Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'en veux pas plein, j'en voulais qu'un. Je veux que le prochain (si ça arrive) soit le bon, je mettrais des années avant de m'en remettre.J'ai 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 22 ans ….et déjà tant d'épreuves….punaise, mais le reste de ta vie va être incroyable.(je crois au karma)T'as une vie entière pour trouver LE MEC, celui qui va t'aimer comme tu le mérites.Sinon, tu m'as pas dit, dans quel coin tu es? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Attends je t'envoie un messge privé si tu permets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Voilà c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Rien reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 & là? Moi on me dit que le mail a bien été envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Niet, toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 essaie de m'en envoyer s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés