Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que chaque fois que tu as été optimiste, le contre coup n'en as été que plus dur, n'est ce pas ?

Donc pour ta santé à toi, je pense qu'il vaux mieux penser au pire scénario qu'au meilleur, même si je sais que c'est pas la meilleure chose, je pense d'abord et avant tout à toi, et au risque de paraitre méchant, sur ce coup là ton ex je m'en tape.

Je te vois toi comment tu te rends malade, et j'ai mal pour toi, j'aimerais t'enlever toute cette souffrance d'un coup de baguette magique, mais j'ai pas ce pouvoir là malheureusement :|.

C'est tout gentil ce que tu me dis...

Et oui, il vaut certainement mieux partir sur le pire scénario, même si ça fait très mal.

Le fait est que pour l'instant il est là, ça se passe très bien, il est mignon et très sympa, mon ex ne pense qu'à lui.

Je suis complètement out.

Et puis même si tu m'avais fait quelques hypothèses optimistes, tu sais bien que je les aurais démontées...

Un ami me conseille quand même de lui envoyer un petit sms neutre ce soir pour lui souhaiter une bonne année.

Bien entendu, si je le fais je n'attends rien en retour, ou alors un petit truc neutre aussi.

Qu'en penses-tu ?

A postériori ça ne suffit pas. Je comprends maintenant pourquoi elle ne prenait pas de mes nouvelles : elle n'en a strictement rien à faire, trop absorbée qu'elle est par ce qu'elle éprouve pour lui. Sa soeur me l'a bien dit, elle a quelqu'un d'autre dans la tête. Et en plus il est "très bien" aussi...

Peut être, on n'en sait toujours rien ! Et bien sur qu'elle à pensé à toi, mais comme toi quand tu penses a elle, elle ne voulait pas forcément envoyer de message.

Mais je ne parlait pas forcément de ton ex, je disait que tu étais un homme très bien et très gentil, et pour ça, tu mériterait juste de trouver quelqu'un "pour toi"

Peut-être, certainement même. Mais je ne sais pas si je retrouverai quelqu'un qui me comprendra comme elle me comprenait, et que je comprendrai de la même façon. Quelqu'un avec qui j'aurai autant de similitudes. Je suis pour le moment totalement incapable de m'imaginer avec une autre personne. Avant ça, il faudra que je "guérisse", et ça va

prendre des mois et des mois...

Je comprends... en effet j'en suis là moi aussi... Mais si elle à trouvé quelqu'un qui la comprenais aussi bien que toi, c'est que pour toi aussi ça doit exister ! Sinon, il ne la comprends pas assez, et dans ce cas leur relation ne durera pas très longtemps.

Eh non, elle n'est plus "pour moi"... Et tu as raison, il va falloir que je la laisse, que je reste loin d'elle. Mais je la croiserai quand même de temps en temps, épanouie qu'elle sera par son amour pour lui qui a l'air réciproque. Et ça me fera mal. Et ça me fera infiniment plus mal quand il sera là, avec elle, à faire avec elle ce que je voudrais faire avec elle. Et quand je les croiserai tous les deux. J'appréhende le moment où on va me le présenter (parce que ça arrivera...).

NON tu n'as pas à être présenté à lui, je ne vois pas qu'est ce que ça t'apporterait de rencontrer le nouveau copain de ton ex, désolé mais personnellement, je n'ai qu'une envie quand je la vois, c'est lui cracher dessus, manquerait plus qu'on me la présente !

Sinon pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire, vivre à coté, c'est une horreur... on verra bien ce qui se passera, la vie nous réserve des surprises parfois !

Garde espoir Mizote, trouve un échappatoire à tout ça, la musique peut beaucoup aider, ou tout autre chose que tu aimes faire, quelque chose qui te permet de penser à autre chose, au moins pendant un temps !

C'est tout gentil ce que tu me dis...

Et oui, il vaut certainement mieux partir sur le pire scénario, même si ça fait très mal.

Le fait est que pour l'instant il est là, ça se passe très bien, il est mignon et très sympa, mon ex ne pense qu'à lui.

Je suis complètement out.

Bah écoute j'essaie de trouver ce qui est le "mieux" pour toi, je sais très bien que la période n'est pas propice à ce genre de scénario, j'essaie simplement de faire en sorte que tu ailles le mieux possible malgré les circonstances.

Et puis même si tu m'avais fait quelques hypothèses optimistes, tu sais bien que je les aurais démontées...

Mdr oui ça aussi c'est pas faux :lol:

Un ami me conseille quand même de lui envoyer un petit sms neutre ce soir pour lui souhaiter une bonne année.

Bien entendu, si je le fais je n'attends rien en retour, ou alors un petit truc neutre aussi.

Qu'en penses-tu ?

Te sent tu prêt à n'avoir qu'une réponse neutre voire aucune réponse et ne pas en souffrir ?

Peut être, on n'en sait toujours rien ! Et bien sur qu'elle à pensé à toi, mais comme toi quand tu penses a elle, elle ne voulait pas forcément envoyer de message.

Mais je ne parlait pas forcément de ton ex, je disait que tu étais un homme très bien et très gentil, et pour ça, tu mériterait juste de trouver quelqu'un "pour toi"

Je pense qu'elle ne veut pas me laisser croire au plus petit espoir...

Trouver quelqu'un, j'aimerais bien...

Je comprends... en effet j'en suis là moi aussi... Mais si elle à trouvé quelqu'un qui la comprenais aussi bien que toi, c'est que pour toi aussi ça doit exister ! Sinon, il ne la comprends pas assez, et dans ce cas leur relation ne durera pas très longtemps.

Je me dis que ça, ça reste à prouver... Comme je disais à Steph, entre comprendre à distance et comprendre en vivant la situation, il y a un gouffre... Mais je ne fais pas d'illusions, pour l'instant il a fait un sans-faute...

NON tu n'as pas à être présenté à lui, je ne vois pas qu'est ce que ça t'apporterait de rencontrer le nouveau copain de ton ex, désolé mais personnellement, je n'ai qu'une envie quand je la vois, c'est lui cracher dessus, manquerait plus qu'on me la présente !

Sinon pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire, vivre à coté, c'est une horreur... on verra bien ce qui se passera, la vie nous réserve des surprises parfois !

On habite tous sous le même toit, ça viendra un jour ou l'autre, c'est obligatoire. Le pire ça va être de savoir qu'ils couchent ensemble à moins de 8 mètres de mon lit...

Des surprises ? Pour l'instant je n'ai eu que des surprises de merde ! Enfin si, une bonne dimanche, pour mieux me refaire tomber le lendemain !

Garde espoir Mizote, trouve un échappatoire à tout ça, la musique peut beaucoup aider, ou tout autre chose que tu aimes faire, quelque chose qui te permet de penser à autre chose, au moins pendant un temps !

Pour le moment je n'ai envie de rien, rien n'arrive à me faire penser à autre chose... Comme je l'ai déjà dit, les pensées s'imposent d'elles-mêmes... Je pense que je vais aller voir mon médecin pour qu'il me donne quelque chose pour ça, il l'avait déjà fait lors d'une précédente rupture qui m'avait aussi mis sur le carreau...

Te sent tu prêt à n'avoir qu'une réponse neutre voire aucune réponse et ne pas en souffrir ?

Je pense que j'aurai une réponse neutre. "Pas de réponse", non, je ne pense pas.

Ce qui me ferait le plus mal ce serait de ne recevoir cette réponse que le lendemain, ce qui montrerait qu'elle était trop "occupée" pour me répondre le soir même...

D'un autre côté, envoyer ce sms serait un peu comme lui dire "je suis là"...

Je pense que j'aurai une réponse neutre. "Pas de réponse", non, je ne pense pas.

Ce qui me ferait le plus mal ce serait de ne recevoir cette réponse que le lendemain, ce qui montrerait qu'elle était trop "occupée" pour me répondre le soir même...

D'un autre côté, envoyer ce sms serait un peu comme lui dire "je suis là"...

Comme te l'as dis charlotte, finalement vous ne vous êtes pas quittés en mauvais termes, à toi de juger ta capacité à faire abstraction d'une éventuelle réponse le lendemain, d'une non réponse, ou d'une réponse qui pourrais ne pas te plaire.

Comme te l'as dis charlotte, finalement vous ne vous êtes pas quittés en mauvais termes, à toi de juger ta capacité à faire abstraction d'une éventuelle réponse le lendemain, d'une non réponse, ou d'une réponse qui pourrais ne pas te plaire.

J'ai encore la journée pour y réfléchir, mais je me dis "foutu pour foutu... J'ai quoi à perdre ?"

Je ne risque rien de plus que je n'ai déjà, et je pense que ça lui fera bizarre que je lui envois ce petit sms. Au pire elle aura au moins une petite pensée pour moi à ce moment là...

Ah, et il faudra que je retourne travailler à la petite lettre dont je vous avais fait part...

J'ai encore la journée pour y réfléchir, mais je me dis "foutu pour foutu... J'ai quoi à perdre ?"

Je ne risque rien de plus que je n'ai déjà, et je pense que ça lui fera bizarre que je lui envois ce petit sms. Au pire elle aura au moins une petite pensée pour moi à ce moment là...

Ah, et il faudra que je retourne travailler à la petite lettre dont je vous avais fait part...

Qu'à tu de plus à perdre ? Ta santé, parce qu'elle est déjà bien entamée là j'ai l'impression, et que selon ce qu'elle te réponds, ou pas, ta réaction la connais tu à l'avance ?

Pèse bien le pour et le contre, crois moi il y a toujours un petit quelque chose à perdre :|

Mizote stp stp stp stp arrête de te faire du mal GRATUITEMENT

ne fais rien , n'attends rien du tout , tu connais déjà dans lequel ça te mettra ( si je ne reçois rien et j envois rien =ca va me faire u mal )(si j’envoie et je reçois le lendemain = je vais encore me faire le film )

Je vais être dure avec toi mais c'est pour ton bien , tu sais maintenant qu'ils sont ensemble , qu'ils s entendent bien .est ce que t'as que ça a faire de vivre pour eux ?!!!!!!

tu dois faire des efforts maintenant mais pas pour elle , pour TOI et rien que pour TOI , va falloir penser a ton bien être un point c'est tout .

tu n'a pas remarqué que depuis que tu es collée a elle ça ne t'apporte que de la souffrance.les gens nous traite comme on se traite nous même ,ai du respect pour toi .Ne laisse personne te marcher sur les pieds, parfois il faut être égoïste dans la vie pour s'en sortir et ça ne m’étonne pas que toutes tes ruptures se passent de la même manière .

Comme l'a ds steph ton Ex on s'en tape c'est toi quoi doit aider dans le bon sens ;)

ne fais rien , n'attends rien du tout , tu connais déjà dans lequel ça te mettra ( si je ne reçois rien et j envois rien =ca va me faire u mal )(si j’envoie et je reçois le lendemain = je vais encore me faire le film )

Je vais être dure avec toi mais c'est pour ton bien , tu sais maintenant qu'ils sont ensemble , qu'ils s entendent bien .est ce que t'as que ça a faire de vivre pour eux ?!!!!!!

tu dois faire des efforts maintenant mais pas pour elle , pour TOI et rien que pour TOI , va falloir penser a ton bien être un point c'est tout .

tu n'a pas remarqué que depuis que tu es collée a elle ça ne t'apporte que de la souffrance.les gens nous traite comme on se traite nous même ,ai du respect pour toi .Ne laisse personne te marcher sur les pieds, parfois il faut être égoïste dans la vie pour s'en sortir et ça ne m’étonne pas que toutes tes ruptures se passent de la même manière .

Comme l'a ds steph ton Ex on s'en tape c'est toi quoi doit aider dans le bon sens ;)

Mouahahaah, je kiffe quand tu dis que j'ai raison :lol: (ego boost lvl 100 xD)

Mon ami, tu dois te prendre en main pour toi désormais, n'attends rien, n'espère rien. La vie t'accordera bien vite une belle surprise j'en suis sur :)

si tu as encore des choses a perdre : ta dignité , ton ego continueras a prendre des sal coups et tu finira par t'enfoncer et te sentir en enfer = dépression , perte de temps etc (prends l'exemple de steph =il a ete patient il a endurer les montagnes russes maintenant ca va mieux je suis sur qu'il se sent fier car il na pas laisser sa dignité dans cette rupture)

La lettre franchement ca sert a rien qu'a tu plus a lui dire , tu lui as tout dit , tout fais .si après tous ça elle n'arrive pas a voir ta valeur c'est elle la perdante crois moi .

continuer a garder le contact avec elle ne te fera que du mal , c horrible .quand tu coupe les ponts certes c'est tres dur au debut mais apres serenité et tu sais pkoi '' psk 'elle n'a plus aucune emprise sur toi ;))

j'espere que tu nous ecouteras un peu

Merci Lionna, je devrais l'imprimer, l'encadrer et le mettre au dessus de mon lit celui-là ! (et ce n'est pas ironique !)

Tu pourrais expliciter "ça ne m’étonne pas que toutes tes ruptures se passent de la même manière" s'il te plait ?

Articles du blog en lien avec ce sujet