Aller au contenu

Après 3 ans, rupture

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ;)

Y'a deux mois de ça, j'avais qu'une envie c'était de bondir sur mon téléphone. Maintenant, je vois les choses différemment. Si quelqu'un me parle d'elle ça ne me fait plus rien, et je me contrefiche totalement de savoir ce qu'elle devient, qui elle voit, etc...

Ce soir je vais penser à TOUT sauf à elle. Et si mademoiselle espère un texto de bonne année de ma part, eh bien ce sera comme pour noël: elle peut se brosser :)

En tout cas, c'est surtout grâce à vous si j'ai réussi à évoluer dans ce sens.

Modifié par Jarod

Bonne année à vous, j'espère que vous avez passé un bon réveillon :)

Tiens... vu par hasard tout à l'heure sur fb, une conversation avec sa meilleure amie qui est en couple:

- bon réveillon à toi aussi, moi ça va être seule devant la télé.

- je t'avais dit de venir. Ca fait bizarre un réveillon sans toi, sans vous...

- mais t'es avec ton amoureux, c'est ton premier jour de l'an avec lui. Oui ça fait bizarre, cette année c'est la première fois que je suis seule...

Ah ah ah, je jubile :siffle:

Bonne année à vous, j'espère que vous avez passé un bon réveillon :)

Tiens... vu par hasard tout à l'heure sur fb, une conversation avec sa meilleure amie qui est en couple:

- bon réveillon à toi aussi, moi ça va être seule devant la télé.

- je t'avais dit de venir. Ca fait bizarre un réveillon sans toi, sans vous...

- mais t'es avec ton amoureux, c'est ton premier jour de l'an avec lui. Oui ça fait bizarre, cette année c'est la première fois que je suis seule...

Ah ah ah, je jubile :siffle:

Heu, tu es allé sur son compte Facebook???? Ou juste sur sa page?

Moi non plus j'espère ne jamais en arriver là, ou alors il faudra vraiment que je me soigne :roll:

N'empêche que je suis encore choqué après ce que j'ai lu ce matin. Mon ex qui a toujours été fêtarde, toujours entourée de ses amis... se retrouve seule le soir de la saint sylvestre.

Je n'en reviens toujours pas :shock:

tu sais mon ex a dit à ma meilleure amie qu'il passait ses soirée devant la télé, vu ses horaires décalés, car y avait personne avec qui sortir et que niveau finance c'était pas terrible..alors qu'il disait que notre quotidien ne lui convenait plus..

concentres toi sur ton boulot, crée plus de liens avec tes collègues

Articles du blog en lien avec ce sujet