Nolah Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai eu l'officielle au tel en Aout.On a blablaté pendant 1h.Au bout du compte,elle m'a dit que jamais plus elle ne reprendrait ce mec etc.Moi je lui ai dit que j'étais déterminée à passer à autre chose que si je lui disais tout ca c'était pour elle.Pour qu'elle se réveille à 30 ans."Je veux un papa pour mes enfants,je n'ai plus la vingtaine comme toi,je ne vais pas l'attendre".Décembre.Il claque des doigts...Elle revient.Il recommence pareil avec une autre fille qui a pris ma place...Oui oui il ne change jamais.Janvier 2014: je suis avec une nouvelle personne.Je suis la seule à être passée à autre chose de ce trio.Je suis la seule heureuse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelaime Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tant mieux en tout cas :)Après si elle y retourne, tant pis pour elle quoi. Moi en tout cas, j'ai donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est vraiment un con et je l'avais dit dans la première réponse que je t'avais envoyé :S Bon enfin... s'il te plaît tourne la page sur lui... il est ridicule. Il vous trompe toutes les deux. Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 HelloMalgré le fait qu'on t'avait tous un peu prévenu, ça fait de la peine de lire que l'histoire se termine comme ça... Désolé pour toi :(Mais tu as bien résumé, quand même, c'est un taréééééééé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 ca me fait penser a mon histoire... je me sens moins seule du coup... sauf que sa femme elle ne sait rien.... et des fois je me dis que je devrai tout lui balancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés