Aller au contenu

je veux le récupérer

Messages recommandés

Quand tu seras prête c'est à dire :

Quand tu auras lâché prise

Quand t'arrêteras de penser 24/24h à lui

Quand t'arrêteras de pleurer pour lui

Quand tu arrêteras de penser que tu pourrais te jeter d'un pont pour lui ou d'autre bêtises de ce genre.

Quand tu seras mieux, et que tu auras appris à revivre seule, donc quand tu n'auras plus aucune dépendance affective.

Quand tu seras prête à l'affronter de nouveau sans pleurer, supplier, faire une crise d'angoisse et que tu seras naturelle avec lui.

Quand tu seras prête à te prendre peut-être un vent de sa part, sans que tu retombes au plus bas.

Quand tu auras au moins ça de ton côté, tu seras prête à le recontacter, pas avant, c'est pour ça que le SR est important, tu dois te reconstruire avant toute chose.

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et sans vouloir être désagréable, il y a du boulot... Louve solitaire a tout à fait résumé les raisons pour lesquelles TU NE DOIS PAS LE CONTACTER, SOUS AUCUN PRETEXTE ET QUELLE QUE SOIT LA FORME.

Ni message, ni appel (même masqué, héhéhé), ni lettre...

Ne t'inquiète pas, s'il veut vraiment revenir vers toi, rien ne l'empêchera de le faire. Même pas de longs mois de silence.

Bon j ai envoyer rompu le sr hier, voici une copie de discussion :

Moi : coucou comment tu vas

Lui: bien bien et toi

Moi: très bien merci, quoi de beau

Lui : écoute pas gd chose ms tout vs bien

Moi :tes revenu de Londres ou pas encore

Lui : oui oui depuis une semaine

Moi : ah tu dois être content

Plus de réponse

Moi : je venais juste un peu au nouvel bonne soirée

Lui : bonne soirée bisous

Bon ça vole pas haut certes, et puis il cherche pas a savoir comment je v de mon côté.

Voilà je l si fait et ça m a un peu fais chier ses réponses sur le coup ms ça va je résiste ms c est un comportement bizarre

Ce n'est pas bizarre. Lui, il tourne la page. Relis ses textos. Je vais te faire une autre lecture:

TOI: Coucou, comment vas-tu? (réponds moi s'il te plaît, réponds moi)

LUI: Bien bien, et toi (je reste évasif mais faut bien que je lui demande aussi comment elle va, je suis poli et j'ai de l'éducation)

TOI: très bien merci quoi de beau? (allez, encore un message, encore un s'te plaît)

LUI: Ecoute pas grand chose mais tout va bien (bon, c'est bon là, elle est contente...)

TOI: T'es revenu de Londres ou pas encore? (parle moi encore s'te plaît...)

LUI: Oui, oui, depuis une semaine (bon, c'est bon elle va ma lâcher...)

TOI: Ah, tu dois être content? (ne coupe pas, ne coupe pas le lien s'te plaît)

LUI: (bon ELLE VA ME LACHER LA...)

TOI: Je venais juste un peu aux nouvelles, bonnes soirée (pffff!!!!)

LUI: Bonne soirée bisou (bon, c'est bon elle a compris...)

Sincèrement, à part la première réponse qu'il te fait, il ne te relance jamais et ferme la conversation. Par contre, toi tu lui poses sans cesse des questions pour ne pas couper le lien... Mais c'est toi que ça va détruire. Je suis désolée mais il faut vraiment que tu coupes tout contact. Tu te retiens quand tu as envie de lui envoyer un message. Tu en envoie un à un ami ou alors tu viens ici nous parler. A force de continuer, tu vas finir par ne plus avoir d'estime pour toi-même.

Je suis dure mais je pense que ce mec, en tout cas pour le moment, ce n'est plus la peine d'y songer.

Ok, autant pour moi!!!

Mais pourquoi dis-tu qu'il crache dans la soupe? Personnellement, je n'ai de contact avec aucun de mes ex car je n'en vois pas l'intérêt. Maintenant, je ne regrette pas les moments passés avec eux (en tout cas, pas tous!!!). C'est le fait qu'il ne veut plus de contact avec toi qui t'ennuies?

Articles du blog en lien avec ce sujet