Aller au contenu

Je n'arrête pas de faire des interdits!!!

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Helena21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je souffre car j'ai beaucoup de problèmes qui sont arrivés..maladie d'un proche que j'aime enormement..Parfois j'ai l'impression que j'ai aimé une illusion.Il est tellement dans son monde..il connaît mes soucis mais n'est plus ici pour me soutenir.

En même temps, ton mec, c'est pas ton psy hein…..

Je souffre car j'ai beaucoup de problèmes qui sont arrivés..maladie d'un proche que j'aime enormement..Parfois j'ai l'impression que j'ai aimé une illusion.Il est tellement dans son monde..il connaît mes soucis mais n'est plus ici pour me soutenir.

En même temps, ton mec, c'est pas ton psy hein…..

Euh pardon la prsonne qui dis t'aimer doit etre la !! Donc si ça dois etre ton "psy" quelques part... bref ^^

(Je dis pas ça méchant hein ça peu etre vite mal pris sur un forum :) )

Pour tes interdit

On la tous fait...Faut que tu t calme est essayer d'arreter de lharceler supplié c'est pas ça qui marchera au contraire!! Courage à toi et si tu a besoin d'écrire viens ici :)

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Désolée Tachette, mais la personne qui accompagne ton quotidien peut t'appuyer, mais elle ne peut pas être ton éponge a émotions.

Ton mec, c'est ton amoureux, ton amant, éventuellement ton confident…mais y'a une différence entre ça, et porter les malheurs de l'autre sur ses épaules. Comme y'a une différence entre "être là", et porter ton mal être.

L'amour, ça s'entretient, et pas a coup de malheurs….faut juste savoir faire la part des choses.

Perso, j'ai de gros problèmes avec ma mère qui a Alzheimer, j'en parle avec Homme, mais je vois un psy qui m'aide a accepter, et pour les craquages, j'ai aussi mes copines.

Faut pas tout mélanger…sinon ça vire au grand n'importe quoi, et le couple impose.

Pour commencer supprime tout moyens de contact envers lui. Tu vas vraiment être mal les premiers temps mais crois moi que le fait de ne plus pouvoir le contacté t'empêchera premièrement de commettre des interdits mais étonnamment tu te sentiras mieux avec le temps. C'est du moins ce que j'ai vécu.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Bonjour Helena21, je suis dans le meme cas que toi!

J'ai arrété les interdits mais c'est déja trop tard... Je me suis mis en SR pour l'oublier définitivement mais ca n'empeche d'y penser chaque jour. Il y a des jours ou ca va un peu mieux et d'autre ou c'est vraiment difficile.

Je ne sais pas non plus si j'arriverai a aimé quelqu'un d'autre un jour, de se dire qu'on a tout donné pour cette personne et du jour au lendemain, cette personne s'en va, sans prévenir..

J'ai pensé à aller voir à droite à gauche pour l'oublier mais ce n'est pas mon genre...

désolé si mon message est un peu brouillon.

Je ne suis pas d'accord avec toi Helena quand tu dis qu'il vaut mieux se laisser aimer que d'aimer. Tu en fais quoi de l'amour de l'autre quand ce n'est pas réciproque? Quand j'étais étudiante, un de mes amis est tombé amoureux de moi. Il a fini par me l'avouer, un soir où il était un peu saoûl (ça donne du courage l'alcool). J'étais bien embêtée car moi je ne l'avais jamais imaginé sous cet angle.

L'amour c'est magnifique mais il faut que ce soit RECIPROQUE.

Tu rencontreras quelqu'un d'autre, aies confiance en toi et en l'avenir. Là, c'est douloureux, c'est normal que tu ne t'imagines pas avec une autre personne.

Quant aux interdits, et bien ils sont derrière toi alors maintenant c'est SR strict de chez SR strict. POUR TOI, on ne le répètera jamais assez.

Articles du blog en lien avec ce sujet