stephtoonz Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Comment ça la guigne en question c'est la tienne? Tu penses a quoi je ne comprends pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Comme je l'avais dit à l'époque, elle va devoir m'annoncer qu'elle est amoureuse de l'autre, donc c'est la guigne pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bah je sais pas alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Peut être qu'elle a voulu dire que malgré le fait qu'on lui souhaite tous les ans, ça ne lui permet pas de passer des bonnes années, au contraire même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Charlottec"]Peut être qu'elle a voulu dire que malgré le fait qu'on lui souhaite tous les ans, ça ne lui permet pas de passer des bonnes années, au contraire même[/quote] Je pensais un peu à la même chose que Charlotte, mais je saurais pas expliquer pourquoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Charlottec"]Peut être qu'elle a voulu dire que malgré le fait qu'on lui souhaite tous les ans, ça ne lui permet pas de passer des bonnes années, au contraire même[/quote] Je pensais un peu à la même chose que Charlotte, mais je saurais pas expliquer pourquoi :|[/quote] Merci les amis pour votre interprétation ! Mais là ça me parait quand même bizarre, cette année elle l'a commencée avec lui tous les deux en amoureux... elle devrait donc avoir très bien commencé pour elle... Du coup je me demande pourquoi elle "[i]commence à se demander[/i] si ça ne porte pas la guigne"... Je continue de penser que la guigne est pour moi... J'aurai certainement plus d'info quand j'aurai eu ma coloc au tel... De mon côté je passe le week end chez des amis de très longue date, ça me fait plaisir de les revoir, ça faisait un an ! J'espère que vous passez tous un bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je pense vraiment qu'elle l'a dit d'une manière général parce que oui tu as été malheureux elle l'a été, elle en voit autours d'elle alors elle pense surement que ça ne sert à rien, ne prends pas ça pour toi personnellement Contente que tu passes un bon week end ! Amuse toi bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui Charlotte tu as raison... De toute façon je saurai tout ça en temps voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Quoi de neuf mon ami ? Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 MP Steph ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés