Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Marie.

Le souci c'est que quelque part j'ai quand même envie d'être fixé. J'en ai marre de me faire des films.

Je pourrais très bien juste lui demander "Et comment va S.... ?". Si elle me dit "très bien", j'aurai déjà un élément de plus.

Et j'ai quand même aussi très envie d'enfin demander comment ça se passe avec l'autre... Au moins je serais fixé définitivement.

J'arrive pas à me décider...

Alors appelle mon ami, si ça permet qu'ensuite tu soit "apaisé"

Mais tu vas avoir mal, je le sent ...

Tiens nous au jus selon ce que tu fais

Non je n'en pense rien, je t'aurais donné une réponse si j'avais été une petite souris qui étais chez ton ex, mais là rien ne dis que ça va, mais rien ne dis que c'est pas le bonheur total.

C'est pour ça que je pense que tu vas potentiellement avoir mal selon ce qu'elle te dira au tel

Bonsoir Mizote !

Je suis contente que tu sois sorti avec cette femme, c'est une bonne chose même si ça ne s'est pas très bien terminé...

Pour ton ex, eh bien comme lionna et Marie je te conseille de la rappeler, tu n'es pas forcé de parler de ton ex avec elle, mais si elle t'en parle au moins, tu seras fixé, parce que là tu imagines vraiment trop de trucs à propos d'eux !

Courage !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet