Aller au contenu

je veux le récupérer

Messages recommandés

oui je sais bien, j'aimerai m'en convaincre mais bon voilà... je veux tenter on ne sais jamais... je suis encore très mal, je fais au mieux mais il me hante... donc oui en SR j'ai pas trop le choix mais c'est très dur, je suis consciente que je dois plus lui montrer cette image de dépressive

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourd'hui un SR de 7 jours sans aucun contact. j'espérais un signe de lui mais rien :-( j'ai passé une semaine entre pleurs et déprimes, je suis quand même sortie voir des amis ça m'a fait du bien... La ça va mieux, je pleure plus même si parfois j'ai encore le coeur serré, j'ai envie de le recontacter mais il me semble encore trop tôt et je ne saurai pas quoi lui dire en fait... besoin de conseil que faire ? en plus j'angoisse à l'idée d'aller à marrakech et de tomber sur lui, impossible d'annuler ma copine m'en voudrai

Franchement, que ta copine t'en veuille ou pas, c'est son problème. Si elle est pas capable d'entendre que PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT ça va être dur pour toi, ce n'est pas uen amie. Ce n'est qu'une excuse que tu te donnes pour y aller car tu en meurs d'envie. Mais cela ne se passera pas comme tu le souhaites. Même si vous passez une bonne soirée, même si vous vous embrassez sous le gui, même si vous dansez collés serrés, même si vous couchez ensemble, même si vous prenez des champignons hallucinogènes, même si... il ne t'aime pas, alors le lendemain, il n'assumera pas. Et toi tu n'assumeras pas son regard sur toi.

Alors quant à le recontacter, tu as compris ce que j'en pense...

Non aucun risque qu il se passe tout ça, la ville est grande les probabilités de se croiser son faible... Après il ne m aime plus ? Ça j'en c rien parfois on dis des choses qu on ne pense pas, a l écouter il n aime personne et en même temps il aime tout le monde. Après je voulais lui envoyer un SMS juste lui demander s il va bien, mais rien ne fera lâcher prise je pense

Envoie-lui ton sms mais ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse ou que lui ne te resollicite pas par la suite...

Tu n'es pas prête à couper le lien, alors vas-y, fonce... On est qui pour te dire de ne pas le faire? Il faut que tu te rendes compte par toi-même que cela ne sert à rien de courir après lui ou d'attendre une chose qui n'arrivera pas...

Bonjour bodysoul,

Arrête de n'en faire qu'à ta tête et écoute plutôt Carrie, elle est de bon conseil.

Même si tu en as envie, lui n'en a PAS envie, alors ne lui force pas la main, c'est le meilleur moyen de le perdre définitivement, apprend à prendre sur toi et a laisser couler, encore et encore.

Ne compte pas les minutes, les heures, les jours passés sans lui, occupe toi de toi avant tout, sinon c'est sûr que tu gâches tes chances en faisant ça.

Ne fais pas une aussi grosse erreur, respecte le en respectant son choix.

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

Articles du blog en lien avec ce sujet