Aller au contenu

je veux le récupérer

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sincèrement, je ne pense pas qu'il fasse la tronche comme tu dis. Je pense que pour lui votre histoire est terminée et il ne voit peut-être pas l'intérêt de poursuivre une quelconque relation avec toi. C'est ainsi que j'agis moi-même avec mes ex.

Si tu es en colère, c'est que de ton côté ce n'est pas terminé. Mais ça, il n'y peut rien, désolée. C'est à toi de faire ton deuil et je sais que ce n'est pas simple...

Quant à son pote, je pense que ton analyse est la bonne: cela va peut-être envenimer les choses....

• 2 semaines après...

me revoila après 15j de vacances

alors oui j'ai recraquer et je l'ai vu a marakech. j'ai juste envoyé un texto en lui proposant de se voir à 4 comme ca pas de mal entendu, il accepté. on s'est rejoins ds une soirée. Il était content de me voir, ma complimenter sur ma coupe de cheveux mais je suis restée distante. J'ai plus discuter avec son pote de tout et de rien. Ensuite nous avons dansé, et il m'a pris par la main et on a dansé, j'ai senti cette chaleur montée comme d'ab, on s'est embrassé et basta chacun est rentré chez soi. Le lendemain ils sont passé boire le café, on s'est fait la bise, on a rit pdt 2h tous ensembles et ils ns ont proposés de passer le jour de l'an ensemble le rêve. Le jour de l'an il était distant enfin il se voulait resté distant, puis en fin de soirée rebelotte bisous calins caresse ms rien d'autre... le lendemain on s'est promené toujours à 4, là il était fatigué, il m'a dit alors que je ne lui ai rien demander qu'il fallait plus qu'on se voit, que c'était pas une bonne chose, qu'il s'était remis avec son ex( celle qui n'aimait plus depuis 2 ans1/2 hum hum), et qu'il voulait se poser et construire qqchose avec elle, et qu'il se passerait plus rien entre nous.... et en soirée, il passe a la maison il m'a fait l'amour comme jamais...je sentais vraiment qu'il avait envie de moi et il me l'a dit, qu'il aimait faire ca avec moi etc... le lendemain je repartais et je reçois ce texto ou il dit : ca m'a fait plaisir de te revoir mais il faut que tu sache que nous 2 c'est terminé... pas que j'attendais qqchose mais il aurait pu éviter ce texto, je suis effondrée, je sais ce que vous allez me dire mais il a une emprise sur moi c'est horrible... je suis en SR depuis mais il me manque tellement et je sais plus comment le convaincre et je ne veux pas lacher prise malgré qu'il ai quelqu'un ... que faire ??

Et sans vouloir être désagréable, cette histoire "d'amour" est dans ta tête... Là, en lui cédant comme tu le fais, c'est toi que tu ne respectes pas. Alors comment veux-tu que lui te respecte?

A chaque fois que vous vous voyez vous couchez ensemble, non? Cela vousarrive-t-il de ne faire qu'un resto et un ciné par exemple?

oui oui biensûr avant la rupture !! après faut pas oublier que c'était une relation à distance mais on a eut des soirées sans sexe bien entendu. il m'a dit aussi que c'était pas uniquement sexuel qu'il avait eu des réelles sentiments amoureux mais qu'il était bloqué que trop de choses nous séparait

Articles du blog en lien avec ce sujet