Aller au contenu

Ça sent le caniche mouillé.

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr, j'adore ton intervention Betty, ça donne un avis féminin sur la question, et c'est bien je trouve.

Pour ce qui est des hommes qui ravalent leur fierté, je pense que de nos jours, un homme qui pense vraiment passer à coté de la chance de sa vie, fera ce qu'il faut pour tenter de recoller les morceaux. Personnellement, je ne pense pas être parfait, mais avant qu'elle parte je pense avoir fait beaucoup pour être comme elle aurais voulu que je soit, alors certes c'est peut être arrivé tardivement, mais ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais" ?

C'est sûr, "vaut mieux tard que jamais"!

Une femme , si elle est la "décisioneuse" (c'est horrible comme mot, des fois elle n'est pas jolie la langue de ce cher J-B Poquelin), fera tout pour récupérer son homme ("récupérer", on a l'impression de parler d'un vieux pull qu'on aurait laisser au pressing!), m^éme s'il n' y plus d'espoir, même au risque de se prendre une veste! (veste-pressing: vous voyez le rapprochement: mettons un peu d'humour dans ce monde de brute ,je parle pas de vous spécialement mais de certains hommes!)

Oui "réconquérir! mais c'est aux personnes qui ont pris la décision de partir, de tout quitter, de tout "foutre " en l'air des années de vie ne commun, de nous reconquérir, de prouver par des actes, d'assumer leurs erreurs et de "ramer" un peu pour montrer qu'elles sont prêtes à vivre avec nous, à avancer ensemble vers un avenir plus serein..

Mdr Betty, tu as raison un peu d'humour que diable !!

Jerome je suis comme toi je pense, si un jour elle reviens, elle devra repartir de zéro !

C'est aussi ce que je pense, il faut raser les anciennes fondations pour rebâtir des murs plus solides

Non, comme on dis les paroles s'envolent les écrits restent, comme je l'ai noté dans un autre sujet écrits et actes sont au même niveau pour moi

Non ce que je veux dire c'est que si je pouvais changer le dicton, je le réécrirais "les paroles s'envolent, les actes restent" :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...