Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Mizote mon ami, je sais que c'est dur, que forcement le fait que Mr G (ouais moi ça sera Mr Gland que je l'appellerais, marre du Mr Parfait, ça existe pas la perfection toute façon), soit avec elle ne t'aide pas.

Mais ne change rien. Ne lui souhaites pas, de toute façon là tu ne peux rien faire de plus qu'attendre, alors occupe toi l'esprit, mais pas à te torturer sur ce qu'ils font ou pourraient faire ou quelque chose de ce genre.

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer mon Steph... Mais c'est vraiment pas évident... Je suis dégoûté de ne pas être à sa place, j'aurais fait tant de choses...
Aller, je vais essayer de dormir, demain sera un autre jour... mais toujours son anniversaire...
J'espère vraiment qu'elle se souviendra que je vais penser à elle très très très fort... (si je me souviens bien, ça lui avait fait monter les larmes aux yeux que je lui dise ça...)
Bonne nuit les amis... Et encore merci d'être là.

Mizoooote comme les autres je pense que tu te prends trop la tête pour ce message !
Si elle a envoyé un message, c'est que tu lui manquait, qu'elle avait besoin de toi... Mr.G (merci stephtoonz :lol:) ne lui suffit pas, et tout ne doit pas être rose avec lui.
Tu devrais peut être demander qques nouvelles a ta coloc pour au moins être fixé parce que là, ça te torture vraiment trop... Au moins, ça te permettrais d'avancer sur certains points.

Pour son anniversaire, eh bien ne lui envoie pas de message. Je suis persuadée que si elle t'a envoyé un sms tout à l'heure, c'est que tu devais être dans sa tête depuis pas mal de temps. Bien sur qu'elle va continuer à penser à toi aujourd'hui, et à cette nuit que vous avez passé avant qu tu partes !
Tu vois que même si Mr.P est encore là, elle ne cesse pas de penser à toi, alors peut importe ce qu'il se passe, le fait est que tu compte pour elle.

[quote="Missmylove"]Et puis elle ne l'a vu que depuis 1 jour, ils se connaissent à peine. Les disputes viendront certainement bientôt...[/quote] Bonjour Miss !
Non, ça ne fait pas qu'un jour, il est chez elle depuis lundi... C'est donc le 4e jour, et pour mon ex passer 4 jours complets avec quelqu'un chez elle 24h/24 c'est un miracle... Donc tout doit se passer merveilleusement bien ! Et avant qu'il arrive il se connaissaient par internet et sms depuis mars ou mai je ne sais plus...

[quote="lionna"]hahahah ou ca c sur , a mon avis c'est toi Mr parfait .tu t'ai comporté avec elle comme un prince ;)[/quote] Eheh Merci Lionna ! C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup pour elle, tout ce que j'ai pu, même quitte à me mettre de côté et la pousser dans ses bras ! Mais je pense quand même qu'en ce moment elle n'a d'yeux que pour lui, que cette rencontre qu'elle attendait depuis si longtemps l'a fait tomber réellement amoureuse de lui... Et quand on est amoureux, il y a beau y avoir tous les princes qu'on veut autour, on ne les voit plus... Elle le voulait depuis si longtemps, et maintenant elle l'a... Et si ça se trouve, c'est un prince, lui aussi...

[quote="Marie87"]Moi je veux bien te faire un câlin ;-). Je suis un peu dans le même cas que toi ÉMOTION = RAZ DE MARÉE[/quote] C'est pénible, hein, ces raz de marée émotifs... En plus ça nous fait faire n'importe quoi ! C'est vraiment désagréable cette sensation de ne plus rien contrôler de son corps et de son esprit...
Aller, un câlin ! :)

[quote="Charlottec"]Mizoooote comme les autres je pense que tu te prends trop la tête pour ce message !
Si elle a envoyé un message, c'est que tu lui manquait, qu'elle avait besoin de toi... Mr.G (merci stephtoonz :lol:) ne lui suffit pas, et tout ne doit pas être rose avec lui.[/quote]
Non, je ne pense pas que ce petit message anodin et distant soit une preuve que je lui manque, en encore moins qu'elle a besoin de moi, loin de là !! La preuve, ce petit "biz" à la fin, même pas un vrai bizou !
Je répète ce que j'ai déjà dit, elle a bien écrit "[i]petite[/i] pensée"... Mon ex est du genre très très franche et honnête, et si je lui manquais, elle m'aurait simplement écrit "tu me manques"...
Quant à Mr G, je pense tout le contraire de ce que tu as dit...
[quote="Charlottec"]Tu devrais peut être demander qques nouvelles a ta coloc pour au moins être fixé parce que là, ça te torture vraiment trop... Au moins, ça te permettrais d'avancer sur certains points.[/quote] Hors de question. Je ne veux pas savoir. De toute façon, je sais déjà... Pas envie du tout pour le moment d'avoir le coup de couperet final. Quand je devrai repartir là-bas, la veille, voire même seulement quand je serai arrivé, là je dirai à ma coloc : "vas-y, fais moi mal !"
[quote="Charlottec"]Pour son anniversaire, eh bien ne lui envoie pas de message. Je suis persuadée que si elle t'a envoyé un sms tout à l'heure, c'est que tu devais être dans sa tête depuis pas mal de temps. Bien sur qu'elle va continuer à penser à toi aujourd'hui, et à cette nuit que vous avez passé avant qu tu partes ! [/quote] Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête ; tout ce que ce sms me dit c'est qu'hier elle a eu une [i]petite [/i]pensée pour moi... Le reste du temps, elle doit être trop occupée avec Mr P (ou G, on se comprend)... J'espère juste qu'elle se souviendra de ce que je lui ai dit pour aujourd'hui...
Pour la nuit qu'on a passé ensemble, il y a quand même de grandes chances qu'elle regrette. Elle a pété un câble et a passé la nuit précédant l'arrivée de son next avec son ex ! A sa place, je crois que je culpabiliserais...
[quote="Charlottec"]Tu vois que même si Mr.P est encore là, elle ne cesse pas de penser à toi, alors peut importe ce qu'il se passe, le fait est que tu compte pour elle.[/quote] Je l'espère...

En tout cas Charlotte, j'ai eu ton message cette nuit mais je n'ai pas eu le courage d'y répondre de suite. Sache qu'il m'a fait vraiment très plaisir et que je te trouve vraiment mignonne de me dire tout ça, même si je ne suis pas trop d'accord... Tu es beaucoup trop optimiste ! Mais ça m'a vraiment fait plaisir... :)

[quote]Non, je ne pense pas que ce petit message anodin et distant soit une preuve que je lui manque, en encore moins qu'elle a besoin de moi, loin de là !! La preuve, ce petit "biz" à la fin, même pas un vrai bizou !
Je répète ce que j'ai déjà dit, elle a bien écrit "[i]petite[/i] pensée"... Mon ex est du genre très très franche et honnête, et si je lui manquais, elle m'aurait simplement écrit "tu me manques"...
Quant à Mr G, je pense tout le contraire de ce que tu as dit...[/quote]
Alors peut être que tu dis vrai et que tout se passe bien avec Mr.P, mais envoyer un message à son ex avec qui on est encore assez proche, n'est pas anodin, surtout si elle ne le faisait pas après votre rupture, elle a quand même fait un petit pas vers toi, n'a pas pu résister à t'envoyer un message.. c'était peut être qu'un tout petit moment de faiblesse de sa part, et qu'elle va bien avec l'autre. Mais je pense que ça prouve que tu compte toujours pour elle.
Je ne veut pas dire qu'elle veuille se remettre avec toi, mais tu as une part dans son cœur, même si ça n'est pas amoureusement.
[quote]Hors de question. Je ne veux pas savoir. De toute façon, je sais déjà... Pas envie du tout pour le moment d'avoir le coup de couperet final. Quand je devrai repartir là-bas, la veille, voire même seulement quand je serai arrivé, là je dirai à ma coloc : "vas-y, fais moi mal !"[/quote] C'est ton choix Mizote, mais là tu imagine le pire pour ne pas te faire plus mal en rentrant. A ce moment, si tu part sur l'optique que tout s'est bien passé avec lui, il faut vraiment que tu commences à te reconstruire et à passer à autre chose. C'est le début, ça fait plus mal que tout mais il est temps que tu te concentre sur toi, et plus sur elle car si elle a qqun d'autre, elle ne fait plus partie de ta vie !
[quote]Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête ; tout ce que ce sms me dit c'est qu'hier elle a eu une [i]petite [/i]pensée pour moi... Le reste du temps, elle doit être trop occupée avec Mr P (ou G, on se comprend)... J'espère juste qu'elle se souviendra de ce que je lui ai dit pour aujourd'hui...
Pour la nuit qu'on a passé ensemble, il y a quand même de grandes chances qu'elle regrette. Elle a pété un câble et a passé la nuit précédant l'arrivée de son next avec son ex ! A sa place, je crois que je culpabiliserais...[/quote]
Le fait est qu'elle doit être perdue dans ses sentiments, si tout se passe bien avec l'autre, elle pense quand même à toi. Je le dis et le redis, un début de relation qui se construit alors qu'on est perdu dans ses sentiments avec son ex, ça à beaucoup plus de chances de capoter (même si au début tout est toujours parfait) !
Bien sur ça peut continuer à marcher, mais à ce moment ça ne sera plus ton problème.
[quote]En tout cas Charlotte, j'ai eu ton message cette nuit mais je n'ai pas eu le courage d'y répondre de suite. Sache qu'il m'a fait vraiment très plaisir et que je te trouve vraiment mignonne de me dire tout ça, même si je ne suis pas trop d'accord... Tu es beaucoup trop optimiste ! Mais ça m'a vraiment fait plaisir... :)[/quote] C'est gentil :)
Je voulais quand même dire que mon but n'était pas de te donner de faux espoirs, pour l'instant il y a Mr.P et je trouve qu'elle à beaucoup trop de problèmes personnels pour construire une relation, que ça soit avec toi ou lui. Il peut peut être l'aider à aller mieux, mais alors, si c'est le cas, tu ne dois vraiment te dire que cette relation avec elle est finie et essayer de passer a autre chose (oui je dis bien essayer parce que je sais a quel point dans un premier temps c'est impensable...).

[quote="stephtoonz"]Ca me fait plaisir d'avoir l'avis d'une femme sur le post de Mizote, au moins, ça me conforte dans certaines idées ou impressions que j'ai concernant la situation :)

Merci à toi Charlotte en tout cas, ça fait plaisir de te lire :)[/quote]
Coucou mon Steph !

Là tout de suite j'ai son anniversaire en tête, c'est affreux... J'espère qu'elle se souvient !.. Et peut-être même qu'elle sera un peu déçue, voire triste que je ne sois pas là, hein ?.. :cry:

Avant de répondre plus précisément à Charlotte (dont j'apprécie vraiment beaucoup les interventions), j'aimerais bien avoir ton avis détaillé à toi, si tu veux bien...
J'ai besoin d'en parler là, j'ai même envoyé un sms à un ami au courant de tout pour savoir si je pouvais lui passer un coup de fil, mais il ne répond pas...

[quote="Mizote"]Coucou mon Steph !

Là tout de suite j'ai son anniversaire en tête, c'est affreux... J'espère qu'elle se souvient !.. Et peut-être même qu'elle sera un peu déçue, voire triste que je ne sois pas là, hein ?.. :cry:

Avant de répondre plus précisément à Charlotte (dont j'apprécie vraiment beaucoup les interventions), j'aimerais bien avoir ton avis détaillé à toi, si tu veux bien...
J'ai besoin d'en parler là, j'ai même envoyé un sms à un ami au courant de tout pour savoir si je pouvais lui passer un coup de fil, mais il ne répond pas...[/quote]
Sur quoi voudrais tu mon avis détaillé mon ami ?

[quote="Mizote"]Bonjour Miss !
Non, ça ne fait pas qu'un jour, il est chez elle depuis lundi... C'est donc le 4e jour, et pour mon ex passer 4 jours complets avec quelqu'un chez elle 24h/24 c'est un miracle... Donc tout doit se passer merveilleusement bien ! Et avant qu'il arrive il se connaissaient par internet et sms depuis mars ou mai je ne sais plus...[/quote]
Je rejoint assez Miss sur son analyse, même si ça fait 4 jours maintenant qu'ils sont ensemble, oui ça dois certainement bien se passer, mais d'un autre coté, c'est le début, donc oui forcément ça dois bien se passer, mais comme je te l'ai déjà dis, l'euphorie du début, faudra voir si elle continue sur la durée. [quote="Mizote"]Eheh Merci Lionna ! C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup pour elle, tout ce que j'ai pu, même quitte à me mettre de côté et la pousser dans ses bras ! Mais je pense quand même qu'en ce moment elle n'a d'yeux que pour lui, que cette rencontre qu'elle attendait depuis si longtemps l'a fait tomber réellement amoureuse de lui... Et quand on est amoureux, il y a beau y avoir tous les princes qu'on veut autour, on ne les voit plus... Elle le voulait depuis si longtemps, et maintenant elle l'a... Et si ça se trouve, c'est un prince, lui aussi...[/quote] Mon ami, oui tu as fait énormément pour elle, mais encore une fois tu penses trop à ce qu'il se passe ou pas entre eux, et tu imagines ce qu'elle ressent et comment elle est, le truc c'est que tu n'en sais rien du tout, oui ça dois bien se passer, mais que ce mec soit ou non un prince, pour l'instant on en sais rien, et toi non plus. Il faut vraiment que tu arrêtes de cogiter sur ce qui peut bien se passer et comment. [quote="Mizote"]Non, je ne pense pas que ce petit message anodin et distant soit une preuve que je lui manque, en encore moins qu'elle a besoin de moi, loin de là !! La preuve, ce petit "biz" à la fin, même pas un vrai bizou !
Quant à Mr G, je pense tout le contraire de ce que tu as dit...[/quote]
Je ne pense pas que ce soit un message anodin, certes c'est pas le message d'une personne éperdument amoureuse, mais elle a pensé à toi dans "tout le bonheur que tu penses qu'elle a". Alors non je ne vais pas te dire qu'elle se remettra avec toi, mais je pense qu'elle tiens encore beaucoup à toi. [quote="Mizote"]Hors de question. Je ne veux pas savoir. De toute façon, je sais déjà... Pas envie du tout pour le moment d'avoir le coup de couperet final. Quand je devrai repartir là-bas, la veille, voire même seulement quand je serai arrivé, là je dirai à ma coloc : "vas-y, fais moi mal !"[/quote] Non tu as raison de ce coté là, ne demande pas d'informations, ça risquerais de te faire plus de mal que de bien. Et ne penses pas non plus à ce qui va se passer lorsque tu seras de retour, tu te fais du mal pour rien mon ami, cesses de te torturer comme tu le fais ... [quote="Mizote"]Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête ; tout ce que ce sms me dit c'est qu'hier elle a eu une [i]petite [/i]pensée pour moi... Le reste du temps, elle doit être trop occupée avec Mr P (ou G, on se comprend)... J'espère juste qu'elle se souviendra de ce que je lui ai dit pour aujourd'hui...
Pour la nuit qu'on a passé ensemble, il y a quand même de grandes chances qu'elle regrette. Elle a pété un câble et a passé la nuit précédant l'arrivée de son next avec son ex ! A sa place, je crois que je culpabiliserais...[/quote]
Mizote, sérieusement c'est pas le genre de pétage de câble que tu as comme ça avec n'importe qui. Elle avais réellement envie d’être avec toi voire plus ce soir là, je pense qu'elle est perdu entre lui et toi. Il faut lui laisser du temps je pense.

Voila je crois avoir fait le tour des derniers événements .

Un grand merci Steph !

J'avais commencé à te répondre de manière détaillée, mais je me suis rendu compte qu'on tournait en rond. Ca ne servirait à rien.

Résumons plutôt :

- Pour ce qui se passe là-bas, effectivement, ça fait mal de l'admettre, mais ça doit très bien se passer. Et j'y peux rien. Et ce n'est pas en imaginant tout et n'importe quoi que ça changera quoi que ce soit. Mais bordel que c'est dur de faire taire son imagination... Quoiqu'il en soit, JE NE PEUX RIEN Y FAIRE.

- Pour ce que j'ai fait pour elle : le maximum. Je pense que je n'aurais pas pu faire mieux que ce que j'ai fait. J'aime bien la phrase de Lionna qui disait que j'ai été un ange du début à la fin. Et gentleman avec ça, parce que j'aurais très bien pu profiter de la situation la dernière nuit. J'ai au moins la certitude d'être, au moins sur ce coup là, quelqu'un de très bien. Pas sûr qu'il en aurait fait de même.

- Pour son sms : comme tu dis Steph, c'est pas un message amoureux, mais elle l'a envoyé quand même, malgré l'euphorie de ce qu'elle vit là bas avec lui. Donc elle pense à moi, la présence de l'autre con ne m'occulte pas complètement, et c'est déjà bien. Ne pas chercher plus loin. Et j'ai bien fait de ne pas répondre.

- Pour notre dernière nuit : Bon, là, j'espère vraiment que c'était sincère, mais il n'y a aucun moyen de le vérifier pour le moment. Quoiqu'il en soit, ça me fait de jolis souvenirs, et c'était quand même une "fin" que beaucoup ici auraient aimé avoir. Je suis donc chanceux. J'espère aussi qu'elle ne la regrette pas, mais là encore pas moyen de le savoir pour le moment. Et je remets ici encore une fois cette phrase qu'elle a dite à propos de mon départ : "c'est comme si on m'enlevait une petite partie de moi"

- Pour ce qui va se passer à mon retour... On verra bien........

[quote="Mizote"]Un grand merci Steph !

J'avais commencé à te répondre de manière détaillée, mais je me suis rendu compte qu'on tournait en rond. Ca ne servirait à rien.

Résumons plutôt :

- Pour ce qui se passe là-bas, effectivement, ça fait mal de l'admettre, mais ça doit très bien se passer. Et j'y peux rien. Et ce n'est pas en imaginant tout et n'importe quoi que ça changera quoi que ce soit. Mais bordel que c'est dur de faire taire son imagination... Quoiqu'il en soit, JE NE PEUX RIEN Y FAIRE.[/quote]
Je comprends que ce soit dur de faire taire son imagination, crois moi je suis passé par cette case là, même si par contre j'ai jamais réussi à penser à mon ex et son next en train de le faire curieusement, peut être que d'avoir vu sa gueule fait que je ne me sent pas en "concurrence" avec ce mec, même si au final elle est avec lui et plus avec moi :lol: [quote="Mizote"]- Pour ce que j'ai fait pour elle : le maximum. Je pense que je n'aurais pas pu faire mieux que ce que j'ai fait. J'aime bien la phrase de Lionna qui disait que j'ai été un ange du début à la fin. Et gentleman avec ça, parce que j'aurais très bien pu profiter de la situation la dernière nuit. J'ai au moins la certitude d'être, au moins sur ce coup là, quelqu'un de très bien. Pas sûr qu'il en aurait fait de même.[/quote] Lionna a tout à fait bien résumé ton attitude, c'est clair qu'il n'y en as pas beaucoup qui auraient agis de la façon que tu as eu d'agir. Et je doute fortement que Mr G (ouais j'y tiens xD) aurais réagis comme toi :D. De ce coté là je pense que tu peux être totalement fier de toi. [quote="Mizote"]- Pour son sms : comme tu dis Steph, c'est pas un message amoureux, mais elle l'a envoyé quand même, malgré l'euphorie de ce qu'elle vit là bas avec lui. Donc elle pense à moi, la présence de l'autre con ne m'occulte pas complètement, et c'est déjà bien. Ne pas chercher plus loin. Et j'ai bien fait de ne pas répondre.[/quote] Bien sur qu'elle pense à toi, et oui tu as bien fait de ne pas répondre, tu serais allé contre le principe même que tu lui avais dis, c'est à dire de ne pas lui écrire pour son anniversaire déjà, et je pense que pour la réponse à son sms, elle se doute fortement je pense qu'étant donné qu'elle est avec lui, que toi tu n'es pas au top, que tu ne répondrais certainement pas, mais pourtant elle te l'a envoyé, moi je trouve ça beau quand même :) [quote="Mizote"]- Pour notre dernière nuit : Bon, là, j'espère vraiment que c'était sincère, mais il n'y a aucun moyen de le vérifier pour le moment. Quoiqu'il en soit, ça me fait de jolis souvenirs, et c'était quand même une "fin" que beaucoup ici auraient aimé avoir. Je suis donc chanceux. J'espère aussi qu'elle ne la regrette pas, mais là encore pas moyen de le savoir pour le moment. Et je remets ici encore une fois cette phrase qu'elle a dite à propos de mon départ : "c'est comme si on m'enlevait une petite partie de moi"[/quote] La dernière nuit que tu as eu été "magique" je pense, autant pour toi que pour elle, et tu dis que beaucoup auraient aimé avoir une "fin" comme celle là, moi je te dirais : oui et non, oui parce qu'au final, si c'était une fin, elle aura été belle, et pas aussi foireuse que les 3/4 des fins ici, même si au final tu te fais larguer comme tout le monde ici, au moins tu auras eu une belle fin d'histoire). Et non, parce qu'au final ça peut être comme une malédiction, tu vas repenser sans cesses à ces derniers instants et te poser la question du pourquoi et du comment, et si ton mental n'est pas assez fort ça va te bouffer. Je te dirais donc, oui une belle fin (si toutefois c'est une fin, mais ça seul l'avenir le sait), mais à condition de te blinder niveau mental [quote="Mizote"]- Pour ce qui va se passer à mon retour... On verra bien........[/quote] Oui tu verras bien, et on sera là :)

[quote="stephtoonz"]...j'ai jamais réussi à penser à mon ex et son next en train de le faire curieusement...[/quote] 'tain t'as du bol, parce que moi rien que de l'imaginer mettre ses sales pattes sur elle... grrrrr !
[quote="stephtoonz"]De ce coté là je pense que tu peux être totalement fier de toi.[/quote] Et je le suis !
[quote="stephtoonz"]...mais pourtant elle te l'a envoyé, moi je trouve ça beau quand même :)[/quote] Pourquoi "beau" ? Dans quel sens ?
[quote="stephtoonz"]La dernière nuit que tu as eu été "magique" je pense, autant pour toi que pour elle[/quote] "Pour elle", comme je dis, j'espère qu'elle ne regrette pas... mais pas moyen de savoir...

[quote="Elle"]"c'est comme si on m'enlevait une petite partie de moi"[/quote] Pourquoi personne ne relève ce petit bout de phrase ? Je le trouve magnifique !

[quote="Mizote"]'tain t'as du bol, parce que moi rien que de l'imaginer mettre ses sales pattes sur elle... grrrrr ![/quote] Bah écoute je vais pas m'en plaindre hein xD, c'est au moins un truc que j'ai jamais eu en tête, enfin si je l'ai eu, mais c'est finalement pas le truc qui me faisais le plus chier xD [quote="Mizote"]Pourquoi "beau" ? Dans quel sens ?[/quote] Bah beau parce qu'elle a eu une pensée pour toi, et que si elle étais vraiment autant aux anges, déjà elle n'aurais pas pensé à toi, et tu n'aurais jamais eu ce sms, moi j'y vois un peu d'espoir, et c'est en cela que je trouve ça beau :) [quote="Mizote"][quote="Elle"]"c'est comme si on m'enlevait une petite partie de moi"[/quote] Pourquoi personne ne relève ce petit bout de phrase ? Je le trouve magnifique ![/quote] C'est vrai, et toi tu n'arretes pas de la relever, mais c'est vraiment la seule phrase qui semble définir ce qu'elle pense de toi que tu ne t'es pas "amusé" à décortiquer de A à Z, je m'interroge ;).
Tu décortiques tous les trucs "mauvais", mais pas les trucs biens, tu serais pas un peu maso des fois ;) ?

[quote="stephtoonz"]Bah beau parce qu'elle a eu une pensée pour toi, et que si elle étais vraiment autant aux anges, déjà elle n'aurais pas pensé à toi, et tu n'aurais jamais eu ce sms, moi j'y vois un peu d'espoir, et c'est en cela que je trouve ça beau :)[/quote] C'est beau ce que tu dis... Tu viens de me faire plaisir, là :)
[quote="stephtoonz"]C'est vrai, et toi tu n'arretes pas de la relever, mais c'est vraiment la seule phrase qui semble définir ce qu'elle pense de toi que tu ne t'es pas "amusé" à décortiquer de A à Z, je m'interroge ;).
Tu décortiques tous les trucs "mauvais", mais pas les trucs biens, tu serais pas un peu maso des fois ;) ?[/quote]
Hautement pessimiste, ça oui...
Mais c'est vrai qu'elle est belle, cette phrase... Combinée avec ce qui est dit au dessus, ça me rassure un peu, ça me fait du bien, ça me réchauffe un peu le coeur...

A côté de tout ça, il y a aussi un truc auquel je pense de temps en temps : on n'arrête pas de parler de ses sentiments à elle pour lui, mais qui dit qu'elle va lui plaire, à lui ?.. Parce que quelque part, être avec mon ex n'est pas de tout repos...
A moins que ce soit vraiment magique et qu'il lui redonne la joie de vivre, auquel cas ils se seront vraiment bien trouvés et je n'aurais plus qu'à m'effacer humblement... Enfin bon, là encore, on peut pas savoir, seul le temps le dira... (je manque cruellement de patience, hein ?)

D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai eu une espèce d'illumination cette nuit, et j'ai écrit un petit quelque chose... Je vous en ferai part tout à l'heure.

[quote="Mizote"]C'est beau ce que tu dis... Tu viens de me faire plaisir, là :)[/quote] Halléluja !! Je suis content si ça t'as fait plaisir alors :D
[quote="Mizote"]Hautement pessimiste, ça oui...
Mais c'est vrai qu'elle est belle, cette phrase... Combinée avec ce qui est dit au dessus, ça me rassure un peu, ça me fait du bien, ça me réchauffe un peu le coeur...[/quote]
Là tu me fais plaisir à reprendre un peu du poil de la bête :)
[quote="Mizote"]A côté de tout ça, il y a aussi un truc auquel je pense de temps en temps : on n'arrête pas de parler de ses sentiments à elle pour lui, mais qui dit qu'elle va lui plaire, à lui ?.. Parce que quelque part, être avec mon ex n'est pas de tout repos...
A moins que ce soit vraiment magique et qu'il lui redonne la joie de vivre, auquel cas ils se seront vraiment bien trouvés et je n'aurais plus qu'à m'effacer humblement... Enfin bon, là encore, on peut pas savoir, seul le temps le dira... (je manque cruellement de patience, hein ?)

D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai eu une espèce d'illumination cette nuit, et j'ai écrit un petit quelque chose... Je vous en ferai part tout à l'heure.[/quote]
Oui c'est vrai qu'on ne se fixe que par rapport à elle en kiff total sur lui, mais rien ne dis que le kiff sera réciproque au final ! [quote="Mizote"]Ah, et Steph, tout à l'heure je voulais aussi savoir ce que tu pensais de tout ce qu'à dit Charlotte dans son dernier message... J'aime beaucoup ses analyses.[/quote] Ah merde j'avais rien compris en fait :lol:
Bon je regarderais alors ;)

Mizote, nous sommes là, respire un grand coup ! Pleure si tu en as besoin, on se sent vide après mais ça fait du bien !

Je suis de l'avis de lionna, il faut attendre la réponse et même si ça frappera un grand coup, tu ira mieux après avoir été fixé ! Courage, je ne sais pas quand rentre tu chez toi, mais essaye de passer de bonnes fêtes, bien accompagné !

[quote="stephtoonz"]Ca me fait plaisir d'avoir l'avis d'une femme sur le post de Mizote, au moins, ça me conforte dans certaines idées ou impressions que j'ai concernant la situation :)

Merci à toi Charlotte en tout cas, ça fait plaisir de te lire :)[/quote]
Merci beaucoup ! Haha tes interventions sont très bonnes à prendre aussi, à ce que je vois tu es très demandé !! :lol:

La nuit dernière j'ai eu une période d'acceptation de la rupture. J'acceptais complètement qu'elle soit partie pour être heureuse avec un autre, et bizarrement j'étais content pour elle.
Du coup, j'ai eu de l'inspiration et j'ai écrit ça :
(c'est pratiquement le premier jet, ça reste encore à travailler)
[quote="Moi"]Ma S.......,

Sache tout d'abord que je n'ai jamais été, que je ne suis, et que je ne serai jamais ton ami. Ce qui nous uni va bien au delà.

Tu dis souvent que les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver. Et je suis arrivé dans ta vie.
J'aime à penser que notre relation t'a permis de te sortir un peu de ta torpeur, de te montrer que tu étais encore capable de plaire, d'avoir une relation intime, d'avoir confiance en quelqu'un et surtout, surtout, en toi.
Cette relation t'a aidée à avancer, même à mon détriment, vers celle qui aujourd'hui te rend heureuse.
J'ai été là, avec toi, à te pousser vers ce bonheur dont tu avais si peur, à te rassurer patiemment jusqu'au tout dernier instant, celui où tu t'es endormie pour la dernière fois dans mes bras...

Je te mentirais si je te disais que je ne regrette rien, il y a énormément de choses que j'aurais voulu vivre avec toi ; mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui je suis fier de tout ce que j'ai fait avec toi, même si parfois je l'ai fait maladroitement, et de t'avoir aidée à en arriver là.

Et puis je n'en sors pas lésé, j'ai pour moi le fait d'avoir été le tout premier à te dire "je t'aime". Personne ne pourra jamais me l'enlever, et je le garderai précieusement toute ma vie.

Je suis bien placé pour savoir que l'Amour nous donne une force qu'on ne soupçonnait pas, qu'il nous permet de sortir de l'abîme, qu'il met de la couleur dans nos vies, et qu'il nous donne des ailes.
Alors envole-toi, envole-toi ma S..... ... et n'aies surtout pas peur d'aller toujours plus haut, car même si par malheur tes ailes venaient à se briser, je serai là pour te rattraper.[/quote]
Voilà, vous en pensez quoi ?.. :oops:
Modifié par Mizote

[quote="stephtoonz"]Vraiment belle comme lettre par contre je sais pas si "ma" S est top, je ne sais pas si tu comptes lui donner, mais moi j’enlèverais les "ma". Sinon le reste tip top je trouve[/quote] Je ne sais plus à laquelle de nos dernières soirées ensemble, mais on était déjà séparés, je lui ai dit que je n'avais eu de S....... dans mon entourage, et que du coup elle resterait MA S...... L'idée lui avait plu.

[quote="Mizote"]Je ne sais plus à laquelle de nos dernières soirées ensemble, mais on était déjà séparés, je lui ai dit que je n'avais eu de S....... dans mon entourage, et que du coup elle resterait MA S...... L'idée lui avait plu.[/quote] D'accord, c'est à toi de voir alors, tu comptes faire quoi de cette éventuelle lettre, refaire un second jet une fois l'esprit plus clair, lui donner telle quel, attendre de voir ce que l'avenir donne ?

[quote="stephtoonz"]D'accord, c'est à toi de voir alors, tu comptes faire quoi de cette éventuelle lettre, refaire un second jet une fois l'esprit plus clair, lui donner telle quel, attendre de voir ce que l'avenir donne ?[/quote] Le 1 et le 3 !
J'aime bien la fin, je crois que je vais la laisser telle quelle... Le reste je sais pas trop, mais ce sera l'esprit.

[quote="Mizote"]Je pense prendre le reste des vacances pour la travailler (la lettre), et quand je serai rentré, que j'aurais eu confirmation qu'elle est amoureuse de l'autre là (et j'aurais confirmation, je n'en doute pas), là j'irai lui donner.[/quote] Moi si je peut te suggérer une chose, c'est d'attendre que TOI tu soit prêt à lui donner, et je ne pense pas qu'après être rentré et savoir qu'elle est amoureuse de l'autre fera que tu seras prêt tout de suite, attends quelques mois avant de lui donner, parce que sinon je pense que tu vas vraiment être mal.

Dans tous les cas je serai mal...
Mal de la revoir, mal qu'il n'y ait absolument plus rien entre nous, mal que l'autre vienne et que je doive supporter sa présence, mal de devoir les voir tous les deux ensemble... En fait en ce moment je me pose de grandes questions sur mon retour là bas... Je ne sais pas si je pourrai supporter tout ça... Mais je n'ai nulle part où aller ailleurs...

A moins de réussir à tourner la page d'ici là.

Et quelque part je me dis aussi que si tout ce qui s'est passé entre nous ces derniers temps était sincère pour elle, alors mon retour devrait lui faire un petit choc quand même... Ou alors juste de la gêne... Merde, ça y est je réfléchis !