Jelaime Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous.Je vis comme beaucoup d'entre vous ici, une rupture qui me fait beaucoup beaucoup de mal.Je vous explique mon histoire en espérant récolter un peu de soutien et qui sait, de l'aide pour retrouver cet homme.Je l'ai rencontré, sur mon lieu de travail cet été. Il est marié et a un enfant. Je craque sur lui mais ne tente rien connaissant la situation. Il part en congé et à son retour, m'annonce que je lui ai trop manqué, qu'il ne trouve pas cela normal, que je lui plait énormément etc etc. On décide de déjeuner ensemble, il me dit que ça ne va pas fort avec sa femme, qui lui a été infidèle et qu'il ne sait pas lui pardonner mais qu'il reste avec malgré tout. A la fin du déjeuner, on s'est embrassé et à partir de là nous ne nous sommes plus quittés. On s'est revu au soir, le lendemain, midi et soir, il trouvait des excuses à sa femme etc. Puis le weekend il m'annonce qu'il a annoncé à sa femme la séparation. Il vient chez moi, on passe un fabuleux weekend end. Elle décide de partir chez ses parents plusieurs semaines histoire de voir si elle va lui manquer. Il passe toutes ces semaines avec moi, il dit qu'elle ne lui manque pas, il le lui dit au téléphone car elle l'appelle régulièrement ...Bref, tout va pour le mieux.A son retour, ils déclenchent une procédure de divorce. Nous sommes toujours ensemble, tout va bien. La femme l'apprend. Elle fait des crises énormes, devant le petit et là c'est le grand drame car son enfant n'accepte pas du tout la situation et de voir sa mère si malheureuse il est très malheureux aussi. Mon ex ( :( ) étant très proche de son fils, ne supporte pas de le voir ainsi et veut me quitter, je parviens à le raisonner, à lui dire qu'il faudra du temps mais que ça fonctionnera et qu'il m'acceptera. Il ne me quitte pas.La femme déménage. Elle a un appartement à elle. Il voit son fils tous les mercredi, un weekend sur deux et parfois il va le chercher au soir à l'école jusqu'à ce qu'elle finisse le travail. Ils ont beaucoup de contacts pour le petit (et autre mais bon, je supporte). Rien de particulier nous concernant, parfois c'est l'apothéose, parfois il est mal car son fils est mal .. Bref.Un soir, il m'annonce que c'est terminé entre nous, qu'il ne peut pas me prendre pour une girouette, me quitter, me reprendre, me requitter et que là c'est réellement fini et que de toute façon il a recouché avec sa femme. Paf, la catastrophe pour moi mais je le convainc de rester, je lui dit que je pardonne, que c'est une erreur .. Il ne veut pas. On se voit du lendemain pour ses affaires, et il craque, on se remet ensemble mais il me dit qu'il ne me promet plus rien tant que le divorce n'est pas clairement prononcé. J'accepte.Ces derniers temps, je trouve qu'il voit souvent sa femme, qu'il me fait souvent des petites crises comme j'appelle ça : à savoir, il me dit qu'il doute, qu'il ne sait pas réellement ce qu'il ressent pour sa femme, qu'il est perdu, que le divorce ça coute, que le petit va être perturbé etc etc. Mais je sais le raisonner.Ce samedi soir il vient dormir chez moi, il repart du dimanche car il va voir un match avec son fils, il me dit de ne pas lui faire de sms car le petit prend des photos avec son téléphone, je respecte. Vers 20h, je recois un sms d'un numéro que je ne connais pas, me disant que cette personne a quelque chose d'important à me dire que ça va changer ma vie. J'appelle. Je tombe sur sa femme. Elle m'annonce qu'elle vient d'apprendre que nous étions toujours ensemble et qu'il y a comme un mal-être car il est aussi avec elle. Enfin, ils ne vivent pas ensemble, mais il lui court après, la harcèle de message pour qu'elle revienne vers lui, ils ont des relations sexuelles régulièrement, il lui fait des crises quand elle sort, il l'appelle par des surnoms amoureux et il lui dit je t'aime sans arrêt etc.. Au début je ne la crois pas. Mais son discours est cohérent. Elle me parle de plein de choses, on se rend compte elle comme moi qu'il nous a menti à toutes les deux. Samedi nous étions au restaurant, il lui a dit que nous étions en activité sportive par exemple. Il lui a dit que si je l'appelais autant c'est parce que j'avais perdu mon papa et que c'était dur, (Il faut être fou pour inventer ça!!). Bref. Pour être sur, je l'appelle. Il me confirme, il s'excuse, il me dit qu'il s'est embourbé dans ses mensonges, qu'il ne savait plus s'en dépétrir, qu'il a été trop loin, que même si sa femme ne veut plus de lui, il l'aime et il préfère rester seul, ne voir personne. Je tente de le convaincre de rester, il me dit qu'il veut réfléchir.La femme me rappelle, on termine notre discussion. Elle me dit qu'il la harcèle depuis qu'elle a déménager, pour qu'elle revienne. Mais qu'elle l'aime énormément, mais qu'elle ne sait pas si elle doit retourner car il lui a fait beaucoup de mal et même le petit ne veut pas retourner car il a peur de voir sa mère à nouveau souffrir.Je rappelle mon ex pour récupérer mes clés d'appartement et il me repond : Je suis avec ** (sa femme) désolé je peux pas parler. Alors que 10min avant il voulait réfléchir pour nous deux. Il pleurait au téléphone car ils regardaient des photos souvenirs. Bref. Je laisse tomber et je vais dormir.Le lendemain je suis pas bien, j'ai contact avec la femme, qui m'envoi des tonnes de sms, qui est vraiment gentille avec moi et qui veut me rencontrer. On se voit au midi, elle me montre tous les messages. Des déclarations d'amour de folie. Des je t'aime à tout va. Je devais lui acheter un poney pour Noel et je vois un sms disant : "Regarde quand tu reviendra à la maison t'aura un poney mon amour" (Poney que j'allais lui payer !!!!), des messages lorsque nous étions au resto ensemble samedi : Je pense à toi je t'aime mon coeur, tu me manques.. Au foot du dimanche, son cousin avait 4 places et mon (ex) avait dit à sa femme, on y va avec le petit, en famille, je veux y aller avec toi et personne d'autre. Ils sont donc allés comme elle m'a dit : Officiellement en famille au foot. Nous avons fait un Spa pour son anniversaire et il lui en a offert un pour son anniversaire, via le site que je lui ai conseillé (pensant qu'il allait me faire ça pour Noel). Idem il lui a offert une fishpédicure, chose que je lui avait proposé deux jours plus tôt .. Bref.Elle en tout cas, dans ses messages, elle n'est pas vraiment comme lui, elle met juste des "bisous", elle l'appelle parfois par un surnom affectueux mais pas de je t'aime ni rien. Elle me dit qu'ils se sont vu tous les jours ou quasiment tous les jours depuis qu'elle a quitté le domicile, qu'après venir chez moi il va la bas, que quand il a son fils le weekend et qu'elle elle peut sortir, il la harcèle, qu'il bosse de nuit et que la nuit il la laisse pas dormir (moi aussi il me faisait plein de sms).Bref. Je l'ai donc insulté/prouvé mon amour, accordé mon pardon/reinsulté/redit je t'aime, par sms toute l'après midi. Il m'a appelé en m'expliquant qu'il était désolé, qu'il était pas lui même, que là face au mur il se rendait compte qu'il aimait sa femme, même si elle revenait pas c'est elle qu'il aime et il restera seul jusqu'à ce qu'elle revienne. Que je lui rappelle beaucoup sa femme et que c'est pour ça qu'il était si bien avec moi mais qu'il n'est pas fait pour moi, qu'il aime sa femme. Il me dit qu'il va aller se faire soigner car il a menti, il a été méchant, il a fait n'importe quoi et que ça n'est pas lui. Qu'il ne peut pas m'apporter ce que j'ai besoin.. J'ai passé la nuit à l'hôpital, suite à une "tentative de suicide", je dirais plutôt un moyen pour le faire revenir, mais ça n'a pas fonctionné, il a appelé les pompiers et c'est tout. Elle a pris de mes nouvelles, lui aussi. Puis en rentrant chez moi, ses clés étaient dans la boite aux lettres. Je lui ai fait un dernier sms lui disant qu'il aurai pu garder le téléphone, car il ma aussi rendu le téléphone qu'on utilisait en cachette au tout début. Et je lui ai dit que je réapparaitrait un jour dans sa vie, que je l'aimais et que je l'attendrai toute ma vie. Depuis plus rien.Désolée pour le roman.Vous allez surement me dire de fuir, de ne pas rester avec un homme comme ça mais je l'aime et franchement, je peux tout pardonner et recommencer à zéro. Alors moi je pensais, le laisser tranquille et réapparaitre dans quelques mois, histoire de voir ce qu'il se passe avec sa femme ... Ah oui, je le croise parfois au boulot, si je commence à 5h, comme demain, il finit à 5h donc on va se croiser .. Comment me comporter ?Merci d'avance! Modifié le 13 janvier 2014 par Jelaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut Jelaime! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est étonnant quand même les gens qui s'accrochent :- A des gens non dispos car en couple (même si ça va mal)- A des menteurs et re-menteurs (c'est bon pour les filles aussi)- A des mythomanes qui inventent de plus en plus de choses au fur et à mesure...Vraiment bizarre ... alors qu'il y a plein de gens que l'on peut considérer comme "normaux" (en rapport avec le genre d'individu sus-nommé) qui sont disponibles ...Bref, je ne jugerai pas, parce que bôf... Comment veux tu construire quelque chose d'iimportant avec ce genre de personnage (ah oui, j'oubliais, l'amour rend aveugle et sourd .... ) ?Tapes toi sa femme ? c'est une option intéressante, on verra ce qu'il fera ensuite?Faites un ménage à trois ?Y'a plein de choses à creuser si tu veux vraiment tomber encore plus bas. ..Après c'est pour toi, le respect que tu as pour ta personne et éventuellement le respect des gens en couple hein que je dis ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 OMG quelle histoire...Lis mon histoire,elle est un peu pareil.On a rencontré le même genre de personnage toi et moi.Mais on s'en sort quand on décide de s'en sortir.Pour toi vraiment,il faut fuir.Même si ton coeur dit non.Ce mec t'a bafoué.Et les hommes choisissent toujours l'officielle.Tu n'es pas son premier choix.Alors ne fais pas de lui ton premier choix.En amour,il faut un certain équilibre pour que ca marche!Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je pense que tu n'aurais surtout jamais du t'embarquer dans une histoire comme ça... ! On ne court pas après un homme ou une femme marié(e) ou en couple, même si la personne a des moments de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelaime Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci pour vos réponses, en effet Kakahuet, j'ai conscience de tout cela, malgré cela je m'y suis attachée et je l'aime, je ne comprend pas non plus car vu de l'extérieur c'est inquiétant, mais je n'ai pas controlé mes sentiments et je ne les controle toujours pas.Quant au fait de ne pas courir après un homme marié, je ne lui ai pas couru après, c'est lui qui est venu vers moi et m'a promis monts et merveilles..Donc, quand bien même il retrouverai la personne qu'il était avant, donc pas ce menteur, manipulateur etc .. Reviendrait il selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 bonsoir jelaimeoublions le fait qu'il soit marié, je pense que la seule chose a retenir c'est qu'il l'aime elle et non toi, et que tu ne peut et ne dois pas le forcer, faut respecter ca, .... on ne choisi pas qui l'on aime c'est comme ca ... tu dois avancer et vouloir son bonheur meme si c'est sans toi .. courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelaime Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Arkenciel, merci pour ta réponse,En effet il l'aime, mais si cela ne fonctionne pas entre eux, il finira bien par perdre ses sentiments, il ne l'aimera pas éternellement, sans retour, alors même si c'est dans des dizaines d'années, si à ce moment je pense encore à lui .. j'ai envie d'être celle vers qui il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Arkenciel, merci pour ta réponse,En effet il l'aime, mais si cela ne fonctionne pas entre eux, il finira bien par perdre ses sentiments, il ne l'aimera pas éternellement, sans retour, alors même si c'est dans des dizaines d'années, si à ce moment je pense encore à lui .. j'ai envie d'être celle vers qui il reviendra Tu préfères sincèrement qu'il revienne pour ces raisons là ? Que tu sois sa solution de secours vu que ça n'a pas marché avec sa femme en attendant qu'il trouve mieux et te rejette une fois de plus ?Je pense que tu vaux mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 En effet il l'aime, mais si cela ne fonctionne pas entre eux, il finira bien par perdre ses sentiments, il ne l'aimera pas éternellement, sans retour, alors même si c'est dans des dizaines d'années, si à ce moment je pense encore à lui .. j'ai envie d'être celle vers qui il reviendra Quelle tristesse de lire ce genre de choses .... :(Et si tu regardais (peut être) la vérité en face (ou une des vérités) ... tu n'as été qu'un moyen pour lui de faire renbondir son couple.Cela se passait mal et tu as été le déclencheur, ni plus ni moins... Tu as été sa lumière de phare dans la tourmente de sa vie :) et il en a bien profité, à grand coup de paroles "rassurantes" mais à terme, tu viens t'échouer sur les rochers quand même...Voyons, un peu d'amour propre !!... être la solution de secours n'a jamais été garant d'une belle relation ...Et dis toi que ce que tu as vécu là...et bien te le revivras avec beaucoup plus d'intensité quand tu rencontreras un garçon libre dans sa vie et qui pourra se consacrer exclusivement à votre relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelaime Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Arkenciel, merci pour ta réponse,En effet il l'aime, mais si cela ne fonctionne pas entre eux, il finira bien par perdre ses sentiments, il ne l'aimera pas éternellement, sans retour, alors même si c'est dans des dizaines d'années, si à ce moment je pense encore à lui .. j'ai envie d'être celle vers qui il reviendra Tu préfères sincèrement qu'il revienne pour ces raisons là ? Que tu sois sa solution de secours vu que ça n'a pas marché avec sa femme en attendant qu'il trouve mieux et te rejette une fois de plus ?Je pense que tu vaux mieux que ça. Oui tu n'as pas tort surement .. J'espère voir les choses ainsi dans quelques temps.Ce matin je l'ai croisé au travail, il était entouré de nos collègues, je lui ai fait la bise comme à tous les autres.Il est ensuite venu me rejoindre à mon poste pour me demander comment j'allais, j'ai dit que tout allait bien, il m'a dit : tu fais la forte devant moi ? J'ai dis que non, que j'allais bien, et que j'avais aucune raison de faire la forte.Il s'est excuser une nouvelle fois, il dit qu'il a honte de lui. Il m'a dit que sa femme était à l'hôpital (TS) et qu'elle allait mal. Il m'a dit qu'il avait remarqué que j'avais changé de couleur de cheveux mais qu'il n'osait pas me complimenter car il ne veut pas que je le répète à sa femme.. Il m'a dit vouloir tout faire pour que ça fonctionne avec sa femme, qu'il est encore amoureux d'elle.Je lui ai demandé si j'avais encore une chance si ça fonctionnais pas. Il m'a dit qu'il ne voulait rien me dire car j'irai répéter à sa femme, je lui ai dit que je ne dirai rien. Il m'a dit que j'allais trouver ça impossible mais qu'il nous aimait toutes les deux. j'ai dit que oui c'était impossible. Il m'a dit: j'ai + que des sentiments pour toi. Mais ma femme c'est ma famille. Mais si ça fonctionne pas, je vais devoir faire le deuil de cette relation et que seulement après avoir fait le deuil il pourra envisager une relation. Il m'a fait part de soucis qui datent depuis des années et des années, soucis d'ordre familiaux et m'a dit vouloir se faire soigner pour ça. Il dit qu'il n'est pas un menteur et qu'il ne se reconnait pas. Il ma fait un signe de bisous de loin en partant.Voilà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelaime Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Et si tu regardais (peut être) la vérité en face (ou une des vérités) ... tu n'as été qu'un moyen pour lui de faire renbondir son couple.Cela se passait mal et tu as été le déclencheur, ni plus ni moins... Tu as été sa lumière de phare dans la tourmente de sa vie :) et il en a bien profité, à grand coup de paroles "rassurantes" mais à terme, tu viens t'échouer sur les rochers quand même...Je ne crois pas, il me certifie avoir été vraiment attiré par moi, que je suis exactement comme sa femme (alors oui c'est pas pour les bonnes raisons je sais, mais quand même) et là il m'a dit avoir + que des simples sentiments pour moi. Voyons, un peu d'amour propre !!... être la solution de secours n'a jamais été garant d'une belle relation ...Et dis toi que ce que tu as vécu là...et bien te le revivras avec beaucoup plus d'intensité quand tu rencontreras un garçon libre dans sa vie et qui pourra se consacrer exclusivement à votre relation !J'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capture Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Arrête tout de suite...Je suis cash mais je suis/ai été dans la même situation que toi.Donc fuis fuis fuis, il ny aura que toi qui essuieras les pots cassés dans l'histoire.Il n'est pas stable donc laisse-le. Oui il sen mordra les doigts mais trop tard.Surtout protege-toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelaime Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci pour a réponse Capture, est ce que tu saurais m'en dire plus sur ton histoire (en privé si tu préfères) ou si tu as une histoire.Pour le moment il est très certainement au chevet de sa femme donc je ne peux rien faire tant qu'il l'aimera autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Lâche l'affaire, tu n'as rien à y gagner. Ne te raccroche pas à ce menteur. "Il ne se reconnaît pas"? Ben voyons... c'est comme s'il te disait : "je mens mais c'est pas de ma faute, je peux pas faire autrement" :roll: Ce type cherche à ménager la chèvre et le chou. Silence radio. Si tu veux retrouver un peu de dignité, c'est la seule solution et ne l'écoute surtout plus si tu veux t'en libérer, ça m'a l'air d'être un baratineur de la plus belle espèce :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés