Aller au contenu

Je n'arrête pas de faire des interdits!!!

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bluevelvet, tu me piques mes coms. Je suis pareille, je sais qu'il n'est pas bien mais je me demande tout de même s'il n'est pas en train de se consoler dans les bras d'une autre. En passant devant chez lui ce matin je n'ai pas vu sa voiture et de suite ai pensé "ça y est il n'est pas rentré chez lui, il doit être chez sa next", alors qu'il m'a dit et répété qu'il n'était pas prêt pour une relation. J'ai psychoté toute la journée et pleuré entre "il m'aime toujours je suis sûre" et "c'est bon je l'ai perdu pour de bon"... C'est juste horrible mais je me suis rendue compte aussi qu'au delà de ma gestion de la rupture, je traine encore de vieilles casseroles.

Je sais pas il a rencontré 1 mois avant, s'était rapproché d'elle mais en amitié (sois disant) pour une fois je me suis pas méfiée ... pff et là j'ai vu des photos avec elle ... c'est pas anodin.
Je prend pas des nouvelles pck je sais que je vais avoir encore plus de mal que j'en ai maintenant, la peine est deja immense. et oui je l'ai supprimé de facebook.

[quote="bluevelvet"]Je sais pas il a rencontré 1 mois avant, s'était rapproché d'elle mais en amitié (sois disant) pour une fois je me suis pas méfiée ... pff et là j'ai vu des photos avec elle ... c'est pas anodin.
Je prend pas des nouvelles pck je sais que je vais avoir encore plus de mal que j'en ai maintenant, la peine est deja immense. et oui je l'ai supprimé de facebook.[/quote]
Oh non ! :(

Pour ma part je ne souffre pas vraiment même s'il me manque, mais je l'aime, j'en suis certaine, j'ai essayé de me dire que non. Mais je suis bel et bien amoureuse d'un fantôme.
Et ça me saoule. Trois SR d'un mois chacun, et je suis totalement dépendante de lui quand même !!!
Une fois j'y pensais presque plus, c'était un mois après lui avoir demandé un SR, et je l'ai croisé en pleine rue, coup fatale, une flèche qui m'a transpercé le cœur.
C'est là que j'ai su que je l'aimais.
Si j'arrive à gérer c'est grâce aux nombreuses sorties, à mes amies masculins et féminins, à la vie, à la bonne bouffe. Je m’éclate je dis pas.
Mais je cherche pas de next car je sais que des rencontre ça se fait pas à tout les coins de rue.