antony Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oui , tu as raison , je m'accroches , 16 ans ensemble deux enfants , c'est pas simple tous les jours ! elle était tous pour moi , je rentrais tous les soirs du boulot , m'occupais des enfants , d'elle , jamais au bar , faisais le ménage , l'aidais aux taches ménagères etc.... ai rien vu venir , ça a été un grand cout de massue pour moi ! mais d'un autre coté , je me suis inscrit dans une salle de sport , j'y vais deux fois par semaine ! je sors , je vois du monde ! je vais au psy , on travaille ensemble sur ma reconstruction pour redevenir fort , mentalement , me réparer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Moi 15 ans et tu vois tout comme toi je faisais tout ,enfants ,ménage...tu es l'homme qu'in me faut ^^ Sérieux vous aviez quel ages au moment de la rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 SAYYA : je vais chez mes beaux parents parceque cela fait 15 ans qu'on était ensemble et dans notre organisation on faisait une année sur l'autre le réveillon chez l'un et le 25 chez l'autre Oui je pense l'aimer ... La next cette Pu--,elle doit bien rigoler celle là !! Elle doit bien savoir qu'il et amener a me voir (on a 4 enfants ) Cette fille doit bien le manipuler ,j'ai mené mon enquete ,parlé à l'ex chercher des gens qui pouvait la connaitre et en fait a part l'ex de cette fille qui dit que c une fille bien ,qu'elle la guéri de sa séparation avec sa femme..., mais elle et mon ex lui on fait la mysère au travail ,et les autre me disent que cette fille aime les homme en couple qu'elle trouve intérréssent ,une profiteuse sans scrupule ,elle a fait ménage a 3 ,a eu plusieur relation sur leur lieux de travail ...et oui elle fait son marché dans l'hopital ou ils bossent ... mes sources,des collègue de mon ex ,des collègue a elle...tous leur dire on des similitudes ... Je doit etre leur sujet de conversation comme je l'ai été a leur rencontre,monsieur lui racontai ses malheur en couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 25 ans on peut dire que vous aviez vécu ,nous on s'est tout appris ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 je comprends ta position vrine mais quand est il de l annee prochaine car si Mr est toujours avec la next il l emmeneras certainement l annee prochaine et il te diras que cette année c est toi qui ne viens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui peut etre... surtout que l'an prochain l un de nous deux aura la garde pour les deux jours puisque sera une semaine une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 moia ta place pour montrer ton detachement j y serais pas allé , apres il es peut etre un peu tard pour faire retour arriere mais tu aurait du dire que cette annee est differente on est separé t a une meuf alors je ne viens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 tout a fais d'accord avec sayaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 je veux pas décevoir mes beaux parents et ma belle soeur et son copain ,c'est dure pour eux cette année ,ils ont perdu leur bébé a 9 mois de grossesse et a ça s'ajoute la séparation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 nous on est là pour te soutenir, on ne te juge pas , toi seule peut prendre la , les décisions a prendre ! bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou ,j'ai passé le réveillon avec mon ex chez ses parents ,drole d'ambiance ... Il a dormi une grande partie la soirée sur le canapé on l'a pas vu de la soirée ... Il était habillé avec un tshirt manche longue moulant,mais qu'il était ridicule !!! 37 ans dans un tshirt d'un ado mdr pfffffff Mon ex beaux père a été déçu de son attitude ,moi la soirée à été tranquille et simple avec mes enfants, mes ex beaux parents et ma ex belle soeur,pas la grande fetes mais dans l'ensemble ça a été . J'ai parlé un petit peu avec mon ex beaux père, il me dit ne pas soutenir son fils ni me soutenir ,qu'il arrive toujours pas a voir clair en son fils qu'il sera là pour moi et les enfants mais qu'il ne laissera pas non plus son fils dans la merde (les pensions alimentaire ) mais il comprend mes démarche et ne cautionne pas l'attitude de son fils envers les enfants ... Voilà aujourd'hui je ne sais toujours pas où j'en suis je me suis inscrite sur Badoo sans grand intéret ,mon ex semble m'en vouloir et je ne sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou vrine, Pour les beaux-parents c'est normal de ne pas soutenir l'un ou l'autre, tant qu'ils restent présents pour les enfants... Pour ton ex, il est vraiment irrespectueux, passer un réveillon à dormir alors qu'il aurait pu profiter de ses enfants et de ses parents... Il vit sa vie de post ado là... Ton ex t'en veut parce que sa vie passée avec toi l'empêche de vivre pleinement sa nouvelle vie et c'est bien fait pour lui, faut les faire un peu redescendre sur terre. On ne part pas comme ça en abandonnant tout sans qu'il y ait des conséquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui les enfants sont un énorme obstacle a sa vie actuelle ,il vas devoir se trouvé un logement pour les accueillir et sa next je pense pas qu'elle est apte a accepter mes 4 enfants ds sa vie (elle a un gamin d 'une dizaine d'année et vu la vie qu'ils mènent je me demande bien où il peut etre ...)mais mon ex le couvre de cadeaux et de petite attentions des livres des mc do ...pour faire genre avec la meuf !!! Quand il était avec nous c'était un radin de première jamais de cadeaux ....pas d'exès ...il a bien changé mais qu'avec eux ,parceque les enfants ont toujours le minimum ,il ose acheté des bd manga avec mon fils qui étonné m'a demandé si ct vrai que leur papa ct mis a lire le soir !!! (le mensonge pour ne pas lui dire que ct pour le gamin de cette poufff) Je sais qu'il aimerai bien ne pas avoir eu cette vie d'avant avec nous ...son attitude et se manque d'émotion parle pour lui ,il fait ses visite par obligation pour ne pas passé pour le père totalement démissionnaire ,je pense que dans sa tete il ne vas pas bien ,psychologiquement il semble comme ailleure il raisonne pas ,c'est vraiment bizard a expliquer son état mental ...On dirai qu'il se prend pour un super héro..... Par contre il est très exigent avec moi, si je loupe a de ses appel ou un sms ,toute suite c'est que je l'ai fait exprès ou que je joue avec lui ...il veut qu'on soit a sa disposition et il se frustre vite dès que sa se passe pas comme il décide ... Il choisi lui meme de qd il prend les enfants ,du coup je cède a ses disposition ,je me dit que c'est temporaire on passe le 21 janvier devant le juge et la les règle seront établi ,se sera a lui de se mettre a leur disposition sur les jour de gardes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Cc , ben il faut que tu tiennes jusque là , mais tu n'as pas a te mettre a quatres pattes pour lui , ol faut que tu l'ignores et ne oas répondre et surtout ne pas enchérir . Que pour les enfants, être présent et s'entendre . Le reste ce n'est plus son problème , tu dois vivre ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés