seul , laisse le pleurer seul , c'est lui qui a voulu la situation pas toi .

il faut qu'il réalise ce qu'il a fait , et il doit travailler seul la dessus .

courage

aujourd'hui grosse déprime je suis fatigué de me battre avec lui ,cette fille m'a brisé ,il s'organise pour lui et elle mais pas e, fonction des enfants c'est avant tout sa vie a eux qui prime et ça j'ai vraimant mal !!!!!

Je pleure alors que cela faisais plus d'un mois que j'avais rien versé ,noel et les fete approche comment je peux jouer la comédie en allant feter le réveillon chez ses parent avec les enfant alors qu'on est plus ensemble .........

je pense que c'est une grosse erreur que tu y ailles , tu ne dois plus rien partager avec lui .

ce sont les conséquences d'une séparation . Il n'y aucune comédie a jouer , il est parti , très bien c'est son choix , toi , tu dois te battre pour tes enfants , lui montrer que tu n'as pas besoin de lui pour vivre , je sais c'est dur , mais il faut que tu te mettes ça dans la tête !

ça va être long , mais reprends toi , coupe les ponts avec lui , et fais au mieux que tu peux !

va chez tes parents au lieu d'aller chez les siens . Il faut pas que tu ailles !

un jour avec toi chez tes parents et l'autre jour avec lui chez ses parents !

dorénavant , il faut que tu les mettes de coté , hors de ta vie , il faut te reconstruire , te refaire un moral , c'est un passage obligé .

courage

Je ne peux pas laisser les enfants ,ma fille m'en voudra de trop déjà qu'elle ne veux pas y aller ....

Je ne sais rien de ce qu'il fait de ses journée ou il vas qui il voit ...il à l'air de vadrouiller partout et chez tout le monde ...

Comment faire pour qu'il me regarde ? qu'il se rende compte que le nous qu'on avait construit pendant 15 ans n'est pas mort ...je pensai tourné la page et je sombre ........

plus tu sombreras plus il s'éloigneras de toi !

il te faut te bouger , et ne pas penser a ce qu'il fait , ce n'est plus ton problème !

si tu as lu quelques post , tu verra que je dis vrai !

re-bouste toi , sois une battante , sois une guerrière , bas toi pour ton honneur , ta fierté !

mets toi un coup de pied au fesse !

plus tu seras heureuse plus tes enfants le seront également !

courage reprends les reines de ta vie !

merci j'ai conscience de tout ça ,mais a mettre en oeuvre c"est le plus dure ...

Cette fille me hante j'ai sa voix dans ma tete qui me dit : c'est pas maintenant qu'il est parti qu'il faut vous réveillé ,il a fait son choix

Une femme poli mais quelle salope !!!!!

voler le papa de mes enfants, mon amour depuis toute jeune, mon premier amant ...me voler ......

pk tu y vas ? fait le chez toi avec ta famille

tu y vas parce que tu l aime je suppose mais c est pas parce que tu passe noel chez les siens qu il va revenir vers toi tu sais...

la seule chose que tu risque c est de te faore du mal et de souffrir derriere bien plus

elle est au courant la next que tu est presente ??

moi ça fais 8 mois que je suis séparé , je me relève juste ! alors faut que tu te bouge n ne pense plus a lui a elle , je sais facile a dire , mais c'est dans la tête , le mental .

essaie de faire du sport , c'est un bon moyen d 'évacuer le stress , les crises d'angoisse , je sais trés bien que tu as tes enfants , mais prends soin de toi !

sors de temps en temps avec tes copines , pour voir d'autre personnes , discuter avec des gens que tu connais pas , ça te donner de l'assurance , et petit a petit , tu vas remonter la pente !

mais surtout , il faut que tu lui tourne le dos pour te reconstruire avant d'essayer de le récupérer , pour que tu redevienne , la femme attirante que tu étais au début de votre rencontre !

je sais que c'est dur , j'y suis passé , et je passe encore par là , c'est même pas certain que j'arrive a la faire revenir !!

mais une chose est sur , c'est que je vais de mieux en mieux , que je revis petit a petit !!

Je n'ai pas de copines/copain ,on avait des amis communs de son coté, groupes de copain d'enfance à lui on s'est connu j'avais 16 ans et je suis rentré dans la bande,maintenant ben personne ne prends de mes nouvelles ...

après je suis pas laide enfin je pense pas m'etre laissé allé je suis toujours attirante ...

J'ai suivi ton histoir et j'ai remarque qd meme que tu t'accroche aussi ^^

Je sort peu je viens tout juste de m'inscrir sur badoo mais sans conviction ...