Aller au contenu

Quand un ex revient vers vous pour prendre des nouvelles ...


Inconnue73

Messages recommandés

Hello à tous !


J'ai décidée de crée ce sujet pour avoir un peu l'avis de tous, comme un mini sondage :)


Les ex's qui reviennent (longue ou courte relation peu importe) pour prendre des nouvelles (savoir comment vous aller, ce que vous racontez de beau ect ...) pour vous cela peut signifier quelque chose surtout quand ce dernier se remet en SILENCE RADIO depuis 2 semaines après vous avoir contacté ou non ?



Tous à vos claviers les JRMISTES :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Inconnue73!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi c'est une façon de tester s'il a toujours de l'emprise sur toi, pour son égo. Après tout dépend de la situation, mais je pense qu'envoyer un "salut ça va ?" après plusieurs mois de SR de sa part, c'est pas terrible quoi, si il décide de réellement revenir il saura faire mieux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le fait qu'il ne te donne plus de nouvelles après qui me fait penser que c'était pour se conforter et se dire "C'est bon, elle est toujours là à m'attendre je peux retourner d'où je viens tranquillement", qu'est ce que tu lui as répondu toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex m'a recontacté, toujours par texto environ (il m' a quittée en juillet, on s'est revu une fois pour des papiers en septembre) plusieurs fois depuis octobre pour ...un jeu vidéo (Excuse bidon?), ça avait l'air pressé et en novembre, il me dit que ce n'est pas pressé mais que tant qu'il le récupère

Et il y a 3 semaines de ça environ il m'a appelé pour un renseignement ( alors qu'il aurait pu le savoir avec quelqu'un d'autre j'en suis sûre)

Une manière de tester? Le truc, c'est que c'est à chaque fois lui qui me recontacte! Mais pourquoi il fait ça?

Depuis 3 semaines plus rien.


Peut-être qu'ils nous recontacte, soit pour tater le terrain, soit juste comme ça , pour avoir des nouvelles..(pas le cran de dire les choses clairement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est certain : mon ex culpabilise de m'avoir autant fait souffrir alors que j'étais oubliés adorable avec lui. Il venait me voir pour apaiser sa culpabilité et me montrer qu'il me respectait malgré tout je pense. La on dirait qu'il accepte ma décision de couper les ponts car il ne me parle pas. Conclusion : plus de sentiments de sa part c'est clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que souvent les personnes reprennent contact via une excuse "bidon" pour tâter la température.


Il y a des choses qui peuvent se faire sans forcement reprendre contact, moi je pense que la reprise de contact n'est jamais anodine, alors bon après ça ne veux pas dire que l'ex viens pour reconstruire une relation, mais juste vraiment garder le contact amicalement, c'est à chacun de voir s'il se sent capable de n’être "qu'un ami" avec l'ex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute pour voir comment on est, si on répond ou pas (voir si c'est bon signe ou pas) mais normalement, si les personnes veulent revenir, ne le feront -t elles pas franchement ou le dire à d'autres personnes intermédiaires pour se renseigner de notre point de vue?

Mon ex revient toujours par sms (le dernier échange a été plus long que les autres et me dire qu'il sera toujours là quand j'irais rendre son jeu n'importe quand je passerais, ça veut dire quoi?)

Y a 3 semaines c'était un appel, pour un simple renseignement et avant de raccrocher il a trouvé une excuse bidon sur un prélèvement de sa facture de mobile alors que c'est fait tout le temps sur son compte. ESt-ce un pas en avant?

Mais sur le coup j'étais froide (surprise qu'il m'appelle, en plus j'étais à moitié grippée )et je le regrette..

Je sais qu'il faut que je fasse encore un SR (mardi c'est son anniversaire, dois-je lui envoyé un petit sms?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bettyboop,

j'ai l'impression que ton ex ne sais pas vraiment ce qu'il veux, mais je n'ai pas encore lu ton histoire, donc je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous.


Par contre concernant son anniversaire, NON pas de sms, il faut que tu tiennes et que tu ne lui envoie absolument RIEN du tout, il faut que ça lui fasse un choc.

Que l'appel t'ai surprise et que tu ai été froide, c'est normal et bien à la fois (j'ai eu le même coup quand la mienne m'a téléphoné mercredi, tellement surpris que je savais même pas quoi dire au tel alors que je sentais qu'elle voulais peut être parler).


Dans tous les cas, je pense que le recontact à toujours un sens, plus ou moins caché, mais bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il est peut-être revenu vers moi juste pour prendre de mes nouvelles mais c'est pas pour autant que je vais le recontacté, après tout je lui avais envoyé un "mail magique" 10 jours après notre rupture, monsieur n'avais pas souhaité me reparler, ni me revoir ect du coup c'est à lui de se bouger, je lui ai assez couru après !!! Au bout d'un moment faut les faire venir tout seul un peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut rien envoyer, même si je me dis qu'un "Joyeux noël" ou un "bonne année" ça ne signifie pas grand chose...


Moi perso j'enverrais rien, si elle m'envoie un message je répondrais certainement par politesse, mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 467 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...