Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si bien sur que si !Désolé j'ai beugué c'est pourquoi il y a plusieurs fois le même message d'ailleurs comment j'fais pour supprimer stp? Merci d'avance.Je sais qu'il reviendra & ça m'fait peur, car il a une emprise sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ben quand il revient (si il revient), tu prends sur toi (tu te respectes quoi), et si il recommences, tu portes plainte.Vu sa dose de courage, une fois ça devrait suffire a le calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui, merci de tes conseils.On est d'accord il ne m'aime pas? Pourquoi est-il resté si lontgemps alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Parce que tu es soumise, et que c'est facile.Il vient, il a du sexe, un peu d'attention, tu ne bronches même pas quand il te tape/te craches sur la gueule…que demande le peuple???Pour moi, l'amour c'est pas ça en tous cas….et je te parle en connaissance de cause, ma tante est restée 25 ans avec un type comme ça…le jour ou elle lui a dit merde, il s'en est pris a leur fille. Il a fait 11 mois de prison a cause de ça, mais ma tante est libre maintenant, et a trouvé un vrai amoureux, un mec qui la respecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah si si je bronche, justement, c'est la raison pour laquelle on se dispute, parce que je n'me laisse pas faire je le frappe aussi.Comment on supprime son forum stp? Juste au cas ou.& ta tante comment s'en est elle remise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Elle est super heureuse parce qu'elle a réussi a se barrer.Et pour supprimer ton sujet, demande aux admins.Sinon, tu trouves ça épanouissant un relation ou il te tape, tu le tape, vous vous tapez??? Génial???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Non si j'écris sur ce forum c'est que je me rend bien compte de la gravité des choses, mais il m'a quitté, c'est finis, mais il reviendra & là c'est à moi de le repousser bien comme il faut. Quand il reviendra soit il pleurera soit il dira mais je t'aime mais j'étais énervé etc... ça me saoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ben j'espère que tu trouveras la force de le renvoyer chez sa mère (pour rester polie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ouais je la trouverai, mais il fera pression comme d'hab, essaiera de me prendre par les sentiments... mais c'est foutu ca y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Et bien ce jour la, viens ici chercher de la forceTu es dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu es des Yvelines toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui je viendrais chercher de la force ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Non, 78 c'est mon année de naissance, je ne vis pas en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patahati Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 hein d'accord :)tu penses qu'un jour j'aimerais de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ben oui…tu as quel âge? (désolée si tu l'as déjà dit, je me souviens plus)On a plein d'amour dans une vie, mais surtout des vrais amours, pas ce genre destructeur et pourri…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés