Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Wahou ! Merci Steph, ça c'est du chouette message !

Juste une question, j'imagine que ce n'est pas ta première copine, et qu'avant elle tu en as eu d'autres ? As tu oublié les bons moments que tu as passé avec elle(s) ?

J'imagine que si tu réfléchi (genre 1 cent millième de secondes sera suffisant je pense), tu trouveras un voire pleins de moments heureux avec tes exs, vrai ou pas ??

1 point pour toi.

Héhéhé je le savais :p

*lui met une grande tartine dans la face* xD

Merci, j'en ai bien besoin je crois !

C'étais amical surtout hein, c'est surtout que je n'ai pas envie que tu partes dans n'importe quoi (et l'alcool c'est vraiment la dernière des choses à faire avec les médocs :/)

Dis toi juste que ton ex étais peut etre dans une phase ou il fallait qu'elle vois autre chose, qu'elle n'étais pas bien, et que du coup ce Mr Parfait (qui ne lui à pas donné de news depuis 2 jours d'après ce que tu dis dans ton message suivant soi dit en passant ...) en a "profité", directement ou indirectement.

Comme je l'ai dit, en fait elle s'était attachée à lui bien avant de me connaître, et puis il a disparu, et puis il a réapparu. Elle m'a dit que ce qu'elle avait éprouvé pour lui était remonté petit à petit, comme si elle avait voulu faire taire ces sentiments, jusqu'au point où elle a trouvé que ce n'était pas correct d'être avec moi alors qu'elle pensait à lui... Et ses sentiments pour moi se sont estompés, remplacés par ceux qu'elle éprouve pour lui...

Je sais juste qu'hier il ne lui a pas donné de news ; il a peut être été vexé parce que mon ex n'est pas émotionnellement prête à le voir débarquer chez elle et ne lui a pas dit "oui" tout de suite... Enfin là, j'extrapole sans savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'il lui a proposé de venir aujourd'hui dimanche soir, et qu'hier elle n'a pas eu de nouvelle. Aujourd'hui, elle en a peut être eu, sûrement même, mais j'en sais rien... 'fin bref, je ne pense pas qu'il ait "profité" de quoi que ce soit ; il est revenu, les sentiments de mon ex pour lui sont revenus, ils ont beaucoup communiqué jusqu'à ce qu'elle le voit comme l'homme parfait.

La perfection ça n'existe pas, mais bon si j'interprète, et bien entendu toujours d'après ce que tu sais, j'ai l'impression que ce Mr Parfait (qu'est ce que ça me gonfle ce terme >.<) à une idée pas très catholique derrière la tête, enfin après comme je le dis j'interprète mais bon, qu'il fasse "la gueule" à ne pas lui répondre une journée parce que ton ex lui a dis qu'elle étais pas encore prête à ce qu'il vienne, ça me laisse un peu perplexe ...

C'est un peu égoïste de sa part je trouve, parce que oui ça pourrais être bien, mais à condition que tu soit prêt à la recevoir sans rien attendre en retour, et je pense que c'est trop tot, tu n'es pas encore assez "remis" pour ça

Je ne trouve pas que ce soit égoïste de sa part, c'est sa soeur quand même ! Je trouve tout à fait normal qu'elle la fasse passer avant moi ! Surtout si le mot "suicide" arrive dans la conversation !

Alors ne te méprends pas, quand je parlais d’égoïsme oui effectivement c'est normal qu'elle fasse passer sa sœur en priorité, mais je voulais surtout dire ça par rapport au fait que tes sentiments et ton mal être ne doivent pas en subir le retour quand même, il y a des façon plus diplomate je trouve de te présenter ça

Donc quelque part, elle n'a pas totalement confiance en MR Parfait, c'est une très bonne chose pour toi ça :)

Non, je ne pense pas que ce soit ça, c'est plutôt l'inverse : mon ex a une TRES mauvaise opinion d'elle-même, et je pense qu'elle a très peur de le décevoir ; Elle est aussi hyperémotive et hypersensible, c'est tout ça qui la fait stresser... Lui, il est tellement PARFAIT !

Mdr arrête donc avec ce parfait partout j'en ai la nausée à force de voir ce mot >.<. Ne pas avoir une bonne opinion d'elle, ça n’empêche pas qu'elle puisse ne pas avoir totalement confiance en lui, après tout, est ce qu'elle l'a déjà vu à travers autre chose qu'un sms ou un tchat ? C'est facile de se faire passer pour n'importe quoi derrière un clavier hein :)

... pas dans la case Ami qui compte rester ami, soit son ami, sans l’être trop, tu vois ce que je veux dire?

Nan, là je vois pas du tout...

Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu te sent de pouvoir être là pour elle, "comme un ami", et seulement comme hein, parce que soyons bien clair, tu l'aimes, donc te lancer dans une relation amicale, c'est te préparer et te bruler les ailes et à te gaufrer.

Il faut trouver le point ou tu n'es pas son mec, mais ou tu n'es pas QUE son ami non plus, c'est pas facile j'en conviens, c'est pourquoi moi je part du principe que de se mettre dans la case "ami", c'est une perte de temps, et surtout le risque de se faire plus de mal qu'autre chose ...

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'étais amical surtout hein, c'est surtout que je n'ai pas envie que tu partes dans n'importe quoi (et l'alcool c'est vraiment la dernière des choses à faire avec les médocs :/)

Rassure-toi, l'alcool c'est rare, et pas jusqu'à tomber par terre non plus. Par contre je t'avoue que depuis que je me suis fait largué je prends un petit anxiolytique tous les jours...

La perfection ça n'existe pas, mais bon si j'interprète, et bien entendu toujours d'après ce que tu sais, j'ai l'impression que ce Mr Parfait (qu'est ce que ça me gonfle ce terme >.<) à une idée pas très catholique derrière la tête, enfin après comme je le dis j'interprète mais bon, qu'il fasse "la gueule" à ne pas lui répondre une journée parce que ton ex lui a dis qu'elle étais pas encore prête à ce qu'il vienne, ça me laisse un peu perplexe ...

"une idée pas tès catholique derrière la tête", je ne pense pas... Parce que bon sang, faire un aller-retour corse-savoie juste pour une idée pas très catholique, c'est un peu gros... Ca lui couterait moins cher d'aller voir une professionnelle...

Je ne pense pas non plus qu'il lui ait fait la gueule, je pense plus à une question d'emploi du temps ou un truc du genre... Et puis connaissant mon ex, je ne pense que ce soit elle qui initie les communications ; elle doit attendre que ce soit lui qui prenne les initiatives. Donc elle ne l'a sûrement pas relancé hier...

Au passage, et pour être honnête, je pense que si je vous parlais un peu d'elle, vous me diriez de vite me sauver... :s

Alors ne te méprends pas, quand je parlais d’égoïsme oui effectivement c'est normal qu'elle fasse passer sa sœur en priorité, mais je voulais surtout dire ça par rapport au fait que tes sentiments et ton mal être ne doivent pas en subir le retour quand même, il y a des façon plus diplomate je trouve de te présenter ça

Elle a été très diplomate, elle y a vraiment mis la forme pour ne pas me brusquer ou me blesser. Et ne m'a mis aucune pression.

Et puis à vrai dire, c'est souvent moi qui dois la pousser pour qu'elle s'occupe un peu de sa soeur qui ne va pas bien !

Mdr arrête donc avec ce parfait partout j'en ai la nausée à force de voir ce mot >.<. Ne pas avoir une bonne opinion d'elle, ça n’empêche pas qu'elle puisse ne pas avoir totalement confiance en lui, après tout, est ce qu'elle l'a déjà vu à travers autre chose qu'un sms ou un tchat ? C'est facile de se faire passer pour n'importe quoi derrière un clavier hein :)

Non, elle ne l'a jamais vu à travers autre chose que chat/sms et photos. Mais je sais qu'ils passent de longs moments à discuter et qu'elle adore discuter avec lui. D'après ce que je sais, c'est un gros geek coincé (avec une espèce de petite moustache, d'après ma coloc). Un peu comme elle quoi (sans la moustache)... Du coup ils sont peut-être faits l'un pour l'autre ?..

Il faut trouver le point ou tu n'es pas son mec, mais ou tu n'es pas QUE son ami non plus

Mouep... Alors là je sais pas du tout comment on fait ça... :/

Quoi qu'il en soit il faut que tu penses aussi à toi mon ami.

Comme te l'a dis une personne plus haut (j'ai zappé son nom :/), si tu as possibilité d'aller dans ta famille, fait le, même si c'est pour avoir des prises de tête, au moins tu penseras a rien d'autre (je sais c'est con mais bon :D )

Rassure-toi, l'alcool c'est rare, et pas jusqu'à tomber par terre non plus. Par contre je t'avoue que depuis que je me suis fait largué je prends un petit anxiolytique tous les jours...

Tant que tu ne verses pas dans l'excès pour les médicaments, mais bon dès que tu peux t'en passer, fait le c'est quand même mieux sans

"une idée pas tès catholique derrière la tête", je ne pense pas... Parce que bon sang, faire un aller-retour corse-savoie juste pour une idée pas très catholique, c'est un peu gros... Ca lui couterait moins cher d'aller voir une professionnelle...

Je ne pense pas non plus qu'il lui ait fait la gueule, je pense plus à une question d'emploi du temps ou un truc du genre... Et puis connaissant mon ex, je ne pense que ce soit elle qui initie les communications ; elle doit attendre que ce soit lui qui prenne les initiatives. Donc elle ne l'a sûrement pas relancé hier...

Au passage, et pour être honnête, je pense que si je vous parlais un peu d'elle, vous me diriez de vite me sauver... :s

J'ai dis que j’interprétais, après tu as raison je pense que si c'était uniquement pour une idée derrière la tête, ça lui couterais moins cher de rester en Corse, qu'entends tu par se sauver si tu nous parlais d'elle ? C'est quelqu'un d'instable ?

Elle a été très diplomate, elle y a vraiment mis la forme pour ne pas me brusquer ou me blesser. Et ne m'a mis aucune pression.

Et puis à vrai dire, c'est souvent moi qui dois la pousser pour qu'elle s'occupe un peu de sa soeur qui ne va pas bien !

J'avais mal compris alors autant pour moi :D !

Non, elle ne l'a jamais vu à travers autre chose que chat/sms et photos. Mais je sais qu'ils passent de longs moments à discuter et qu'elle adore discuter avec lui. D'après ce que je sais, c'est un gros geek coincé (avec une espèce de petite moustache, d'après ma coloc). Un peu comme elle quoi (sans la moustache)... Du coup ils sont peut-être faits l'un pour l'autre ?..

Il est vrai que d'avoir beaucoup de choses en commun est un plus, "qui se ressemble s'assemble" à ce que l'on dis, sauf qu'à ça moi je te répondrais "les contraires s'attirent" ;)

Mouep... Alors là je sais pas du tout comment on fait ça... :/

C'est pour ça que moi personnellement je ne suis pas trop pour passer par la case "je suis ton ami", parce que c'est faux, JAMAIS tu ne seras son ami, tu voudras toujours plus, et le plus tu ne l'auras peut être plus, comment tu vas gérer ça si c'est le cas ? Tu vas te recasser la gueule ... et ça c'est pas bon :/

Merci c'est gentil tout plein :)

Surcharge ma page, j'adore ça ! ;)

Tant que tu ne verses pas dans l'excès pour les médicaments, mais bon dès que tu peux t'en passer, fait le c'est quand même mieux sans

Non, pas d'excès, juste un petit le soir. J'arrêterai quand tout ça se sera tassé.

C'est quelqu'un d'instable ?

Oui, plutôt... En fait elle a un parcourt assez chaotique, avec tentatives de suicide, automutilation, alcoolisme... Elle a arrêté l'alcool il y a un an, elle n'a plus le droit d'en boire une goutte. Elle compense en fumant des trucs illégaux du matin au soir (ou plutôt du soir au matin, vu qu'elle vit la nuit). Avant moi elle n'avait eu personne depuis 4 ans. Elle ne sort pas beaucoup, voire pas du tout. Quand je suis venu vivre ici, elle sortait plus souvent qu'avant, pour venir nous voir. D'ailleurs ma coloc me disait qu'elle ne l'avait jamais autant vu que depuis que j'étais là. Elle disait que je lui manquait quand on ne se voyait pas pendant 2 jours... A côté de ça, c'est une fille très sensible, très intelligente et qui a beaucoup d'humour. Elle adore la nature, les animaux et les longues balades. Mais elle ne se plait pas, elle répète tout le temps qu'elle est folle... D'ailleurs même aujourd'hui elle ne comprend pas comment j'ai pu m'attacher autant à elle...

J'y suis allé très doucement pour la "draguer", car elle est très sauvage, tout en sachant que je m'aventurais sur un terrain glissant. Au départ je ne pensais pas que j'allais m'attacher autant à elle...

Ma coloc m'a dit plusieurs fois que c'était déjà un miracle qu'elle m'ait un peu laissé rentrer dans son monde...

Une chose qui m'avait encouragé, c'est notre semaine de vacances sur la côte. Elle se sentait bien là bas ; elle avait repris un rythme normal, fumait moins et adorait qu'on fasse de longues balades. Ca me rappelle de bons souvenirs... ahlala...

Il est vrai que d'avoir beaucoup de choses en commun est un plus, "qui se ressemble s'assemble" à ce que l'on dis, sauf qu'à ça moi je te répondrais "les contraires s'attirent" ;)

Mouep... En même temps, ça doit faire bizarre de se retrouver face à une copie conforme de ce que l'on est, non ? Parce qu'on se retrouve à devoir faire face à nos propres défauts...

C'est pour ça que moi personnellement je ne suis pas trop pour passer par la case "je suis ton ami", parce que c'est faux, JAMAIS tu ne seras son ami, tu voudras toujours plus, et le plus tu ne l'auras peut être plus, comment tu vas gérer ça si c'est le cas ? Tu vas te recasser la gueule ... et ça c'est pas bon :/

Eh oui... Mais vu le contexte, le fait qu'on vive tous ensemble, n'est ce pas obligatoire ? Après, peut-être existe-t-il un état intermédiaire, une sorte d'amitié qui laisserait la porte ouverte à une éventuelle reconquête, si l'occasion se présente ?..

Merci c'est gentil tout plein :)

Surcharge ma page, j'adore ça ! ;)

MDR ok on continue alors ;)

Non, pas d'excès, juste un petit le soir. J'arrêterai quand tout ça se sera tassé.

Tant que ça reste raisonnable alors, toi seul connais tes limites :)

Oui, plutôt... En fait elle a un parcourt assez chaotique, avec tentatives de suicide, automutilation, alcoolisme... Elle a arrêté l'alcool il y a un an, elle n'a plus le droit d'en boire une goutte. Elle compense en fumant des trucs illégaux du matin au soir (ou plutôt du soir au matin, vu qu'elle vit la nuit). Avant moi elle n'avait eu personne depuis 4 ans. Elle ne sort pas beaucoup, voire pas du tout. Quand je suis venu vivre ici, elle sortait plus souvent qu'avant, pour venir nous voir. D'ailleurs ma coloc me disait qu'elle ne l'avait jamais autant vu que depuis que j'étais là. Elle disait que je lui manquait quand on ne se voyait pas pendant 2 jours... A côté de ça, c'est une fille très sensible, très intelligente et qui a beaucoup d'humour. Elle adore la nature, les animaux et les longues balades. Mais elle ne se plait pas, elle répète tout le temps qu'elle est folle... D'ailleurs même aujourd'hui elle ne comprend pas comment j'ai pu m'attacher autant à elle...

J'y suis allé très doucement pour la "draguer", car elle est très sauvage, tout en sachant que je m'aventurais sur un terrain glissant. Au départ je ne pensais pas que j'allais m'attacher autant à elle...

Ma coloc m'a dit plusieurs fois que c'était déjà un miracle qu'elle m'ait un peu laissé rentrer dans son monde...

Une chose qui m'avait encouragé, c'est notre semaine de vacances sur la côte. Elle se sentait bien là bas ; elle avait repris un rythme normal, fumait moins et adorait qu'on fasse de longues balades. Ca me rappelle de bons souvenirs... ahlala.../quote]

Effectivement elle à un sacré "pédigrée", mais bon, tout le monde à le droit à l'amour et à une chance de le trouver, donc bon, si tu es la personne qui peut l'aider à passer au dessus de tout ça.

Mouep... En même temps, ça doit faire bizarre de se retrouver face à une copie conforme de ce que l'on est, non ? Parce qu'on se retrouve à devoir faire face à nos propres défauts...

Exact, c'est pas le top donc d'avoir sa copie conforme en face, perso je préfère le "les contraires s'attirent", je trouve l'idée plus intéressante :)

Eh oui... Mais vu le contexte, le fait qu'on vive tous ensemble, n'est ce pas obligatoire ? Après, peut-être existe-t-il un état intermédiaire, une sorte d'amitié qui laisserait la porte ouverte à une éventuelle reconquête, si l'occasion se présente ?..

C'est effectivement ce qui pourrais dans ton cas être le mieux

Effectivement elle à un sacré "pédigrée", mais bon, tout le monde à le droit à l'amour et à une chance de le trouver, donc bon, si tu es la personne qui peut l'aider à passer au dessus de tout ça.

J'aurais vraiment aimé être cette personne là ; j'aime à penser que je lui ai apporté un peu de bleu dans sa vie, même si ça n'a pas duré longtemps. Je connais bien les problèmes qu'elle a, et je pense avoir réussi à voir au travers de sa carapace et de ses "névroses" la magnifique personne qu'elle est en réalité, et qu'elle ne connait pas. Elle se voit comme un monstre, j'ai vu ce qu'il y avait derrière. J'aurais aimé en faire beaucoup plus pour elle... Elle mérite d'être heureuse.

C'est pour ça que je répète souvent, même si ça m'arrache les tripes, que si l'autre peut la rendre heureuse, peut lui montrer qu'elle vaut beaucoup plus que ce qu'elle pense, alors ce sera très bien, pour elle. J'ai tout de même beaucoup de mal à accepter que ça ne soit pas moi...

Exact, c'est pas le top donc d'avoir sa copie conforme en face, perso je préfère le "les contraires s'attirent", je trouve l'idée plus intéressante :)

Exact ! Comme ça au moins on se complète, on s'équilibre !

C'est effectivement ce qui pourrais dans ton cas être le mieux

Mouep, reste encore à trouver les bons comportements à adopter... Je ne pense pas être encore prêt...

J'aurais vraiment aimé être cette personne là ; j'aime à penser que je lui ai apporté un peu de bleu dans sa vie, même si ça n'a pas duré longtemps. Je connais bien les problèmes qu'elle a, et je pense avoir réussi à voir au travers de sa carapace et de ses "névroses" la magnifique personne qu'elle est en réalité, et qu'elle ne connait pas. Elle se voit comme un monstre, j'ai vu ce qu'il y avait derrière. J'aurais aimé en faire beaucoup plus pour elle... Elle mérite d'être heureuse.

C'est pour ça que je répète souvent, même si ça m'arrache les tripes, que si l'autre peut la rendre heureuse, peut lui montrer qu'elle vaut beaucoup plus que ce qu'elle pense, alors ce sera très bien, pour elle. J'ai tout de même beaucoup de mal à accepter que ça ne soit pas moi...

Mon ami, je pense qu'effectivement tu as du lui apporter beaucoup de fraicheur, beaucoup de bonheur et de l'amour. Tu aurais voulu faire plus, et honnêtement j'espère pour toi qu'un jour tu auras la possibilité de le faire, mais le destin en décide autrement pour l'instant :/. Déjà que tu arrives à relativiser en pensant d'abord à son bonheur, c'est un beau pas, un beau geste et c'est tout à ton honneur, que tu ai du mal à accepter que ce ne soit pas toi, je te comprend tellement ... Je suis dans le même cas que toi, et je l'ai déjà été dans une de mes précédente relation, une de celle qui en dehors de celle que je vis actuellement m'avais vraiment brisé pendant 3 mois, à tel point que j'ai failli en perdre mon travail ...

Exact ! Comme ça au moins on se complète, on s'équilibre !

Le Ying et le Yang, quoi de mieux pour s'harmoniser ?? Être en tout points similaires, je trouve que c'est risquer de s'emmerder par la suite, c'est pourquoi moi je ne prône pas le "qui se ressemble s'assemble", si la vie devais être monotone, qu'est ce qu'on se ferais chier hein, pour moi la vie est un combat de tous les jours, tu ne sais pas le matin en te levant ce qui va se passer dans ta journée, tu traces les grandes lignes, tu prévois le maximum, mais au final ? A la fin de la journée, tu pensais le matin en te levant avoir affaire à une journée merdique, et au final le soir tu te couches en te disant "putain c'était une bonne journée finalement". Je crois en la vie, je l'aime et je la déteste à la fois, pourquoi ? Je l'aime parce qu'elle permet de rencontrer des personnes extraordinaires, de ne jamais faire la même chose 2 fois de suite; et pourquoi je la déteste, parce que lorsque tu crois enfin avoir trouvé ton bonheur, que tu penses qu'enfin ta vie ressemble à quelque chose, il se passe toujours (ou presque) une merde pour te l'enlever. Alors oui, nos actes font que les merdes arrivent aussi, mais pas que ...

Mouep, reste encore à trouver les bons comportements à adopter... Je ne pense pas être encore prêt...

Je pense aussi que tu n'es pas encore prêt à "jouer" ce genre d'exercice ...

Mon ami, je pense qu'effectivement tu as du lui apporter beaucoup de fraicheur, beaucoup de bonheur et de l'amour.

Je l'espère vraiment...

Tu aurais voulu faire plus, et honnêtement j'espère pour toi qu'un jour tu auras la possibilité de le faire, mais le destin en décide autrement pour l'instant :/. Déjà que tu arrives à relativiser en pensant d'abord à son bonheur, c'est un beau pas, un beau geste et c'est tout à ton honneur, que tu ai du mal à accepter que ce ne soit pas toi, je te comprend tellement ... Je suis dans le même cas que toi, et je l'ai déjà été dans une de mes précédente relation, une de celle qui en dehors de celle que je vis actuellement m'avais vraiment brisé pendant 3 mois, à tel point que j'ai failli en perdre mon travail ...

Comme je te comprends... Moi aussi ce n'est pas la première fois que je suis brisé comme ça, c'est pour ça que quelque part je sais que je m'en remettrai... Mais la route est longue et pénible, et comme je le disais c'est la première fois que je dois garder une telle proximité... Ca complique un peu l'affaire !

Je crois en la vie, je l'aime et je la déteste à la fois, pourquoi ? Je l'aime parce qu'elle permet de rencontrer des personnes extraordinaires

Personnellement j'ai un avis un peu plus sombre que toi concernant la vie... En vérité, à part sur le net, j'ai beaucoup beaucoup de mal à nouer des relations sociales, les gens me font un peu peur, et je manque cruellement de confiance en moi... Tu vas me dire qu'il faut travailler ça, je t'assure que j'essaie, mais c'est très difficile...

lorsque tu crois enfin avoir trouvé ton bonheur, que tu penses qu'enfin ta vie ressemble à quelque chose, il se passe toujours (ou presque) une merde pour te l'enlever.

Comme je suis d'accord là dessus !!

Sinon, ce matin j'ai réussi à me lever plus tôt que d'habitude, et j'en suis plutôt satisfait. En plus je n'ai pas eu de crise d'angoisse, de pensée obsédante pour mon ex, ce qui est bon signe. C'est juste depuis une petite demi-heure que la "machine" s'est remise en route... Mais au moins ai-je eu une petite période de répit !

Attendons de voir ce que la journée me réserve !..

Je l'espère vraiment...

J'en suis convaincu moi en tout cas :)

Comme je te comprends... Moi aussi ce n'est pas la première fois que je suis brisé comme ça, c'est pour ça que quelque part je sais que je m'en remettrai... Mais la route est longue et pénible, et comme je le disais c'est la première fois que je dois garder une telle proximité... Ca complique un peu l'affaire !

C'est évident que la proximité n'aide pas, mais il faut que tu fasses au mieux pour te préserver toi aussi :)

Personnellement j'ai un avis un peu plus sombre que toi concernant la vie... En vérité, à part sur le net, j'ai beaucoup beaucoup de mal à nouer des relations sociales, les gens me font un peu peur, et je manque cruellement de confiance en moi... Tu vas me dire qu'il faut travailler ça, je t'assure que j'essaie, mais c'est très difficile...

Effectivement c'est un travail sur toi à faire, tu sais moi je suis à la base quelqu'un de très casanier, j'aime bien rester chez moi à glander, et depuis quelques jours je pense vraiment à sortir, et rencontrer du monde. Le manque de confiance en soi ça se gère ^^, tu y arriveras j'en suis sur.

Comme je suis d'accord là dessus !!

Sinon, ce matin j'ai réussi à me lever plus tôt que d'habitude, et j'en suis plutôt satisfait. En plus je n'ai pas eu de crise d'angoisse, de pensée obsédante pour mon ex, ce qui est bon signe. C'est juste depuis une petite demi-heure que la "machine" s'est remise en route... Mais au moins ai-je eu une petite période de répit !

Attendons de voir ce que la journée me réserve !..

Que tu ai eu un petit moment de répit dans la matinée c'est un début, tu en auras de plus en plus en travaillant sur toi même :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...