Aller au contenu

je veux le récupérer

Messages recommandés

bonjour

bon aujourd'hui ca fait 11jours sans news !!!

il faut croire que je me suis complètement trompé sur lui, il en a rien a foutre de moi

en attendant, je pense encore souvent a lui, a ce qu'il me disait etc... Mais j'ai pris pas mal de recul, je me concentre sur l'essentiel moi et mes enfants... s'il doit revenir il reviendra bah sinon je vais pas me rendre malade. Je suis beaucoup sorti ces derniers temps pour me changer l'esprit, ca fait du bien, j'ai décider d'arrêter de fumer ds une semaine, je reprend le sport depuis qqjours, ca donne un côté euphorique :-), je reprend mes cours de salsa dès jeudi... et j'ai décidé d'assumer mon statut de femme de 37 ans célibataire y'a pas que des inconvénients dans ce statut... cependant on m'a fait remarqué que je devais un peu agressif parfois alors je vais gérer ca !! ce mec m'a apporté bcp de bonheur mais bcp détruite aussi mais sans regret

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello a tous

Bon je reviens faire un petit tour même si j'ai l'impression que pas grand monde s'intéresse à mon histoire mais je comprend qu'il y a plus grave ;-) ce n'est pas un reproche ... bref toujours pas de news de mon cher et tendre que je n'arrive tjrs pas oublier même si j'ai quand même pris beaucoup de recul. Je ne pleure plus depuis longtemps, le coeur un peu moins serré en pensant à lui mais toujours présent dans mes pensées, il me manque toujours autant... ms bon j'ai même pas été tenté de le rappeler ou de lui écrire, il a déjà du m'oublier depuis un bail :-( comment font-ils ces hommes alalaa pour oublier aussi vite. Bon ben en tous cas moi je n'ai pas pu ou pas su récupérer mon ex malgré tous les bons conseils de ce site mais le Sr aide qd même à avancer et puis qui sait peut être un jour hein...

• 2 semaines après...

Bodysoul,

Franchement, que souhaites-tu qu'on te dise de plus?

Ce mec que tu nommes "mon cher et tendre" a pris une décision. Il t'aime bien, il te trouve "bonne" mais ça s'arrête là.

On est plusieurs à t'avoir dit ce que l'on pensait. Alors oui, SR, mais pour que tu l'oublies et passes à un autre. Next!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...