lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mizote courage mon grand le mec a 22 ans je doute fort que cela durera et elle en a 26 ans la différence d'age entre eux se fera vite remarqué j'en suis sure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je viens de m'envoyer quelques whiskies en parlant avec ma mère...Pour elle, ça ne tiendra pas... Mais elle s'est déjà trompée...Je suis toujours dans un état second, j'ai l'impression que je ne réalise pas...Ca me fait chier de savoir qu'en ce moment il met ses mains sur elle, qu'il met sa langue dans sa bouche, qu'il vont certainement faire l'amour ce soir...Je sais pas, là je suis complètement paumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu sais moi je m'imaginais ça au début, et puis au final tu te dis que ça sert à rien de se torturer, oui ça fait mal, mais on y peut rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 En revanche, évite de boire tout seul, c'est mauvais ça .... et faut surtout pas que ça devienne une habitude Mizote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tinquiète pas Marie, j'étais avec ma mère...On a beaucoup parlé...En tout cas l'alcool m'a un peu anesthésié... Je pense que je vais essayer de dormir...Encore une fois, je crois bien que je n'ai pas encore réalisé ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Me laissez pas tomber... pas maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mizote faut vraiment que tu essaie de contrôler tes émotions .non seulement avec ton ex mais tout le monde , il faudrait que tu essaie de faire un travail sur toi pour te proteger dans l'avenir ;) prend l comme un défi pour mieux gérer cette situation et pk pas te prochaine relationsJd comprends parfaitement ton chagrin mais essaye de diriger te pensées vers toi et ta famille .franchement , ca te servirais aquoi d'imaginer des situations pareils.tu te fait du mal gratuitement .c'est leurs salades .TOI tu es toi une personne apart entiere, tu es adorable un gentleman aie confiance en toi c important , tu dois te sentir présent la ou tu es et avec qui tu es maintenant, ne vis pa dans leurs monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Lionna, tu es vraiment adorable...Contrôler mes émotions et mon imagination c'est un truc que j'ai jamais su faire ; et crois moi j'ai essayé, même avec psy et médocs...J'ai honte de ne pas réussir à vivre le moment présent, à profiter de mes proches, tout ça...Là je ne suis que souffrance et torture, et j'ai vraiment envie que ça s'arrête... j'en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mizote je ne sais pas quoi te dire maintenant, si elle est avec lui, il faudrait que tu réalises vraiment que c'est terminé avec elle... crois moi je sais ce que c'est mais c'est toujours mieux de ne plus avoir d'espoir du tout que des petites lueurs qui continuent à nous faire espérer et donc souffrir...Courage... en ce moment je replonge un peu aussi... mais tout est temporaire, toutes les situations nous font grandir et on en ressort plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Coucou Charlotte,Je ne suis jamais ressorti plus fort d'une rupture, a chaque fois c'est des mois de souffrance... je réalise très bien que c'est terminé avec elle, et c'est bien là la cause de ma douleur, accentué par le fait qu'elle est actuellement en train de coucher avec lui... et j'en ai pour un sacré moment de ce régime...J'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je sais ce que tu ressent Mizote, ça à été la même chose pour moi. Un mois après l'avoir appris c'est toujours dur tu vois, toujours des mauvais moments... mais si tu as pu te remettre des autres ruptures, peut etre que cette fois sera pareille ! Ca prends du temps, ça fait mal, mais un jour tu iras mieux ! Je sais que pour l'instant c'est impossible a entendre, alors prends tout le temps qu'il te faut pour toi, pour te remettre de ces émotions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je suis fatigué des ruptures, de la souffrance que ça engendre... et de mon incapacité à y faire face.J'en ai vraiment marre...Je suis reparti pour des mois...En plus je vais devoir retourner là-bas... Ca c'est une nouveauté !J'en ai maaaarre...Quand je pense à tout ce que j'ai fait pour elle, et que je récolte "ça"... En même temps je le savais, je l'ai poussée et poussée à le voir ! Je lui ai dit que tout se passerait bien ! Je l'ai rassurée jusqu'au dernier instant ! Qu'est ce que je suis con...Je comprends pas le destin, le karma, tout ça... J'ai fait quoi pour mériter ça ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Tu n'as rien fait pour mériter tout ça, au contraire, je suis sure que tu es un homme très bien ,tu l'as déjà prouvé avec ton ex !Je suis sure que quelque part, peut être pas loin de chez toi, se trouve une femme très bien avec qui tu pourrais former un couple merveilleux... Tu trouveras quelqu'un Mizote, j'en suis sure ! Repart sur cette idée pour essayer d'aller mieux !En attendant, cette fille n'est plus pour toi pour le moment en tout cas, en retournant la bas, le mieux que tu puisses faire est de la laisser, et de rester loin d'elle... je sais c'est dur, mais elle ne t'as pas choisi alors ne l'aide plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci à tous ceux qui ont essayer de me remonter cette nuit...J'ai dormi 3h, très mal, et pour moi ce soir le réveillon ce sera tout seul, pendant que certains le feront "en amoureux"... le mec a 22 ans je doute fort que cela durera et elle en a 26 ans la différence d'age entre eux se fera vite remarqué j'en suis sure ;)Je doute que l'age soit vraiment un facteur qui aille dans le sens d'une rupture... Comme l'a dit ma coloc, il est mignon et très sympa, et vu qu'ils ont eu de longues conversations sur le net et par téléphone, c'est qu'ils s'entendent très bien et il n'y a aucune raison que ce soit différent "en live". Tu n'as rien fait pour mériter tout ça, au contraire, je suis sure que tu es un homme très bien ,tu l'as déjà prouvé avec ton ex !A postériori ça ne suffit pas. Je comprends maintenant pourquoi elle ne prenait pas de mes nouvelles : elle n'en a strictement rien à faire, trop absorbée qu'elle est par ce qu'elle éprouve pour lui. Sa soeur me l'a bien dit, elle a quelqu'un d'autre dans la tête. Et en plus il est "très bien" aussi... Je suis sure que quelque part, peut être pas loin de chez toi, se trouve une femme très bien avec qui tu pourrais former un couple merveilleux... Tu trouveras quelqu'un Mizote, j'en suis sure ! Repart sur cette idée pour essayer d'aller mieux !Peut-être, certainement même. Mais je ne sais pas si je retrouverai quelqu'un qui me comprendra comme elle me comprenait, et que je comprendrai de la même façon. Quelqu'un avec qui j'aurai autant de similitudes. Je suis pour le moment totalement incapable de m'imaginer avec une autre personne. Avant ça, il faudra que je "guérisse", et ça va prendre des mois et des mois... En attendant, cette fille n'est plus pour toi pour le moment en tout cas, en retournant la bas, le mieux que tu puisses faire est de la laisser, et de rester loin d'elle... je sais c'est dur, mais elle ne t'as pas choisi alors ne l'aide plus...Eh non, elle n'est plus "pour moi"... Et tu as raison, il va falloir que je la laisse, que je reste loin d'elle. Mais je la croiserai quand même de temps en temps, épanouie qu'elle sera par son amour pour lui qui a l'air réciproque. Et ça me fera mal. Et ça me fera infiniment plus mal quand il sera là, avec elle, à faire avec elle ce que je voudrais faire avec elle. Et quand je les croiserai tous les deux. J'appréhende le moment où on va me le présenter (parce que ça arrivera...).Je ne suis vraiment vraiment pas bien... Avant hier, j'ai vraiment eu un peu d'espoir qu'il ne revienne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Coucou mon ami, je ne saurais rajouter d'autres choses a ce qu'à dis Charlotte.Ne te flagelle pas, toi tu n'y est pour rien, tu as toujours agi de la façon dont il fallait. Maintenant c la partie la plus dur qui s'annonce, couper les ponts et l'oublier. Ça ne va pas être facile ça c'est sur, mais nécessaire ...Pour toi et ta santé il faut que tu te forces à l'oublier. Courage Mizote, la les mots me manquent parce je sais trop bien ce que c'est que d'être inconsolable et tout ce que l'ont te dira n'apaisera rien du tout.. Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés