Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour tout le monde,J'ai réussi à m'endormir après l'épisode au dessus... mais je regrette !J'ai fait mon premier "vrai" cauchemar à propos de tout ça :(Mon ex et ma coloc faisaient des activités super sympas avec leurs conjoints respectifs ; il y avait même une photo de mon ex et de l'autre dans journal ; en la voyant j'étais tout retourné, j'ai voulu aller voir mon ex, mais elle refusait de me parler, elle m'évitait, tout en étant heureuse et en rigolant, en se foutant de moi... J'ai voulu fuir, mais je ne pouvais pas. Alors je me suis mis à hurler de toutes mes forces pendant un moment... et je me suis réveillé, tout en panique, hyper angoissé...Je vais vraiment pas bien ce matin... :cry:J'ai toujours dans la tête ces images, cette photo dans le journal, elle était vraiment épanouie ; et ce dédain qu'elle avait envers moi... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah les cauchemars c'est énervant on ne peut pas les éviter... essaye de ne plus y penser, sors vite de ton lit pour retrouver ta famille, c'est la meilleure chose à faire.Quand à ton ex encore une fois; tu ne peux pas savoir !!! Déjà tu ne les vois pas, et imaginons qu'ils aient l'air heureux, les apparences sont parfois trompeuses alors il ne faut plus que tu continue avec ses suppositions, de toute façon ça n'est plus ton problème, elle essaye de construire sa vie de son coté, même avec le reste de sentiments qu'elle a pour toi, alors fait de même ! La prochaine fois essaye quand même de ne pas trop penser à ton ex le soir, à ce qu'il parait, on rêve fréquemment des dernières choses auxquelles on à pensé avant de dormir !Courage Mizote, essaye d'embellir ta journée au maximum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah les cauchemars c'est énervant on ne peut pas les éviter... essaye de ne plus y penser, sors vite de ton lit pour retrouver ta famille, c'est la meilleure chose à faire.C'est la première fois que je fais un cauchemar comme ça avec elle... C'était si intense...J'ai l'impression d'avoir été traumatiser d'avoir "vu" son bonheur... En plus elles essayaient de me le cacher ! C'est la photo dans le journal qui m'a fait tout découvrir... Il y avait eu une manifestation sportive en ville, il y avait un article qui parlait de ça, et ils avaient choisi cette photo de mon ex et de l'autre pour l'illustrer parce qu'ils étaient beaux, heureux tous les deux...Essayer de ne plus y penser, ça va être dur, je ne contrôle pas... Ca me hante... Quand à ton ex encore une fois; tu ne peux pas savoir !!! Déjà tu ne les vois pas, et imaginons qu'ils aient l'air heureux, les apparences sont parfois trompeuses alors il ne faut plus que tu continue avec ses suppositions, de toute façon ça n'est plus ton problème, elle essaye de construire sa vie de son coté, même avec le reste de sentiments qu'elle a pour toi, alors fait de même ! Si, je sais, j'en suis certain...Mon ex ne pourrait pas faire semblant d'être heureuse, elle est bien trop entière pour ça...Non, c'est vrai, ça ne devrait plus être mon problème. Mon problème c'est que je l'aime toujours... Je sais bien qu'il faut que je construise ma vie de mon côté, mais d'abord je dois guérir de cet amour... Avant, je ne pourrai pas. La prochaine fois essaye quand même de ne pas trop penser à ton ex le soir, à ce qu'il parait, on rêve fréquemment des dernières choses auxquelles on à pensé avant de dormir !Encore une fois je ne contrôle pas mes pensées. Hier soir je pensais vraiment que ça allait aller, j'avais passé une soirée plutôt calme... Mais c'est revenu... Courage Mizote, essaye d'embellir ta journée au maximum ! :)J'ai des trucs de prévus, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca va pas du tout... :(J'ai à peine mangé en me forçant beaucoup, je tremble de partout, j'ai envie de vomir...Ca va pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Imagine moi je me retrouve face à mon bourreau tout à l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Imagine moi je me retrouve face à mon bourreau tout à l'heure ...Oui, j'imagine bien, j'ai vécu ça tous les jours pendant une semaine avant de partir...Et ce que j'ai rêvé cette nuit, c'est ce que je vais vivre en rentrant... La voir elle, avec son next, et devoir supporter la vue de leur bonheur...J'ai l'impression que je vais en crever là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est la première fois que je fais un cauchemar comme ça avec elle... C'était si intense...J'ai l'impression d'avoir été traumatiser d'avoir "vu" son bonheur... En plus elles essayaient de me le cacher ! C'est la photo dans le journal qui m'a fait tout découvrir... Il y avait eu une manifestation sportive en ville, il y avait un article qui parlait de ça, et ils avaient choisi cette photo de mon ex et de l'autre pour l'illustrer parce qu'ils étaient beaux, heureux tous les deux...Essayer de ne plus y penser, ça va être dur, je ne contrôle pas... Ca me hante...Je comprends, tu sais même des mois après, même en étant plus totalement amoureuse de lui, j'en rêve encore, cette nuit même... que ce rêve soit bon ou mauvais, le matin c'est toujours un coup dur, mais ça s'en va progressivement... plus les jours passent, moins je m'attarde dessus. Mais c'est vrai que les premières fois, je n'arrivais même pas à me lever de mon lit sans pleurer... Si, je sais, j'en suis certain...Mon ex ne pourrait pas faire semblant d'être heureuse, elle est bien trop entière pour ça...Non, c'est vrai, ça ne devrait plus être mon problème. Mon problème c'est que je l'aime toujours... Je sais bien qu'il faut que je construise ma vie de mon côté, mais d'abord je dois guérir de cet amour... Avant, je ne pourrai pas.Si tu le dis alors, je ne peux pas dire le contraire !Quand je dis construire ta vie, tu sais ça n'es pas forcément retrouver qqun maintenant, mais au moins essayer de rire, de passer des bons moments, avec d'autres personnes qu'elle... ta famille, des amis, même des inconnus ! Tout ça, ça aide beaucoup ! Encore une fois je ne contrôle pas mes pensées. Hier soir je pensais vraiment que ça allait aller, j'avais passé une soirée plutôt calme... Mais c'est revenu...Normal, les moments de blues reviennent souvent, mais lorsqu'on décide que c'est réellement fini, ils sont de moins en moins fréquents.. parce que c'est la vie, que c'est comme ça et qu'on ne peut pas faire changer les choses ni retourner à l'époque ou tout était beau... Et ça il faut l'accepterDonne nous des nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est ATROCE, je suis en enfer là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Qu'est ce qui se passe Mizote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Calme toi mon ami, il faut que tu arrives à te focaliser sur autre chose, c'est maintenant que le travail le plus dur commence, et je pense que le fait que tu soit loin est une excellente chose.Occupe ton esprit à autre chose, va dans ta famille, regarde la télé, et surtout MANGE !!! Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mizote, des nouvelles ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Coucou tout le monde,Je me suis forcé cet aprèm.Ma mère voulait m'acheter un pull, du coup je me suis forcé à y aller avec elle. Je tremblais de partout, j'avais envie de vomir, je me sentais complètement absent sur le chemin. Arrivé là bas j'avais qu'une envie, rentrer et pleurer. J'ai pris mon mal en patience, on est rentré, et là j'ai commencé à pleurer. Ma mère m'a dit d'arrêter, qu'il fallait que je me reprenne, sur un ton un peu sec. J'ai répondu en m'énervant que je ne contrôlais pas... J'arrête pas de dire que je ne contrôle pas, mais j'ai l'impression que personne ne comprend, que pour eux il suffit de se dire "j'arrête" pour que ça s'arrête... Alors elle est partie en me disant que de toute façon on ne pouvait rien me dire...J'ai l'impression d'être un fardeau pour eux... et pour tout le monde.Et puis j'ai pleuré, j'avais mal, très mal... J'ai appelé ma tante, qui est la plus compréhensive envers moi. Mais elle était occupée, elle ne pouvait pas discuter. Alors j'ai continué à pleurer. C'est là que je suis venu mettre ici que j'étais en enfer...Quand ça s'est un peu calmé, je suis allé prendre une douche. Il fallait que j'aille voir mon père, et j'avais un rendez-vous en fin d'aprem. Je suis parti chez mon père. J'en ai marre de répondre "bof" ou "non" avec des larmes dans les yeux quand on me demande si je vais bien... Je suis resté une petite heure. Et puis je suis allé à mon rendez-vous.Ce rendez-vous, c'était avec une jeune (24 ans) collègue de ma mère. Je l'avais déjà rencontrée lors de ma précédente visite. Elle est très sympa, mais n'a rien de ce que je recherche chez une femme. Elle a même beaucoup de choses qui me seraient insupportables au quotidien, mais elle est de bonne compagnie. Je devais aller chercher du tabac, je lui ai proposé de m'accompagner. On s'est promené en ville en papotant de tout de rien. Ce faisant, je pensais à mon ex, je me demandais comment s'était passée leur rencontre, si c'était comme ce que j'étais en train de vivre avec cette fille que je ne connais en fait pas plus que ça. Sans ça, cette petite balade et cette discussion auraient été bien agréables. D'ailleurs ça l'était, je pense que de l'extérieur on avait l'air d'un petit couple...Puis on est allé chez elle. On a encore papoté, j'ai joué avec son chien. En même temps je faisais parfois le rapprochement entre ce que je vivais là et ce qu'a vécu mon ex quand l'autre est arrivé. On est allé se chercher une pizza, on a mangé en regardant un film (les croods). Pendant un moment je me suis détendu, j'ai même failli m'endormir... Je me suis dit que mon ex devait ressentir ça avec son nouveau mec, que sa seule présence devait la détendre, comme la présence de cette fille à mes côtés à ce moment là, des sentiments en plus. De grandes chances qu'à ce moment même elle était lovée contre lui, à juste profiter, juste être bien...Ma coloc a essayé de m'appeler. 2 fois. Je n'ai pas répondu. J'ai peur. Elle n'a pas laissé de message.Après le film, on a encore papoté devant la télé. J'avais souvent envie de l'embrasser, j'avais envie de tendresse. Je l'avoue, moi aussi j'avais envie d'avoir quelqu'un d'autre. En même temps je pensais encore à mon ex, je me disais que ça avait du être comme ça pour eux aussi ; en avoir envie, ne pas oser, penser qu'on va se lancer puis se raviser... Je n'ai rien fait avec cette fille, je pense que ça ne lui aurait pas déplu, mais c'est mieux comme ça.C'est alors qu'à la télé il y a eu une émission sur les chansons des années 70/80. Là ça a été la chute... Mon ex aime beaucoup les chansons de cette époque, et en connait beaucoup par coeur. Quand est passé "le loir et cher" de Michel Delpech, je l'ai revue en train de chanter dans la voiture... C'est une des choses qui m'ont séduites chez elle... Ca m'a pris au coeur et j'ai poliment pris congé.Je ne veux plus retourner là bas, je ne veux plus la voir chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mon ami, c'est dommage que ton esprit soit autant en réflexion, tu t'es un peu "gâché" une jolie balade avec cette demoiselle.Alors même s'il ne s'est rien passé et que probablement tu n'aurais rien voulu qu'il se passe, c'est quand même dommage je trouve.Il faut que tu essaies de contenir ton mental, je sais que c'est pas simple, mais tu ne peux pas toujours comparer chaque instants que tu vis à un moment T avec ce que tu vivais avec ton ex, tu ne peux pas toujours faire des suppositions sur comment elle va etc ... tu ne sais pas ce qu'il en est.Tu as un gros travail sur toi à faire par rapport à ton mental mon ami, ça ne va pas être chose aisée, mais c'est une chose nécessaire si tu veux arriver à te reconstruire, parce que là tu te bouffes à petit feu :| Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mon ami, c'est dommage que ton esprit soit autant en réflexion, tu t'es un peu "gâché" une jolie balade avec cette demoiselle.Alors même s'il ne s'est rien passé et que probablement tu n'aurais rien voulu qu'il se passe, c'est quand même dommage je trouve.Il faut que tu essaies de contenir ton mental, je sais que c'est pas simple, mais tu ne peux pas toujours comparer chaque instants que tu vis à un moment T avec ce que tu vivais avec ton ex, tu ne peux pas toujours faire des suppositions sur comment elle va etc ... tu ne sais pas ce qu'il en est.Tu as un gros travail sur toi à faire par rapport à ton mental mon ami, ça ne va pas être chose aisée, mais c'est une chose nécessaire si tu veux arriver à te reconstruire, parce que là tu te bouffes à petit feu :|Bonjour Steph,J'essaie de "contenir mon mental" tu sais... Mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, ça me vient tout seul... J'ai beau essayer de chasser ces idées, elles reviennent sans cesse... C'est automatique.C'est très fatiguant et perturbant, je suis constamment angoissé.Je n'ai même plus envie de répondre à ma coloc, son silence à propos de mon ex me fait mal. Du coup ça m'angoisse encore plus quand je vois son nom s'écrire sur mon téléphone, et j'ai peur.A côté de ça une toute petite partie de moi attend toujours un petit sms de mon ex, un petit signe d'espoir qui ne viendra jamais.Quant à ce qu'il en est là-bas, je sais le nécessaire : tout va très bien pour eux. Ca va faire une semaine qu'ils vivent ensemble, elle doit être aux anges... Il est forcément très bien, ce garçon, vu qu'elle arrive à vivre avec lui 24h/24 (ce qui est un miracle pour mon ex). Ils doivent faire plein de choses ensemble, et faire souvent l'amour. Tu sais quoi ? Nous ne l'avons fait qu'une seule fois (enfin, "correctement"). J'ai mis longtemps à l'"apprivoiser". Elle ne l'avait pas fait depuis des années... En fait, j'ai "préparé le terrain" pour lui...C'est un garçon du sud, il doit avoir de la conversation, de la tchatche comme on dit. C'est vrai que moi j'étais plutôt taciturne...Ils vont certainement aller chez lui pour la fin des vacances. Il l’emmènera voir la mer, elle adore la mer. Il lui offre des fêtes de fin d'année et un anniversaire comme elle n'en a jamais eus. Cette période était vraiment propice à leur rencontre, elle doit vraiment vivre des moments magiques avec lui, ce qui ne fera que le rendre plus merveilleux a ses yeux, et créera des liens et des sentiments très forts... Oui, elle doit vraiment vivre comme dans un rêve en ce moment. Un rêve que je n'aurais jamais pu lui donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés