Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tant qu'il y aura l'autre, pas de retour possible ! Je pense vraiment que tu devrais la laisser vivre son histoire avec lui parce que sinon il sera toujours dans les parages ça sera invivable ! Laisse les se planter si ils le doivent, en attendant tu seras reconstruit car tu VAS réussir à te reconstruire même si ça te parrait insurmontable pour l'instant. Mais en attendant plus de contact avec elle ! Je suis d'accord avec steph, cette lettre, tu devrais attendre d'aller au moins un peu mieux pour l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'irais même plus loin dans mon raisonnement, je pense que c'est pas sain que tu continues à vivre sur le pallier d'en face, dès que tu en as la possibilité, je pense que tu devrais trouver un autre lieu d'habitat, après je connais pas ta situation financière et le reste, mais ne serais ce que pour avoir une possibilité de "distance" et afin que tu te retrouves toi même, il faut que tu arrives à ça. Je sais que c'est dur, mais je pense que c'est un mal nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Sim"]Exactement, et comme dirait Steph : C'EST UN ORDRE ![/quote] Eheh ! Mon ange gardien ! ;) Le souci avec ce que vous dites, Charlotte et Steph, c'est que je n'ai vraiment aucune autre solution... Sinon je l'aurais déjà fait dès qu'elle m'a quitté... Vraiment, je n'ai aucun autre endroit où aller... Après, je me dis aussi qu'on s'habitue à tout... Alors pourquoi pas à ça ?.. Même si ca va être trèèèèès dur au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu n'as pas de la famille chez qui habiter le temps de te retourner et de trouver une "vraie" solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui le temps de passer plus ou moins à autre chose, histoire d'être blindé et solide quand tu retournera la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Nope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors tu n'as plus qu'a l'éviter et à te changer les idées au maximum ! Tu pourrais peut être essayer de sortir plus fréquemment à ton retour histoire de rencontrer de nouvelles têtes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai plus trop envie de parler de mon retour là-bas ce soir... De toute façon c'est pas pour demain, et on aura l'occasion d'en reparler... Je pensais repartir début janvier... Tiens, ça y est, ça n'est plus son anniversaire... :( J'espère qu'elle se sera souvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est clair que si tu restes enfermé à coté de chez elle, tu vas devenir dingue rapidement :| Mais bon, en tous cas, change toi les idées dès maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci les amis d'être resté avec moi ce soir... Je pense que je vais essayer de dormir... et de ne pas penser. Encore merci et à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Mizote"]Merci les amis d'être resté avec moi ce soir... Je pense que je vais essayer de dormir... et de ne pas penser. Encore merci et à demain ![/quote] De rien, c'est normal mon pote ;) Essaie de te reposer, tu en as bien besoin, d'ailleurs moi je vais surement pas tarder non plus parce que demain debout à 7h, et j'ai un camion de 21 palettes de prévu en réception plus d'autres certainement xD A demain mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 A demain Mizote, repose toi bien, et essaye de penser pour toi maintenant ! Passe une bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon, ben les enfants, je n'arrive pas à dormir... Ca tourne en boucle là haut, même quand j'essaie de penser à autre chose ça dure quelques secondes et puis ça recommence ; quant à essayer de ne penser à rien... ben j'y arrive pas, ça vient tout le temps. C'est pénible et fatiguant, surtout quand on voit ce que "j'imagine"... le "pire", bien entendu... bien que je ne sache pas si il y a vraiment un pire du pire là dedans... tout est pire ! Je vais me fumer une clope en essayant de me concentrer sur un épisode de série, ça passera un peu le temps. Bizoux à tous, j'espère que vous dormez bien... Je passerai vérifier si vous faites de beaux rêves tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Mizote"]Bon, ben les enfants, je n'arrive pas à dormir... Ca tourne en boucle là haut, même quand j'essaie de penser à autre chose ça dure quelques secondes et puis ça recommence ; quant à essayer de ne penser à rien... ben j'y arrive pas, ça vient tout le temps. C'est pénible et fatiguant, surtout quand on voit ce que "j'imagine"... le "pire", bien entendu... bien que je ne sache pas si il y a vraiment un pire du pire là dedans... tout est pire ! Je vais me fumer une clope en essayant de me concentrer sur un épisode de série, ça passera un peu le temps. Bizoux à tous, j'espère que vous dormez bien... Je passerai vérifier si vous faites de beaux rêves tout à l'heure...[/quote] Coucou mon ami, j'espère qu'à l'heure ou j'écris tu auras réussi à trouver le sommeil, trouve un moyen de mettre tes réflexions en veille, il faut que tu te reposes :|. Je repasserais prendre des nouvelles à midi si j'ai pas trop de taf, sinon je te dis à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Steph t la ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou tout le monde J'ai réussi à m'endormir peu après 3h. Et ce matin au réveil... rebelote. 5 jours qu'il est chez elle, 4e matin qu'ils se réveillent ensemble. J'en ai marre d'attendre un sms qui ne viendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mizote NON ! Arrête de compter les jours ça ne sert que à te faire du mal !! Profites d'être loin d'elle pour essayer d'y penser le moins possible, essaye de créer des moments de bonheur dans ta journée, que tu puisse voir que tu peux être heureux sans elle ! Sors, change toi les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 sinon on se fait un rdv des désespérés ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour Charlotte ! Je ne les compte pas, les jours, c'est pas volontaire... Tous les matins ça me vient tout seul... Aujourd'hui je vais bouger, je vais aller voir ma famille. En espérant ne pas trop y penser, car comme je dis, je n'y pense pas volontairement, ça me vient, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Missmylove"]Arrête de te torturer ! Dans 1 semaine c'est toi qui sera a sa place ! Et puis qui te dit qu'il arrive a supporter ses sauts d'humeur..comme tu la décris ton ex n'a pas l'air facile a vivre.[/quote] Ce que je pense de ce qu'il se passe là bas : elle est tellement bien avec lui qu'elle n'a plus ses sauts d'humeur, qu'elle a retrouvé sa joie de vivre. Voilà ce que je pense. Et j'en suis persuadé. Dans une semaine moi à sa place ? Tu veux dire avec quelqu'un d'autre ? [quote="Marie87"]sinon on se fait un rdv des désespérés ? :)[/quote] Ce serait effectivement sympa de se retrouver tous ! Une soirée sponsorisée par kleenex... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Missmylove"]Si ça se trouve c'est tout le contraire, il en peut plus, il a envie de se casser la tête contre un mur quand il l'a voit mais il ne veut pas lui faire de la peine alors il reste..qui sait ![/quote] Faut pas me dire des trucs comme ça, je risquerais d'y croire ! lol Non non non, c'est pas comme ça que ça se passe ! Je connais mon ex, elle est adorable au fond, bourrée de qualités et si il ne tombe pas amoureux d'elle (et je pense que c'est déjà fait), c'est que c'est vraiment un con ! Non, c'est juste pas possible ce que tu dis... En plus, si il venait à la quitter alors qu'elle est à fond sur lui, elle ne s'en remettrait pas... et je ne lui souhaite pas ça. C'est très bien pour elle si il la rend heureuse, elle le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est très bien Mizote, j'espère que tu passeras une bonne journée et que ce soir tu seras détendu ! Tu as droit au bonheur, même sans elle ! Peut importe ce qui se passe (bien ou mal) de son coté, l'essentiel c'est que toi tu profites de ta journée ! Marre de gâcher des jours pour des personnes qui ne veulent plus de nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Charlottec"]C'est très bien Mizote, j'espère que tu passeras une bonne journée et que ce soir tu seras détendu ! Tu as droit au bonheur, même sans elle ! Peut importe ce qui se passe (bien ou mal) de son coté, l'essentiel c'est que toi tu profites de ta journée ! Marre de gâcher des jours pour des personnes qui ne veulent plus de nous !!![/quote] Il faut que j'arrive à accepter cette rupture. Si il la rend heureuse, alors c'est très bien pour elle ; je le pense déjà, parfois j'arrive même à être serein à cette idée et à être content pour elle. Mais tant que je n'aurais pas tourné la page, je serai toujours triste et dégoûté qu'elle m'ait quitté pour un autre... Je sais, c'est contradictoire... On ne fait pas exprès de "gâcher des jours", c'est comme ça, les sentiments, les émotions, on ne les contrôle pas... On doit "guérir"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non ça n'est pas contradictoire, tu ne veut que son bonheur, le problème c'est qu'elle l'a trouvé (?) avec qqun d'autre, c'est tout à fait normal que tu sois dans cet état d'esprit ! Je pense que si on doit être avec une personne, la vie fera son travail... vous ne vous êtes pas quittés en mauvais termes c'est déjà une très bonne chose par rapport à moi ou beaucoup d'autres personnes sur ce forum... C'est vrai, ça prends du temps, je pense que c'est une plaie qu'on a à jamais dans son coeur, mais elle s'oublie de temps à autre et de plus en plus au fil du temps. Alors voilà, laissons le temps guérir nos plaies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu guérira mon ami, soit en sur, commence donc déjà par arrêter tes analyses du vent ;) parce que tu analyses et suggères des choses dont tu n'as aucun moyen d’être sur, je vais extrapoler mais si ça se trouve ils ont déjà prévu la date de leur mariage parce que c'est top comme relation, ils se voient déjà ensembles toute leur vie etc etc; comme ils sont chacun de leur coté, regrettant cette rencontre qui s'annoncait tellement formidable que la déception l'es tout autant Je dis des mots que tu ne dois pas aimer (mariage etc...) mais c'est pour te faire comprendre que d'analyser du flan, c'est comme jouer au poker, quand t'as pas toutes les cartes en mains tu ne sais pas ce que tu peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tout à fait d'accord avec Steph ! On ne peut pas savoir comment ça se passe dans les relations des autres, alors rien ne sert de faire des suppositions, on n'a pas les cartes pour voir la vérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'arrête mes analyses mais je reste sur mes dernières conclusions. J'ajoute en plus qu'elle ira passer la deuxième semaine de vacances chez lui, et que ça lui fera du bien de se dépayser, surtout avec l'homme qu'elle aime. Et c'est très très bien pour elle, c'est l'important. Vous verrez que quand j'aurai de vraies nouvelles, je viendrai vous dire que j'ai eu raison. Maintenant il faut que j'accepte, que je me résigne, que j'abdique, que je tourne la page. C'est FINI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il faut aussi que tu prennes soin de toi même mon ami, pas juste le reste :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Faut que ça passe maintenant... Faut abandonner tout espoir et laisser cicatriser... Faut réussir à ne plus penser à elle, à lui, à eux, à leur bonheur... Faut bien se mettre en tête que c'est FINI et qu'il n'y a plus de retour possible. Elle est heureuse avec un autre, à moi maintenant de tourner la page et de trouver mon bonheur ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tubasbbien résumé la chose Mizote .soot fort tu as tout essaye maintenant ta la conscience tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou tout le monde, Bon, ben ça a été à peu près cet aprem. J'ai appelé un ami en début d'aprem, un de là-bas qui est au courant de mon histoire, je lui ai raconté ce dernier week end. Il m'a confirmé que je m'étais comporté en parfait gentleman. En y repensant, je me suis souvenu que lors de notre dernière nuit ensemble mon ex m'avait avoué qu'elle avait déjà eu envie de moi lors des soirées précédentes... Genre "faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Je commence à regretter un peu de ne pas l'avoir fait... Je n'en aurai plus jamais l'occasion... Puis je suis allé chez ma tante, je lui ai beaucoup parlé, ça m'a fait du bien. Et puis on a emmené mon petit cousin (7 ans) chez le coiffeur. C'est en revenant, il y a à peu près une heure, que les angoisses et les "pensées" ont commencé à revenir... Et là je suis pas au top... Mais y'a eu pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vous me laissez tout seul ce soir ?.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Mizote"]Vous me laissez tout seul ce soir ?.. :([/quote] Non non, je navigue entre facebook, et plusieurs sujets ici, alors j'ai un peu de mal à suivre >.< [quote="Mizote"]En y repensant, je me suis souvenu que lors de notre dernière nuit ensemble mon ex m'avait avoué qu'elle avait déjà eu envie de moi lors des soirées précédentes... Genre "faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Je commence à regretter un peu de ne pas l'avoir fait... Je n'en aurai plus jamais l'occasion...[/quote] Et comment crois tu que tu te sentirais après ça sachant que l'autre gland est à ta place maintenant ? Non, crois moi mon ami, tu as parfaitement agi, parce que dans le cas contraire, à l'heure actuelle tu serais en train de te dire que même si elle étais consentante et qu'elle avais envie que tu aurais "profité" d'elle. [quote="Mizote"]Puis je suis allé chez ma tante, je lui ai beaucoup parlé, ça m'a fait du bien. Et puis on a emmené mon petit cousin (7 ans) chez le coiffeur. C'est en revenant, il y a à peu près une heure, que les angoisses et les "pensées" ont commencé à revenir... Et là je suis pas au top... Mais y'a eu pire.[/quote] Si tu as besoin de te lâcher n'hésites pas, on est là (enfin pas très loin en tout cas juste le temps de répondre à tous xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Et comment crois tu que tu te sentirais après ça sachant que l'autre gland est à ta place maintenant ?[/quote] J'en souffrirais pas plus que maintenant... [quote="stephtoonz"]Non, crois moi mon ami, tu as parfaitement agi, parce que dans le cas contraire, à l'heure actuelle tu serais en train de te dire que même si elle étais consentante et qu'elle avais envie que tu aurais "profité" d'elle.[/quote] Ca par contre c'est tout à fait vrai. Vis-à-vis d'elle j'en serais pas fier du tout du tout... J'aurais même honte... Conclusion : J'ai très bien agi, je peux garder la tête haute et me regarder dans le miroir. Mais bordel qu'est ce qu'elle me manque en ce moment... J'ai envie... d'elle... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Mizote"]Ca par contre c'est tout à fait vrai. Vis-à-vis d'elle j'en serais pas fier du tout du tout... J'aurais même honte... Conclusion : J'ai très bien agi, je peux garder la tête haute et me regarder dans le miroir. Mais bordel qu'est ce qu'elle me manque en ce moment... J'ai envie... d'elle... :cry:[/quote] Tu as très bien agi mon ami, que tu ai envie d'elle ... bah c'est normal aussi je pense :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon, ben ce soir j'ai l'impression que ça va à peu près... Enfin quand je dis "ça va"... J'y pense, mais c'est pas vraiment "violent"... Ca fait du bien en tout cas de ne pas avoir d'angoisse profonde. J'espère que ça va durer, au moins pour ce soir ! J'attends un MP d'une personne qui me surveille en cachette et qui sait se faire désirer ! Je vous fais des bizoux et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures ! Passez une douce nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne nuit mon ami, essaie de te reposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est bien Mizote je suis contente pour toi tu sors, tu te change les idées c'est une très bonne chose ! :) Je pense que ces moments ou "ça va à peu près" vont êtres de plus en plus présents et, même si il y a parfois des rechutes, elles sont de moins en moins nombreuses au fil du temps. Courage mon ami, nous sommes tous là pour toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca me fait plaisir de te lire Charlotte ! Je me demandais où tu étais :) [quote="Charlottec"]C'est bien Mizote je suis contente pour toi tu sors, tu te change les idées c'est une très bonne chose ! :)[/quote] Mouep, en même temps avec ma tante on a fait que parler de mon histoire et de mon ex... Mais ça m'a fait du bien ! [quote="Charlottec"]Je pense que ces moments ou "ça va à peu près" vont êtres de plus en plus présents et, même si il y a parfois des rechutes, elles sont de moins en moins nombreuses au fil du temps. Courage mon ami, nous sommes tous là pour toi ! :D[/quote] Je croise les doigts pour ça ! Et pour qu'on aille tous mieux ! Merci à tous en tout cas d'être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote]Ca me fait plaisir de te lire Charlotte ! Je me demandais où tu étais :)[/quote] Haha je suis sortie un peu ce soir ;) [quote]Mouep, en même temps avec ma tante on a fait que parler de mon histoire et de mon ex... Mais ça m'a fait du bien ![/quote] C'est vrai mais je pense sincèrement que ça aide à faire le point sur l'histoire, à réaliser des choses nouvelles etc... personnellement ça m'a beaucoup fait avancer d'en parler alors c'est une bonne chose même si on a parfois l'impression de ressasser toujours la même chose! [quote]Je croise les doigts pour ça ! Et pour qu'on aille tous mieux ! Merci à tous en tout cas d'être là...[/quote] C'est avec plaisir que nous t'aidons ! On verra dans quelques mois... un nouveau Mizote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon ben les enfants, c'est pas encore ce soir que je m'endormirai sereinement... J'y ai cru pendant un tout petit moment après avoir éteint la lumière... Je pensais à autre chose, c'était sympa. Et puis c'est revenu, elle est revenue, il est revenu, ils sont revenus. Dans mes pensées, tout va tellement bien pour eux, ils sont tellement heureux (encore une fois ça j'en suis sûr et certain), que j'imaginais même ma coloc me dire qu'il valait peut-être mieux que je ne rentre pas. Il va venir habiter chez elle, et la mère de mon ex le fera rentrer dans l'usine où elle travaille. Puis, un peu pour me faire plaisir, je me suis mis à imaginer qu'il fasse un faux pas, qu'il soit agressif, violent avec elle. Et là, pendant un moment, je me suis imaginé un magistral speech, que je ne détaillerai pas ici parce qu'il vous ferait peur, que je lui dirais en le menaçant de lui sauter à la gueule si il osait lui faire du mal... Mais bien sûr ça n'arrivera pas. Il ne ferait jamais ça, il est tellement bien... Et puis même si par malheur ça venait à arriver, mon ex ne me laisserait aucun morceau sur lequel me défouler. Voilà, du coup j'ai rallumé, je me suis roulé une clope, et je suis venu coucher ça ici. Il faudrait vraiment que je dorme, j'en ai marre d'être tout décalé comme ça... Je vais refaire une tentative, en essayant de penser à des licornes qui vomissent des arcs en ciel, qui chient des étrons d'or et de pierres précieuses, et qui sont montées par des petites brunes aux yeux bleus à moitié nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai réussi à m'endormir après l'épisode au dessus... mais je regrette ! J'ai fait mon premier "vrai" cauchemar à propos de tout ça :( Mon ex et ma coloc faisaient des activités super sympas avec leurs conjoints respectifs ; il y avait même une photo de mon ex et de l'autre dans journal ; en la voyant j'étais tout retourné, j'ai voulu aller voir mon ex, mais elle refusait de me parler, elle m'évitait, tout en étant heureuse et en rigolant, en se foutant de moi... J'ai voulu fuir, mais je ne pouvais pas. Alors je me suis mis à hurler de toutes mes forces pendant un moment... et je me suis réveillé, tout en panique, hyper angoissé... Je vais vraiment pas bien ce matin... :cry: J'ai toujours dans la tête ces images, cette photo dans le journal, elle était vraiment épanouie ; et ce dédain qu'elle avait envers moi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah les cauchemars c'est énervant on ne peut pas les éviter... essaye de ne plus y penser, sors vite de ton lit pour retrouver ta famille, c'est la meilleure chose à faire. Quand à ton ex encore une fois; tu ne peux pas savoir !!! Déjà tu ne les vois pas, et imaginons qu'ils aient l'air heureux, les apparences sont parfois trompeuses alors il ne faut plus que tu continue avec ses suppositions, de toute façon ça n'est plus ton problème, elle essaye de construire sa vie de son coté, même avec le reste de sentiments qu'elle a pour toi, alors fait de même ! La prochaine fois essaye quand même de ne pas trop penser à ton ex le soir, à ce qu'il parait, on rêve fréquemment des dernières choses auxquelles on à pensé avant de dormir ! Courage Mizote, essaye d'embellir ta journée au maximum ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Charlottec"]Ah les cauchemars c'est énervant on ne peut pas les éviter... essaye de ne plus y penser, sors vite de ton lit pour retrouver ta famille, c'est la meilleure chose à faire.[/quote] C'est la première fois que je fais un cauchemar comme ça avec elle... C'était si intense... J'ai l'impression d'avoir été traumatiser d'avoir "vu" son bonheur... En plus elles essayaient de me le cacher ! C'est la photo dans le journal qui m'a fait tout découvrir... Il y avait eu une manifestation sportive en ville, il y avait un article qui parlait de ça, et ils avaient choisi cette photo de mon ex et de l'autre pour l'illustrer parce qu'ils étaient beaux, heureux tous les deux... Essayer de ne plus y penser, ça va être dur, je ne contrôle pas... Ca me hante... [quote="Charlottec"]Quand à ton ex encore une fois; tu ne peux pas savoir !!! Déjà tu ne les vois pas, et imaginons qu'ils aient l'air heureux, les apparences sont parfois trompeuses alors il ne faut plus que tu continue avec ses suppositions, de toute façon ça n'est plus ton problème, elle essaye de construire sa vie de son coté, même avec le reste de sentiments qu'elle a pour toi, alors fait de même ! [/quote] Si, je sais, j'en suis certain... Mon ex ne pourrait pas faire semblant d'être heureuse, elle est bien trop entière pour ça... Non, c'est vrai, ça ne devrait plus être mon problème. Mon problème c'est que je l'aime toujours... Je sais bien qu'il faut que je construise ma vie de mon côté, mais d'abord je dois guérir de cet amour... Avant, je ne pourrai pas. [quote="Charlottec"]La prochaine fois essaye quand même de ne pas trop penser à ton ex le soir, à ce qu'il parait, on rêve fréquemment des dernières choses auxquelles on à pensé avant de dormir ![/quote] Encore une fois je ne contrôle pas mes pensées. Hier soir je pensais vraiment que ça allait aller, j'avais passé une soirée plutôt calme... Mais c'est revenu... [quote="Charlottec"]Courage Mizote, essaye d'embellir ta journée au maximum ! :)[/quote] J'ai des trucs de prévus, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca va pas du tout... :( J'ai à peine mangé en me forçant beaucoup, je tremble de partout, j'ai envie de vomir... Ca va pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés