Aller au contenu

Il ne sait pas ce qu'il veut (Page 8 c'est un psychopathe!)

Messages recommandés

Je vous assure que lorsque je l'ai connu il n'était pas du tout comme ça, j'ai plutôt tendance à croire au fait qu'il a menti une fois à sa femme, deux fois, trois fois, puis il s'est embourbé totalement et m'a menti également lorsqu'il s'est mis à recourir après sa femme .. Parce que au tout début, lorsqu'il était dans le tout nouveau de notre relation il n'était pas du tout comme il a été ensuite et sa femme m'a dit qu'elle ne l'avait jamais connu comme ça (au bout de 12ans quand même .. ). Donc non, je pense réellement qu'l n'est pas un baratineur de première (sans pour autant défendre ses actes hein!).

Ce matin on s'est encore vu forcément. Je lui ai fait la bise. Puis il m'a demandé de l'accompagner à la sortie, et on a parlé pendant une heure. Il m'a dit que ma nouvelle coupe m'allait trop bien, que j'étais vraiment belle, que j'étais une fille parfaite, il s'est à nouveau excusé. Il m'a dit qu'il avait passé des moments extraordinaires avec moi. J'ai tenté encore une fois de lui prouver que ça pouvait marcher entre nous, il dit qu'il sait que ça peut marcher, qu'il a des sentiments pour moi, des sentiments amoureux pour moi mais qu'il aime sa femme encore plus, parce que c'est sa femme, qu'il l'a toujours aimé, qu'il est toujours amoureux d'elle .. Il m'a dit que de toute façon il ne voulait plus se marier et plus d'enfant alors il ne me correspond pas car moi je n'ai ni enfant ni mariage et je vais forcément et légitimement en vouloir. Je lui ai demandé plusieurs fois s'il allait revenir (rholala j'ai bien du être pitoyable) et il m'a dit de ne pas l'attendre, qu'il était sur de vouloir réessayer avec sa femme.

Il m'a attrapé la main, il m'a serré le bras et la main très fort. J'ai failli l'embrasser, il m'a dit que non, il ne voulait plus mentir ni trahir, que je ne pouvais pas l'embrasser (je voyais quand même qu'il en avait envie), il m'a aussi dit que je ne devais plus lui envoyer de messages car sa femme demande à lire le téléphone désormais. Il m'a tout de même dit que si je voulais encore discuter on se verrai à l'extérieur car là il y a plein de gens de l'usine et ils vont trouver bizarre que je parle et que je suis encore si proche de lui. Mais quand je lui ai demandé quand il m'a dit qu'il ne savait pas, car ça lui fera mentir à sa femme et il ne veut plus mentir.

Bref, je lui ai quand même fait des sms, auxquels il n'a pas répondu, il n'y répond plus depuis bien longtemps.. Et voilà quoi. Faudrait que je cesse de me rabaisser à lui sans arrêt ... :/

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah lala jelaime. Au risque de me faire critiquer, je vais te dire que je connais bien les hommes en difficultés conjugales passagères. La seule chose à faire avec eux c'est de les remettre sur les rails dans LEUR couple. Je l'ai parfois fait et je sais de quoi je parle. J'ai été volontairement celle de l'ombre qui console et rassemble en faisant promettre que JAMAIS, il ne se déchargeraient du fardeau de leur tromperie en mettant leur pauvre femme au courant. Surtout qu'avec la différence d'âge, ils se dénigreraient définitivement à ses yeux. Sur ce,il a cassé son ménage. Ca ne marchera plus jamais (ou alors, c'est l'exceptionnelle exception) cela dit, il ne restera pas non plus en couple avec toi et pour cause: tu es celle par qui la fêlure a eu lieu. c'est ainsi!

Tu as aussi commis une erreur phénoménale, euh pour toi.. tu n'arrêtais pas de le raisonner dans ses périodes de doute. Le raisonner pour le garder avec toi. D'ailleurs tu le fais encore ici.. Oui, tu es jolie, tu as changé ta coupe de cheveu.. chez lui, il y a un gosse, une femme qui travaille peut être, fait son ménage, paie les traites avec lui.; il y a sa partenaire de vie, son associée et crois moi, une associée ne fait pas le poid par rapport à une maîtresse.; aussi jolie soit elle.

Je n'ai qu'un conseil: cherche quelqu'un d'autre. Et si dans ton monde merveilleux de princesses, tu veux l'attendre éternellement, eh bien attends le mais avec des relations autres en attendant. Tu finiras par te stabiliser t'en fais pas. Tu le veux parce qu'il ne te veux pas et si il revenait dans 1 an ou deux, tu n'en voudrais plus te rappelant le mal qu'il t'a fait.. Sa femme n'aura plus jamais confiance en lui.. jamais!!! De ce côté aussi il a tout foutu en l'air. Il est le plus à plaindre crois moi...

Bonjour Youyou, merci pour ta réponse, en quoi te ferais tu critiquer ? Je n'ai absolument rien mal pris car je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf que je n'ai pas envie de le remettre sur les rails de son couple lol. Alors je m'abstient de cela.

je pense aussi que ça ne pourras plus remarcher entre eux, il y a eu quelque chose de cassé vraiment, ce n'est pas comme si il l'avait trompé en couchant une fois avec quelqu'un comme elle a fait, non il a eu de réels sentiments (apparemment) pour une autre avec qui il a partagé leur lit, leur maison, sa vie pendant plusieurs mois. Je me demande si ça fonctionnerai entre nous dans le sens où lui ferais-je confiance s'il revenait ? N'y a t'il pas eu quelque chose de cassé aussi malgré la courte relation ? Je ne sais pas.

Oui en effet je l'ai beaucoup raisonné pour le garder, mais qu'aurais-je du faire ? Je n'arrive pas à le laisser partir surtout sachant qu'il a des sentiments pour moi :/ J'me fais peur parce que j'ai pas envie d'en arriver au harcèlement, mais impossible pour moi de ne plus lui parler..

Je sais pertinemment que je ne fais pas le poids face à sa femme mais je ne cherche absolument pas à me comparer à elle, je voudrais juste continuer à vivre ce que l'on a vécu au début de notre relation et avancer avec lui, naturellement.

Peut être que je trouverai quelqu'un d'autre oui, pour le moment je ne le souhaite pas, mais on verra bien, en attendant je l'attend (c'est le cas de le dire).

Un collègue m'a conseillé de faire mine de n'en avoir rien à faire de lui et que s'il doit revenir, il reviendra plutôt en me voyant distante qu'en me voyant accro à lui ... :/

J'vais tenter, d'autant que ça m'éloignera peu à peu moi aussi et je m'habituerai à son absence.

Nouveautés du jour enfin du matin.

On s'est pas beaucoup parlé cette fois ci. Je suis allée lui dire bonjour, il m'a dit que j'étais jolie, que je sentais bon, qu'il avait remarqué que j'avais rechargé mon parfum. J'ai demandé des nouvelles de sa femme. Il m'en a donné. Il m'a dit que ça lui faisait mal de me voir. Il m'a encore serré les mains très fort. On s'est dit qu'on se verrait à l'extérieur, il m'a dit pour "mettre les choses au clair" je ne vois pas trop de quoi il parle.. Il m'a demandé à qui je faisais des sms à 5h du matin, je lui ai demandé pourquoi il voulait savoir, il m'a dit que c'était juste de la curiosité. Je lui ai dit que c'était un des pompiers qui m'avait dragué dernièrement (il savait cette histoire de drague déjà) et il m'a demandé de lui jurer, ce que j'ai fait. Il m'a dit "tant mieux alors", j'ai dis que non car ces deux pompiers me harcelaient de messages et il m'a dit : Alors ne répond pas, t'es pas logique. Il m'a encore demandé 25000 fois de prendre soin de moi, je lui ai dit que non. Il m'a dit que j'allais le rendre dingue si il savait que je faisais pas attention à moi.

Je lui ai aussi dit ce que nous nous étions dit avec sa femme, notamment le fait qu'elle ne lui fera plus confiance, des histoires concernant leur maison etc.. Il m'a dit que pour le moment il voulait être auprès d'elle pour son bien être et qu'il verra bien ce qu'il se passera par la suite.

Voilà

Pour finir sa c*nn*sse de femme m'a fait un message pour me dire qu'elle était rentrée de l'hôpital et me dire qu'il avait remis son alliance et lui avait rendu la sienne, qu'elle était désolée pour moi et que je devais être heureuse.

Quelle conne mais quelle conne mais quelle conne.

Du coup je me suis énervée, j'ai fait plein de sms à mon ex, il m'a appelé, il s'est encooooore excusé. Il m'a dit qu'il l'aimais, qu'il voulait tout faire pour que ça fonctionnait. Je lui ai dit que le message de sa femme était dégueulasse, il m'a dit qu'il lui dirait. Je lui ai dit que je l'attendrais, il m'a dit que je ne devais pas et que si le bonheur se présentait à moi je devais le prendre. J'ai demandé s'il allait revenir, il répond pas. J'ai dit si ça fonctionne pas avec elle, reviens. Il répond pas. J'insiste, il me dit qu'il a peur que je foute la merde et que j'aille le dire à sa femme. Je dis que je ne dirai rien. Que si j'avais voulu j'aurai déjà pu dire tout ce qu'il m'avait dit. Il m'a donc dit que j'étais loin d'être bête et que si il ne répondais pas c'est que je connaissais la réponse mais qu'il faudrait d'abord qu'il fasse le deuil de cette relation si ça fonctionnait pas. En fait il m'avait déjà dit ça il y a deux jours. Je lui ai dit de ne pas oublier ce qu'il venait de dire, il m'a dit que non. Je lui ai dit de ne pas m'oublier, il m'a dit que non. Je lui ai demandé s'il pensait à moi, il a eu des petits sanglots et il a dit oui. Puis voilà, fin de la discussion. C'était une sorte d'aurevoir .. Bien que l'on va se voir au boulot parfois..

J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir quand même ...

Laisse ce couple tranquille.Je me permets te le dire parce que j'ai été l'autre pendant un certain temps.

Moi aussi j'ai eu l'appel de l'officielle qui m'a vanté le retour de son mec après qu'il l'ai quitté pour moi soit disant.Parce que c'était vraiment le sien.

Cet homme n'a jamais été à toi.C'est dur à se dire.Tu étais en couple avec lui mais lui ne l'était pas avec toi.

Il est engagé ailleurs.Il ne faut pas qu'il la quitte pour toi.Laisse le dans sa m*rde.Un couple comme ca ca a peu de chance de durer de toute facon.Mais si il la quitte pour toi il te le reprochera toujours.

Fais toi oublier,c'est la meilleure chose à faire si tu veux qu'il vienne ramper un jour.Mais il ne reviendra ramper que lorsque sa femme le mettra dehors...Il faut s'aimer vraiment peu pour accepter ca.

Bon courage

Mais c'est juste méchant ces gens qui viennent se vanter .. C'est pas un trophée hein .. Pfiou.

Et si , comme je vous dit, j'ai pas juste été un plan cul, non il m'a présenté à son père, je l'ai présenté à ma (petite) famille. On sortait comme un couple, on s'affichait comme un couple, donc si, il a été '"à moi" pour reprendre ton mot. Il était en couple avec moi. Il m'a aimé. Mais oui il est engagé ailleurs. Ca fait 10ans que ça dure, donc ça peut encore durer ..

Moi ce que je veux c'est que ça ne marche pas et que oui, il fasse le deuil et qu'il se dise qu'il était bien avec moi et qu'il revienne, mais après serait-je libre à ce moment, je ne sais pas, mais c'est ce que j'aimerai en réalité. Evidemment que je ne veux pas qu'il la quitte pour moi (car oui il me le reprocherai et puis il ne reviendrai que par défaut).

Moi aussi le mien s'affichait avec moi.Il a rencontré ma maman de coeur,mes amis.J'ai rencontré les siens (et ceux de l'officielle aussi du coup).Il m'a emmené sa petite nièce.Me faisait des cadeaux,on allait en boite ensemble,on se faisait des restos etc.On a d'ailleurs deux amis respectifs qui sont en couple aujourd'hui "grâce" à nous.Alors que nous même ne sommes pas en couple.Ironique non?

C'était mon homme mais je n'étais pas sa copine.J'étais un chouette passe temps.Un échappatoire dans son quotidien étouffant avec elle.Moi aussi je ressemble à sa 1ere chérie,celle qui a vraiment compté plus que tout.Ils avaient un passé ensemble de 10 ans aussi.Mon ex a pris le temps mais a fini par la quitter.Puis on s'est mis ensemble,pour finalement que je le croise avec une autre.Quand je l'ai vu tu sais ce qu'il m'a dit "je n'ai rien promis à personne".Une bonne claque encore pour moi.

C'est typiquement le genre de mec qu'il faut fuir je pense.Après tu fais ce que tu veux.

6 mois après mettre faite larguée pour une nouvelle fille trop canon,mon ex revient...Mais il est toujours avec elle,et je n'ai plus du tout confiance.Même si je suis toujours attachée à mon histoire avec lui,et à lui tout court envisager quelque chose avec lui est tout simplement trop difficile.

Alors vraiment tant qu'il est encore temps évite toute cette souffrance.

Je sais pas quel âge tu as,mais ne fait pas un bilan à 50 ans en te disant "m*rde j'ai attendu toute ma vie pour rien".

Bon courage.Je sais que je suis méchante dans mes propos,j'aimerais juste que tu te reveilles.Y a rien de méchant en tout cas.

Je n'ai pas l'impression d'avoir été qu'un passe temps, il semble m'avoir réellement aimé, et il a encore des sentiments à l'heure actuelle, malheureusement pas assez fort face à ceux pour sa femme et face à son passé. Comme je lui disait au début, il a un passé et je vais avoir du mal à me faire un place. Il me certifiait que non. Puis il m'a lui même dit récemment : J'ai un passé, je ne peux pas faire sans. Je dois avancer et reprendre ma vie là où je l'ai laissé, j'avais tout pour être heureux, j'ai tout gaché, je dois me rattapper.

Il l'a quitté au bout de combien de temps après la remise en couple ?

Te dire qu'il n'a rien promis à personne est vache. Moi honnêtement, je ne peux rien lui reprocher sur son comportement actuel, il s'excuse et fait tout pour que j'aille mieux, il est clair avec moi, il me dit qu'il aime sa femme et qu'il ne peux pas se mettre avec moi, mais il est gentil malgré tout ..

Je ne sais pas si j'aurai confiance, il faudrait qu'il revienne avec le divorce prononcé, la sûreté d'avoir tourner la page etc etc .. Sinon évidemment que je ne me remettrait pas dans cette relation .. Mais on verra. En attendant, je vais tout faire pour me faire embaucher là où il bosse, pour l'instant je ne suis qu'en CDD, j'espère y être embauché, au moins je le verrai souvent et il ne pourra pas m'oublier..

Tu n'es pas du tout méchante en tout cas, tu es claire :)

Bonjour à tous.

Aujourd'hui le moral est moyen. Ce matin ça n'allait pas, ce midi ça allait, cet après midi ça va pas. Je n'arrête pas de me demander ce qu'il fait, je me dis qu'il est avec elle etc, je sais que je ne devrais pas me dire ça, que j'en sais rien et que je ne le saurais jamais, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Je n'ai pas fait de sms depuis hier soir, après notre discussion téléphonique et je ne le verrai pas avant lundi matin, enfin on se croisera juste.

J'continue le SR en espérant lui manquer un peu.

C'est dur .. J'ai relu ses messages.. C'est vrai qu'il est pas très démonstrateur. Que j'ai pas des je t'aime tous les jours qu'il mappelle ma chérie mais très rarement mon amour ou mon cœur alors que sa femme les texto qu'il envoyait ces derniers jours c'était je t'aime a tout va mon amour mon cœur etc.. Mais Ya encore deux semaines de ca il ma appeler mon amour ou ma dit je t'aime ma dit que quand il sera divorcer tout ira encore mieux car il à pris conscience de certaines choses et qu'il sera encore plus tendre etc .. Et la .. Il est pret à tout pour sa femme...

bonsoir @jelaime

te lire me fais bcp de peine car j'ai longtemps etait dans ta situation,et je te comprend . pour le moment tu n'arrive pas a voir que cette relation est nocive ...et surtout qu'il y'a mieux ailleurs,

moi aussi lorsque je l'ai connu il ete marié , aujourdhui ils sont en procedure de divorce et Madame a changer de ville, mais malgré tout cela reste douloureux, car elle fera toujours partie de sa vie, (ils ont 1 fille ) et cela est tres dur a supporter pour moi . je vis aussi dans la peur de son retour etc...

alors je te conseille de trouver la force que moi je n'ai pas eu ... FUIS!!! et reconstruit toi .. si c'est toi qu'il aime il reviendra une fois tout regler, mais n'attend plus ...

Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option.

Il faut arrêter de tout interpréter. Je le faisais au début de mon silence radio et j'avoue que je retombe dans ces travers là plus les fêtes approchent, mais quand ce genre de pensées arrivent, il faut que tu trouves une distraction immédiatement..

Oui je sais bien que j'interprète sans savoir, et que je ne saurais jamais. Comme il avait l'habitude de me dire : Ce n'est pas parce que je ne te fais pas de messages que je ne pense pas à toi. Donc peut être qu'il y pense, peut être qu'il n'y pense pas du tout et qu'il s'éclate avec sa femme .. J'en sais rien.

Certaines personnes sont vraiment à l'aise dans notre époque: je te prends, je te jette, je m'envoie le voisin/la voisine, je te reprends, je t'oublie, je me rappelle que tu existes, finalement j'aime mon ex, je m'envoie le facteur/la boulangère, petite partouze, viens si tu veux, je te reprends, je te quitte, je retourne avec mon ex, elle/il me quitte, petite partouze...

Société du zapping généralisé comme disait Beigbeder.

Honnêtement, il n'a jamais été comme ça, sauf ces 3 derniers mois, au début il n'était pas comme ça et sa femme m'a dit qu'il n'a jamais été comme ça donc .. je ne pense pas que ce soit ce genre d'homme.

Merci pour ton message

bonsoir @jelaime

te lire me fais bcp de peine car j'ai longtemps etait dans ta situation,et je te comprend . pour le moment tu n'arrive pas a voir que cette relation est nocive ...et surtout qu'il y'a mieux ailleurs,

moi aussi lorsque je l'ai connu il ete marié , aujourdhui ils sont en procedure de divorce et Madame a changer de ville, mais malgré tout cela reste douloureux, car elle fera toujours partie de sa vie, (ils ont 1 fille ) et cela est tres dur a supporter pour moi . je vis aussi dans la peur de son retour etc...

alors je te conseille de trouver la force que moi je n'ai pas eu ... FUIS!!! et reconstruit toi .. si c'est toi qu'il aime il reviendra une fois tout regler, mais n'attend plus ...

Merci pour ta réponse,

En effet je ne vois pas cette relation comme nocive et je ne pense pas (enfin non, je ne veux pas) trouver autre chose.

C'est sur que même si il reviendrai ce sera pas simple car elle fera toujours partie de sa vie oui, mais si il revient ce sera à condition que tout soit clarifié. Et ça c'est pas d'actualité. Il l'aime, il fera tout pour que ça fonctionne à nouveau donc je n'ai juste aucune chance actuellement.

Ma plus grande peur à ce jour est qu'ils s'en aille dans une autre région. Son fils et sa femme rêvent de partir ailleurs, lui n'a jamais voulu pour leur maison. Là, elle veut absolument qu'il vende la maison, il ne voulait pas, mais je pense que pour reconstruire leur couple il serait prêt à le faire et ils partiraient peut être dans ce cas .. ça me tuerai .. :/

Et tu as le droit et même le devoir d'être en colère contre lui. Si j'étais toi, je ne lui adresserais plus la parole au boulot ou je resterais très sommaire: bonjour/au revoir et AUCUN contact physique. Mets-toi à sa place un peu, tu serais amoureuse de ton mari et ton amant se traine à tes pieds et te dit qu'il t'attendra toute sa vie... tu perdrais le respect que tu as lui pour lui, et sans respect, pas d'amour possible.

Je le suis parfois en colère, mais la colère retombe et laisse place à l'amour ...

En effet, je pensais lui dire uniquement bonjour en arrivant, de toute façon, il termine quand je commence donc ça peut très vite être expédié.

Par contre, non je ne perdrai pas le respect pour la personne si elle se traînait à mes pieds non. Mais moi je ne peux aimer deux personnes à la fois, et si je tombe amoureuse d'une personne, c'est que je n'aimais pas tant que ça la première.

Articles du blog en lien avec ce sujet