Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lionna"]Coucou steeeeeeph oui je vais très bien , je profite un peu de ma famille et les plats de ma maman lool je suis gâtée la ;)[/quote] Héhé c'est cool ça; les petits plats de maman c'est toujours top :p [quote="lionna"]Et toi ? Le moral ? Je suis toujours tes news et je suis vraiment contente pour toi que tu puisses avancer :)[/quote] Bah ma foi ça va pas trop mal ^^

Je suis sûr qu'il a pas son cache-col, en plus. A tous les coups, il va attraper la mort !

Sans déc, il était connecté aujourd'hui à 12 heures 48. C'est sans doute pas la peine d'envoyer les flics 12 heures après son dernier passage. Si sa maman est moitié aussi casse-couille que vous, le bougre est malchanceux ... Les grands-mères de substitution, on devrait les mettre au joint.
Modifié par Seigneur des Mouches

[quote="Seigneur des Mouches"]Il était connecté aujourd'hui à 12 heures 48. C'est sans doute pas la peine d'envoyer les flics 12 heures après son dernier passage. Si sa maman est moitié aussi casse-couille que vous, le bougre est malchanceux ...[/quote] Mdr ça faisait longtemps que j'avais pas vu ta tête sur un sujet tiens, ça me manquait :lol:

Dans le cas où il serait effectivement raide, je me permets humblement de proposer le solennel Rock Bottom d'UFO pour tout requiem: http://www.youtube.com/watch?v=aP5ikQpTR3c.

PS : Je vous annonce officiellement que je risque de m'absenter 38 + 2 = 40 minutes, le temps de composer son éloge panégyrique pour l'oraison funèbre et de parachuter un sénégalais, dans la foulée, quoique les deux activités soient sans rapport. Je ne suis donc PAS mort, juste silencieux.

[quote="lionna"]Moi par contre j'adore les commentaire de Seigneur des mouches a chaque fois je les vois je vais les lire. ça me fait trop rigoler loool

oui il est ou Mizote , ca lui va bien la FriendZone hahahah[/quote]
J'adore aussi, je rigole beaucoup à chaque commentaire qu'il fait, c'est cinglant, mais moi ça me fait marrer.

Beaucoup ne doivent pas aimer recevoir ses commentaires, et je gage que c'est surement le but .

Coucou tout le monde !

Je suis vivant, j'ai commencé à écrire le compte rendu d'avant-hier, plutôt pas mal, et y'a des gens qui ont déboulé ici, j'ai du m'arrêter.

Et maintenant il faut aussi que je fasse le compte-rendu d'hier, vachement moins bien... :s

Et j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, je sais pas si j'aurai le temps...

Bizou à tous

[quote="Mizote"]Coucou tout le monde !

Je suis vivant, j'ai commencé à écrire le compte rendu d'avant-hier, plutôt pas mal, et y'a des gens qui ont déboulé ici, j'ai du m'arrêter.

Et maintenant il faut aussi que je fasse le compte-rendu d'hier, vachement moins bien... :s

Et j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, je sais pas si j'aurai le temps...

Bizou à tous[/quote]
Coucou mon ami, prends soin de toi dans tous les cas :)

Bonjour Tout le monde !

Bilan d'avant-hier (je parle "d'hier" dans le texte parce que je l'ai écrit hier) :

Quand je vous ai quittés j'allais partir chez elle pour prendre un café et partir faire un balade avec le chien de sa soeur. Dans l'idéal on voulait aller jusqu'à un bureau de tabac, elle avait besoin de cigarettes. Nous avons bu le café en faisant des mots croisés ensemble, et ce pendant plus d'une heure et demi... Nous avons encore été retardés par sa soeur et sa mère, et pour finir quand nous sommes partis le jour commençait déjà à disparaître.
Là, j'avais écrit une version longue, mais je me rends compte que ça faisait vraiment trop long ! Du coup je vous la fais expéditif :
Il était trop tard pour aller au tabac, on a donc décidé d'aller faire le tour du (grand) lac juste à côté. sa soeur d'est jointe à nous, à un moment le chien est tombé dans le lac gelé, ma coloc y est tombée aussi en voulant le récupérer. Du coup grande crise de panique chez on ex. Ma coloc est ressortie, on a essayer de calmer mon ex en lui disant que ce n'était pas grave, mais elle continuait de paniquer et de stresser en disant que c'était dangereux, qu'il fallait vite qu'on rentre pour qu'elle aille prendre une douche chaude. Sur le chemin du retour, un petit incident (mon ex a perdu la médaille du chien) a fini de briser ses nerfs et elle s'est mise à pleurer à cause du stress. J'ai retrouvé la médaille, on est rentré, mon ex est rentrée chez elle pour se calmer et ma coloc et moi sommes rentrés chez nous.

Bilan de la promenade : vraiment pas top !

Après sa douche, j'ai dit à ma coloc d'appeler sa soeur pour la rassurer et prendre de ses nouvelles. Ce qu'elle a fait, et entre temps mon ex s'était calmée. Elle est passée vite fait un peu plus tard dans la soirée pour apporter des confitures.

De mon côté, j'ai décidé de "manuscrire" la lettre que je lui destinais. Je la préparais depuis un moment sur mon PC, mais c'est quand même plus joli une lettre écrite à la main. Et comme je n'ai plus trop l'habitude d'écrire à la main (merci les claviers...), j'ai fini vers 23h30 (oui, c'est une assez longue lettre !) avec le poignet en vrac et très stressé (à cause de la lettre elle-même ("est-ce que je veux vraiment dire ça ? Est-ce que cette phrase est bien tournée ?", etc...), du fait que j'ai du parfois tout recommencer, et du fait que je comptais aller lui amener tout de suite après).
C'est exactement ce moment que ma coloc a choisi pour me demander de lui masser le dos. Je lui ai dit que là j'étais désolé, mais que je n'avais vraiment pas la tête à ça, et qu'en plus j'avais très mal au poignet. Elle a quand même beaucoup insisté, de cette manière qu'ont les filles pour paraître demander gentiment tout en vous faisant culpabiliser à mort. Du coup là j'ai fait une grosse crise de stress aussi, limite angoisse. Elle en a remis quelques louches quand même avant que j'arrive à m'en aller, tout culpabilisé. J'ai fumé une clope, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis parti chez mon ex.

Arrivé là-bas, je ne lui ai pas caché être stressé, et je lui ai raconté pourquoi. En parlant je me suis calmé, et je lui ai donné ma lettre. Elle était très curieuse de la lire. Du coup, elle est partie dans sa chambre pour le faire. Je l'ai entendue pleurer et rire. Quand elle est revenue, elle avait les yeux trempés et m'a dit être très émue, que ce que j'avais écrit était très gentil, que ça la touchait énormément.
Je ne vais pas vous recopier ma lettre ici, mais j'y raconte comment j'ai vécu notre histoire, l'évolution de mes sentiments pour elle, ce que je pense d'elle, que je ne lui en veux pas pour la rupture, et que tout ce que je lui souhaite est de trouver le bonheur et la sérénité. Tout ça sur presque 3 pages recto/verso.
Il y a une chose que je ne vous ai pas racontée, un truc où j'ai vraiment merdé pendant notre relation : le jour où je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle. On venait de faire "des trucs", on était enlacé les yeux dans les yeux, et je crevais d'envie de lui dire les 3 petits mots. Mais j'avais peur. Et j'avais peur qu'elle prenne peur. Du coup, comme un con, j'ai sorti un "je t'apprécie" en criant avec mes yeux que je l'aimais, en espérant qu'elle comprenne. Bien évidemment, elle n'a pas compris... -_- J'explique tout ça très joliment dans ma lettre, en lui disant que si j'avais su que je n'en aurais plus l'occasion (ce sont des mots que je n'emploie pas à tort et à travers), je lui aurais dit, au moins pour avoir pu lui dire une fois.
Nous avons alors beaucoup parlé de nous. Il y avait vraiment beaucoup d'émotion de chaque côté. Elle qui gardait ses distances avec moi depuis la rupture, hier soir elle était très proche. Nous nous sommes même enlacés, il y a eu quelques gestes, et elle ne semblait pas insensible à tout ça et disait clairement qu'elle se sentait bien dans mes bras, que c''était apaisant et que ça faisait du bien. Je lui ai dit que je comptais profiter des quelques jours qui me restent avant de partir dans ma famille pour passer du temps avec elle, pour lui changer les idées. Je lui ai aussi dit que je comptais être naturel et laisser ce que je ressens d'exprimer. Nous vivions ce que j'appelais "un moment chargé d'émotions". Et c'est pendant ce moment, qui était vraiment agréable pour nous deux, que ma coloc a appelé pour dire qu'elle avait décidé de venir manger avec nous (il était presque 2 heures du matin). Elle qui ne fait habituellement jamais ça ! On s'est regardé, on a trouvé ça bizarre et on était tous les deux déçus qu'elle vienne "gâcher" ce moment spécial. On s'est même demandé si elle ne le faisait pas exprès... On l'a attendue pendant 20 minutes, pendant lesquelles on s'est posé des questions sur sa visite inattendue... Bref elle a débarqué et était excessivement dynamique. Une vraie tornade. Elle est restée plus d'une heure, puis et repartie. On s'est retrouvé à deux, notre "moment" était gâché, j'étais stressé et un peu paralysé, elle l'a vu et a pris l'initiative de me prendre dans ses bras pour me calmer. Ca a marché. Rasséréné, je lui ai dit que c'était parfait de clore la soirée comme ça, j'ai déposé un baiser sur son front et je suis parti.

Voilà pour avant-hier !

Le bilan beaucoup plus mitigé d'hier un peu plus tard...

Pour moi, l'interprétation qui ressort de tout ça, c'est que ton ex semble avoir encore quelque part des sentiments pour toi.
Par contre là ou il y a un mais, c'est au niveau de ta coloc, d'après ce que tu écris, j'ai l'impression qu'elle ne serais pas insensible à toi. Le fait d'insister pour le massage, de venir "se taper l'incrust".

Pour le reste sinon du tout bon je trouve :) (enfin hormis les crises de stress pendant la sortie, mais ça peut se comprendre :) )

Coucou Steph !
[quote="stephtoonz"]Pour moi, l'interprétation qui ressort de tout ça, c'est que ton ex semble avoir encore quelque part des sentiments pour toi.
Par contre là ou il y a un mais, c'est au niveau de ta coloc, d'après ce que tu écris, j'ai l'impression qu'elle ne serais pas insensible à toi. Le fait d'insister pour le massage, de venir "se taper l'incrust".

Pour le reste sinon du tout bon je trouve :) (enfin hormis les crises de stress pendant la sortie, mais ça peut se comprendre :) )[/quote]
Pour la coloc, je pense que c'est surtout qu'elle est assez exclusive. Je suis persuadé qu'il n'y a pas d'attirance de sa part. Peut-être une part de jalousie parce que je suis plus avec sa soeur qu'avec elle, mais pas "sentimentalement".

Pour le reste... attends le compte-rendu d'hier, y'a du lourd...

Mais ce sera pour plus tard parce que là je suis rudement à la bourre !!!

[quote="Mizote"]Coucou Steph !

Pour la coloc, je pense que c'est surtout qu'elle est assez exclusive. Je suis persuadé qu'il n'y a pas d'attirance de sa part. Peut-être une part de jalousie parce que je suis plus avec sa soeur qu'avec elle, mais pas "sentimentalement".

Pour le reste... attends le compte-rendu d'hier, y'a du lourd...

Mais ce sera pour plus tard parce que là je suis rudement à la bourre !!![/quote]
Pas de soucis, prends ton temps mon ami, c'est pas pressé, prends soin de toi avant tout :)

Bilan d'hier :

La veille, nous avions convenu d'aller à pieds au bureau de tabac. Je suis allé la réveiller à 14h30, nous avons pris le café en faisant des mots croisés, et nous sommes partis. Les emplettes faites, nous n'avions pas encore envie de rentrer, donc nous nous sommes un peu promené dans la campagne. C'était bien sympathique.
Puis nous sommes rentrés et j'ai du partir tout de suite pour aller rendre service à un ami.
A mon retour, des amies de ma coloc étaient là, et nous avons passé la soirée ensemble. Mon ex devait passer, mais elle n'est pas venue.

Les amies sont reparties vers 22h. Un peu de rangement, et je vais chez mon ex. Elle était en train de regarder la lune au télescope (elle a une espèce d'admiration toute mignonne pour la lune). On a passé un petit moment à la regarder tous les deux. Et c'est là qu'a commencé le florilège d'interdits et de conneries de ma part... A commencer par la prendre dans mes bras et lui dire qu'à chaque fois que je regarderai la lune, je penserai à elle et je me demanderai si elle ne la regarde pas en même temps que moi... Elle était visiblement touchée (elle me l'a confirmé plus tard). Ensuite la soirée se déroule à peu près normalement, et à plusieurs reprises je la prends dans mes bras ou me rapproche d'elle. Jusqu'à ce qu'elle me dise que c'était trop, que ça la perturbait... Je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a répondu que sur le coup c'était très bon, qu'elle aimait énormément être dans mes bras, que ça la faisait même "planer", mais qu'après elle se sentait perturbée vis-à-vis de ses sentiments pour Mr P. Puis je lui ai posé pas mal de questions... Elle m'a dit que depuis ces derniers jours où j'étais revenu dans sa vie, elle se sentait de nouveau perdue, qu'elle culpabilisait un peu vis-à-vis de Mr P, que j'étais quelqu'un de très spécial dans sa vie, que le jour où elle m'avait dit ne plus rien ressentir du tout pour moi c'était pour que je ne me fasse pas d'illusion, qu'en fait par moment elle ressentait encore des sentiments forts pour moi, que je l'attirait encore et que quand je la prenais dans mes bras ça faisait remonter tous ses sentiments, voire plus si affinités (j'en oublie beaucoup, mais elle m'a dit plein de jolies choses). J'ai aussi sorti, de mon côté, pas mal de trucs dégoulinants de sentiments...

Puis je lui ai demandé de me parler de Mr P. Elle m'a raconté toute l'histoire, depuis le début jusque maintenant. Ca faisait des années qu'elle n'avait eu personne, et elle se disait à cette période qu'elle ne ressentirait jamais plus quelque chose pour quelqu'un. Mais dès qu'elle l'a rencontré sur le net, pratiquement à leur premiers petits échanges tout à fait anodins, elle avait ressenti quelque chose de spécial pour lui, qu'elle ne comprenait pas. Ca a continué, même si leur échanges étaient très courts et très banals, et ça la surprenait de ressentir des choses comme ça. Puis il a disparu, et elle a été encore très étonnée de constater qu'il lui manquait ; elle lui a même écrit des poèmes, alors qu'ils ne s'étaient jamais parlé plus que ça. Etrangement il lui manquait. Elle a vraiment insisté sur le fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Et puis je suis arrivé dans sa vie. Elle m'a dit avoir su dès qu'elle m'a vu qu'il allait se passer quelque chose entre nous, qu'elle avait ressenti (et ressentait encore parfois) des sentiments très forts à mon égard, que notre relation a été très importante pour elle. Mais que le jour où il est revenu, ça l'avait beaucoup perturbée, sans qu'elle comprenne encore pourquoi. Et puis, comme je l'ai déjà raconté, elle en est arrivée à un point où elle ne pouvait plus rester avec moi tout en continuant à penser à lui. C'est là que je me suis un peu effacé de sa vie. Ils ont parlé par internet, pas autant que ce que je pensais. Elle me dit qu'elle ressent de très forts sentiments pour lui, sans pouvoir les définir. Elle dit que même si elle le connait un peu mieux maintenant, elle ne le connait pas plus que ça, qu'elle le fuit souvent plusieurs jours, puis revient vers lui, puis fuit, puis revient... et qu'il est très compréhensif à propos de ça. En fait elle ne sait pas trop ce que sont ses sentiments pour lui, et il faut qu'elle le voit "en vrai" pour le savoir. Sans réussir à franchir le pas... Elle a ajouté que si ça se trouve, quand elle le verra et aura passé quelque temps avec lui, tout ça lui passera peut-être, qu'elle ne connaissait finalement pratiquement rien de lui. Elle a fini en me disant que le matin même il lui avait envoyé un sms pour lui dire qu'il voulait venir ce week end, mais qu'elle fuyait encore. Je l'ai incité à aller de l'avant, à arrêter de fuir. Un peu plus tard dans la soirée, comme vous le verrez, j'ai regretté amèrement de ne pas lui avoir dit à ce moment là d'attendre quand même que je ne sois plus là avant de sauter le pas...

Elle m'a aussi dit qu'on avait tous les deux beaucoup plus de points communs qu'elle n'en a avec lui, et que j'étais la personne qui la comprenait le mieux au monde.

Bizarrement, ça m'a fait du bien qu'elle me raconte toute l'histoire de Mr P. Je lui ai dit qu'on se retrouverai peut-être un jour, et que si d'ici là elle avait des expériences à vivre, il fallait qu'elle le fasse et que je le comprenais.

Je l'ai remerciée de m'avoir raconté tout ça. Après ça, j'ai été extrêmement serein. Je la regardais tendrement. Elle m'a regardé, assez surprise, et m'a dit que c'était bizarre, que j'avais l'air très détendu, limite comme si j'avais eu une illumination, ou que j'étais sous l'effet de drogue... Je lui ai répondu très calmement que c'était parce que tout était maintenant clair pour moi sur là où nous en sommes et sur ce que je ressentais pour elle. Et là, pour la première fois depuis notre séparation, elle m'a regardé avec un regard rempli de tendresse et de sentiments (je n'ose pas mettre "amour", mais franchement j'hésite...). Je la voyais fondre... On s'est encore dit deux ou trois trucs dont je ne me souviens plus, puis on s'est serré très fort, comme avant... Puis je lui ai fait un bizou sur le front, et je suis parti.

Voilà la partie la plus merdique :
Je suis rentré chez ma coloc, et là elle m'a annoncé que sa copine, qui devait venir passer le week end avec nous, ne venait pas, qu'en fait c'est elle qui allait partir chez elle (elle est partie dans l'après midi). Là, j'ai percuté que si mon ex disait à Mr P qu'elle était ok pour qu'il vienne samedi, j'allais me retrouver tout seul comme un con avec eux à côté. Cette idée m'a provoqué une crise d'angoisse... Du coup, je suis reparti chez mon ex, tout paniqué, je lui ai expliqué la situation et lui ai demandé d'attendre que je sois parti avant de le faire venir... J'étais tout en stress, ce qui l'a stressée aussi. Elle m'a dit que justement elle était en train d'y réfléchir et que quelque part ça lui facilitait la décision pour ce week end, mais que ça allait encore reporter leur rencontre... Je crois qu'elle m'en a voulu... Elle m'a ensuite dit que je la stressais et qu'il fallait que je parte. Comme un con d'amoureux, j'ai commencé à la prendre dans mes bras, et elle m'a dit non, de ne pas le faire, qu'elle n'arriverait pas à apprécier là tout de suite. Et une demi-seconde après, alors que je la tenais, elle a dit "ah ben si en fait..." et s'est détendue. Je n'ai pas gardé l'étreinte trop longtemps, je lui ai fait un bizou sur le front, et je suis reparti... avec la nette impression d'avoir gâché une soirée mouvementée qui s'était pourtant bien terminée.

Sachez en outre qu'elle n'a plus en ce moment d'idées suicidaires, et j'aime à penser que le fait que je l'occupe et lui parle le plus souvent possible y est pour quelque chose.

Voilà, merci à ceux qui auront le courage de tout lire !! (et encore, c'est super condensé...)

Lol moi je lis toujours tout :p

Bon alors pour moi ce qui transparait dans ta journée d'hier, c'est que tu as fait un énorme pas !
Et ton ex l'a ressentie puisqu'elle t'en a fait part.

Par contre, finalement, ce fameux Mr P. bah elle le connais pas tant que ça du coup, si ça se trouve les sentiments sur lesquels elle n'arrive pas à mettre de nom ce n'est pas de l'amour (enfin en tout cas je l'espère pour toi), malgré les "qualités" qu'il semble avoir.

Tu arrives à te positionner auprès d'elle sans trop souffrir du fait que pour l'instant tu n'es "que" son ami.

Enfin pour la partie que tu qualifierais de "merdique", finalement elle l'est moins que tu penses, tu as fait une crise d'angoisse de te retrouver seul avec eux à coté certes, mais finalement après être retourné voir ton ex, l'explication qui semblais mal partie s'est plutôt bien terminée je trouve.

Donc ma foi, je te dirais que pour l'instant, tache d’être patient, j'ai pas l'impression qu'elle ai enterré ses sentiments pour toi. Par contre de comment se passera leur rencontre, ça c'est autre chose, autant en bien pour toi, qu'en moins bien :|

[quote="stephtoonz"]Lol moi je lis toujours tout :p[/quote] Et c'est pour ça qu'on t'aime ! :D
[quote="stephtoonz"]Bon alors pour moi ce qui transparait dans ta journée d'hier, c'est que tu as fait un énorme pas !
Et ton ex l'a ressentie puisqu'elle t'en a fait part.[/quote]
Moui... Mais j'ai quand même bien pété un plomb... L'ambiance était assez lourde par moments, surtout quand je lui posait des questions que jamais je n'aurais du lui poser... Ca la faisait chier, et elle n'hésitait pas à me le dire...
[quote="stephtoonz"]Par contre, finalement, ce fameux Mr P. bah elle le connais pas tant que ça du coup, si ça se trouve les sentiments sur lesquels elle n'arrive pas à mettre de nom ce n'est pas de l'amour (enfin en tout cas je l'espère pour toi), malgré les "qualités" qu'il semble avoir.[/quote] Ca me fait peur... Et je lui ai dit.
En fait hier soir je lui ai complètement ouvert mon coeur...
[quote="stephtoonz"]Tu arrives à te positionner auprès d'elle sans trop souffrir du fait que pour l'instant tu n'es "que" son ami.[/quote] Tu penses vraiment qu'elle ne me vois que comme un simple ami ? En tout cas je lui ai dit clairement que pour moi, elle serait toujours plus qu'une amie.
[quote="stephtoonz"]Enfin pour la partie que tu qualifierais de "merdique", finalement elle l'est moins que tu penses, tu as fait une crise d'angoisse de te retrouver seul avec eux à coté certes, mais finalement après être retourné voir ton ex, l'explication qui semblais mal partie s'est plutôt bien terminée je trouve.[/quote] Oui, la fin a été vraiment surprenante vu ce qui s'est passé avant... Je suis arrivé là bas vraiment paniqué et stressé, limite tétanisé, et je le suis resté jusqu'à la fin. Et elle a beaucoup beaucoup stressé... Elle s'est mise à ranger tout partout frénétiquement en attendant que je parte, jusqu'à cette dernière étreinte très courte. J'ai vraiment été surpris par son "ah bah en fait si...", mais j'ai écourté le moment, bizou, ciao.
Et puis j'ai dit, j'ai peur qu'elle m'en veuille pour lui avoir demandé d'attendre...
[quote="stephtoonz"]Donc ma foi, je te dirais que pour l'instant, tache d’être patient, j'ai pas l'impression qu'elle ai enterré ses sentiments pour toi. Par contre de comment se passera leur rencontre, ça c'est autre chose, autant en bien pour toi, qu'en moins bien :|[/quote] Y'a pas le choix, wait & see ! Je pense que ça va nous faire du bien à tous les deux que je parte lundi prochain. Je suis passé prendre mes billets de train aujourd'hui.

En parlant d'aujourd'hui, je ne suis pas encore allé la voir ; j'avais trop de trucs à faire...
J'ai fait une jolie crise d'angoisse cette aprem, mais là ça va mieux.
Je vais certainement aller la voir tout à l'heure, on a une série à regarder (ce qu'on devait faire hier... :/)
Je lui ai aussi proposé le Hobbit pour vendredi soir, elle ne m'a pas encore donné sa réponse.

je me demande comment elle va être en me voyant arriver tout à l'heure... Pour la première fois depuis quelques jours, j'appréhende un peu... Je me demande si je dois m'excuser d'avoir un peu pété un câble hier soir...

J'ajoute pour Mr P qu'elle est quand même allée jusqu'à lui écrire des poèmes quand il a disparu... J'ai l'impression qu'elle a balancé tout son "manque d'affection", toute la tendresse qu'elle avait en elle sur ce mec à l'époque... Peut-être justement parce qu'il était "virtuel" et que c'était facile...
Et puis elle répète qu'elle a des sentiments très forts pour lui, de quoi pourrait-il s'agir ?
Et elle lui a demandé à plusieurs reprises si il n'était pas un salaud qui collectionne les nanas par internet, ça me paraît bizarre de poser ce genre de question si on n'a pas de sentiments amoureux pour quelqu'un...
Et si il ne lui plait pas au final, est-ce qu'elle ne culpabilisera pas ?
Et si, et si........

Je me pose trop de questioooons.... D'ailleurs elle m'en a fait le reproche hier... :s

Et tu penses quoi des ses sentiments pour moi par rapport à ce qu'elle a dit et à ce qui s'est passé ? (câlins, tout ça...)
Modifié par Mizote

[quote="Mizote"]Et c'est pour ça qu'on t'aime ! :D[/quote] Lol merci :D
[quote="Mizote"]Moui... Mais j'ai quand même bien pété un plomb... L'ambiance était assez lourde par moments, surtout quand je lui posait des questions que jamais je n'aurais du lui poser... Ca la faisait chier, et elle n'hésitait pas à me le dire...[/quote] Il n’empêche qu'elle te répondais quand même non ?
[quote="Mizote"]Ca me fait peur... Et je lui ai dit.
En fait hier soir je lui ai complètement ouvert mon coeur...[/quote]
Et finalement dans ce qui transparait de ton récit, j'ai pas eu l'impression qu'elle en soit gênée plus que ça, émue peut être d'après ce que tu as lu dans son regard par moments
[quote="Mizote"]Tu penses vraiment qu'elle ne me vois que comme un simple ami ? En tout cas je lui ai dit clairement que pour moi, elle serait toujours plus qu'une amie.[/quote] Non je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que tu te positionnais en tant qu'ami, mais j'ai pas l'impression qu'elle te considère, même à l'heure actuelle, comme un simple ami
[quote="Mizote"]Oui, la fin a été vraiment surprenante vu ce qui s'est passé avant... Je suis arrivé là bas vraiment paniqué et stressé, limite tétanisé, et je le suis resté jusqu'à la fin. Et elle a beaucoup beaucoup stressé... Elle s'est mise à ranger tout partout frénétiquement en attendant que je parte, jusqu'à cette dernière étreinte très courte. J'ai vraiment été surpris par son "ah bah en fait si...", mais j'ai écourté le moment, bizou, ciao.
Et puis j'ai dit, j'ai peur qu'elle m'en veuille pour lui avoir demandé d'attendre...[/quote]
Oui c'est vrai que la dernière étreinte étais pas gagnée, mais elle te l'a faite quand même, donc elle devais aussi en avoir besoin :)
[quote="Mizote"]Y'a pas le choix, wait & see ! Je pense que ça va nous faire du bien à tous les deux que je parte lundi prochain. Je suis passé prendre mes billets de train aujourd'hui.

En parlant d'aujourd'hui, je ne suis pas encore allé la voir ; j'avais trop de trucs à faire...
J'ai fait une jolie crise d'angoisse cette aprem, mais là ça va mieux.
Je vais certainement aller la voir tout à l'heure, on a une série à regarder (ce qu'on devait faire hier... :/)
Je lui ai aussi proposé le Hobbit pour vendredi soir, elle ne m'a pas encore donné sa réponse.

je me demande comment elle va être en me voyant arriver tout à l'heure... Pour la première fois depuis quelques jours, j'appréhende un peu... Je me demande si je dois m'excuser d'avoir un peu pété un câble hier soir...[/quote]
Profite de la possible soirée série de ce soir pour lui en parler discrètement (pour le ciné)
Pour les excuses, tu verras selon l'ambiance si tu vas la voir ce soir

Et pour ta dernière intervention (j'allais envoyer xD), essaie de te sortir toutes ces questions de la tête, elles ne feront que te faire plus de mal :|

[quote="stephtoonz"]Il n’empêche qu'elle te répondais quand même non ?[/quote] Oui... Elle a du quand même en esquiver quelques unes, hélas je ne me souviens pas de tout...
[quote="stephtoonz"]Et finalement dans ce qui transparait de ton récit, j'ai pas eu l'impression qu'elle en soit gênée plus que ça, émue peut être d'après ce que tu as lu dans son regard par moments[/quote] Oui, ça l'émeut. Mais ça la perturbe aussi, dans la mesure où du coup elle se pose des questions, qu'elle se sent de nouveau perdue et qu'elle culpabilise envers Mr P.
J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que ce qu'elle ressent pour moi reface surface... pour le moment ?
[quote="stephtoonz"]Non je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que tu te positionnais en tant qu'ami, mais j'ai pas l'impression qu'elle te considère, même à l'heure actuelle, comme un simple ami[/quote] Ok, compris !
[quote="stephtoonz"]Oui c'est vrai que la dernière étreinte étais pas gagnée, mais elle te l'a faite quand même, donc elle devais aussi en avoir besoin :)[/quote] Besoin je sais pas, mais en tout cas ça lui a fait du bien, contrairement à ce qu'elle pensait une demi seconde avant...
Ah, j'ai oublié de dire, mais elle dans la soirée elle a dit que j’exagérais avec les câlins...
[quote="stephtoonz"]Profite de la possible soirée série de ce soir pour lui en parler discrètement (pour le ciné)
Pour les excuses, tu verras selon l'ambiance si tu vas la voir ce soir[/quote]
On va faire ça. Je vais tout faire pour retouver l'ambiance des soirs précédents. En espérant ne pas trop avoir envie de la prendre dans mes bras et ne pas lui faire mon regard d'amoureux transi... :s
[quote="stephtoonz"]Et pour ta dernière intervention (j'allais envoyer xD), essaie de te sortir toutes ces questions de la tête, elles ne feront que te faire plus de mal :|[/quote] Ouep, il faut que j'arrive à faire abstraction de ce mec ! ><

Et advienne que pourra !

[quote="Mizote"]Merci beaucoup Steph !

Je viendrai vous faire le compte-rendu de la soirée !

Croisez les doigts pour moi !!![/quote]
Tu le feras demain au pire, pense aussi à te reposer ;), nous on peut patienter hein :lol:

Pas de soucis, je croise pas les doigts, mais tu es dans ma petite prière chaque soir ;)

Bon ben les amis, c'était pas top du tout...

Après avoir parlé un peu de tout de rien, je me suis excusé pour avoir un peu "pété un câble" hier soir et je lui ai demandé si elle m'en voulait. Elle m'a dit que oui, un peu ; qu'elle avait mis longtemps à déstresser après mon second passage, et que j'avais été parfois bien chiant pendant la soirée.

Elle a été très distante. Les silences la faisaient stresser, je pense que je la faisais stresser. Elle m'a dit qu'aujourd'hui il fallait qu'elle s'occupe tout le temps pour ne pas penser, qu'il ne fallait pas de temps mort qui lui laisserait le temps de réfléchir. De mon côté, j'étais mal à l'aise...
Du coup on a regardé une série, sans rien dire, sans se regarder. A un moment j'ai eu un tout petit geste envers elle (je lui ai fait une toute petite caresse sur l'épaule), et elle m'a regardé en faisant une moue bizarre, qui voulait un peu dire "oh eh ! qu'est-ce que tu fais, là ?".

Elle m'a dit qu'aujourd'hui elle n'avait eu et n'avait toujours envie de rien, qu'elle avait mis son cerveau sur "off", qu'elle ne ressentait rien, rien du tout, qu'elle avait passé sa journée à écouter de la musique et puis c'est tout. (et je crois qu'elle a fumé énormément ; en tout cas quand j'étais là elle les a enchainés...). Elle se sentait un peu comme si elle ne s'était pas réveillée ce matin...

Avant de partir je lui ai proposé de la prendre dans mes bras, je pensais que ça pourrait lui faire un peu de bien. Elle m'a dit que non, elle n'en avait pas envie. Vraiment pas. Ca m'a un peu blessé... et elle l'a vu. J'ai eu les yeux mouillés. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je le prenne mal, que ce n'était pas contre moi, que c'était son état d'esprit de la journée qui voulait ça : elle ne voulait aucun contact avec personne. J'ai pas trop insisté.
Je lui ai proposé de venir la réveiller demain, comme je faisais en début de semaine, mais là encore elle a dit non. Je lui ai souhaité une bonne nuit et je suis parti...
Je me sens très con de lui avoir ces propositions, comme ça, et surtout d'avoir insisté un peu pour les bras (très peu, heureusement).

Ce qui me rend le plus triste dans tout ça, c'est d'être complètement impuissant quand elle est dans cet état... :(
Ce que j'aimerais, mais qui n'est hélas pas, c'est qu'elle puisse se lâcher quand elle est dans mes bras, se laisser aller soit pour se détendre soit pour laisser sortir ses larmes. Elle ne s'est jamais "vraiment" lâchée avec personne. Elle garde tout en elle et attend d'être seule pour tout laisser sortir, n'importe comment parfois... Parfois elle le faisait un peu avec moi...
Oui, ça me rend vraiment triste de ne pas pouvoir l'aider dans ces moments là... :cry:

Ca me rassure Steph ! :)
J'attends ton analyse de ma soirée d'hier avec impatience...

A savoir que je viens de passer la voir vite fait pour la relancer pour le ciné ce soir (elle n'a vraiment pas l'air emballée...). La séance est à 21h50, du coup je lui ai dit que je la rappellerai d'ici une demi-heure pour savoir si elle s'est décidée (mais je me fais pas trop d'illusions...). Et puis je suis reparti. Elle a l'air d'aller mieux qu'hier en tout cas ! Ca, ca me fait plaisir...

Bonsoir Mizote

Comme promis j'ai relis toutes les nouveautés. par contre je m'inquiète beaucoup par rapport a cette nouvelle relation bizarre que tu entretiens avec ton ex :s .ca risque de te faire très mal .

Elle est perturbée en ce moment elle risque de te donner de faux espoirs sans faire exprès donc a mon avis elle a plus besoin d'un zmi qu'autre chose .si elle avait besoin de tendresse et d'amour elle aurait appeler Mr parfait celui pour qui elle a des sentiments tu penses pas ??

[quote="Mizote"]Bon ben les amis, c'était pas top du tout...

Après avoir parlé un peu de tout de rien, je me suis excusé pour avoir un peu "pété un câble" hier soir et je lui ai demandé si elle m'en voulait. Elle m'a dit que oui, un peu ; qu'elle avait mis longtemps à déstresser après mon second passage, et que j'avais été parfois bien chiant pendant la soirée.[/quote]
De ce coté là tu te doutais déjà qu'elle allais certainement te les faire ces reproches, donc je ne suis guère surpris :|
[quote="Mizote"]Elle a été très distante. Les silences la faisaient stresser, je pense que je la faisais stresser. Elle m'a dit qu'aujourd'hui il fallait qu'elle s'occupe tout le temps pour ne pas penser, qu'il ne fallait pas de temps mort qui lui laisserait le temps de réfléchir. De mon côté, j'étais mal à l'aise...
Du coup on a regardé une série, sans rien dire, sans se regarder. A un moment j'ai eu un tout petit geste envers elle (je lui ai fait une toute petite caresse sur l'épaule), et elle m'a regardé en faisant une moue bizarre, qui voulait un peu dire "oh eh ! qu'est-ce que tu fais, là ?".[/quote]
Forcement hier la fin de la soirée à du la braquer, et le léger geste l'a peut être fait stresser encore d'avantage
[quote="Mizote"]Elle m'a dit qu'aujourd'hui elle n'avait eu et n'avait toujours envie de rien, qu'elle avait mis son cerveau sur "off", qu'elle ne ressentait rien, rien du tout, qu'elle avait passé sa journée à écouter de la musique et puis c'est tout. (et je crois qu'elle a fumé énormément ; en tout cas quand j'étais là elle les a enchainés...). Elle se sentait un peu comme si elle ne s'était pas réveillée ce matin...[/quote] Le fait de fumer "ses trucs" l'aide certainement à ne rien penser, d’où son attitude ce soir, je pense qu'elle étais un peu "ailleurs"
[quote="Mizote"]Avant de partir je lui ai proposé de la prendre dans mes bras, je pensais que ça pourrait lui faire un peu de bien. Elle m'a dit que non, elle n'en avait pas envie. Vraiment pas. Ca m'a un peu blessé... et elle l'a vu. J'ai eu les yeux mouillés. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je le prenne mal, que ce n'était pas contre moi, que c'était son état d'esprit de la journée qui voulait ça : elle ne voulait aucun contact avec personne. J'ai pas trop insisté.
Je lui ai proposé de venir la réveiller demain, comme je faisais en début de semaine, mais là encore elle a dit non. Je lui ai souhaité une bonne nuit et je suis parti...
Je me sens très con de lui avoir ces propositions, comme ça, et surtout d'avoir insisté un peu pour les bras (très peu, heureusement).[/quote]
Là tu aurais du te douter de comment la soirée s'était déroulée qu'elle avais de fortes chances de refuser :|, elle aurais pu accepter, mais c'était vraiment infime comme chance que ça puisse passer :(
[quote="Mizote"]Ce qui me rend le plus triste dans tout ça, c'est d'être complètement impuissant quand elle est dans cet état... :(
Ce que j'aimerais, mais qui n'est hélas pas, c'est qu'elle puisse se lâcher quand elle est dans mes bras, se laisser aller soit pour se détendre soit pour laisser sortir ses larmes. Elle ne s'est jamais "vraiment" lâchée avec personne. Elle garde tout en elle et attend d'être seule pour tout laisser sortir, n'importe comment parfois... Parfois elle le faisait un peu avec moi...
Oui, ça me rend vraiment triste de ne pas pouvoir l'aider dans ces moments là... :cry:[/quote]
Je sais ce que tu ressens, de voir que celle que tu chéries le plus tu n'arrives à rien faire pour la soulager ... Je crois qu'à part se faire larguer, il n'y a rien de pire que ce sentiment d’être impuissant ...

En tout cas, malgré la soirée pas top, je trouve que tu t'en tires pas trop mal, j'aimerais que tu nous parles un peu plus de TES ressentis à toi, parce que TOI aussi tu comptes dans l'histoire, j'ai pas envie que ta santé à toi aussi en pâtisse :|

En tout cas, j'espère que ta soirée ciné se sera bien passée :)
Bonne soirée/nuit mon ami :)

[quote="lionna"]Bonsoir Mizote

Comme promis j'ai relis toutes les nouveautés. par contre je m'inquiète beaucoup par rapport a cette nouvelle relation bizarre que tu entretiens avec ton ex :s .ca risque de te faire très mal .

Elle est perturbée en ce moment elle risque de te donner de faux espoirs sans faire exprès donc a mon avis elle a plus besoin d'un zmi qu'autre chose .si elle avait besoin de tendresse et d'amour elle aurait appeler Mr parfait celui pour qui elle a des sentiments tu penses pas ??[/quote]
Bonsoir Lionna !

C'est vrai, ce qui transparait de son comportement peut me laisser croire à de faux espoirs... Ou à de vrais... J'en sais rien... Et c'est vrai que ça risque de me faire encore plus mal... Mais j'ai vraiment envie de vivre ces derniers instants avec elle avant qu'elle ne rencontre Mr P. Le jour où elle va le rencontrer, c'est là que je risque de péter un câble... Et d'avoir le plus besoin de soutient !
Pour ce qui est de ces sentiments pour Mr P, oui elle en a, mais elle dit aussi en avoir encore pour moi. Je pense qu'aller la voir comme je le fais est une façon d'essayer de les entretenir...
[quote="Missmylove"]Ayé! Je suis de retour, je me demandais ou tu étais passé jeudi !

Bah tout ça est plutôt positif ! Mais j'ai un peu peur que tu ne te fasses toi même du mal avec toute cette histoire ...(comme hier)

Tu penses que tu vas prendre un peu tes distances après qu'elle ai vu son "petit copain"?
Parce que toi aussi ta santé compte, il faut pas que tu l'oublies. Après je ne sais pas si cette situation te convient, pour ma part je n'aurais jamais eu la force de le supporter donc je te trouve assez courageux

Bonne soirée a vous deux ! ;)[/quote]
Bonsoir Miss ! :)

Elle verra Mr P pendant les vacances, quand je ne serai pas là. Comme je disais à Lionna, c'est là que je risque de douiller pas mal, en me posant des milliards de questions sur comment ça se passe, ce qu'ils font... Pour les distances après, ça va dépendre de comment je le prends... Je verrai ça en temps voulu.

Bilan de la soirée : sympa !

On est donc allé au ciné, j'étais très détendu, je lui ai dit que j'étais content qu'elle ait accepté. On a papoté un peu de Tolkien sur le chemin. Puis on a regardé le film (qui était très bien !), et on est rentré en le critiquant sur le chemin du retour.

Arrivé à la maison, je lui ai dit que j'avais deux-trois trucs à faire chez moi et que je passerai ensuite. Elle m'a dit "oui mais pas trop tard, je voudrais me coucher tôt". Une demi heure plus tard, j'arrivais chez elle. On a passé majorité de la soirée à parler de tout de rien en buvant du café. elle m'a dit avoir passé une bonne soirée ciné, que j'avais eu raison d'insister pour qu'elle vienne.

On a aussi un peu reparlé de nos sentiments ; elle m'a encore trouvé très serein (on dirait que ça l'impressionne vraiment) et a dit que j'étais très mignon. Je lui ai fait quelques compliments, elle m'a dit que ça la gênait car elle n'a pas l'habitude des compliments.

Elle confirme ressentir encore parfois de forts sentiments pour moi, et que ça la perturbe de ressentir des choses pour deux personnes en même temps. Je lui ai répondu que c'était justement pour ça qu'il fallait qu'elle le rencontre. Elle m'a dit que c'était prévu dans les jours qui suivront mon départ... Je lui ai dit que c'était une bonne chose, que j'étais content qu'elle ait réussi à avancer, que j'espérais que ça se passe bien (même si au fond...). Je ne lui ai pas caché que ça me faisait bizarre...

Et pour tout vous dire, ce jour là, je risque de péter un câble, comme je le disais à Lionna. Je vais me demander comment ça se passe, ce qu'ils font, si ils font l'amour (cette idée me répugne !)... Là, ça va pas être marrant du tout. Je risque vraiment de partir en vrille...

Alors avant que ça n'arrive, je profite du temps que je peux encore passer avec elle. J'ai vraiment pas envie qu'elle m'oublie, qu'elle perde complètement ces sentiments qu'elle a pour moi ; j'ai envie de garder une place toute spéciale dans son coeur, comme elle en gardera une dans le mien. Du coup j'essaie de faire en sorte de faire ce qu'il faut pour...

Avant de partir de chez elle, j'ai voulu la prendre dans mes bras. Elle s'est d'abord dérobée un peu, puis a accepté et c'était bien. Un bizou sur le front et je suis parti avec le sourire, en lui disant que si elle voulait bien que je prenne un café avec elle le lendemain avant de partir travailler (oui, je bosse un peu demain après midi), alors elle n'aurait qu'à m'envoyer un message.

Je pense que j'ai "assuré" ce soir.

Vous en pensez quoi ?

Coucou Steph !

Ok, pas de souci, passe une bonne journée ! Ou bon courage si tu bosses...
Et surtout une bonne soirée si je te revois pas d'ici là !

De mon côté ce matin c'est plus mitigé que quand je suis rentré cette nuit...
Certaines choses me sont revenues, comme le fait qu'elle m'ait dit qu'elle me "repoussait" un peu ces temps-ci, et que pendant que je la tenais dans mes bras, comme elle m'avait dit avant que ça la perturbait, je lui ai demandé si là elle était perturbée et elle m'a répondu "non". Je me demande si ça voulait dire que ça ne lui faisait plus rien... :(