Aller au contenu

Je n'arrête pas de faire des interdits!!!

Messages recommandés

C'est trop frais pour que je sache shindoux, mais tu sais parfois ces souvenirs m'apportent beaucoup de joie et d'espoir.Pas dans un futur avec mon ex, mais avec un autre.L'espoir de revivre un jour cela..je m'accroche à ça bêtement mais j'ai besoin d'avoir cette Helena dans moi, de la garder.

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu préfères en garder des souvenir?

Personnellement je ne sais pas trop.. A quoi ça sert de garder des souvenir qu'on ne pourra plus partager avec cette personne?

Chaque souvenir nous ferons du mal étant donné que l'histoire s'est mal terminé..

Si souvenir j'en garde.. ca sera un souvenir amer...

Non pas forcement, mais comment lutter contre els souvenirs, j'ai pensé pareil mais on ne peut juste pas lutter contre, c'est des choses qu'on a vécu c'est en nous... on vit avec et doit apprendre à le faire. Chaque jour j'ai quelque chose qui me rappelle mon ex et des souvenirs, impossible de les refouler.

Helena, je comprend tout à fait. On aime tous différemment, je préfère croire qu'il m'aimait autant et c'est justement parce qu'il m'a aimé autant qu"il a pris la fuite, qu'il a anticipé de gros futurs problèmes de famille. Je suis tout à fait d'acccord sur le fait que toi autant que moi n'aurions pas choisis la facilité. Peut-être qu'ils regretteront leur choix quand ils verront que toutes les relations sont différentes mais pas toujours aussi forte.

C'est une bonne chose que tu puisse garder des bons souvenir de ta relation. Cela prouve que tu arrivera à aimer de nouveau, de manière aussi forte.

Pour moi, d'avoir autant aimer et avoir autant fait confiance à une personne et d'en arriver là, j'ai du mal à voir où est le positif. ( dsl pour la dose de péssimisme ^^ )

Helena, après notre discussion j'ai beaucoup réfléchie et moi j'en suis arrivée a la même conclusion.

C'est un lâche qui a choisis la facilité, car oui c'est la facilité, s'il y avait de l'amour du vrai, comme il le disaient, ils ne renonceraient pas a nous pour des religions, pour l'opinion de la famille. Toi et moi avons fais des compromis pour eux, pour que ça marche, a remettre nos propres identités en cause.

Je me suis levée ce matin avec un certain détachement, j'arrive enfin a lui en vouloir, a dire que ce n'est ma faute j'ai arrêté de culpabiliser car j'ai tout fait pour que cette histoire marche. Toi aussi, crois le.

Ce n'est pas pour autant que je n'y pense plus et qu'il ne me manque pas mais je

Ne l'attend plus... Sinon je ne vivrai jamais. S'il revient ta mieux peut être que ça sera trop tard ou peut être pas. S'il ne revient s'il qu'il n'en valait pas la peine, après ce qu'on a vécu .

Articles du blog en lien avec ce sujet