Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Merci beaucoup beaucoup Charlotte !

Je te répondrai demain, là je vais profiter de cette petite accalmie (la tempête ayant juste été repoussée) pour essayer de dormir un peu plus tôt...

Même si je stresse un peu en me demandant de quoi elles peuvent bien parler toutes les deux en ce moment...

Bonne nuit à tous !

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sincèrement, y'a des risques qu'un jour je débarque chez toi !

Et bien écoute ça sera avec plaisir, je te paierais le café ;)

En fait j'avais bien compris dès le départ, mais merci d'avoir éclairci ! :)

J'espère que tu as raison, Comme j'ai dit ça me plairait qu'elle pense encore à moi, et encore plus qu'elle soit encore attachée, n'importe comment.

Bah je te le souhaite en tout cas qu'elle soit encore attachée à toi (et je ne doute pas que ce soit le cas)

Ma mère propose : "pour ne pas la blesser".

Toutes nos théories se valent, et ne sont que des théories. Comme j'ai dit, si ça se trouve il lui voue un amour pur... On verra.

Parce que quand même, s'il avait été tellement déçu, il ne continuerait pas à lui parler...

J'avais aussi pensé à ce que ta maman suggère, j'ai complètement oublié de le noter en fait :lol:

Un amour pur ?? Genre je t'aime mais je peux pas t'embrasser ni faire l'amour avec toi, restons à distance ? Et tout le tralala ? Mouais si c'est ça, bah ça va vite se terminer je pense que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Ok, au moins pour ce soir, je profite ! ;)

Héhéhé, voilà je préfère :lol:

Si je suis amené à la revoir un jour, je lui poserai la question. Ca mange pas de pain, et je serai fixé.

Oui voilà tu peux le faire entre 2 conversations sans prises de tête

Mouep, c'est fait c'est fait :/ Je me demande quand même comment elle prendrait cette nouvelle... J'espère que ma coloc saura tenir sa langue !!

Si ta coloc n'est pas trop bête elle tiendra sa langue comme tu lui as demandé, après savoir comment ton ex prendrais cette nouvelle, malheureusement aucun moyen de le savoir, peut être que ça la toucherais, peut être qu'elle s'en foutrais, peut être qu'elle serais embêtée. Mais va savoir :|

Pour tout dire, je ne pense pas qu'elle ait réellement été amoureuse de moi... En tout cas elle ne me l'a jamais dit... J'ai eu droit à "je t'aime bien", "je t'aime beaucoup", "j'ai de forts sentiments pour toi", mais jamais à "je t'aime" tout court... Je sais qu'elle est comme moi de ce côté là, elle n'utilise ces mots que lorsqu'elle est sûre, re-sûre et re-re-sûre. Et encore, je ne sais même pas si elle oserait les prononcer... Quand à moi, comme je vous l'ai raconté il y a un moment, je me suis rendu compte que j'étais vraiment amoureux d'elle que le jour où l'on a fait l'amour, soit une grosse semaine avant qu'elle me quitte... Et je ne lui ai même pas dit ce jour là... Avant ça, je savais que j'avais de forts sentiments pour elle, mais j'en étais pas encore à ce stade...

Je ne sais pas alors, mais je pense quand même qu'elle a du l’être au moins un peu. C'est vrai que votre situation étais un peu complexe, comme tu le dis ton ex est assez spéciale, donc peut être que les sentiments que tu avais pour elle ont passé par dessus cette complexité et se son transformés en véritable amour la dernière semaine. Il est vrai qu’être attaché à quelqu'un et aimer quelqu'un est différent, et il n'y a qu'un pas de l'un à l'autre, et toi tu as "réussi" à le franchir la semaine avant votre rupture, d'ailleurs je reviens sur l'une des dernières nuits que vous avez passés ensembles. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais à la lumière de cette dernière réflexion, je me demande si l'attitude de ton ex n'étais pas justement une façon pour elle de "vérifier" si ce pas étais franchi pour elle aussi ?

Et bien écoute ça sera avec plaisir, je te paierais le café ;)

Pas de souci mon ami, tu habites à 1h30 de route de chez moi ;)

Bah je te le souhaite en tout cas qu'elle soit encore attachée à toi (et je ne doute pas que ce soit le cas)

J'espère... Mais je trouve étrange qu'elle n'ait même pas pris de nouvelles de moi par sa soeur...

Un amour pur ?? Genre je t'aime mais je peux pas t'embrasser ni faire l'amour avec toi, restons à distance ? Et tout le tralala ? Mouais si c'est ça, bah ça va vite se terminer je pense que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Ah ça, on ne sait pas ce qu'il s'est passé lors de leur soirée ensemble... Il y a quand même de fortes chances qu'ils se soient embrassés, qu'ils aient passé la nuit ensemble et qu'ils se soient tripotés... Y'a juste l'acte en lui même qui n'était techniquement pas possible cette nuit-là...

Héhéhé, voilà je préfère :lol:

J'ai beaucoup mieux dormi ! :)

Si ta coloc n'est pas trop bête elle tiendra sa langue comme tu lui as demandé, après savoir comment ton ex prendrais cette nouvelle, malheureusement aucun moyen de le savoir, peut être que ça la toucherais, peut être qu'elle s'en foutrais, peut être qu'elle serais embêtée. Mais va savoir :|

La connaissant, elle serait très embêtée et elle culpabiliserait à fond...

Maintenant je ne sais toujours pas comment ça s'est passé, ma coloc devait m'envoyer un message quand mon ex serait repartie de chez elle, et je n'ai rien reçu de la nuit :/ J'espère que ce n'est pas parce qu'elle voulait éviter de m'annoncer de mauvaises nouvelles... Du coup pour avoir d'autres infos il va falloir que j'attende qu'elle se lève, c'est à dire en fin d'aprem ! J'avoue que ça me stresse un peu...

Je ne sais pas alors, mais je pense quand même qu'elle a du l’être au moins un peu. C'est vrai que votre situation étais un peu complexe, comme tu le dis ton ex est assez spéciale, donc peut être que les sentiments que tu avais pour elle ont passé par dessus cette complexité et se son transformés en véritable amour la dernière semaine. Il est vrai qu’être attaché à quelqu'un et aimer quelqu'un est différent, et il n'y a qu'un pas de l'un à l'autre, et toi tu as "réussi" à le franchir la semaine avant votre rupture, ...

"Passer par dessus cette complexité", ça je l'ai fait très vite. Ayant un peu les même problèmes qu'elle (en beaucoup moins "pire"), j'ai réussi à voir ce qu'elle cachait derrière ses "masques" et elle m'a beaucoup plu. C'est pour ça que j'ai commencé à m'attacher à elle. Puis peu à peu les sentiments ont grandi, jusqu'à ce que j'en sois réellement amoureux. De son côté je pense que le cheminement a été un peu le même, mais freiné par le retour de l'ado. D'ailleurs elle m'a bien dit que s'il n'était pas revenu, on serait toujours ensemble...

... d'ailleurs je reviens sur l'une des dernières nuits que vous avez passés ensembles. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais à la lumière de cette dernière réflexion, je me demande si l'attitude de ton ex n'étais pas justement une façon pour elle de "vérifier" si ce pas étais franchi pour elle aussi ?

Tu veux dire qu'elle aurait vérifié si elle n'était pas amoureuse de moi et que, vu la suite des évènements, elle se serait rendu compte que non ?

Oui, ça fait mal je sais... je me suis dit la même chose pour mon ex (même si ça n'est pas du tout les mêmes circonstances) mais on ne peut pas éviter les sentiments, laissons voir comment les choses évoluent entre eux.

Oui c'est sur mais ça ne pourra pas être forcément possible, rappelle toi juste de ce qu'elle t'a dit si ça peut de donner confiance en toi c'est une bonne chose !

Oui, y'a que ça a faire...

Pour le reste, elle m'avait dit qu'elle m'écrirai une lettre ; comme ça je pourrai la lire et la relire... Mais je l'attends toujours.

Je ne sais pas, je voulais juste dire qu'il à l'air trop fixé sur lui pour se mettre en couple. Déjà, il a disparu une première fois sans donner de nouvelles pendant des mois, ensuite il insiste pour la voir et repart aussi tôt...

Bref il n'a pas l'air très enjoué par l'idée de se poser, je ne dit pas qu'il est mauvais juste pas stable...

"trop fixé sur lui" ?

Il n'a pas vraiment "insisté" pour la voir, d'après ce que je sais, il a au contraire été très patient. Ca a d'ailleurs plu à la mère de mon ex. Personnellement c'est vrai que je trouve qu'il n'y a pas mis beaucoup d'ardeur, à vouloir la voir... J'aurais été à sa place, j'aurais été super impatient ! Mais ça peut aussi être une preuve de patience et de respect de sa part... Pour le fait qu'il soit reparti si vite, c'est certes étrange, mais il avait peut-être une très bonne raison valable... Enfin bref on n'en sait pas beaucoup plus sur lui ni sur ses réelles intentions... Et je lui laisse le bénéfice du doute, à savoir que ce doit être un jeune homme charmant et plein de bonnes intentions et de sentiments pour mon ex !

Peut être, mais la il est question de lui, tu ne sais pas si il est vraiment sérieux...

Je disait ça par rapport à tous les films que tu t'étais fait cette semaine, tu avais imaginé que leur relation était idyllique, que ton ex était aux anges, il faut croire que non...

Effectivement, ça ne s'est pas du tout passé comme je l'imaginais... Et je la pensais très heureuse, alors que d'après ma coloc elle est dans le même état que la semaine avant que je parte... Ca me désole un peu de ne pas être là pour elle, mais c'est peut-être mieux ainsi. D'ailleurs j'espère quelque part que le soir, quand elle ne va pas bien, elle repense à moi qui venais lui changer les idées, à nos petites soirées, et que ça lui manque...

Peut être, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de ton ex, en tout cas, toi, il faut que tu arrêtes de l'idéaliser ! Qu'il soit gentil, drole, intelligent ou pas, ON NE PEUT PAS SAVOIR, la seule chose que tu vois, c'est qu'il ne remue pas ciel et terre pour ton ex, ce que toi tu es près à faire.

C'est vrai que ça doit être moi qui l'idéalise le plus... En même temps je ne sais rien de lui, donc je n'ai que mon imagination !

Je ne saurait pas t'en empecher, je sais comme c'est tentant surtout que dans ton cas, ça t'aide a te rapprocher d'elle. Mais fait attention à ne pas trop espérer et te faire mal, comme tu l'as dit c'est un peu reculer pour mieux sauter si au final elle ne veut pas plus...

Ouep... De toute façon je ne veut pas faire de plan, ni me projeter ; pour le moment leur histoire n'est pas terminée, il va certainement revenir dans la semaine...

Très bien Mizote que des bonnes choses ! Si ce coup de fil a pu te donner un peu de punch je suis contente ! :)

En tout cas ce coup de fil m'a un peu soulagé, et j'en avais bien besoin ! Je recommencerai à stresser à mort et à angoisser le jour où il reviendra...

C'est vrai qu'on ne peut pas savoir si elle lui en parle ou pas étant donné qu'elle te parle d'elle mais je pense que si elle le fait elle sait trouver les bons mots !

Oui c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se précipiter, vous laisser vous reconstruire tous les deux, parce que si vous recommencez maintenant sur des blessures ça ne marchera ps, alors oui vous pourriez surement vous remettre ensemble mais prenez votre temps, ne te précipite pas parce que tu as peur qu'elle t'oublie..

Comme je disais à Steph, ma coloc devait m'envoyer un message quand mon ex serait repartie de chez elle, mais je n'ai rien reçu... Donc je ne sais pas ce qu'elles se sont dit cette nuit... J'espère que coloc aura su tenir sa langue !

Pour le reste, je ne veux même plus en parler, j'ai peur que ça me porte la poisse... J'en ai déjà trop dit !

Modifié par Mizote

Pas de souci mon ami, tu habites à 1h30 de route de chez moi ;)

MDRRRR je sais, mais je t'ai pas dis ça dans le vent, si tu passes sur Vienne un jour et que je suis soit en repos soit en vacances ça sera avec plaisir ;)

J'espère... Mais je trouve étrange qu'elle n'ait même pas pris de nouvelles de moi par sa soeur...

Peut être en a t elle pris indirectement

Ah ça, on ne sait pas ce qu'il s'est passé lors de leur soirée ensemble... Il y a quand même de fortes chances qu'ils se soient embrassés, qu'ils aient passé la nuit ensemble et qu'ils se soient tripotés... Y'a juste l'acte en lui même qui n'était techniquement pas possible cette nuit-là...

Il se sera passé ce qu'il devais se passer, et là dessus je pense que tu devrais ne pas penser aux tenants et aboutissants sur ce point là, sinon tu risques de te faire encore mal pour rien.

J'ai beaucoup mieux dormi ! :)

Tant mieux !!

La connaissant, elle serait très embêtée et elle culpabiliserait à fond...

Maintenant je ne sais toujours pas comment ça s'est passé, ma coloc devait m'envoyer un message quand mon ex serait repartie de chez elle, et je n'ai rien reçu de la nuit :/ J'espère que ce n'est pas parce qu'elle voulait éviter de m'annoncer de mauvaises nouvelles... Du coup pour avoir d'autres infos il va falloir que j'attende qu'elle se lève, c'est à dire en fin d'aprem ! J'avoue que ça me stresse un peu...

Ne te stresse pas outre mesure, tu auras les réponses en temps voulu je pense :)

"Passer par dessus cette complexité", ça je l'ai fait très vite. Ayant un peu les même problèmes qu'elle (en beaucoup moins "pire"), j'ai réussi à voir ce qu'elle cachait derrière ses "masques" et elle m'a beaucoup plu. C'est pour ça que j'ai commencé à m'attacher à elle. Puis peu à peu les sentiments ont grandi, jusqu'à ce que j'en sois réellement amoureux. De son côté je pense que le cheminement a été un peu le même, mais freiné par le retour de l'ado. D'ailleurs elle m'a bien dit que s'il n'était pas revenu, on serait toujours ensemble...

Comme tu le dis "ayant un peu les même problèmes", mais lui n'a surement pas vécu le même genre de situation et tout le monde n'est pas enclin à savoir gérer ce genre de situation ou même à vouloir voir plus loin.

Tu veux dire qu'elle aurait vérifié si elle n'était pas amoureuse de moi et que, vu la suite des évènements, elle se serait rendu compte que non ?

Non je pense le contraire en fait, je pense qu'elle voulais (bon c'est que de la supposition) vérifier l'amour qu'elle avais pour toi.

MDRRRR je sais, mais je t'ai pas dis ça dans le vent, si tu passes sur Vienne un jour et que je suis soit en repos soit en vacances ça sera avec plaisir ;)

Moi non plus ! On s'organisera ça ;)

Peut être en a t elle pris indirectement

Non, pas possible, elle ne pourrait en avoir que par ma coloc... et ma coloc m'a dit qu'elle n'en prenait pas, qu'elle ne parlait même pas de moi, excepté ce que j'ai dit hier...

Il se sera passé ce qu'il devais se passer, et là dessus je pense que tu devrais ne pas penser aux tenants et aboutissants sur ce point là, sinon tu risques de te faire encore mal pour rien.

Ouep... Et puis si ça se trouve, il a dormi sur le canapé... mais ça j'y crois pas du tout. Là encore, pas moyen de savoir. Et je pense que je ne lui poserai jamais la question.

Ne te stresse pas outre mesure, tu auras les réponses en temps voulu je pense :)

Tu sais bien qu'en ce moment je stresse pour un rien ! :D

En tout cas j'ai hâte d'avoir ma coloc au tel, mais j'ai peur de ce qu'elle va me dire... Surtout que pour elle c'est mort de chez mort, elle me le répète sans arrêt, et me dit de l'oublier...

Comme tu le dis "ayant un peu les même problèmes", mais lui n'a surement pas vécu le même genre de situation et tout le monde n'est pas enclin à savoir gérer ce genre de situation ou même à vouloir voir plus loin.

Elle n'arrêtait pas de dire qu'il est extrêmement compréhensif quant à son état...

Non je pense le contraire en fait, je pense qu'elle voulais (bon c'est que de la supposition) vérifier l'amour qu'elle avais pour toi.

Et qu'en tires-tu comme conclusion, si c'était le cas, vu la suite des évènements et surtout le fait qu'elle ne prenne même de nouvelles ?

AH !

J'ai oublié de dire qu'hier ma coloc m'a aussi dit que mon ex trouvait ce jeunot "très mystérieux" (dans le bon sens du terme d'après ce que j'ai compris) ; et le mystère, c'est attirant... -_-

Moi non plus ! On s'organisera ça ;)

Pas de soucis alors avec grand plaisir :)

Non, pas possible, elle ne pourrait en avoir que par ma coloc... et ma coloc m'a dit qu'elle n'en prenait pas, qu'elle ne parlait même pas de moi, excepté ce que j'ai dit hier...

Il y a toujours des moyens détournés de savoir ce que l'on souhaite tu sais ;)

Tu sais bien qu'en ce moment je stresse pour un rien ! :D

En tout cas j'ai hâte d'avoir ma coloc au tel, mais j'ai peur de ce qu'elle va me dire... Surtout que pour elle c'est mort de chez mort, elle me le répète sans arrêt, et me dit de l'oublier...

Après entre ce qui est réel et ce que l'on te préconise des fois il y a un grand fossé, après ça sera à toi de voir selon la tournure des événements.

Elle n'arrêtait pas de dire qu'il est extrêmement compréhensif quant à son état...

Mdrrr bah oui c'est facile d’être extrêmement compréhensif derrière un écran, ça l'est beaucoup moins une fois que tu es H24 avec la personne en direct live, parce que là c'est du direct, t'as pas le temps de penser, c'est du tac au tac.

Et qu'en tires-tu comme conclusion, si c'était le cas, vu la suite des évènements et surtout le fait qu'elle ne prenne même de nouvelles ?

Ton es est perdue, encore maintenant, j'en suis persuadé, après ça ne veux pas dire qu'elle reviendra vers toi, mais je pense qu'elle est encore perdue dans ses sentiments.

AH !

J'ai oublié de dire qu'hier ma coloc m'a aussi dit que mon ex trouvait ce jeunot "très mystérieux" (dans le bon sens du terme d'après ce que j'ai compris) ; et le mystère, c'est attirant... -_-

MDRRR, font chier ces mystérieux mecs !!

Il y a toujours des moyens détournés de savoir ce que l'on souhaite tu sais ;)

Elle n'en a vraiment aucun autre... à part venir ici !

Après entre ce qui est réel et ce que l'on te préconise des fois il y a un grand fossé, après ça sera à toi de voir selon la tournure des événements.

Ce que je ferai.

Mdrrr bah oui c'est facile d’être extrêmement compréhensif derrière un écran, ça l'est beaucoup moins une fois que tu es H24 avec la personne en direct live, parce que là c'est du direct, t'as pas le temps de penser, c'est du tac au tac.

Pour "du tac au tac", quand tu es sur skype en cam t'as pas trop le temps de préparer tes réponses... Pas par téléphone non plus...

Mais c'est clair qu'entre être compréhensif à distance et vivre la situation en direct, c'est pas du tout la même chose...

Ton es est perdue, encore maintenant, j'en suis persuadé, après ça ne veux pas dire qu'elle reviendra vers toi, mais je pense qu'elle est encore perdue dans ses sentiments.

Alors pourquoi ne pas prendre de mes nouvelles ? Si j'étais encore un peu dans son coeur, elle en prendrait, non ?

MDRRR, font chier ces mystérieux mecs !!

Ouep, ça ça me fait vraiment peur... Peur qu'elle s'attache encore plus à lui...

Moi je ne suis plus mystérieux, on se parle à coeurs ouverts...

Tu penses quoi de ce que j'ai dit à Charlotte ?

Pour "du tac au tac", quand tu es sur skype en cam t'as pas trop le temps de préparer tes réponses... Pas par téléphone non plus...

Mais c'est clair qu'entre être compréhensif à distance et vivre la situation en direct, c'est pas du tout la même chose...

Exactement c'est beaucoup plus simple à distance qu'en face à face. Le fait d’être derrière un écran,un téléphone ou autre, est quand même plus sécurisant que se prendre la situation en pleine face

Alors pourquoi ne pas prendre de mes nouvelles ? Si j'étais encore un peu dans son coeur, elle en prendrait, non ?

Peut être parce que justement elle est perdue et qu'elle s'interroge sur tout

Ouep, ça ça me fait vraiment peur... Peur qu'elle s'attache encore plus à lui...

Moi je ne suis plus mystérieux, on se parle à coeurs ouverts...

Tu penses quoi de ce que j'ai dit à Charlotte ?

Mdrrrrr tu me fais bosser toi dis hein ;), conversation dans la conversation xD, je regarderais plus précisément et je te dirais ça :)

Mdrrrrr tu me fais bosser toi dis hein ;)

Ben tu crois pas que je vais te laisser t'ennuyer pendant tes vacances non plus, hein ! ;)

Je viens d'encore en parler à mère, qui reste sur ses positions : il a été déçu, il ne reviendra pas. Elle dit qu'en tous cas si il n'est pas là pour la nouvelle année (demain), c'est qu'il ne reviendra plus. Et elle doute fortement qu'il soit là demain...

En ce moment j'angoisse un peu à l'idée que justement, ma coloc me dise tout à l'heure qu'il sera là demain, ou même qu'il arrive aujourd'hui... Ou pire, qu'elle n'ose pas me le dire pour ne pas me gâcher le réveillon !

Ben tu crois pas que je vais te laisser t'ennuyer pendant tes vacances non plus, hein ! ;)

Je viens d'encore en parler à mère, qui reste sur ses positions : il a été déçu, il ne reviendra pas. Elle dit qu'en tous cas si il n'est pas là pour la nouvelle année (demain), c'est qu'il ne reviendra plus. Et elle doute fortement qu'il soit là demain...

En ce moment j'angoisse un peu à l'idée que justement, ma coloc me dise tout à l'heure qu'il sera là demain, ou même qu'il arrive aujourd'hui... Ou pire, qu'elle n'ose pas me le dire pour ne pas me gâcher le réveillon !

Je pense que ta maman a raison mon ami.

Ne te prends pas trop la tête pour le reste, je ne pense pas qu'il vienne à nouvel an non plus.

Articles du blog en lien avec ce sujet