Aller au contenu

je veux le récupérer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous raconte mon histoire en espérant trouver des réponses. J'ai rencontré mon ex y'a 2 ans, il vit à 500 km de chez moi, au début c'était une relation juste pour prendre du bon temps, pendant un an on se voyait un week-end sur 2, soit c'est lui qui se déplaçait soit c'est moi, c'était une relation intense et passionnelle, on s'écrivait tous les jours, on a commencé à s'attacher l'un à l'autre tout en se disant qu'il fallait rester lucide, il n'a que 25 ans et moi 37 ans et j'ai 3 enfants de mon côté. Au bout d'un an, il partait en Australie pend 7 mois, on devait se voir pour se dire adieu. Et puis finalement arrivé la bas il a continuer à m'écrire, on s'appelait, se skypait et SMS tous les jours, et puis arrive 2 mois avant son retour, il me dit qu'il est amoureux de moi, qu'il m aime... j'étais heureuse, il savait que j'étais attachée à lui mais jamais je lui avait dis je t'aime, c'est lui qui l'a fait en premier. A son retour, il m'accueille 5 jours dans la maison de ses parents où on passe 5 jours de pure bonheur mais à aucun moment il me dit qu'il m'aime, la veille de mon retour, il me redit qu'il faut rester lucide, qu'il n'y avait pas d'avenir parce qu'il ne se voyait pas annoncer à son père (italien) qu'il était avec une nana plus âgée divorcée et qui a 3 enfants. Je n'ai rien dit j'avais le cœur serré, j'ai pleuré....

Pendant un mois on s'est écris encore et encore pleins de jolis mots. et puis du jour au lendemain, il me dit qu'il veux stopper cette relation, qu'il a besoin d'explorer autre chose, qu'il veux avancer, que j'étais magnifique mais que c'était comme ça. j'ai essayé de comprendre, il m'a juste dit qu'il n'avait plus envie et qu'il fallait que je le comprenne, je lui demande un dernier rendez-vous il me dit non. Il partait ensuite à Londres pour 4 mois. Je continuais à prendre de ses nouvelles, mais il était froid, presque pas envie de me parler... je lui ai demandé s'il avait rencontrer quelqu'un, dans un 1er temps il me dit non, après il me dit oui mais rien de sérieux, je lui demande d'avoir une relation libre avec moi, il me dit non pour me dire oui après, et pour me dire qu'il a une autre dans la tête, qu'il avait envie d'essayer avec elle etc... bref un mois après je reviens à la charge, je sentais qu'il avait envie de sexe au téléphone, je l'ai un peu chauffer, et il a aimé ... ensuite il culpabilise et il me dit stop, je lâchais pas l'affaire j'étais pas fière de moi mais je prenais ce qui pouvais me donner. Ensuite je lui ai redemander de m'accorder un dernier week end pour lui dire adieu pour faire mon deuil, il m'a dit ok, j'étais aux Anges... 7 jours avant mon arrivée, il me rebranche sexuellement par texto et je vais dans son sens... 2 jours avant mon arrivée j'angoissais, il ma rassurée en disant que ca allait bien se passer et qu'on ferait comme avant... et il me fait comprendre que c'est pour moi qu'il fait cet effort...j'arrive enfin à l'aéroport, il m'a embrassé, il a rigolé on a parlé de tout et de rien en évitant le sujet qui fâche, on arrive dans un hotel malheureusement très pitoyable, on fait l'amour comme jamais, on va prendre ensuite un café et là il me dit "c'est bizarre que tu ai insister à me revoir malgré tout ce que j'ai pu te dire, il faut vraiment que tu l'acceptes" je joue la fille forte, on retourne à l'hotel on refait encore l'amour, et après ca il me dit qu'il a quelqu'un dont il est amoureux, je lui répond vexée que si c'est vrai pourquoi il l'appelle pas elle qd il a envie de sexe, il me dit c'est comme ça... je lui ai dit tu es un homme fidèle si tu l'aimais tu m'aurais pas reçu il m'a dit je l'ai fait pour toi et je sais que c'est une grosse erreur.... je l'ai senti vexé touché..... le soir nous sommes allés manger, il était distant, froid, il me dit qu'il va a marrakech avec un ami pour le jour de l'an, j'ai pas osé lui dire que j'y serai aussi par peur qu'il croit que je le suive....le soir nous refaisions l'amour mais c'est moi qui ai insister. lendemain il avait mal dormi à cause du bruit, il était pas en forme, dc agressif envers mois et très froid en me disant qu'il avait pas envie d'être la avec moi..; j'ai craquer j'ai pleurer je l'ai supplier de me laisser une dernière chance, que lorsque l'on faisait l'amour on était bien tous les 2, il m'a dit j'ai aimé ça je le cache pas, j'ai passé de très bon moments avec toi, je t'ai apprécié mais pas aimé, je ne m'amuse plus avec toi, je ne veux pas de toi dans mon avenir, je veux plus de contact ...je le crois pas !! Et depuis que je suis rentrée chez moi je n'ai plus de nouvelle, il m'a enlever de facebook... et moi je souffre je souffre en me disant c'est pas possible, il n'a personne, je voulais appelé son ami mais j'ai peur qu'il lui dise et que ça envenime les choses, j'ai qu'une envie c'est de le récupérer, tout le monde me dit oublie mais je veux pas, je le veux malgré toutes les méchancetés qu'il a pu dire, je me dis laisse lui du temps il va rentré chez lui il sera plus détendu...je vais me retrouver à marrakech, je voulais le contacter pour qu'on se voit mais je connais déjà sa réponse, juste à l'idée de plus le voir me tue..Donnez moi des conseils j'ai besoin d'aide pour le récupérer..merci

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bodysoul!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bodysoul........

En même temps que je sais que c'est hyper difficile à faire mais facile à dire, je ne trouve pas autre chose à te proposer que ceci: Mets toi en SR et dis fais le deuil de cette relation pour le moment. Je sais que tu ne vas pas aimer ma reponse. Dans ces cas là, on s'accroche à tout mais c'est tellement pathétique vos échanges.. J'ai mal à ta place. Personne au monde ne devrait avoir à vivre ça. Dejà avec la difference d'âge, ensuite ses sentiments. Est-ce qu'il te faut mener cette bataille? Que recolteras-tu au bout du compte, même s'il te revient?

Quand on ne sait que faire, il ne faut rien faire. Je serai toi que je ne me ferai pas voir par lui à Marrakech. Si jamais tu tombes sur lui et sa next, ça craind pour ton moral.

Bon courage à toi.

Bodysoul,

J'en viens à la même conclusion que Coriandre... Sincèrement, il n'est pas mûr. Tu le sais très bien au fond de toi. Et puis aussi, pour ce "dernier week-end", sans vouloir enfoncer le clou, c'est toi qui aies insisté pour vous revoir. Pourquoi t'aurait-il dit non? Il pouvait avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... Concernant la fille dont il est soit disant amoureux, la pauvre, elle va tomber de très très haut...

Je suis complètement d accord sur le fond de votre pensée mais je ne peux m empêcher d y croire encore et d espérer. Je suis en sr depuis dimanche c est horrible parceque je sais qu il s'en fout royal ms je le veux c est plus fort que moi. Pour Marrakech il y va avec un ami. D ailleurs je voulais entrer en contact son ami pour avoir sa vision des choses ms j ai peur qu il lui répète et que ça envenime les choses je sais plus je suis mal c horrible

Hé, prends ton temps, c'est tout récent... La plaie vient de s'ouvrir, pour la refermer il va falloir du temps et de la patience... Personnellement, je n'irais pas à ce nouvel an car, quoi que tu en dises, tu vas essayer de le faire revenir vers toi et tu ne feras que l'éloigner davantage, même si vous couchez ensemble... En prime d'être au fond du trou quand tu te rendras compte qu'il ne veut plus être avec toi, tu auras une mauvaise image de toi...

Hé, prends ton temps, c'est tout récent... La plaie vient de s'ouvrir, pour la refermer il va falloir du temps et de la patience... Personnellement, je n'irais pas à ce nouvel an car, quoi que tu en dises, tu vas essayer de le faire revenir vers toi et tu ne feras que l'éloigner davantage, même si vous couchez ensemble... En prime d'être au fond du trou quand tu te rendras compte qu'il ne veut plus être avec toi, tu auras une mauvaise image de toi...

:-1

Bonsoir bodysoul,

Si j'étais toi, je n'essaierais pas de le contacter pour le moment, il te l'a dit il ne veut plus de contacte, essaie de respecter son choix il t'en sera reconnaissant, en attendant je te conseillerais un SR strict dans ton cas.

C'est à dire plus de contact ni rien, aucunes nouvelles et tu fais disons " la morte "

BDS,

Tu veux récuperer quoi ? Je vais être dur, mais il ne t'aime pas. ok, vos parties de jambes en l'air sont cools, mais à part ca, que dalle, non ? Il faut que tu arrêtes de t'accrocher ainsi. Tu n'auras jamais rien d'autre que du c.. avec lui, c'est une relation toxique. Retrouve un peu de dignité, trouve toi un mec pres de chez toi et vis ta vie. Ou alors, reste à sa dispo des qu'il en a envie, et n'attends rien de plus.

Re-coucou bodysoul,

Bon alors, tu as hésité, on t'a donné des conseils, mais tu as fait ce qui te semblait le mieux !

Tu as vidée ton sac, et si ça t'as fait du bien alors c'est le principal, mais maintenant, la seule chose que tu peux faire c'est un SR strict et respecter son choix !

Je te souhaites bon courage