Scotch Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour vous raconter mon histoire et au passage remercier ce forum mais surtout les personnes qui y sont inscrites, cela fait plus de 15 jours que je viens ici pour lire vos histoires, j'ai parfois lu plus de 50 pages d'un coup tellement je voulais savoir Le dénouement. Ça va être vraiment très long donc je préfère vous prévenir de suite. Pour vous parler de mon histoire je dois d'abord vous parler de moi avant cette relation. J'étais un garçon qui n'est jamais resté plus d'un soir avec une fille, je n'étais jamais tombé amoureux et honnêtement je ne croyais pas du tout en l'amour, pour moi c'était seulement quelque chose pour les personnes qui s'ennuient dans leurs vies. J'avais une belle petite bande de potes avec qui je passais des soirée de folie, on ne faisait que ça sortir sortir sortir. Toute la bande étant dans la même classe, je ne vous raconte pas l'ambiance qu'il y avait en cours. Puis un jour un petit nouveau arrive dans la classe, le pauvre en deuxième année de BTS ne connaissant personne alors que tout le monde été très soudés. On décide tout de suite de l'intégrer dans notre bande, dès le premier jour et on ai même surpris puisqu'il est vraiment dans le même délire que nous. Excellent un nouveau fou dans cette bande de dingues. On décide donc de l'inviter à nos soirées, il accepte avec plaisir mais nous préviens qu'il serait accompagné de sa petite amie avec qui il est depuis 5 ans. Aucun soucis pour nous, plusieurs gars de la bande ont une copine eux aussi et cela ne pose pas de problèmes aux autres. Les soirées s'enchaînent je m'entend très bien avec lui ainsi qu'avec sa copine, sauf que sa copine est plutôt très collantes avec moi, elle passe plus de temps avec moi qu'avec lui, elle s'assoit toujours à côté de moi, quand je danse elle vient me rejoindre. Je précise que c'est la première fois que j'éprouvais une vraie attirance pour une fille. Les soirées continuent de se passer, et toujours la même chose elle reste souvent avec moi. Puis un jour elle m'envoie un message(elle avait pris mon numéro dans le téléphone de son copain), je ne répond pas par peur de la probable ambiguïté entre elle et moi mais aussi par respect pour son copain. Un message bidon:"Salut ça va?". Puis le lendemain matin:"Décidément j'ai même rêvé de toi cette nuit" toujours pas de réponse de ma part, je sens qu'elle est attirée vers moi mais ne veux pas briser de couple depuis tellement d'années. Puis vient le week-end, donc évidemment on se voit, premier changement, elle été saoul alors qu'auparavant elle ne buvait qu'un seul verre, la soirée continue, moi aussi je commence à être bien, puis une fille que je ne connais pas vient s'asseoir à côté de moi, me paye un verre et me drague. Et la la fameuse autre fille se lève choppe la nana et lui fait bien comprendre qu'il ne faut pas m'approcher. Surpris je lui demande ce qu'il se passe, et elle me demande de sortir pour que l'on puisse parler calmement. On sort, on s'éloigne un petit peu, et elle me dit qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi, depuis le premier jour, qu'elle pensait à moi h24. Je lui répond que ce n'est pas réciproque et qu'il fallait qu'elle arrête (gros mensonge mais je ne pouvais pas faire ça a un pote), je lui dis qu'il est temps qu'on re-rentre avec les autres. On reprend la route pour retourner à l'endroit ou nous étions et voyons son copain entrain de marcher vers nous. Elle me dit d'avance que ça va très mal se passer, je lui dis de ne pas s'inquiéter. Il arrive et balance sa bières dans le visage de sa copine, et en profite pour lui mettre une belle claque dans la joue. Grave erreur pour lui, on ne frappe pas les filles et encore moins devant moi, à peine le temps de lui en coller une ou deux qu'il se retrouve à terre. Les autres amis nous rejoignent et me disent que ce n'était pas normal ce que je faisais, je leur ai dis que si ils acceptaient de voir une fille se faire frappée, moi pas. Ce petit bonhomme me voyant parler avec les autres se relève et en profite pour retourner foutre une volée a sa copine. Alors la plus possible, je me retourne et la grosse surprise mes "potes" me tiennent et m'empêche d'aller l'aider mais j'arrive finalement à me détacher de eux et le massacre littéralement. Je retourne voir la fille, et lui dis de récupérer ses affaires et que je vais la ramener chez elle. Et sur la route elle se confie beaucoup à moi, elle me dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive et qu'il la frappait régulièrement. Elle voulait se séparer de lui depuis pas mal de temps mais à chaque fois qu'elle lui en parlait il venait lui foutre une volée. Elle me confie également qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi des le premier jour ou elle m'a vu, qu'elle pensait à chaque moments de la journée à moi. Le lendemain, elle me propose qu'on se voit, j'accepte avec plaisir et tout se passe très bien. On continue à se voir tous les soirs, pas un seul jour passe sans que l'on se voit. Puis petit à petit, après avoir vraiment appris à se connaître, le moment fatidique le premier baiser, c'était tellement beau dans une voiture planqué dans un bel endroit sous la pleine lune ! Notre relation continue, les semaines et les mois passent, et au bout de 6 mois de relation elle me demande qu'on emménage ensemble, je lui dis que c'est beaucoup trop tôt et qu'il ne faut pas se précipiter, mais elle me dit qu'elle est tellement bien avec moi, que c'est la première fois de sa vie qu'elle est vraiment heureuse et je n'arrive pas a lui dire non. Ses yeux brillaient tellement quand elle nous imagines ensemble, et je dois dire aussi qu'à force de me parler de vivre ensemble, je m'y m'imaginais bien moi aussi... Je fais donc toutes les petites annonces, on part la journée en visiter trois et on a un véritable coup de cœur pour l'un de entre eux, vraiment magnifique. On prend de suite et partons la même journée acheter les meubles. Je ne vous avais pas dis mais au début de notre relation elle m'avait dit que ce serait très dur avec sa famille, car évidemment passer autant d'années avec une personne la famille créé des liens. Je rencontre donc ses parents la première fois chez nous, et étrangement cela se passe très bien. Mon ex encore plus heureuse! Mais point négatif, sa grande sœur et son frère jumeau n'acceptait pas notre relation, refusait de me voir, et ont même coupé les ponts avec leur sœur pendant un an... Mais elle allait assez bien malgré tout car le fait de vivre ensemble la remplissait de joie. Vous auriez vu ça, un vrai bb, il fallait qu'elle s'endorme avant moi, si elle avait envie d'aller aux toilettes pendant la nuit, elle me réveillait, montée sur mon dos et je l'amenais, quand elle prenait sa douche je devais aller dans la salle de bain avec elle pour qu'elle sente ma présence, je suis quelqu'un de très sportifs, elle déteste ça mais s'y ai mise avec moi pour passer encore plus de temps avec moi. J'arrête la avec les exemples parce-que je pourrais vous en citer pendant des heures. Notre amour été vraiment exceptionnel et incroyable, je sais que tout le monde pense ça, mais nous étions vraiment dans la même longueur d'ondes. Je l'ai vu quelque fois très malheureuse à cause de sa famille et surtout de ne pas pouvoir partager son bonheur avec son frère et sa sœur qui ne lui parlait plus, pour elle sa famille c'est sacré, j'ai donc fais mon possible pour me faire accepter vis à vis de toute sa famille, et oui elle a une sacré grande famille, entre tous ses cousins/cousines, oncles/tantes, grand mère. Et finalement je me suis entendu avec chacun d'entre eux à merveilles. Mon but a réussi puisque quand sa sœur et son frère ont vu que tout le monde m'adorait ils ont commencé à venir me parler. Et la c'était parfait, trop d'ailleurs même au point de vivre dans une utopie. Les deux premières années de vie communes ont vraiment été idyllique Mais après deux années de vie commune elle a vraiment beaucoup changée, je dois dire qu'on s'engueulait vraiment régulièrement, elle me disait toujours la même chose, je suis sur que tu as quelqu'un d'autre(je tiens à préciser que je ne l'ai jamais trompé et que je n'ai jamais fais le moindre faux pas de travers), elle me disait même qu'elle pensait que j'étais amoureux de la copine de son frère parce-qu'on s'entendait très bien... Quand on marchait dans la rue, elle me regardait pour voir si je ne regardais pas d'autres filles. On a alors beaucoup parlés, je l'ai vraiment rassurés pendant des heures et des heures et ça a permis de se retrouver. C'était enfin revenu l'amour et le bonheur dans notre couple, enfin finit toutes ses engueulades. Quelques semaines plus tard(ou tout se passait pour le mieux j'avais enfin retrouvé celle que j'aimais plus que tout au monde sur cette Planète) vient l'anniversaire de son cousin. On y va, on commence à faire une sacrée chouille, je passais une excellente soirée je pensais qu'elle aussi. Puis vers minuit, elle vient me chercher et me dit on y va(chose qui ne lui ressemble pas du tout, nous sommes tous les eux de très bon vivants), on monte dans la voiture et me reproche d'avoir passé trop de temps à fumer avec ses cousines!!! La ça devient trop vraiment c'est énervant, on rentre je ne lui en parlerais que le lendemain. On parle et on se propose mutuellement de souffler quelques temps l'un sans l'autre, pendant deux trois jours. C'était un jeudi, elle m'appelle le samedi soir pour me dire qu'elle a compris, que je lui manque, qu'elle m'aime plus que tout au monde et qu'elle me fait pleins de bisous, je lui dis que je ressens les mêmes choses. On se quitte donc sur un beau petit je t'aime et on programme de se retrouver le lendemain. Le lendemain matin, je reçois un message de sa part:"finalement je pense que nous deux ce n'est pas possible", je lui demande des explications mais elle ne m'en donne pas... Le seul message qu'elle m'envoie sans cesse est "si on est fait pour être ensemble, on se retrouvera" elle me renvoie un message dans la journée pour me dire qu'elle passera chercher toutes ses affaires ce soir, et qu'elle ne s'occupera de rien du tout en ce qui concerne l'appartement, et me demande de bien vouloir m'en occuper. Je ne répond qu'un simple ok. Cette histoire ne date pas d'aujourd'hui, cela fait 25 jours que ça s'est passé et je vous précise que depuis ce fameux jour je suis en SR strict sans jamais ne commettre aucun interdits, je ne connaissais pas encore ce forum mais je vois qu'apparemment j'ai fais la bonne chose. 25 jours de SR c'est très dur, je peux vous l'affirmer. Dernière petite chose je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part non plus. Sa mère m'a envoyé un message quelque jour après en me souhaitant beaucoup de bonheur, son père m'a appellé deux, trois fois pour lui dire que je lui manquais, et la semaine dernière son oncle(avec lequel j'avais le plus d'affinités) m'a appellé pour me dire qu'il venait seulement d'apprendre et que la nouvelle l'avait dévasté, il n'habite pas en France mais revient ici le 20, il m'a demandé si on pouvait garder contact, j'ai dis biensur que oui et il m'a même donné rendez-vous le premier jour ou il reviens. Il m'a même demande d'aller chez la grand mère de mon ex, j'ai évidemment refusé, en lui disant que ce n'était plus ma place et que ça ne se faisait pas. Sa grand mère n'est pas au courant, d'ailleurs peu de monde de sa famille est au courant. Ah oui et aussi, mon ex rêvait d'avoir le nouvel IPhone, je me suis donc renseigné et comme j'avais beaucoup de points je n'avais pas beaucoup d'argent à rajouter pour l'obtenir. Je l'ai donc fais et je lui ai offert, mais comme nous n'avions pas le même opérateur on a du échanger nos forfaits et nos numéros également. Cette histoire date d'au moins 6 mois donc chacun avait prévenu ses amis et tout notre entourage enfin je pense été au courant de ce changement de numéro. Nous nous sommes séparés le 17 et j'ai reçu ce SMS le 1"Salut "prénom de mon ex" tu va bien? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier^^ On peut ce voir ce soir si tu veux? Bisous?" En 6 mois de temps je n'ai jamais reçu de messages d'une personne qui voulait l'envoyer à mon ex, coïncidence ou bizarre ? Je sais d'avance que mon histoire est très longue, mais après 25 jours de SR j'avais besoin d'avoir quelques avis et témoignages, et j'espère que vous m'en apporterez beaucoup. Dernière petite chose(promis c'est la dernière) durant mon SR, j'ai repris la muscul, j'ai retrouvé un corps vraiment athlétique comme j'avais quand je l'ai rencontré, j'ai une nouvelle garde robe bien remplie, et je sors tous mes week-ends. Je remercie énormément ceux qui me liront, en attendant d'avoir quelques avis je continue de lire vos histoires. Beaucoup de courage à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut Scotch! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut après avoir lu ton histoire une chose ma marqué : la jalousie de ton ex. Il faut savoir qu'à ce stade c'est un maladie et bien + qu'un deffaut . Personnelement je suis une fille et j'ai déja vu des copines jalouse en pleine action. Elles sont démoniaques. Voila ce que j'en pense : si depuis ton silence radio tu n'as eu aucune nouvelle je pense qu'elle en fait de même en attendant que tu craque. Pour le sms du parfait inconnu pour moi c'est ni plus ni moins un coup de sa part pour savoir ta réaction car je pense que pour elle la jalousie est une preuve d'amour et si tu n'es pas jalous tu ne l'aime pas ou moins qu'elle. Elle attend sagement que tu l'a ré contact que tu casses la figure à tout les homme qui l'en tour et que tu lui de croche la lune . Attention si elle pense que la jalousie est une preuve d'amour je pense que cette fille ne te mérite pas à moins que bien sûr tu accepte tout et n'importe quoi pour retourner avec. J'espère que mon message ne te vexeras pas . Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ton message ne me vexe pas du tout, bien au contraire, ça fait plaisir d'avoir un avis, qui en plus est féminin. Donc à ton avis elle ne fera jamais le premier pas ? Parce-que moi c'est une certitude que je ne craquerais pas, j'ai toujours tout fait pour elle, il serait temps d'inverser les rôles... Toujours pas de nouvelles de sa part, mais hier je suis sorti avec des potes, et j'ai vu en boîte sa meilleure amie(qui n'est pas venue me voir, ni me dire bonjour), mais j'ai bien vu qu'elle me regardait très souvent, et à un moment deux filles sont venues me faire des câlins et elle continuait de bien me surveiller, donc à voir si je reçois un nouveau message mystérieux... Tu as complètement raison pour le caractère démoniaque, je peux t'assurer que pendant nos engueulades c'est vraiment parfois flippant, au point de prendre des verres et des assiettes et me l'ai lancé en plein visage... Puis une fois sa crise finit, et qu'elle voyait que j'étais entrain de décrocher, son caractère changeait du tout au tout, et ça redevenait un ange... Ou est-ce que je pourrais lire ton histoire ? Je te remercie encore pour m'avoir donné un avis, et j'espère en avoir beaucoup d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ecoute, tu as été parfait, mais parfois on est parfait et ça ne marche pas quand même parce qu'il faut être deux pour y croire et ta copine elle n'y croit plus (au moins pour l'instant). Donc reste sur ton attitude, elle est parfaite, tu n'as rien à changer ni à améliorer de ton côté. De toute façon, c'est très dur de vivre avec un jaloux ou une jalouse, il fait toujours passer son amour propre avant son amour, donc il n'aime pas vraiment...je te souhaite plein de courage, tu es quelqu'un de très bien visiblement. Tu finiras par trouver quelqu'un qui te méritera si elle ne revient pas en changeant d'attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 tu espère qu'elle craque, avec le sr et te recontacte, ou tu essais de passer à autre choses? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci Licat, ton message et ton avis me font vraiment plaisir ! C'est vrai qu'il est dur de vivre avec quelqu'un de jaloux, mais je prenais ça comme une preuve d'amour, c'est plus son comportement quand on été en froid qui me dérangeait, mais je lui ai toujours pardonné, parce que dans la vie de tous les jours c'est vraiment quelqu'un de bien, et pour qui j'éprouve beaucoup de respect et d'amour en même temps... Lilissa: Oui j'espère vraiment qu'elle craque, mais pas forcément pour revenir vers moi, même si je l'aime à la folie, si elle pense que sa vie serait mieux sans moi, je respecte et je lui souhaite juste tout le bonheur du monde. Mais je veux qu'elle revienne juste pour avoir des explications, comment elle a pu m'appeller le soir en me disant toutes ces choses, pour finalement recevoir le lendemain matin un message en me disant qu'on été pas fait pour être ensemble... Sinon, passer à autre chose je ne dirais pas ça comme ça, je continue ma vie, je m'éclate au maximum, mais pas un seul jour passe sans que je ne pense à elle, et pas une seule nuit sans que je ne rêve d'elle... On devrait normalement se voir le 1er Janvier pour l'état des lieux de sortie, mais je ne sais pas si elle sera présente puisqu'elle ne m'as pas aidée une seule fois pour l'appartement(elle m'avait dit que ce serait trop dur pour elle, et que ça lui ferait trop de mal de voir par ses propres yeux que tout est vraiment terminée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui bien sûr tu peux lire mon histoire . Je ne sais pas si c'est sa meilleur amie qui t'en vois ces messages mais une chose est sûr c'est que tout tes faits et gestes seront répéter par ton ex.si elle ravale sa fiereté il se pourrait que tu reçoive un sms de Noël ou de bonne année et là tu pourras en usager la suite si tu le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je sais pas trop pour les messages, aucune nouvelles depuis ce fameux sms... J'aimerais tellement recevoir un message pour Noel, c'était la seule fête que j'aimais et que je fêtais, d'ailleurs en parlant de ça, mon ex a prit toutes les décorations de Noel que l'on avait acheté, alors qu'elle n'aimait pas cette fête, mais quelque temps avant que l'on se sépare elle m'a dit que je lui avais donné l'amour de Noel... C'est bien, maintenant il a y avoir une inversion des rôles, je vais passer un Noel de merde, vivement que toutes ces fêtes soit finit... Mais je serais vraiment étonné de recevoir un message, j'en suis a 28 jours de SR strict, et toujours aucun signe de vie de sa part, je sais pas comment c'est possible d'avoir tout fait et tout donné à une personne, qu'elle ne pouvait pas se passer de vous ne serait-ce que pour quelques minutes et en arriver à ne plus donner aucunes nouvelles... C'est vraiment frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Au final que voudrais tu ? Avoir des explications et tourner la page ? Ou la reconquérir ? Sais tu où elle vie maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Au final, oui je voudrais des explications, quand a la reconquérir, si jamais ça doit se faire, ce sera à elle de me prouver certaines choses ou d'avoir des explications très claires, mais le point positif c'est que je peux comprendre que parfois dans un couple on a besoin de prendre l'air, de faire une pause avec tout pour pouvoir se retrouver soit-même... Mais bon, peut-être qu'elle ne pense pas ça et qu'elle ne voyait plus sa vie avec moi, seul le temps me l'apprendra... Je vois son oncle le 20, on verra si il me parle de certaines choses. Oui je sais ou elle vit maintenant, elle vit chez sa sœur(qui à un mari et un enfant en bas âge) et j'ai appris aussi que le jour ou elle m'avait envoyé le message pour me dire que c'était terminé, elle avait passée la soirée de la veille avec sa sœur, donc peut-être elle lui a monté la tête ou enfin je sais pas, je dis tout ce qui me passe par la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'espère que son oncle pourra t'éclairer sur certaines questions que tu te pose. Bonne chance à toi. Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui; moi aussi je l'espère. Demain, ça fera un mois que j'ai reçu ce fameux sms... Donc un mois de SR et un mois sans nouvelles d'elle, je suis vraiment dégoûté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 " Ma princesse, cela fait un mois aujourd'hui que tu as décidé de mettre fin a notre relation sans m'expliquer le pourquoi du comment... J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles, savoir que tout se passe bien pour toi, et que tu es heureuse... J'ai toujours été la pour veiller sur toi, pour te protéger, tu as toujours été la pour moi dans les moments durs. C'était la première fois pour moi d'avoir quelqu'un a ses côtés qui rassurent et qui protègent juste par ta présence et ton amour... Aujourd'hui c'est vraiment dur, un mois jour pour jour que l'on ne s'endort pas ensemble, qu'on ne se réveille pas ensemble, qu'on ne mange pas ensemble... Que tu ne m'apportes pas toutes les petites attentions que tu me faisais, car comme tu le sais pour moi:"Ce sont les petites attentions qui font les grandes relations", un mois a ne pas voir ton sourire, a voir tes magnifiques yeux verts, à entendre ton rire de folle, a jouer ensemble, que tu me sautes dans les bras dès mon retour, que tu me dises que tu m'aimes et que je suis ta priorité, un mois ou je ne t'entend plus me dire:"la seule chose dont j'ai peur c'est les araignées et de perdre", un mois ou je ne peut plus te rassurer, être la pour des différents problèmes et tes petits coups de blues... A travers ce message, je souhaite juste te dire que tout ce que je t'ai toujours dis a toujours été sincère, tu es la plus belle femme de cette planète, tu es la première et tu seras la dernière a qui j'offre mon Amour, aucune personnes ne t'arrivera jamais a la cheville, tout simplement parce-que du plus profond de mon Cœur, je sais que c'est toi la femme de ma vie, je sais que c'est toi l'Amour avec un grand A qu'on ne rencontre une seule fois dans sa vie. Tu as réussis a entrer dans mon Cœur, tu sais mieux que personne que tu es la seule qui a réussis, mais tu es également la seule personne de ce monde a me l'avoir arraché, détruit. Donne moi un signe de vie, je ne supporte plus ton absence. Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie, et jamais je ne t'oublierais. Je serais toujours la le jour ou tu auras besoin de moi. Je t'aime comme jamais personne ne t'aimera..." Désolé de poster ce message ici, mais fallait que ça sorte quelque part... Je suis vraiment perdu et vraiment en manque d'elle... Un mois de SR des deux côtés, jamais de la vie j'aurais pu penser que ça soit possible... Des avis, des témoignages... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 heureusement que tu ecris ca ici et que tu lui envoies pas tu lui a pas envoyé j esperes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 1 mois dans une vie dis toi que c'est rien du tout. C'est dur oui mais sois fort seule elle pourra te donner les explications pour que tu avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 OMG j'espère que comme sayaa l'a dis tu ne l'a que posté ici et non envoyé à son intention ??? Si tu envoie ça tu perdras toute crédibilité sur ton SR, surtout vu les termes "ma princesse", "Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie" : non non non et non, on n'écrit pas ça avec un SR de 1 mois !! C'est dur, mais faut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [/quote]"ma princesse", "Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie" : non non non et non, on n'écrit pas ça avec un SR de 1 mois !! C'est dur, mais faut pas.[/quote] AH OUI MOI JE LIS CA DE MON EX QUE ADMETTONS J AIME ENCORE MAIS JE FUIT GRAVE RELOU n evoie surtout pas ca dsl te de dire que tu te ridiculise et ti te rabaisse plus bas que terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Non non je ne lui ai pas envoyé... Mais putin ce que ça commence à faire long de ne pas avoir de nouvelles d'elles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Scotch"]Non non je ne lui ai pas envoyé... Mais putin ce que ça commence à faire long de ne pas avoir de nouvelles d'elles...[/quote] Il faut pas que tu restes dans l'attente, enfin moi je suis toujours en attente aussi, mais je m'y suis résigné je crois de ne pas avoir de nouvelles >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'arrive pas à ne pas rester dans l'attente, vraiment je t'assure que j'essaye mais impossible, dès que mon téléphone sonne je cavale direct voir si c'est elle mais non... Je peux pas me résigner pour l'instant, mais en même temps c'est ce qui me fait avancer d’espérer un jour avoir de ses nouvelles, c'est ce qui me donne de la motivation ! (Bizarre le mec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Scotch"]J'arrive pas à ne pas rester dans l'attente, vraiment je t'assure que j'essaye mais impossible, dès que mon téléphone sonne je cavale direct voir si c'est elle mais non... Je peux pas me résigner pour l'instant, mais en même temps c'est ce qui me fait avancer d’espérer un jour avoir de ses nouvelles, c'est ce qui me donne de la motivation ! (Bizarre le mec)[/quote] Lol je te rassure (ou pas), mais moi aussi je fait attention à ça, et je t'avouerais un truc, c'est que j'ai laissé la sonnerie personnalisée que seule elle possède (sms et appels). Après si ça te motive tant mieux, mais pas que ça te fasse mal, sinon c'est pas une bonne chose :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 De toute façon si tu ne sort pas de ton SR (car là il est correcte) ce n'est pas elle qui va t'en donner alors soit tu le fait soit tu conveins son oncle de convaincre sa nièce de discuter avec toi . Mais c'est un peu mal sein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui pour l'instant ça me motive, après ça fait qu'un mois de SR et comme j'ai dis avant je suis déjà étonné de ne pas avoir de ses nouvelles et moi de ne pas lui en avoir donné... Après je laisse encore un mois et si vraiment je n'ai toujours aucunes nouvelles, je me foutrais vraiment un coup de pied au cul pour arrêter d'avancer avec sa pensée ! J'ai pas encore lu toutes les pages de ton histoire Stephtoonz mais déjà beaucoup de ressemblances, genre"survenir à ses besoins", "elle sortait en boîte à la fin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Scotch"]Oui pour l'instant ça me motive, après ça fait qu'un mois de SR et comme j'ai dis avant je suis déjà étonné de ne pas avoir de ses nouvelles et moi de ne pas lui en avoir donné... Après je laisse encore un mois et si vraiment je n'ai toujours aucunes nouvelles, je me foutrais vraiment un coup de pied au cul pour arrêter d'avancer avec sa pensée ! J'ai pas encore lu toutes les pages de ton histoire Stephtoonz mais déjà beaucoup de ressemblances, genre"survenir à ses besoins", "elle sortait en boîte à la fin"[/quote] Moi j'en suis pas encore à autant en SR, à vrai dire j'entame la 4eme semaine de rupture, mais le SR disons imposé est effectif depuis 10 jours (la dernière fois qu'elle est passée chercher des affaires un samedi). Moi j'attends que les fêtes de fin d'année passent, et ensuite j'envisagerais la tournure que dois prendre ma vie, même si je sais que j'ai beaucoup de choses qui resteront présente encore un moment pour me la rappeler à mon souvenir (le portable qu'elle va devoir me payer chaque moi, certaines affaires encore ici que je ne peux envoyer car aucune adresse). Mais bon, cette dernière semaine de passée, je pense avoir avancé sur beaucoup de choses, j'ai toujours des petits coups de mou, de déprime, mais pour l'instant je dirais que ça se passe globalement bien et même de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui pour le téléphone c'est la même chose pour moi, sauf que moi la mienne n'a pas pris l'initiative de me rembourser tous les mois... Il me reste aussi quelques unes de ces affaires, je pense que je les rendrais à son oncle quand il me donnera rendez-vous. Moi aussi je pensais avoir pas mal avancée, mais c'est les montagnes russes en faite un jour ça peut aller, et le lendemain tout le contraire, ça doit être le fait que ça fait un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Scotch"]Oui pour le téléphone c'est la même chose pour moi, sauf que moi la mienne n'a pas pris l'initiative de me rembourser tous les mois... Il me reste aussi quelques unes de ces affaires, je pense que je les rendrais à son oncle quand il me donnera rendez-vous. Moi aussi je pensais avoir pas mal avancée, mais c'est les montagnes russes en faite un jour ça peut aller, et le lendemain tout le contraire, ça doit être le fait que ça fait un mois...[/quote] Je te dirais ça dans une 20aines de jours alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ça marche, j'aurais finis ton histoire de ici la, en faite non ce soir j'aurais finis de lire, donc je pourrais commenter directement sur ton tropic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Scotch"]Ça marche, j'aurais finis ton histoire de ici la, en faite non ce soir j'aurais finis de lire, donc je pourrais commenter directement sur ton tropic :)[/quote] Mdr ok ça marche, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'étais sur Facebook, tranquille quand je vois une publication de la famille à mon ex, je regarde, je lis et je vois un de ses cousins qui commente. Je me dis je vais aller faire un petit tour sur son profil voir ce qu'il devient et la je vois quoi, qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis --' A savoir que c'était son cousin avec lequel je m'entendais le mieux, et as avoir aussi qu'il y à, à peu près deux mois il a vécu une rupture avec sa copine vraiment très difficile, il venait tous les jours chez nous pour parler, j'étais la tous les jour pour lui, pour parler, le réconforter, lui donne des conseils, le faire sortir, et il me supprime comme ça ? Parce-que je ne suis plus avec sa cousine ?? Et bah j'ai envie de dire:"trop bon, trop con" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il a peut être eu une autre version de votre rupture qui n'est pas à ton avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Vous ne pouvez même pas imaginer la peine et la déception que je reçois en ce moment... J'ai un deuxième compte sur Facebook, et je vois que mon ex s'est fait un nouveau compte, et qu'est-c'est que je vois dans ces amis, son ex(qui l'a frappé) celui a cause de qui notre histoire du vraiment difficile à vivre vu tout ce qu'il disait sur elle, le petit frère de son ex, et tous ses amis proches... Je n'ai jamais autant été déçu de ma vie... Et les citations qu'elle a publié sont:"Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire." «Ne juge pas les gens par les erreurs qu’ils ont commises, mais par ce qu’ils ont appris de celles-ci» " La vie, ce n'est pas d'apprendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluies . " Et pour finir: " Ne sous estime pas une femme en colère , ni sa force intérieur ; la vie lui a offert une Pierre à la place du cœur " Au bord du gouffre, je n'ai jamais été aussi mal depuis le sms de rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour la dernière citation son ex s'appelle Pierre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Scotch, si je peut me permettre une suggestion, bloque la sur ton 2ème compte aussi, parce que tu risques de tomber de très haut selon ce qu'elle postera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui je compte le faire aussi... T'as un petit avis sur tout ça Stéph ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Scotch"]Oui je compte le faire aussi... T'as un petit avis sur tout ça Stéph ??[/quote] Bah j'ai pas trop compris toutes ses citations, mais peut être une façon de se rassurer qu'elle à fait le bon choix ou de s'en convaincre, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules21 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote]Bah j'ai pas trop compris toutes ses citations, mais peut être une façon de se rassurer qu'elle à fait le bon choix ou de s'en convaincre, je sais pas[/quote] +1 C'est du pipeau tout ça, un cours de flute traversière. Se raccrocher à des citations bidons pour guider sa vie, ou justifier ses choix (puisque là elle essaie clairement de se justifier en le criant sur tous les toits sur faceboook), je trouve ça assez pathétique. Quand tu es un érudit de 90 ans, type Platon sous son arbre, ou Ghandi, tu peux sortir des trucs comme ça, mais elle, elle est quoi? Qu'est ce qu'elle y connait à la vie pour sortir des âneries pareilles? Prends de la hauteur, on s'en fout de ce qu'elle raconte, c'est ridicule, et ça manque cruellement de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Jules pour ton franc parler, ça me fait du bien :) Après je sais que je vais être dans l'interprétation totale mais dans sa troisième citation:"danser sous la pluie" été une des choses qu'on s'était promis de faire un jour, après c'est une citation donc je dois me faire des films aussi... Bizarrement aujourd'hui ça va très bien, autant cette nuit ça a été nuit blanche, avec le cœur qui me faisait souffrir le martyre, mais ce matin rdv a 8h, et ensuite une bonne séance de muscul(depuis notre séparation je me suis ré-inscrit dans une salle et j'y vais avec mon frère et un très bon ami) et on a vraiment bien rigolé et aussi une autre bonne nouvelle demain j'ai ma petite voiture et ça va me faire un bien fou de re-conduire :) Voilà, je ne sais pas encore si le fait de voir ça sur Facebook m'a fait un choc au point de vouloir l'oublier ou alors si c'est les montagnes russes, mais aujourd'hui je me sens bien et c'est le principal. Ça me fait un bien fou de vous parler, vous dire ce que je ressens, et je vous remercie énormément de me donner vos avis, et j'espère que j'en aurais encore beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules21 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote]je ne sais pas encore si le fait de voir ça sur Facebook m'a fait un choc au point de vouloir l'oublier ou alors si c'est les montagnes russes[/quote] Un peu des deux. Moi aussi j'ai vu des trucs qui m'ont écœuré et qui m'ont fait dire que je n'avais plus envie de savoir ce qu'elle devenait, qu'elle était tombée vraiment bas, que ce n'était plus du tout la même personne... ça a duré 4 jours, et j'ai fini par replonger, puis remonter, jusqu'au plongeon suivant. On passe forcément par ces phases là. Très bonne initiative la muscu, surtout si vous y allez entre potes. Continue, le sport ça permet de bien évacuer. Pour la voiture, je sais ce que tu veux dire, moi je me suis acheté un jouet à quatre roues aussi, ça m'a fait grand bien, mais ça c'est l'effet de la nouveauté, ça s'estompe rapidement aussi, et surtout ça ne fait pas disparaitre le reste. [quote]Ça me fait un bien fou de vous parler, vous dire ce que je ressens, et je vous remercie énormément de me donner vos avis, et j'espère que j'en aurais encore beaucoup :)[/quote] Je t'en prie, reviens quand tu veux, on prend pas trop cher pour la consultation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui je pense aussi que les mauvais jours vont revenir enfin surtout quand ce sera les fêtes je pense, après quand tout ça sera passé j'espère continuer à me reconstruire et continuer d'évoluer :) Mauvaise période les fêtes de fin d'années quand il nous arrive des histoires comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon on ai le 20, c'est le jour ou son oncle devait rentrer en France et avait demander à me voir... En attente pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Scotch"]Oui je pense aussi que les mauvais jours vont revenir enfin surtout quand ce sera les fêtes je pense, après quand tout ça sera passé j'espère continuer à me reconstruire et continuer d'évoluer :) Mauvaise période les fêtes de fin d'années quand il nous arrive des histoires comme ça...[/quote] Oui la fin d'année, je crois que c'est vraiment le pire moment pour se faire larguer, enfin bon en même temps on choisi pas lol. Tu as bloqué sur ton 2ème compte c'est bon ? [quote="Scotch"]Bon on ai le 20, c'est le jour ou son oncle devait rentrer en France et avait demander à me voir... En attente pour le moment...[/quote] Ne soit pas trop dans l'attente, vit aussi, sinon même si ce n'est que son oncle, tu vas ronger ton frein s'il ne te contacte pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est clair autant ces fêtes sont superbes quand on ai avec la personne aimée et qu'on est heureux, mais quand le moral va pas à 100% c'est la merde ! Non je l'ai pas bloquée, je ne l'ai même pas dans mes amis, elle ne sait pas que j'ai un deuxième compte mais je n'y suis pas retourné une seule fois depuis la dernière fois :) Parce-que je sais que je vais voir des choses qui vont me dégoûté, donc je préfère continuer de rester dans mon monde et ne penser qu'à moi et à ma vie. C'est clair, et je sais même pas si il va me contacter finalement, je sais qu'on avait une complicité de ouf, mais je connais mon ex elle est du genre à empêcher les gens de me voir, enfin on verra bien, seul l'avenir me le dira... Sinon aujourd'hui ça va aller, cette aprem muscul, et tonight grosse chouille de folie :P Ton histoire m'as touchée Stéph je suis de tout cœur avec toi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bon et bien pas eu d'appels hier, à voir pour aujourd'hui ou dans la semaine... Et sinon je pense que je pourrais définitivement abandonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Scotch"]Ton histoire m'as touchée Stéph je suis de tout cœur avec toi !!!!!!![/quote] Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu me dises ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bon et bien un peu de nouvelles enfin même si c'est pas de mon ex... Son oncle vient de m'appeller il m'a proposé qu'on mange ensemble Lundi midi, j'ai biensur tout de suite accepte, donc je vais le chercher chez la grand-mère de mon ex et on partira manger. Je sais d'avance qu'il va me demander de rentrer chez la grand-mère et je vais refuser, malgrès que j'adore sa grand-mère, ce serait pour moi un manque de respect car ce n'est plus ma place d'y aller... Pendant le repas, je pense qu'il va me parler de mon ex et c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de conseils !!!!!!! Je pense la jouer vraiment détaché, et essayer d'écourter au maximum les discutions portant sur elle. Besoin de beaucoup d'avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Scotch, J'ai été assez ému en lisant ton histoire. C'était le grand amour et ça se ressent de suite. Je vais d'abord commencer par te donner mon avis sur ses motivations. L'analyse de la jalousie est assez intéressante, mais ça ne me convainc pas. Tu montres dans ton discours à quel point tu t'es investis pour votre histoire, à quel point tu faisais attention à elle, les femmes adorent être protégées et se sentir en sécurité. J'écarterais cette option, on ne peut pas quitter quelqu'un pour si peu. Ça aurait effectivement pu être un test, du genre "si il tient vraiment à moi et qu'il ne fréquente personne d'autre il va se manifester". Mais dans ce cas elle aurait été dans l'attente, et elle aurait craquer. Et surtout elle t'aurais menacé de te quitter, envoyé des signaux etc. Enfin c'est ce que je pense ;) En revanche le retour de son ex est un paramètre à prendre en compte. Plusieurs raisons : Les ruptures soudaines ont souvent pour cause un élément perturbateur. En l'occurrence un nouvelle rencontre, ou pire, un ex qui revient à la charge. Il n'avait aucune raison de savoir que vous aviez échangé de numéro, ça peut expliquer le sms. Ça peut également expliquer les citations facebook, soit elle tente de se conforter dans son choix, soit elle essaye de t’interpeller (pas forcément pour les bonnes causes.. mais j'y reviendrais après), soit de LE rassurer. C'est moche, mais je pense que savoir qu'on a un pied à terre ailleurs permet de prendre les décisions plus radicalement. Ensuite, heureusement que tu n'as pas envoyé cette "lettre". Tu as bien fait de la poster ici. Ça t'aurais complètement desservi. Quelqu'un qui avoue ses sentiments comme ça, après 30 jours de SR, notamment avec autant d'anéctodes et de nostalgie, ça n'est pas attrayant. -> Zéro cogitage. Ca me permet également de te dire que tu encore très attaché, même très amoureux. Tu es en train de te prendre une claque, tu as apparemment toujours tout fait pour elle, et tu pensais donc qu'elle serait susceptible de craquer avant ces 30 jours en se rendant compte de son erreur. Mais non. La période d'un mois est symbolique, mais ça n'est qu'un symbole. Je pense que ces subites montagnes russes découlent de là. En ce qui concerne ta reconstruction : Au top ! Continue comme ça, rien à dire. Pour son oncle, je suis mitigé. Effectivement tu as des affinités avec lui, et ça peut te faire plaisir/du bien de le voir. Mais vous allez parler d'elle. Et si tu lui délivres ce que tu as sur le coeur, il peut vouloir bien faire et lui en parler. Et ça serait encore contradictoire avec ces 30 jours. Mais bon, ça c'est à toi de voir, essaie d'écouter et d'en dire le moins possible. Peut-être t'apprendra-t-il quelque chose ou te délivrera un conseil bien utile ;) Ne va pas chez sa grand mère, pour toutes les raisons que tu as énumérées. A propos des affaires à rendre : Le mieux reste Laposte. C'est très cohérent avec ton SR, et surtout tu ne te trahiras pas devant elle. Si tu la vois tes réactions explicites, ou implicites peuvent te trahir et tout gâcher. Tu risquerais également d’interpréter ses réaction ou à l'inverse son manque de réaction... Facebook -> Supprime là. Je sais que ça fait peur, mais ça pourrit la vie, et ça freine le SR. Il faut qu'elle pense que tu passes vraiment à autre chose pour qu'elle se pose les bonnes questions, et qu'elle te raccorde de l'importance jusqu'à briser le silence. A l'époque j'avais beaucoup hésité sur ce point, mais je ne l'ai jamais regretté. A ce stade, tu ne peux que poursuivre ton SR. 1 mois peut paraître court chez le largueur. Persévère, tu es très bien parti ! Sois fort, tu vas t'en sortir Stotch 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci pour ton avis, ça me fait très plaisir :) Je vais répondre à tout ce que tu m'as dis: - pour ce qui est du grand amour, ça c'est une certitude, mais aussi pour elle, je le sais au plus profond de moi et j'en suis persuadé ! Pour plusieurs raisons, d'abord tout ce qu'elle m'a dit à longueur de journée pendant tout le temps de notre relation, mais aussi avant notre break elle m'a demandée un câlin qui a duré très longtemps, et ou elle s'est mise à pleurer puis à la fin m'embrasser en me disant que jamais personne n'avait fait ce que j'ai fais pour elle, que jamais personne ne pourrait me remplacer ou arriver à ma hauteur. Enfin bref je suis persuadé qu'elle m'aime encore. - Pour ce qui est de la jalousie, je pense que tu as raison... - Par contre quand tu parles pour le message que j'ai reçu c'est impossible que ce soit son ex, enfin c'est surtout impossible qu'il pensait que c'était son ancien numéro puisqu'elle avait changé au moins deux fois de numéros depuis qu'elle ai avec moi donc impossible qu'il pense que c'était son numéro d'an tant car ce n'était pas celui la. Mais ce qui est vraiment louche dans ce sms(enfin pour moi) c'est que quand on lit le message:"Salut juju tu vas bien ? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier" dans ce message il dit bien "impossible de te répondre" alors Que je n'avais pas envoyé de messages la veille, louche, interprétation ? Je ne sais pas... Pour ma reconstruction oui j'en suis très content et surtout c'est ce qui m'as aidé à aller beaucoup mieux, encore hier soir en boîte, une fille que je n'avais pas revu depuis quelque mois m'as dis que je m'étais vraiment bien remusclé, ça fait plaisir à l'égo et ça reboost un coup :) Pour son oncle, je ne peux pas refuser sa proposition de le voir, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, avec qui j'ai vécu des moments inoubliables, et je sais que ma reconstruction m'as fait évolué et qu'il pourra me dire n'importe-quoi sur mon ex, que je ne serais pas choqué devant lui et ne ferait pas de tête bizarres. Pis je compte aussi sur ce rdv pour que de bouche à oreilles elle voit que je ne suis pas perdu sans elle, qu'au contraire je suis très bien dans ma peau. Et voilà, merci encore pour ton témoignages, tu peux rebondir sur chaque choses que je t'ai expliqué, me dire ce que tu en penses, ça me ferait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Scotch"] Par contre quand tu parles pour le message que j'ai reçu c'est impossible que ce soit son ex, enfin c'est surtout impossible qu'il pensait que c'était son ancien numéro puisqu'elle avait changé au moins deux fois de numéros depuis qu'elle ai avec moi donc impossible qu'il pense que c'était son numéro d'an tant car ce n'était pas celui la. Mais ce qui est vraiment louche dans ce sms(enfin pour moi) c'est que quand on lit le message:"Salut juju tu vas bien ? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier" dans ce message il dit bien "impossible de te répondre" alors Que je n'avais pas envoyé de messages la veille, louche, interprétation ? Je ne sais pas... [/quote] Effectivement c'est alors impossible ;) [quote="Go_on"]Pour son oncle, je ne peux pas refuser sa proposition de le voir, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, avec qui j'ai vécu des moments inoubliables, et je sais que ma reconstruction m'as fait évolué et qu'il pourra me dire n'importe-quoi sur mon ex, que je ne serais pas choqué devant lui et ne ferait pas de tête bizarres. Pis je compte aussi sur ce rdv pour que de bouche à oreilles elle voit que je ne suis pas perdu sans elle, qu'au contraire je suis très bien dans ma peau. [/quote] Si tu penses pouvoir le faire, alors c'est parfait !! Toutes les histoires sont différentes, mais la tienne ressemble à la mienne et par conséquent demeure "classique". On peut être optimiste, tout en restant réaliste. Ne t'incombe pas d'espoir, mais dis toi que jusqu'à maintenant tu t'es bien débrouillé en d'autre terme 8-) SR SR SR :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui :) Et pour le rendez vous de Lundi je la joue vraiment le mec qui a passé au dessus et limite qui a "complètement oublié l'histoire" si il me parle d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés