Aller au contenu

Il ne sait pas ce qu'il veut (Page 8 c'est un psychopathe!)

Messages recommandés

Pourquoi je réagis comment ?

Il est sur que s'il m'avait clairement dit : je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé, ça aurai été plus simple.

Or là il me dit clairement qu'il a des sentiments pour moi. Il pleure quand il m'a au téléphone (euuuh fier comme il est il doit être très mal pour pleurer) .. Donc j'ai envie de l'attendre, d'autant que je ne pense pas que ça puisse marcher avec sa femme.. Enfin, en fait je sais pas, parfois je me dis que ça peut marcher, d'autre fois je me dis que non.

En tout cas une chose est sûre, comme je l'ai déjà dit, s'il venait à revenir, ce serait évidemment seulement si tout est réglé, et s'il est sur de lui.

Merci

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imagine bien oui que ça le rassure, si ça ne va pas avec elle, il sait qu'il peut revenir, que je le prendrais sans broncher.

Nos sms vont trop loin ? Comment ça ? On ne s'est pas parlé depuis vendredi.

Quant à l'avenir .. J'ai beaucoup pris le temps de réfléchir à tout ça durant notre relation, car lorsqu'on en parlait, ça semblait vraiment sérieux lui et moi, donc on a réfléchi à tout ça ensemble.

Oui sa femme sera toujours là, évidemment c'est la mère du petit. Ils sont liés, je le sais, mais à partir du moment où ils étaient séparés, j'étais prête à accepter ça, je le savais et c'était comme ça point.

Là si il revient, qu'ils se séparent mais une vraie séparation avec divorce bel et bien prononcé et deuil de sa part envers cette relation, là j'accepterai évidemment qu'il la voit ou la contacte mais POUR LE PETIT.

Et je ne me cacherai pas, j'irai déposer le petit chez elle ou irait le chercher, bref, je serai présente et elle devra faire avec.

Quant à m'occuper du petit, oui, si divorce il y a, garde alternée il y aura, et lorsqu'il l'aura, si je suis là, je m'en occuperai. Je m'en sens tout à fait capable.

Mais tout ça est loin d'arriver..

Tu n'aurais jamais dû t'embarquer dans ce genre de relation, tu cours après la défaite.

Je vais être honnête, même si ça ne te plais pas, je n'ai pas trop le choix, désolé.

Mais tu devoir le savoir non, il l'a connait depuis bien plus longtemps que toi, il a un enfant avec elle et toi tu te fais des illusions. Il est très clair qu'il est perdu mais pendant même qu'il était avec toi, il allait vers elle. Je ne comprend pas pourquoi tu es aussi triste, c'était écrit dans le ciel que ça allait ce produire et tu semble si choquée, tu ne l'as vraiment pas vu venir car moi en te lisant du début de votre histoire à la fin, je connaissais déjà la conclusion, pour ma part, j'ai aussi fréquenter un mec qui aimait encore son ex et ce pendant 4 mois mais je ne me suis jamais faite d'illusions même s'il me parlait d'elle, oui il me bombardait de sms aussi et de '' Tu me manques'' et on se voyait et dormait ensemble, dans ses bras ( entre parenthèse).

Je n'ai jamais craqué et tu sais quoi ? J'ai bien fait car aujourd'hui, il lui court après et moi ça ne me fais pas mal. Je suis juste déçue qu'il aille rejeté mes sentiments et qu'on ne se voit plus mais pour l'ex, je le savais. Il te fallait accepter la réalité dès le début. Car en ce moment, tu es prise entre tes sentiments et son choix ( Sa femme... son ex ), oui tu es sa girouette, désolée d'être aussi honnête mais l'amour t'aveugle vraiment et je ne comprend pas pourquoi tu essayes de le récupérer, ça ne sers à rien, il faut t'en éloigner. Dans tout ce que tu écris, je le vois bien que tu es la femme parfaite pour être son pansement, il lui fallait une autre femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son ex et c'est tombé sur toi. Cet homme l'aime encore et se rendait compte que tu n'était pas comme elle au finale. Tu vas te faire du mal tu sais ? En bref, peut-être ou amoins qu'il oublie complètement sa première femme du jour au lendemain... en recevant une noix de coco sur la tête, ce qui m'étonnerais beaucoup.

Laisse le avec sa femme, un jour je suis sûre qu'il reviendra vers toi... s'il voit que ça fait longtemps mais je te dis, ça ne sers à rien car ils ont un enfant ( Mon ex et son ex copine en ont un aussi ) et il va toujours être porter à la voir et à l'aimer. Eh oui, trouve toi quelqu'un d'autre car tu ne vas que souffrir. Enfin, mon message est peut-être dur mais j'ai eu plusieurs expériences dans ce genre et je préfère être honnête que te dire ce que tu veux entendre. Prend soin de toi

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Merci pour ton message, c'est sur qu'il n'est pas du tout ce que j'aimerai entendre, mais il a le mérite d'être clair et honnête.

J'ai envie de dire que j'espère que ça ne se passera pas comme ça, mais au fond, crois moi, je sais bien que c'est voué à l'échec. Malgré celà je l'aime, et j'aimerai qu'il revienne .. C'est un peu paradoxal je sais .. Mais je pense que l'amour me fait perdre la raison et je ne sais réellement que penser, mes idées, mes pensées changent d'heures en heures.

Je souffre moins qu'à ma première rupture et je pense que je m'en remettrait plus vite, mais malgré tout, j'aimerai quand même le retrouver.. Mais je ne doute pas du fait que je vais m'en remettre s'il revient pas.

Je comprend que c'est dur, je vis la même chose actuellement, il ne me calcule plus et calcule son ex, ça ne me fais pas mal qu'il la calcule elle aulieu de moi mais honnêtement, tu mérites tellement mieux, un homme qui n'a pas une femme avec des enfants derrière !

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Surtout un homme SEUL qui veut comme toi une relation exclusive et simple.

Déjà que l'amour c'est compliqué à la base.

Alors avec des petits soucis en plus...

Enfin moi je suis blasée à cause d'un mec qui a joué sur deux tableaux,je pense pas être de bon conseil.

Mais ce que je sais c'est qu'on attire que les hommes qu'on pense mériter.

Depuis que je me sens mieux,que je sais ce que j'ai le droit d'exiger,je pense que j'attire plus le genre d'hommes qu'il me faut.

Courage il te faudra du temps pour oublier cet homme.C'est sur que tu l'aimes beaucoup.

Je comprend que c'est dur, je vis la même chose actuellement, il ne me calcule plus et calcule son ex, ça ne me fais pas mal qu'il la calcule elle aulieu de moi mais honnêtement, tu mérites tellement mieux, un homme qui n'a pas une femme avec des enfants derrière !

Tu sais, je ne pense pas que je mérite "mieux" comme on dit, on a vécu des choses merveilleuses ensemble, son passé je m'en fiche, quand on prend l'arbre on prend les branches comme on dit, je le prenais avec son passé, avec son fils, avec la présence de sa femme .. Peu importe. Je l'aime et quand on aime tout ça n'a pas d'importance.

Mais bon, au jour d'aujourd'hui, ma présence ou mon absence n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid .. S'il aime sa femme, si ça fonctionne entre eux, tant mieux, si il est heureux tant mieux.

Je lui aurai bien fait un sms du genre : Je te souhaite de bonnes fêtes à toi et à ton fils. Mais il faut que je tienne mon SR.

Surtout un homme SEUL qui veut comme toi une relation exclusive et simple.

Déjà que l'amour c'est compliqué à la base.

Alors avec des petits soucis en plus...

Enfin moi je suis blasée à cause d'un mec qui a joué sur deux tableaux,je pense pas être de bon conseil.

Mais ce que je sais c'est qu'on attire que les hommes qu'on pense mériter.

Depuis que je me sens mieux,que je sais ce que j'ai le droit d'exiger,je pense que j'attire plus le genre d'hommes qu'il me faut.

Courage il te faudra du temps pour oublier cet homme.C'est sur que tu l'aimes beaucoup.

Moi je suis désormais blasée également, blasée des hommes, blasée des femmes, blasée de l'amour en général.

Je ne l'oublierai pas, c'est certain et j'attendrai que ça ne fonctionne plus avec sa femme, même s'il faut attendre 10ans.

Bonsoir Bonsoir et un très bon réveillon à tous.

Je vous poste les petites nouveautés avant de partir faire la fête et tout oublier ;)

Il ma appelé cette nuit. Il me dit : tu m'a appelé ? Je répond que non, il me dit que si, qu'il a eu un appel de ma part à minuit quelques choses et qu'il a eu peur donc qu'il me rappelle. Je répète que non, je n'ai pas appelé, car je dormais et qu'il me réveille actuellement. Il me demande si je veux qu'il raccroche, je dis que tout dépend de ce qu'il a à me dire.

Pour finir 37 minutes d'appel. Il dit qu'il essaye de m'oublier, mais qu'il n'y arrive pas. Il me demande pourquoi j'ai été si froide avec lui au matin, qu'il me comprenait mais que ça lui avait fait mal. Je lui dit que je n'avais rien de particulier à lui dire donc je lui ai juste dit bonjour. Il me dit qu'en tout cas j'étais vraiment superbe et me demande si je savais que j'allais le croiser. J'ai dis que non, mais en réalité je le savais et j'avais veillé à ma tenue en effet. Il me dit que en tout cas même si c'était pas pour lui j'étais vraiment jolie, il me la répété 3 ou 4 fois.

Il me dit qu'il a pensé à moi toute la journée, que plein de choses lui font penser à moi, des musiques, des pubs, des films, le fait que sa nièce révise son espagnol (car je lui avait promis d'apprendre l'espagnol à son fils).

Il m'a demandé ce que je faisais pour Noel, je lui ai également demandé, il m'a dit que le soir il était seul car sa femme avait déjà des trucs de prévu et il lui a dit de ne pas annuler. Mais que le mercredi midi il mangeait avec elle.

J'ai demandé comment allait son fils, il m'a dit qu'il allait vraiment très bien et semblait gêné de me dire ça. J'ai demandé comment il allait, il m'a dit qu'il faisait aller. J'ai demandé comment allait leur couple, il m'a dit "ça va.. Nous sommes allés voir le psy, car sa femme devait aller en voir un suite à sa tentative de suicide. Il m'a dit que ça n'avait servi à rien.

Je lui ai également parlé de mon envie d'être embauché là où je travaille, il dit que je mérite mieux mais que il en parlera au patron (il est assez influent) et que dans ce cas il quittera l'usine car sa femme n'acceptera jamais que l'on bosse ensemble. Je lui ai dit que dans ce cas ce n'était pas à moi de rester mais à lui, sachant qu'il y est depuis 10ans et moi depuis 6 mois. Puis je lui ai dit que de toute façon on ne bosserai jamais ensemble. Il dit que c'est vrai et que lui ça lui ferai plaisir de me voir chaque jour. Il m'a demandé mes horaires de cette semaine et de la rentrée, lui est en vacance.

Il m'a dit que s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous", que ça lui manque de ne plus me voir et me parler.

Il m'a aussi dit que son papa est déçu qu'on soit séparés, que son papa m'apprécie.

Il s'est aussi permis de me dire : Si tu as des aventures, protège toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, protège toi, fait attention, rien que d'y penser ça me rend malade que tu puisses avoir des aventures. Je lui ai dit que malheureusement il ne peux plus m'en empêcher.

Il ma demander si ça avançait avec "ton pompier qui te draguait".

Quoi d'autres .. A la fin il ma dit je te fait un bisous (chose qu'il me disait quand on était en couple).

Ah oui aussi il m'a aussi dit que sa femme surveillait tout. Quelle.prenait régulièrement son téléphone. Genre ce soir elle va lui prendre et lui laisser uniquement le sien ou celui de son fils... J'ai dit que ce n'était pas une vie. Il dit oui mais c'est normal qu'elle ait pas confiance. Je lui ai dit que ça finirait par l'agacer, il confirme.

Il m'a dit qu'il était content de m'avoir eu au téléphone.

Voilàààà!

Sur ce, bon réveillon :) Et n'hésitez pas à commenter si l'envie vous prend.

Bon réveillon à toi ...

Je me lance à faire juste un petit commentaire (qui je l'espère ne te froissera pas):

Welcome dans la Friend Zone et /ou la SexFriend Zone (éventuellement, on sait jamais ^^)

Si cela te suffit comme relation alors c'est parfait !

l'important est que toi , tu te sentes sereine et que tu saches vers où tu vas, non ? et là...ben voilà quoi ..

Mais bon, ce n'est que ta vie, en fait, pas grand chose ;)

ps "le top c'est quand même le "s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous"

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :) ou pour faire plus simple "si on pouvait mettre Paris en bouteille." etc.. à décliner selon son envie ...

Moi on m'a dit des trucs dans le genre aussi : "Si j'étais née 5 ans plus tard... " "Si on s'était rencontrés 2 mois plus tôt" (ah pas de bol vraiment!!) "si ma tante en avait"....

Bref je suis persuadé que tu comptes pour lui, mais pas au niveau amoureux ... tu as été une belle parenthèse pour lui et comme tous les mecs (moi le premier) on aime bien avoir son "tableau de chasse" sous la main...

M'enfin bref.... jdis ça.. jdis rien ;)

Tiens Loonatique tu as changé de pseudo ? Tu sais que l'année dernière tu postais exactement les mêmes messages pour ton ex de l'époque ?

M'est d'avis qu'en premier lieu tu devrais te sortir de la spirale infernale de la dépendance affective pour rencontrer enfin quelqu'un qui te respecte et qui t'aime comme il se doit.

Tu es jeune donc n'attends pas trop longtemps pour avancer sur ce point sinon chaque année tu reviendras poster la même chose avec un nouvel ou une nouvelle ex ;).

Bon réveillon à toi ...

Je me lance à faire juste un petit commentaire (qui je l'espère ne te froissera pas):

Welcome dans la Friend Zone et /ou la SexFriend Zone (éventuellement, on sait jamais ^^)

Si cela te suffit comme relation alors c'est parfait !

l'important est que toi , tu te sentes sereine et que tu saches vers où tu vas, non ? et là...ben voilà quoi ..

Mais bon, ce n'est que ta vie, en fait, pas grand chose ;)

ps "le top c'est quand même le "s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous"

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :) ou pour faire plus simple "si on pouvait mettre Paris en bouteille." etc.. à décliner selon son envie ...

Moi on m'a dit des trucs dans le genre aussi : "Si j'étais née 5 ans plus tard... " "Si on s'était rencontrés 2 mois plus tôt" (ah pas de bol vraiment!!) "si ma tante en avait"....

Bref je suis persuadé que tu comptes pour lui, mais pas au niveau amoureux ... tu as été une belle parenthèse pour lui et comme tous les mecs (moi le premier) on aime bien avoir son "tableau de chasse" sous la main...

M'enfin bref.... jdis ça.. jdis rien ;)

Merci pour ton message Kakahuet.

Petit rebond : Honnêtement, la FZ j'y crois pas, il ne croit pas en l'amitié homme/femme, et il n'a même pas d'ami homme de toute façon, sauf un. Il ne sort jamais, il n'a même pas de "potes" comme on dit. C'est femme/enfant/famille/bellefamille, point. SexFZ serait déjà plus probable, mais encore une fois, il refuse de me voir, refuse de mentir ou cacher des choses à sa femme, donc pour le moment en tout cas c'est sur que c'est pas ça non plus, après j'dis pas que ça pourrait pas le devenir plus tard, mais non ce n'est pas ce que je veux.

Enfin, si je ne fut qu'une parenthèse, tant pis.

J'ai eu mon craquage de noel, apparemment il était seul hier soir, je lui ai juste souhaiter joyeux noel en espérant que le père noel aura été généreux avec lui et son fils, bonne soirée. Evidemment je n'ai pas eu de réponse, alors je ne sais pas si c'est parce qu'il n'avait pas son téléphone comme il me l'avait dit, ou parce qu'il n'a pas envie de me répondre ou quoi, mais voilà .. :/

Bref.

J'ai passé le pire noel de ma vie, et là à ce jour je n'ai qu'une envie, c'est de retourner au lit et d'y rester pour bien longtemps.

Joyeux Noel à vous.

Tiens Loonatique tu as changé de pseudo ? Tu sais que l'année dernière tu postais exactement les mêmes messages pour ton ex de l'époque ?

M'est d'avis qu'en premier lieu tu devrais te sortir de la spirale infernale de la dépendance affective pour rencontrer enfin quelqu'un qui te respecte et qui t'aime comme il se doit.

Tu es jeune donc n'attends pas trop longtemps pour avancer sur ce point sinon chaque année tu reviendras poster la même chose avec un nouvel ou une nouvelle ex ;).

Ce n'est pas du tout la même chose non. Pas la même relation, pas la même durée, pas la même histoire. Chaque rupture est différente, d'où le changement de pseudo et tout l'tralala, parce que justement je n'ai pas envie qu'on me dise: t'as réussi à l'oublier, t'es retombé amoureuse etc etc, alors t'y arriveras à nouveau. Parce que bah c'est tout c'est pas pareil point. Mais ravi de voir que tu m'ai reconnu ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet