lionna Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou steeeeeeph oui je vais très bien , je profite un peu de ma famille et les plats de ma maman lool je suis gâtée la ;)Et toi ? Le moral ? Je suis toujours tes news et je suis vraiment contente pour toi que tu puisses avancer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou steeeeeeph oui je vais très bien , je profite un peu de ma famille et les plats de ma maman lool je suis gâtée la ;)Héhé c'est cool ça; les petits plats de maman c'est toujours top :pEt toi ? Le moral ? Je suis toujours tes news et je suis vraiment contente pour toi que tu puisses avancer :)Bah ma foi ça va pas trop mal ^^ Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Serieux ? Inbox alors .on va pas continuer a polluer le post de Mizote hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 T'as disparu Mizote ? Ça devient un peu flippant là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'espère qu'il va bien, ça me fait peur de pas avoir de ses nouvelles :| Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Je suis sûr qu'il a pas son cache-col, en plus. A tous les coups, il va attraper la mort !Sans déc, il était connecté aujourd'hui à 12 heures 48. C'est sans doute pas la peine d'envoyer les flics 12 heures après son dernier passage. Si sa maman est moitié aussi casse-couille que vous, le bougre est malchanceux ... Les grands-mères de substitution, on devrait les mettre au joint. Modifié le 19 décembre 2013 par Seigneur des Mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il était connecté aujourd'hui à 12 heures 48. C'est sans doute pas la peine d'envoyer les flics 12 heures après son dernier passage. Si sa maman est moitié aussi casse-couille que vous, le bougre est malchanceux ...Mdr ça faisait longtemps que j'avais pas vu ta tête sur un sujet tiens, ça me manquait :lol: Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi par contre j'adore les commentaire de Seigneur des mouches a chaque fois je les vois je vais les lire. ça me fait trop rigoler loool oui il est ou Mizote , ca lui va bien la FriendZone hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Dans le cas où il serait effectivement raide, je me permets humblement de proposer le solennel Rock Bottom d'UFO pour tout requiem: http://www.youtube.com/watch?v=aP5ikQpTR3c.PS : Je vous annonce officiellement que je risque de m'absenter 38 + 2 = 40 minutes, le temps de composer son éloge panégyrique pour l'oraison funèbre et de parachuter un sénégalais, dans la foulée, quoique les deux activités soient sans rapport. Je ne suis donc PAS mort, juste silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi par contre j'adore les commentaire de Seigneur des mouches a chaque fois je les vois je vais les lire. ça me fait trop rigoler loool oui il est ou Mizote , ca lui va bien la FriendZone hahahahJ'adore aussi, je rigole beaucoup à chaque commentaire qu'il fait, c'est cinglant, mais moi ça me fait marrer.Beaucoup ne doivent pas aimer recevoir ses commentaires, et je gage que c'est surement le but . Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Coucou tout le monde !Je suis vivant, j'ai commencé à écrire le compte rendu d'avant-hier, plutôt pas mal, et y'a des gens qui ont déboulé ici, j'ai du m'arrêter.Et maintenant il faut aussi que je fasse le compte-rendu d'hier, vachement moins bien... :sEt j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, je sais pas si j'aurai le temps...Bizou à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Coucou tout le monde !Je suis vivant, j'ai commencé à écrire le compte rendu d'avant-hier, plutôt pas mal, et y'a des gens qui ont déboulé ici, j'ai du m'arrêter.Et maintenant il faut aussi que je fasse le compte-rendu d'hier, vachement moins bien... :sEt j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, je sais pas si j'aurai le temps...Bizou à tousCoucou mon ami, prends soin de toi dans tous les cas :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour Tout le monde !Bilan d'avant-hier (je parle "d'hier" dans le texte parce que je l'ai écrit hier) :Quand je vous ai quittés j'allais partir chez elle pour prendre un café et partir faire un balade avec le chien de sa soeur. Dans l'idéal on voulait aller jusqu'à un bureau de tabac, elle avait besoin de cigarettes. Nous avons bu le café en faisant des mots croisés ensemble, et ce pendant plus d'une heure et demi... Nous avons encore été retardés par sa soeur et sa mère, et pour finir quand nous sommes partis le jour commençait déjà à disparaître.Là, j'avais écrit une version longue, mais je me rends compte que ça faisait vraiment trop long ! Du coup je vous la fais expéditif :Il était trop tard pour aller au tabac, on a donc décidé d'aller faire le tour du (grand) lac juste à côté. sa soeur d'est jointe à nous, à un moment le chien est tombé dans le lac gelé, ma coloc y est tombée aussi en voulant le récupérer. Du coup grande crise de panique chez on ex. Ma coloc est ressortie, on a essayer de calmer mon ex en lui disant que ce n'était pas grave, mais elle continuait de paniquer et de stresser en disant que c'était dangereux, qu'il fallait vite qu'on rentre pour qu'elle aille prendre une douche chaude. Sur le chemin du retour, un petit incident (mon ex a perdu la médaille du chien) a fini de briser ses nerfs et elle s'est mise à pleurer à cause du stress. J'ai retrouvé la médaille, on est rentré, mon ex est rentrée chez elle pour se calmer et ma coloc et moi sommes rentrés chez nous.Bilan de la promenade : vraiment pas top !Après sa douche, j'ai dit à ma coloc d'appeler sa soeur pour la rassurer et prendre de ses nouvelles. Ce qu'elle a fait, et entre temps mon ex s'était calmée. Elle est passée vite fait un peu plus tard dans la soirée pour apporter des confitures.De mon côté, j'ai décidé de "manuscrire" la lettre que je lui destinais. Je la préparais depuis un moment sur mon PC, mais c'est quand même plus joli une lettre écrite à la main. Et comme je n'ai plus trop l'habitude d'écrire à la main (merci les claviers...), j'ai fini vers 23h30 (oui, c'est une assez longue lettre !) avec le poignet en vrac et très stressé (à cause de la lettre elle-même ("est-ce que je veux vraiment dire ça ? Est-ce que cette phrase est bien tournée ?", etc...), du fait que j'ai du parfois tout recommencer, et du fait que je comptais aller lui amener tout de suite après).C'est exactement ce moment que ma coloc a choisi pour me demander de lui masser le dos. Je lui ai dit que là j'étais désolé, mais que je n'avais vraiment pas la tête à ça, et qu'en plus j'avais très mal au poignet. Elle a quand même beaucoup insisté, de cette manière qu'ont les filles pour paraître demander gentiment tout en vous faisant culpabiliser à mort. Du coup là j'ai fait une grosse crise de stress aussi, limite angoisse. Elle en a remis quelques louches quand même avant que j'arrive à m'en aller, tout culpabilisé. J'ai fumé une clope, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis parti chez mon ex.Arrivé là-bas, je ne lui ai pas caché être stressé, et je lui ai raconté pourquoi. En parlant je me suis calmé, et je lui ai donné ma lettre. Elle était très curieuse de la lire. Du coup, elle est partie dans sa chambre pour le faire. Je l'ai entendue pleurer et rire. Quand elle est revenue, elle avait les yeux trempés et m'a dit être très émue, que ce que j'avais écrit était très gentil, que ça la touchait énormément.Je ne vais pas vous recopier ma lettre ici, mais j'y raconte comment j'ai vécu notre histoire, l'évolution de mes sentiments pour elle, ce que je pense d'elle, que je ne lui en veux pas pour la rupture, et que tout ce que je lui souhaite est de trouver le bonheur et la sérénité. Tout ça sur presque 3 pages recto/verso.Il y a une chose que je ne vous ai pas racontée, un truc où j'ai vraiment merdé pendant notre relation : le jour où je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle. On venait de faire "des trucs", on était enlacé les yeux dans les yeux, et je crevais d'envie de lui dire les 3 petits mots. Mais j'avais peur. Et j'avais peur qu'elle prenne peur. Du coup, comme un con, j'ai sorti un "je t'apprécie" en criant avec mes yeux que je l'aimais, en espérant qu'elle comprenne. Bien évidemment, elle n'a pas compris... -_- J'explique tout ça très joliment dans ma lettre, en lui disant que si j'avais su que je n'en aurais plus l'occasion (ce sont des mots que je n'emploie pas à tort et à travers), je lui aurais dit, au moins pour avoir pu lui dire une fois.Nous avons alors beaucoup parlé de nous. Il y avait vraiment beaucoup d'émotion de chaque côté. Elle qui gardait ses distances avec moi depuis la rupture, hier soir elle était très proche. Nous nous sommes même enlacés, il y a eu quelques gestes, et elle ne semblait pas insensible à tout ça et disait clairement qu'elle se sentait bien dans mes bras, que c''était apaisant et que ça faisait du bien. Je lui ai dit que je comptais profiter des quelques jours qui me restent avant de partir dans ma famille pour passer du temps avec elle, pour lui changer les idées. Je lui ai aussi dit que je comptais être naturel et laisser ce que je ressens d'exprimer. Nous vivions ce que j'appelais "un moment chargé d'émotions". Et c'est pendant ce moment, qui était vraiment agréable pour nous deux, que ma coloc a appelé pour dire qu'elle avait décidé de venir manger avec nous (il était presque 2 heures du matin). Elle qui ne fait habituellement jamais ça ! On s'est regardé, on a trouvé ça bizarre et on était tous les deux déçus qu'elle vienne "gâcher" ce moment spécial. On s'est même demandé si elle ne le faisait pas exprès... On l'a attendue pendant 20 minutes, pendant lesquelles on s'est posé des questions sur sa visite inattendue... Bref elle a débarqué et était excessivement dynamique. Une vraie tornade. Elle est restée plus d'une heure, puis et repartie. On s'est retrouvé à deux, notre "moment" était gâché, j'étais stressé et un peu paralysé, elle l'a vu et a pris l'initiative de me prendre dans ses bras pour me calmer. Ca a marché. Rasséréné, je lui ai dit que c'était parfait de clore la soirée comme ça, j'ai déposé un baiser sur son front et je suis parti.Voilà pour avant-hier !Le bilan beaucoup plus mitigé d'hier un peu plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour moi, l'interprétation qui ressort de tout ça, c'est que ton ex semble avoir encore quelque part des sentiments pour toi.Par contre là ou il y a un mais, c'est au niveau de ta coloc, d'après ce que tu écris, j'ai l'impression qu'elle ne serais pas insensible à toi. Le fait d'insister pour le massage, de venir "se taper l'incrust".Pour le reste sinon du tout bon je trouve :) (enfin hormis les crises de stress pendant la sortie, mais ça peut se comprendre :) ) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Coucou Steph ! Pour moi, l'interprétation qui ressort de tout ça, c'est que ton ex semble avoir encore quelque part des sentiments pour toi.Par contre là ou il y a un mais, c'est au niveau de ta coloc, d'après ce que tu écris, j'ai l'impression qu'elle ne serais pas insensible à toi. Le fait d'insister pour le massage, de venir "se taper l'incrust".Pour le reste sinon du tout bon je trouve :) (enfin hormis les crises de stress pendant la sortie, mais ça peut se comprendre :) ) Pour la coloc, je pense que c'est surtout qu'elle est assez exclusive. Je suis persuadé qu'il n'y a pas d'attirance de sa part. Peut-être une part de jalousie parce que je suis plus avec sa soeur qu'avec elle, mais pas "sentimentalement".Pour le reste... attends le compte-rendu d'hier, y'a du lourd...Mais ce sera pour plus tard parce que là je suis rudement à la bourre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés