Aller au contenu

Il ne sait pas ce qu'il veut (Page 8 c'est un psychopathe!)

Messages recommandés

Coucou, merci pour ton soutien, pour ce suivi de mon histoire.

Je n'sais pas si ce SR me fait du bien. J'ai des hauts, des bas .. Chaque jour je pense à lui, parfois peu, parfois sans arrêt. J'ai emménager récemment, donc par rapport à l'an passé (rupture à la même période) j'ai plus d'occupation donc je pense moins à lui que je ne pensais à mon ex mais j'y pense quand même.

Je serais détachée oui, je ne lui souhaiterai pas une bonne année, car je ne souhaite pas qu'il en passe une bonne, si ce n'est auprès de moi, donc je ne lui souhaiterai pas. Je lui en veux qui plus est, et je suis vexée de voir qu'il se fiche de moi et qu'il m'oublie si rapidement, alors ne serait-ce que par fierté, il n'aura qu'un bonjour, et encore si j'arrive après lui. Car si j'arrive avant ce sera à lui de venir.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprend mais tu vois ce Sr il ne faut pas le prendre à la lettre, tu peux dois aussi suivre ton intuition qui est plus forte que ce SR, desfois dans la vie il faut aussi se faire confiance, si tu sens que tu dois le parler ou lui dire salut, fais le, mais en même temps quand tu dis que ça te dérange son côté détaché, jte comprend, ça rend en colère, c'est claire. Le mien m'a supprimer de facebook il y a un mois et on ne se parlait pas pendant 1 mois, jetais en SR et hier il me bloque pfffff.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Je n'ai pas l'envie ni la sensation que je dois lui parler, du moins ce soir. Après je ne sais absolument pas comment je vais réagir face à lui, parce que la raison c'est bien, mais le coeur fait souvent des siennes.

Mais une chose est sûre, je lui en veux beaucoup beaucoup pour ce silence pendant 1 semaine, et je risque de lui reprocher s'il vient me parler..

Comment le vis tu ?

Je te comprend évidemment, c'est pour ça que tu dois être bête avec lui, pas bête dans le sens du terme mais en SR, ne pas lui donner de l'attention ou quoique ce soit. Ah c'est compliqué n'estce pas ? Pour ma part, je ne le vis pas très bien non plus.

Le pire c'est quand que je sens que c'est le moment d'aller lui parler... mais je ne sais pas comment l'aborder, j'ai mon orgueuil... il me reprochait d'être collante, possessive et jalouse. Un autre truc, il m'a bloquer avant hier sur facebook mais j'étais déjà supprimer de son compte il y a un mois, donc je ne comprend pas trop pouvoir me bloquer si on ne se parle même plus depuis 1 mois.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

En effet c'est assez compliqué, mais j'y arrive quand même mieux qu'avec l'exe pour qui je me suis inscrite ici l'an passé :)

C'est marrant ce que tu dis : tu sens que tu dois lui parler mais tu ne sais pas comment .. Moi dans ces moments je me dis que justement c'est que c'est pas l'moment de lui parler sinon je saurai comment faire.

Je ne vois pas pq il t'a bloqué subitement .. C'est bizarre, mais ne te fie pas à tout ça, n'interprète pas (facile à dire^^)

Bon en tout cas moi ya eu pas mal de nouveautés.

Asseyez vous bien, ça va être long et ... bizarre.

Alors jeudi matin, je commence le travail à 5h. Il n'est pas là, ouf. Il fait surement d'après midi, j'ai jusque 13h pour préparer mon attitude.

6h, qui arrive ? Monsieur Ex .. Il vient me faire la bise :

- Salut.

- Salut.

- Meilleurs voeux.

- Merci toi aussi.

- Bonne santé.

- Merci.

- Bon .. et bien j'y vais.

- Silence de ma part.

Pouf j'ai jamais été aussi froide je pense.

Quelques minutes plus tard, un de mes meilleurs amis, qui est celui avec qui mon ex bossait la nuit pendant longtemps donc qui nous connait bien, vient me voir : Je lui fais un énorme calin, il me dit : Arrête, Arrête, ** (ex) veut que t'aille le voir. Je lui dit que non je ne veux pas. Il me dit que si il faut que j'y aille, que je dois aller le voir. J'attend quelques dizaines de minutes et je me dirige vers lui :

- Tu voulais me voir ?

- Oui, comment tu vas ?

- Très bien.

(Silence)

Je lui demande donc s'il m'a fait venir juste pour ça ? Il me répond alors : Ah ben désolé de t'avoir déranger. Je lui dis qu'il doit bien avoir une raison pour laquelle il m'a fait venir. Et là ... Il se met à pleurer!! Oui oui, devant les collègues et tout. Je lui demande ce qu'il se passe, je lui dis de ne pas pleurer. Il me dit que je lui manque, qu'il n'a fait que penser à moi, que je ne lui sors pas de la tête.. Je lui dis de ne pas se mettre dans de tels états. Il me dit qu'il pensait qu'il m'avait aussi un peu manqué, qu'il est nul d'avoir pensé ça, que je semble aller bien. Je lui dis donc que ce n'est pas parce que je vais bien qu'il ne m'a pas manqué aussi, mais que j'avance et que je fais avec.

Il se calme donc et on a discuté une petite demi heure. Je ne sais plus trop trop ce qu'on s'est dit mais bon, apparemment je lui manque, il a beaucoup pensé à moi, sa femme a effacé mon numéro et de toute façon elle fouille tout etc. Il m'a dit qu'il a vécu 1 semaine chez elle, car elle, ne veut plus du tout aller dans leur maison (car j'y suis allée) et qu'il était pas à l'aise du tout, que il est rentré chez lui la veille (donc mercredi soir) qu'il faisait noir, froid et qu'il est littéralement "parti en couille" (je sais pas ce qu'il entend par là), il me dit qu'il m'a imaginé manger sur le bar comme avant, qu'il avait l'impression de me voir partout, qu'il a pleuré, crié ..

Bref on a discuté un peu d'autres choses banales également (noel, nouvel an .. ). Puis je pars travailler (quand même).

2h plus tard, mon ami me demande si j'prend ma pause, je lui dis que non. Il me dit qu'il la prendra avec mon ex, je lui dis d'accord. Pour finir mon ex n'a pas voulu prendre de pause car je n'en prenais pas et il préférait prendre sa pause exactement en même temps que moi.

A un moment, je vais aux toilettes (détail important ^^) je sors et il est là, planté sur le lavabo .. Je lui demande ce qu'il fait, il me dit qu'il doit se laver les mains (ouais ouais ouais) puis on a encore discuté 20 minutes, il m'a attrapé par les hanches et a tenté de m'embrasser, j'ai tourné la tête, le baiser a donc été fait au coin des lèvres. Il me dit qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il ne veut plus mentir à sa femme, mais qu'il ne sait pas faire sans moi .. Bref, je ne me rappelle plus vraiment ce qu'on s'est dit mais en gros un peu pareil qu'au matin. Puis chaque fois que j'allais aux toilettes, il y allait. Il venait souvent près de mon poste pour me voir etc etc .. Les collègues ne comprennent plus rien d'ailleurs ...

Enfin ensuite à midi il a pris sa pause avec moi mais je n'étais pas seule,il y avait d'autres gens donc R.A.S, si ce n'est qu'il a apparemment écouté attentivement tout ce que j'ai dis car j'ai parlé d'un de mes collèges et de la saleté de sa voiture et il est venu dans l'après midi me demander comment je savais que sa voiture était sale, je lui ai donc dit que j'étais montée dedans (véridique) et il semblait bien bien jaloux. Il est également jaloux d'un autre collègue très à mon gout (et ce même avant notre séparation). Donc bref, je lui demande a quelle heure il commence le lendemain, il me dit 6h, je commence aussi à 6h. Il me demande si on peut se voir avant, pour discuter. J'accepte.

Il est donc venu chez moi ce matin à 5h .. Evidemment, personne n'est dupe, ni lui ni moi ni vous, nous avons couché ensemble ce matin .. Il est arrivé, m'a serré dans ses bras, on s'est embrassé .. Etc .. on s'est dit que c'était mal mais on a pas résisté .. On a un tout petit peu discuté malgré tout. Il me dit qu'il n'est pas très bien avec sa femme, qu'elle le ressent, qu'il pense être retourné avec elle par peur qu'elle fasse une grosse bêtise .. Que je lui manque, qu'il pense à moi tout le temps (toujours pareil), il me dit qu'il est encore en train de mentir, encore en train de faire n'importe quoi, qu'il été dans le lit de sa femme il y a 2h et dans le mien actuellement, qu'il n'est qu'un con etc etc .. Bref, ensuite on est allé travailler.

J'ai regretté d'avoir succombé, je lui en fait part, je lui ai dit que je n'allais pas bien (à un moment où il m'a ENCORE suivi aux toilettes), il m'a dit qu'il était désolé, qu'il comprenait, je lui ai dit qu'il ne fallait plus qu'on fasse ça tant qu'on était pas en couple et je lui ai proposé de se voir au midi, manger dehors à deux pour parler. Chose qu'on a donc faite. J'ai remarqué qu'l avait retiré son alliance. Il m'a dit qu'il l'avait enlevé au matin en venant chez moi.

Au midi on a donc cette fois ci vraiment discuté, il y a eu 2 trois calins, et 1 petit bisou mais rien d'autre. On a parlé. Je lui ai dit tout ce pourquoi je lui en voulait, les sms que j'avais vu qu'il envoyait à sa femme notamment. Il me dit qu'il pense être retourné avec pour pas qu'elle fasse de bêtise, je lui ai donc demandé pourquoi il l'avait supplié de revenir par texto depuis 3 mois si c'était que pour ça,il me dit que oui, j'ai raison qu'il est incohérent. Je lui demande ce qu'il a de plus depuis qu'il est retourné avec elle, Il me dit qu'au moins il a son fils tous les jours. Je lui demande quoi d'autre. Il est incapable de répondre. Il me dit que quand il est avec elle je lui manque mais qu'elle ne lui manque pas quand il est avec moi. Que ce qui lui manquait c'était juste sa vie d'avant, qu'il peut pas zappé 12ans de vie comme ça et que c'est certainement ça qui fait qu'il est retourné là bas. Je lui rappelle encore et toujours qu'il la supplié de venir, il dit que oui que j'ai raison .. Je n'ai donc toujours pas de réponse à ça. Il dit qu'il est amoureux de moi, qu'il est bien quand il est avec moi, qu'il est serein, qu'il est à l'aise etc etc .. Il a voulu un bisou, je lui en ai fait un sur la joue, je lui ai dit d'arrêter de mentir, qu'il faut qu'il trouve une solution, qu'il ne peut pas rester dans cette situation. Puis nous sommes rentrés.

A la fin de la journée, on a un peu discuté, quelques minutes, il m'a réclamé encore un bisou, je lui ai fait sur la joue à nouveau. Il m'a demandé de penser à lui, il m'a dit qu'il penserai à moi, il regrette que lundi je ne commence qu'à 8h. On entre dans nos voitures, on s'en va et au feu rouge du bout de la rue, il est sorti de sa voiture, j'étais derrière, il est venu, a ouvert ma porte et m'a embrassé puis est reparti.

Voilà! Autant vous dire que j'ai envie de le croire et mais je ne supporte pas cette incapacité de faire quoi que ce soit, cette impuissance totale face à cette situation .. Et je ne peux le forcer à prendre une décision.

J'ai surement oublié beaucoup de choses, donc si vous avez des remarques ou questions j'ajouterai peut être des trucs que j'ai pas dit mais en attendant j'ai noté ce dont je me rappelais (c'était déjà assez long).

Voilà ma passionnante vie ^^

Edit : Oui il dit aussi qu'il aimerai que ce soit elle qui le jette, qu'il fait tout pour qu'ils se prennent la tête et qu'ainsi il ira dormir chez lui, qu'il aimerai qu'elle le vire. Mais à ces moments je lui ressors le fait que c'est LUI qui l'a supplié de revenir et qui l'a harcelé de sms pour qu'elle revienne .. Il ne sait quoi répondre à ça.

Pfiou j'sais plus quoi penser en tout cas.

Oh non je ne serai absolument pas sa maitresse à vie simplement parce que je me considère célibataire et que si Mr ne revient pas, je trouverai très bien quelqu'un :)

Il est vrai qu'il a un certain pouvoir sur moi et qu'il doit le voir, malgré tout ce n'est pas un méchant homme et je ne crois pas qu'il en profite, après la lacheté oui, je ne dis absolument pas le contraire pour le coup tu as totalement raison.

En même temps, j'suis tellement bien dans ses bras et le regard qu'il pose sur moi me fait fondre .. Alors je cède .. L'amour rend aveugle, c'est bien le cas là .. Ca me désole d'être comme ça mais .. Je l'aime :/

Un de mes collègues m'a dit que mon ex lui avait dit que depuis qu'il était retourné avec sa femme, il ne pensait qu'à moi.

En tout cas, pas de nouvelles, certes il n'a plus mon numéro mais bon .. ça n'empêche rien. Et puis bon, c'est qd même sa femme en fond d'écran de téléphone ^^ Alors m'faudra + de preuves ;)

C'est marrant ces montagnes russes quand même. Sauf que moi les montagnes russes c'est pas un jour je l'aime, un jour je lui en veux, un jour je me dis que je sais très bien vivre sans lui, c'est : 1h il me manque, l'heure suivante je me dis que de toute façon je peux très bien m'en sortir sans lui et que s'il revient pas tant pis s'il est heureux avec elle et 1 autre heure où je me dis qu'il pourrait au moins prendre de mes nouvelles s'il m'aimait tant qu'il le dit !!

Mouhaha, j'suis désespérante!!!

Bonjour Bonjour,

Les petites nouvelles pour hier et aujourd'hui.

Llundi j'arrive au boulot, il est surpris car il pensait me voir qu'à 8h, il m'a dit par la suite que j'étais encore une fois extrêmement jolie et que de me voir arriver ainsi lui a fait "bizarre dans le ventre".

Bref, lundi rien à signaler, enfin il tient toujours le même discours : Il est avec elle car il a peur qu'elle fasse une bêtise et car il voit son fils chaque jour et que son fils est heureux et que lui il s'oublie dans cette histoire. Nous nous sommes embrassé au matin. Nous avons discuter à l'heure du midi, je ne me rappelle pas trop de ce que l'on s'est dit, donc ça devait pas être ultra important, il est jaloux des hommes qui me tournent autour mais reconnait n'avoir rien à me dire.

Ce matin, il commençait à 5h, moi à 6h, et à 5h il est venu chez moi, il m'a dit qu'il dirait au boulot qu'il ne s'est pas levé. Nous nous étions dit que nous n'aurions plus de relations, mais .. c'était raté, enfin non c'était pas raté car c'était vraiment bien et il m'a dit que c'était une des meilleures fois (et j'avoue^^).

Bref, nous sommes restés au lit un peu, à se faire des câlins, des bisous et à discuter et puis voilà même discours. Il dit que sexuellement en tout cas c'est vraiment pas pareil qu'avec sa femme, (je lui ai quand même demandé plus tard si pas pareil voulait dire mieux ou moins bien^^) qu'il se sent + amoureux quand on a des relations que avec elle, qu'il arrive pas à être tendre avec elle comme avec moi etc etc .. Bref. Ensuite on est allé bossé.

Ah oui au tout début de notre relation cet été, il avait un second téléphone, avec un forfait (à mon nom) et je lui ai demandé le code pin car il me la rendu quand on s'est quitté, et je voulais pouvoir l'utiliser. Pour finir il la récupérer et donc on s'est fait des sms toute la journée au boulot :

Il m'appelle chérie

Dans le téléphone c'était noté 'Amour' à mon numéro et il veut pas changer, il a gueulé parce que moi j'avais mis son prénom sur ses 2 numéros.

Il me dit qu'il pense à moi tout le temps Etc etc ..

On a discuté au midi encore une fois, il se montre toujours aussi jaloux, je lui ai dit que c'était de l’orgueil, il me certifie que non, qu'il tient à moi, qu'il a rien à me dire que que ça le rend fou que j'sois si proche des autres hommes. Il me dit qu'il est amoureux de moi mais qu'il a peur que sa femme fasse une connerie.

Elle veut annuler la procédure de divorce, il me dit qu'il ne veut pas l'annuler, je lui dit que si elle lui demande il le fera quand même (ils ont un rdv à l'avocat la semaine prochaine), il dit qu'il ne sait pas.

Elle veut qu'il vende leur maison, il en a pas envie, idem je dis que il finira par le faire pcq elle va lui imposer et qu'il osera pas refuser, il me dit qu'il a vraiment pas envie. Je lui dit de ne pas faire ce genre de bêtise, qu'il regrettera.

Il dit que j'ai raison quand je dis qu'il doit vivre pour lui et pas pour elle ou son fils, il dit qu'il sait que je dis vrai mais que malgré tout il a peur. Il me dit que son fils a besoin de lui, je confirme mais je lui dit que dans quelques années les choses changeront et que son fils va grandir, il me dit qu'il aurai du me rencontrer plus tôt ou plus tard. (ouais il ma déjà dit ça^^).

Il m'a aussi dit que une chose lui faisait peur avec moi, c'était que il avait déjà 33ans et que si on avait des enfants, il aurait vite 40ans, et que ça l'embête. Bref je lui ai dit qu'on en été pas là du tout.

Il dit qu'il pardonnera jamais à sa femme de l'avoir trompé, que avant il se disait que si elle l'avait pas trompé tout ça ne se serai jamais passé mais que la il se dit que tant mieux qu'elle l'ai trompé car il peut vivre quelque chose de bien avec moi ..

Il est parti à 13h et à 13h10 il me fait un sms pour me dire que je lui manque déjà.. Il devait aller faire une livraison pour le boulot donc il m'a fait des sms jusqu'à 16h30, il me dit qu'il pense à moi quand il voit ci ou ça, quand il entend ci ou ça, que telle ville lui fait penser à moi, que telle musique lui fait penser à moi ... Bref.

Il semble perdu vraiment, mais à coté de ça, je lui dit que la solution ne peut venir que de lui, que c'est à lui de faire un choix et de s'en tenir, qu'il est le seul à pouvoir gérer et que on est tous bloqué dans cette situation et que c'est à lui de la débloquer mais comment ... ? Et ça, il ne le sait pas et moi non plus et personne sait .. Donc on est clairement dans la m***

J'suis devenue sa maitresse, oui, c'est certain, pas à vie car je ne supporterai pas cette situation mais en attendant, j'suis amoureuse, je profite certes parce que je passe du bon temps avec lui mais je me sens impuissante et je voudrai trouver une solution!

Mouhaha, encore des petites nouvelles.

Donc je m'étais arrêtée à mardi.

Mercredi, un peu plus d'action ;)

J'arrive au boulot. On ne se parle quasiment pas, durant la matinée, il essaye de me rendre jalouse avec des collègues, je fais de même .. Bref des gamineries. Vers 11h sa femme l'appelle (j'ai pas entendu mais il me l'a dit) et moi quelques minutes après j'ai reçu un sms de sa femme qui me dit : Bonjour, puis je te poser une question qui restera entre toi et moi ? Je lui dis oui. Et elle me dit : désolée de te dire ça hein mais puisqu'on annule la procédure de divorce je voudrais savoir pour pas faire souffrir mon fils encore une fois, si il se passe vraiment pu rien entre vous deux. Je répond pas. Elle insiste, n'hésite pas, soit franche, n'ai pas peur d'être franche, je veux être sûre de moi et de lui etc etc ..

J'ai donc envoyé un sms à mon "ex" pour lui dire : Alors comme ça hier soir t'as changé d'avis et tu finis par l'annuler la procédure ? Il ma demandé de venir à son poste, j'ai pas répondu et j'y suis pas allée.

A la pause du midi, j'suis allée le voir lui demander ce qu'il voulait ? Il me dit : Je te l'ai dit non qu'elle voulait l'annuler ?? J'ai dit oui, mais tu m'as pas dit que vous alliez le faire ^^ Il ma redit que elle, elle voulait annuler mais pas lui. Puis encore une petite heure de discussion.

Il me dit qu'on doit arrêter tout ça, qu'il retombe dans la même galère, les mensonges, le 2nd téléphone, les heures chez moi avant le boulot etc etc, il me dit qu'on peut pas, il me dit qu'il doit tout régler avec sa femme, mettre les choses au clair, que c'est trop malsain. Il dit qu'il doit être célibataire, moi aussi et que là on pourra démarrer quelque chose de stable de sérieux, car c'est ce qu'il veut, que si il revient ce sera pour la vie, que si on doit se retrouver dans 3 semaines ou 3 mois ça se fera. Il me dit : tu le sais que je tiens à toi, tu le sais que je t'aime, alors vis ta vie, fait ta vie, mais n'essaye pas de me rendre jaloux car tu le sais très bien que je t'aime et t'as pas besoin de ça pour savoir. Je lui dit que non, rien ne me prouve tout ça. Je ne sais pas si je dois le croire ou non. Il semble déçu que je ne le crois pas. Il me dit qu'il va parler à sa femme, qu'il doit trouver la force de le faire mais qu'il va encore décevoir son beau père, sa belle mère, sa belle famille quoi, qu'il aime pas décevoir, mais que j'ai raison qu'il doit parler car ce ne sont pas des sentiments amoureux pour elle mais de la nostalgie ... Je lui ai demandé de me promettre de lui parler, il me l'a promis,mais m'a dit qu'il le ferai peut être pas du soir même mais qu'il le ferai et qu'il devait aussi préparer son fils, en parler à son fils car s'il revient, il ne veut pas qu'on vive chacun de notre coté, il veut qu'on soit ensemble tout le temps et que je vois donc son fils quand il l'a.

Vers la fin, il me regarde dans les yeux, il me dit : je t'aime (chose qu'il disait ultra rarement même qd on été à deux). Je répond pas. Il me dit : Tu ne me le dis pas ? Je répond toujours pas. Silence pendant une bonne minute (mon dieu que c'est long en fait) puis je lui ai dit mais tout doucement "oui jtaime", j'ai pas réussi à lui dire clairement je t'aime ..

Ensuite on s'est dirigé vers la sortie, j'ai croisé mon collègue qui est un bon ami, qui commence à 13h, mon ex me dit : Tu vas où ? Je lui dit que je vais voir cet ami, il me dit ah oui ton amoureux. J'ai répondu oui. Il a fait une tête dégouté. Puis il est parti.

Quelques minutes après être parti, mon ami donc arrive avec son téléphone (oui car mon ex m'a du coup rendu le téléphone et m'a dit la prochaine fois qu'on se fera des sms ce sera avec mon vrai téléphone car ce sera pu caché) bref, donc mon ami arrive et me dit : il veut t'appeler prend mon téléphone. Je décroche. Il me dit : Ouais pourquoi t'as dit oui quand j'ai dit va voir ton amoureux, il me dit : j'aurai aimé que tu me dise : ben non c'est toi mon amoureux. Je lui dit que les circonstances ne s'y prêtent pas. Il me dit que oui mais quand même, il me dit à nouveau je t'aime, je t'aime très fort. Je pense à toi, je ne pense qu'à toi, tu me manques déjà .. Et etc etc etc vous voyez le genre quoi.

Puis aujourd'hui, drôle de drôle de drôle, j'ai quasiment pas eu un mot, ni un regard, ni un sourire. Certes sa machine est cassée donc il a bossé à fond, mais on s'est quasiment rien dit, pas de sms ni rien forcément .. Et à la pause midi, j'ai parlé avec plein de collègue et avec lui que pendant 10minutes, 10minutes pendant lesquelles il a fait son jaloux parce que je parlais à tel ou tel collègue, je lui ai montré les sms de sa femme, il en a profité pour aller lire mes autres sms de la part d'homme (chose qu'il avait jamais fait avant!) et puis il est parti, il m'a juste dit : Je pense à toi, bisous à demain.

Voilà, dans l'genre ultra compliqué comme homme ^^ Bref, ça m'blase, ça m'fait rire tellement ça m'soule et j'vais finir par ne plus lui parler du tout et j'verrai bien s'il m'aime vraiment comme il dit.

Hey! Voilà les dernières nouvelles pour tout ça! Ca y est, fin de l'histoire.

On s'est remis ensemble vendredi soir, suite à une discussion que j'ai eu avec sa femme, elle me dit qu'ils ont parlé qu'ils se sont expliqué, qu'ils se rendent compte qu'ils ne s'aiment plus et qu'elle sait qu'il m'aime, qu'il pense à moi. Bref on discute, elle me dit de l'appeler et qu'elle veut qu'on soit heureux lui et moi, qu'elle veut me présenter le petit et tout et tout ..

J'appelle mon ex, même discours, moins enjoué qu'elle mais même discours, il me dit qu'il m'aime, qu'il repartira pu, que maintenant c'est pour la vie etc etc.

Malgré tout au soir il reste chez elle, car ils ont prévu un spectacle (j'ai appris aujourd'ui qu'ils avaient eu des relations ce soir là malgré tout). Bref, on passe le weekend à deux, un très bon weekend, il me dit de ne pas acheter d'autres meubles, car je vais aller vivre chez lui bientôt, il me dit je t'aime sans arrêt, me promet monts et merveille ...

Et ce matin, je quitte sa maison, il est distant, je lui dit et il me dit qu'on en parlera au midi, chose qu'on a faite et il me requitte (loooool) en me disant qu'il aime sa femme (qui est 3 jours chez ses parents + loin avec son fils). Bref, je pleure etc etc, il me dit que cette fois même si jamais il se rend compte qu'il m'aime il reviendra pu car il veut pas jouer avec moi etc, mais que il m'aime bien mais pas autant que sa femme etc...

Puis ce soir après le boulot, des sms avec sa femme, elle m'appelle et là le drame; on s'est tout raconté, mais tout tout tout, genre que pendant qu'il était avec elle, il avait recouché avec moi, tout ce qu'il m'a dit ce weekend, tout ce qui lui a dit à elle ce weekend par sms .. Les mêmes mots, les mêmes discours, les mêmes déclarations d'amour à elle comme à moi .. C'est un gros taré !!!!

Bref, elle l'a appelé ensuite pour l'incendier, elle lui en a mis plein la tête et il m'a appelé : Ma femme m'a appelé, je vais être cash avec toi, c'est la dernière fois qu'on s'parle, la dernière fois qu'on s'est au téléphone. Je lui dit vas y je t'écoute, je m'en tape. Il me dit ah ben alors je raccroche. Je dis ok. Il raccroche. Un peu après j'ai fais un sms pour savoir ce qu'il voulait me dire qu'il soit un peu franc pour une fois, un peu sincère, il me dit qu'il a pu rien à me dire.

Voilàààààà! Fin de l'histoire.

Taré!!

Il t'a largué!!!

Tant mieux.On t'avait prévenu.

Maintenant vis pour toi.C'est un connard.Et on ne fait pas sa vie avec un connard,sauf l'officielle parce qu'elle n'aura jamais jamais le courage de le quitter.Elle accepte tout elle,donc laisse le avec.

Il trouvera une autre fille qui prendra ta place.Et ca recommencera.

Cherches toi un homme dispo que pour toi.Et j'espère ne plus revoir de post disant que tu lui as fait encore un sms au boulot...

Bah écoute, là apparemment elle l'a quitté depuis vendredi, et au téléphone elle était déterminée à ne plus se remettre avec, mais peu m'importe, ils font ce qu'ils veulent, je lui souhaite juste de s'en sortir à elle et de rendre heureux leur petit, lui j'men tape. Comme tu dis, c'est un sacré connard.

Ah mais non mais non, si il veut me parler, ou quoi il va devoir ramper et même en rampant, même si je l'aime malgré tout ça et bien jamais je ne me remettrait avec .

Articles du blog en lien avec ce sujet