Aller au contenu

Il ne sait pas ce qu'il veut (Page 8 c'est un psychopathe!)

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'comprendrai jamais rien.

Si on comprend toujours tout,mais on n'accepte pas forcément.

Tu n'as pas envie de passer à autre chose,tu l'as dit.

Alors il ne te reste plus qu'à rester en attente...Pendant plus ou moins longtemps.

Et parfois sans se rendre compte,on se complaît dans sa souffrance.

Quelqu'un que j'apprécie beaucoup (petit coucou si tu lis ca lol) m'a dit:

"On est ce que l'on veut être".

Depuis cette phrase c'est comme une évidence pour moi.

J'espère qu'un jour elle te parlera autant qu'à moi.

Hey!

SR depuis le petit sms de Noel de mardi soir, auquel il a répondu par mail donc comme je vous disais et auquel je n'ai rien re-répondu évidemment.

Donc voilà des hauts, des bas. Des moments où il me manque et où je me dis qu'il en a rien à faire de moi, des moments où je me dis que de toute façon si il doit revenir et que je veux avoir confiance en lui faut qu'il me prouve son amour et que pour me prouver ça, faut qu'il revienne de lui même sans mon intervention.

J'ai appris par un collègue, celui avec qui il bosse la nuit, donc le seul qui est parfaitement au courant de toute notre relation, que le matin où je lui ai juste fait la bise et rien d'autre, il s'en était plaint donc auprès de ce collègue au soir en bossant en disant : ** me fait la tête je crois, elle m'a juste fait la bise rien, super froide etc..

Voilà, toujours en Silence et advienne que pourra.

Bonjour

je te souhaite bien du courage dans cette période d'attente qui te commences à attaquer

en espérant que cela va t'apporter une lucidité sur les choses, ou du moins te permettre d'avancer un peu ..

Sinon tu as l'option de faire ménage à trois hein :)

Malgré tout, prend soin de toi si tu le peux, un jour tu réaliseras que la vie ce n'est pas vraiment ça et qu'il y a plein de gens dispos qui seront bien plus accessibles... mais tu n'en es pas encore là .

Le jour où tu réaliseras que ton univers doit tourner autour de toi et non autour de quelqu'un d'autre ce sera parfait.. mais c'est dur, regarde combien de temps il a fallu dans l'histoire de l'humanité pour comprendre que la terre n'était pas le centre du monde ;)

bonne route à toi !

Courage à toi!

Je te comprend, c'est dure, pour ma part, je n'en peux plus de ce SR, jpense que je vais aller lui parler... la vie desfois nous mets dans des situations bien drôles! Allez courage à nous !

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Bonjour

je te souhaite bien du courage dans cette période d'attente qui te commences à attaquer

en espérant que cela va t'apporter une lucidité sur les choses, ou du moins te permettre d'avancer un peu ..

Sinon tu as l'option de faire ménage à trois hein :)

Malgré tout, prend soin de toi si tu le peux, un jour tu réaliseras que la vie ce n'est pas vraiment ça et qu'il y a plein de gens dispos qui seront bien plus accessibles... mais tu n'en es pas encore là .

Le jour où tu réaliseras que ton univers doit tourner autour de toi et non autour de quelqu'un d'autre ce sera parfait.. mais c'est dur, regarde combien de temps il a fallu dans l'histoire de l'humanité pour comprendre que la terre n'était pas le centre du monde ;)

bonne route à toi !

Ben dis donc, tu y tiens à ce ménage à trois ;)

Nan mais sa femme porte le prénom de mon ex, ça serait trop problématique :P Et puis je serai trop jalouse malgré tout ^^ et puis elle ne me plait pas. Donc c'est vraiment mort pour le couple à trois ;)

En tout cas, j'vais pas dire que j'attend quoi que ce soit actuellement, j'ai beaucoup pensé à lui aujourd'hui parce que j'ai fait des activités où j'aurai aimé qu'il soit là, c'est con mais en gros,j'suis allée m'chercher des meubles, car j'ai emménagé il y a peu, et il m'a beaucoup aidé pour l'emménagement et les premiers achats donc là évidemment, de un je pensais à lui par rapport à ça, de deux je regrettais sa présence parce que des meubles c'est lourd et c'est dur à entrer dans ma mini voiture et c'est dur à monter ^^ (vous voyez qu'il me servait bien à quelque chose cet homme :p)

En tout cas cette vision du monde je pense que je l'aurais un jour mais il est vrai qu'actuellement je ne pense pas de cette façon là. Surement un manque d'expérience (quoi que là j’enchaîne quand même les coups durs et ça renforce malgré tout). Merci pour ton soutien en tout cas.

Courage à toi!

Je te comprend, c'est dure, pour ma part, je n'en peux plus de ce SR, jpense que je vais aller lui parler... la vie desfois nous mets dans des situations bien drôles! Allez courage à nous !

Que veux tu lui dire ? Te rabaisser encore à lui ? Il ne faut pas non. Moi c'est ce que je me dis. Il a des tas de moyens de me contacter, quand bien même sa femme fouillerai son téléphone ou demanderai les relevés téléphoniques (ce qui n'est absolument pas certain) et bien il y a plein d'autres moyens et je me dis que s'il avait envie de me parler, il trouverai, or il ne le fait pas. Il ne veut pas alors je vois pas pourquoi j'irai moi vers lui. C'est bien trop facile.

Dis toi qu'il ne mérite absolument pas que tu lui montre que tu y penses.

Bonsoir Bonsoir

Bon ce soir c'est pas facile. Autant la journée je n'y ai quasiment pas passé, autant ce soir je ne pense qu'à lui.

Il me manque et honnêtement ce SR aussi court soit il, j'ai l'impression qu'il ne fait rien, ni sur moi, ni sur lui .. Il s'en tape surement comme de l'an 46, il a repris sa jolie petite vie avec sa femme et son fils et moi j'ai totalement disparue ..

Pourquoi il revient paaaaaas :(

PS : Ce soir, je suis allée diner chez mes ex-beaux parents et hier j'suis allée boire un verre avec mon ex et sa copine, preuve pour ceux qui suivaient mon histoire l'an passée, que j'avais pas tort en disant qu'elle et moi c'était particulier et qu'on savait pas vivre l'une sans l'autre ;)

Bonsoir Bonsoir et un très bon réveillon à tous.

Je vous poste les petites nouveautés avant de partir faire la fête et tout oublier ;)

Il ma appelé cette nuit. Il me dit : tu m'a appelé ? Je répond que non, il me dit que si, qu'il a eu un appel de ma part à minuit quelques choses et qu'il a eu peur donc qu'il me rappelle. Je répète que non, je n'ai pas appelé, car je dormais et qu'il me réveille actuellement. Il me demande si je veux qu'il raccroche, je dis que tout dépend de ce qu'il a à me dire.

Pour finir 37 minutes d'appel. Il dit qu'il essaye de m'oublier, mais qu'il n'y arrive pas. Il me demande pourquoi j'ai été si froide avec lui au matin, qu'il me comprenait mais que ça lui avait fait mal. Je lui dit que je n'avais rien de particulier à lui dire donc je lui ai juste dit bonjour. Il me dit qu'en tout cas j'étais vraiment superbe et me demande si je savais que j'allais le croiser. J'ai dis que non, mais en réalité je le savais et j'avais veillé à ma tenue en effet. Il me dit que en tout cas même si c'était pas pour lui j'étais vraiment jolie, il me la répété 3 ou 4 fois.

Il me dit qu'il a pensé à moi toute la journée, que plein de choses lui font penser à moi, des musiques, des pubs, des films, le fait que sa nièce révise son espagnol (car je lui avait promis d'apprendre l'espagnol à son fils).

Il m'a demandé ce que je faisais pour Noel, je lui ai également demandé, il m'a dit que le soir il était seul car sa femme avait déjà des trucs de prévu et il lui a dit de ne pas annuler. Mais que le mercredi midi il mangeait avec elle.

J'ai demandé comment allait son fils, il m'a dit qu'il allait vraiment très bien et semblait gêné de me dire ça. J'ai demandé comment il allait, il m'a dit qu'il faisait aller. J'ai demandé comment allait leur couple, il m'a dit "ça va.. Nous sommes allés voir le psy, car sa femme devait aller en voir un suite à sa tentative de suicide. Il m'a dit que ça n'avait servi à rien.

Je lui ai également parlé de mon envie d'être embauché là où je travaille, il dit que je mérite mieux mais que il en parlera au patron (il est assez influent) et que dans ce cas il quittera l'usine car sa femme n'acceptera jamais que l'on bosse ensemble. Je lui ai dit que dans ce cas ce n'était pas à moi de rester mais à lui, sachant qu'il y est depuis 10ans et moi depuis 6 mois. Puis je lui ai dit que de toute façon on ne bosserai jamais ensemble. Il dit que c'est vrai et que lui ça lui ferai plaisir de me voir chaque jour. Il m'a demandé mes horaires de cette semaine et de la rentrée, lui est en vacance.

Il m'a dit que s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous", que ça lui manque de ne plus me voir et me parler.

Il m'a aussi dit que son papa est déçu qu'on soit séparés, que son papa m'apprécie.

Il s'est aussi permis de me dire : Si tu as des aventures, protège toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, protège toi, fait attention, rien que d'y penser ça me rend malade que tu puisses avoir des aventures. Je lui ai dit que malheureusement il ne peux plus m'en empêcher.

Il ma demander si ça avançait avec "ton pompier qui te draguait".

Quoi d'autres .. A la fin il ma dit je te fait un bisous (chose qu'il me disait quand on était en couple).

Ah oui aussi il m'a aussi dit que sa femme surveillait tout. Quelle.prenait régulièrement son téléphone. Genre ce soir elle va lui prendre et lui laisser uniquement le sien ou celui de son fils... J'ai dit que ce n'était pas une vie. Il dit oui mais c'est normal qu'elle ait pas confiance. Je lui ai dit que ça finirait par l'agacer, il confirme.

Il m'a dit qu'il était content de m'avoir eu au téléphone.

Voilàààà!

Sur ce, bon réveillon :) Et n'hésitez pas à commenter si l'envie vous prend.

Salut

J'ai lu toute ton histoire. J'ai mis en rouge des choses qui m'interpellent.

Ne m'en veux pas si je te dis que ça me rappelle la chanson "Paroles, Paroles"de Dalida avec Alain Delon : encore des mots, toujours des mots..., paroles paroles que tu sèmes au vent, etc...

http://www.malhanga.com/musicafrancesa/dalida/paroles.htm

Ceci dit : alors là, franchement il est "égoiste" ton ex !!!

Il ne veut pas que tu trouves quelqu'un, il fait tout pour que tu sois encore et toujours attachée à lui. Je comprends qu'un homme qui te dit que "cela le rend malade que tu puisses avoir des aventures", cela laisse supposer qu'il tient à toi, que ça fait plaisir quand il te dit que tu es belle, que tu sens bon, qu'il te tienne très fort ta main, que son papa te regrette,etc....

Mais si tu réfléchis bien, tous ses gestes ou ses mots, c'est pour que tu entretiennent tes sentiments pour lui. Je veux bien croire qu'il t'aime, qu'il aime sa femme, mais si vraiment il t'aime, il te laisse partir pour d'autres meilleures horizons, parce que pour le moment et pour des raisons qui ne regardent que lui, il reste avec sa femme.

Fuis le comme te disent beaucoup de gens.

J'espère pour toi que tu rencontreras dans l'avenir quelqu'un de LIBRE qui te mérite à ta juste valeur !

En attendant, bon courage. J'espère que tu ne trouves pas dur ce que je t'ai écrit...

Si c'est pas indiscret, tu as quel âge ? et lui ?

Salut

J'ai lu toute ton histoire. J'ai mis en rouge des choses qui m'interpellent.

Ne m'en veux pas si je te dis que ça me rappelle la chanson "Paroles, Paroles"de Dalida avec Alain Delon : encore des mots, toujours des mots..., paroles paroles que tu sèmes au vent, etc...

http://www.malhanga.com/musicafrancesa/dalida/paroles.htm

Ceci dit : alors là, franchement il est "égoiste" ton ex !!!

Il ne veut pas que tu trouves quelqu'un, il fait tout pour que tu sois encore et toujours attachée à lui. Je comprends qu'un homme qui te dit que "cela le rend malade que tu puisses avoir des aventures", cela laisse supposer qu'il tient à toi, que ça fait plaisir quand il te dit que tu es belle, que tu sens bon, qu'il te tienne très fort ta main, que son papa te regrette,etc....

Mais si tu réfléchis bien, tous ses gestes ou ses mots, c'est pour que tu entretiennent tes sentiments pour lui. Je veux bien croire qu'il t'aime, qu'il aime sa femme, mais si vraiment il t'aime, il te laisse partir pour d'autres meilleures horizons, parce que pour le moment et pour des raisons qui ne regardent que lui, il reste avec sa femme.

Fuis le comme te disent beaucoup de gens.

J'espère pour toi que tu rencontreras dans l'avenir quelqu'un de LIBRE qui te mérite à ta juste valeur !

En attendant, bon courage. J'espère que tu ne trouves pas dur ce que je t'ai écrit...

Si c'est pas indiscret, tu as quel âge ? et lui ?

Bonsoir et merci de m'avoir lu et de m'avoir donné ton point de vue :)

Pour te répondre, il m'a quand même dit plusieurs fois que je méritais mieux que lui, que je méritais d'être heureuse, qu'un homme est là pour moi quelque part etc etc .. Il m'a dit ça quelques jours avant de me dire : rien que de penser que t'ai des aventures ça m'rend malade ..

Pourquoi voudrait il que je garde des sentiments pour lui par contre ? Puisqu'il me donne aucunes nouvelles.A quoi ça lui sert de savoir que je l'aime s'il ne prend pas de mes nouvelles etc etc .. ?

En tout cas, merci beaucoup et oui j'espère que je trouverai quelqu'un de bien. Et non aucun souci pour ton message, rien n'était méchant.

Pour les âges, il vient d'avoir 33 ans et je vais en avoir 24 (oui je sais, j'ai la vie devant moi ;p )

rohlala Loona :(

Qq je suis triste de découvrir ce post et de voir qu'en un an ben... t'as pas bougé...

T'es toujours dépendante affective, incapable de vivre pour toi, tjs besoin d'un autre pour te sentir vivante et tjs dans le rôle de la "roue de secours" qq soit l'ex...

Je sais que c'est super rude ce que je te dis mais pfff je sais pas quoi dire d'autre... à part pê que je te dis ça avec bcp de gentillesse puisque j'ai très lgt été comme toi...

As-tu lu le livre "ces femmes qui aiment trop" que je t'avais conseillé ? Je pense vraiment que ce livre est fait pour toi !

:bisou:

Coucou Mzelle Loutre. En effet, je suis au même point, enfin quoi que, il y a plus de colère et je lui en veux beaucoup, contrairement à mon exe .. Donc je pense que je m'en remettrai plus vite. La preuve, j'tiens mon sr depuis une semaine déjà, chose que j'avais jamais réussi auparavant :)

J'ai vécu pour moi, durant quelques mois, quand je m'étais remise de la rupture de mon exe, avant que je rencontre Mr Ex. Donc on va dire, ah ben non .. je m'en suis remise réellement fin juin et je l'ai rencontré au même moment et on s'est mis en couple en juillet, donc bon, pas longtemps..

C'est pas rude, c'est la vérité .. Je dois travailler la dessus, je n'ai pas lu ton livre mais il semble nécessaire que je le fasse à ce jour.

Merci

Bonjour et bonne année à vous.

Ayant oublié mon téléphone à mon travail, je n'ai pas pu lui faire de sms et je ne sais pas s'il m'en a fait, surement que non. Donc bon c'est déjà ça de "gagné" pour moi, pas d'interdit ..

Il me manque, je lui en veux mais il me manque. Il me soule mais il me manque.

J'appréhende beaucoup la journée de demain, normalement il commence à 13h donc ce serait à lui de venir (ou pas) me dire bonjour. Mais j'ai entendu dire qu'il commencerai à 5h, et comme moi aussi, on risquerai de se croiser en arrivant .. Bref, je vais juste lui dire bonjour si c'est le cas et m'en aller.

Franchement, je suis déçue de voir qu'il n'essaye même pas de prendre de mes nouvelles, il veut tout faire pour reconstruire son couple, et bien une chose est sûre, je ne suis pas un obstacle puisqu'il m'a complètement zappé de sa vie .. C'est tellement dur de se rendre compte de ça ... :'( ..

J'débute bien l'année moi ... :/

Coucou Jelaime,

Ce sont de bonnes nouvelles que ce SR te fasse du bien, oui sois détaché, c'est mieux ainsi, hésites pas à lui souhaiter bonne année si tu le sens. C'est dure effectivement, surtout quand plus rien n'est comme avant et que tu veux tellement lui parler... Mais en même temps, n'oublie pas que tu es dans un triangle amoureux et qu'il vaut mieux tourner la page, c'est triste à dire mais tu es la deuxième femme pour lui. Tu ne mérite pas d'être mise ne deuxième position mais en première !

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Articles du blog en lien avec ce sujet