stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il faut aussi que tu prennes soin de toi même mon ami, pas juste le reste :| Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Faut que ça passe maintenant...Faut abandonner tout espoir et laisser cicatriser...Faut réussir à ne plus penser à elle, à lui, à eux, à leur bonheur...Faut bien se mettre en tête que c'est FINI et qu'il n'y a plus de retour possible.Elle est heureuse avec un autre, à moi maintenant de tourner la page et de trouver mon bonheur ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tubasbbien résumé la chose Mizote .soot fort tu as tout essaye maintenant ta la conscience tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou tout le monde,Bon, ben ça a été à peu près cet aprem.J'ai appelé un ami en début d'aprem, un de là-bas qui est au courant de mon histoire, je lui ai raconté ce dernier week end. Il m'a confirmé que je m'étais comporté en parfait gentleman. En y repensant, je me suis souvenu que lors de notre dernière nuit ensemble mon ex m'avait avoué qu'elle avait déjà eu envie de moi lors des soirées précédentes... Genre "faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Je commence à regretter un peu de ne pas l'avoir fait... Je n'en aurai plus jamais l'occasion...Puis je suis allé chez ma tante, je lui ai beaucoup parlé, ça m'a fait du bien. Et puis on a emmené mon petit cousin (7 ans) chez le coiffeur. C'est en revenant, il y a à peu près une heure, que les angoisses et les "pensées" ont commencé à revenir... Et là je suis pas au top... Mais y'a eu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vous me laissez tout seul ce soir ?.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vous me laissez tout seul ce soir ?.. :(Non non, je navigue entre facebook, et plusieurs sujets ici, alors j'ai un peu de mal à suivre >.<En y repensant, je me suis souvenu que lors de notre dernière nuit ensemble mon ex m'avait avoué qu'elle avait déjà eu envie de moi lors des soirées précédentes... Genre "faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Je commence à regretter un peu de ne pas l'avoir fait... Je n'en aurai plus jamais l'occasion...Et comment crois tu que tu te sentirais après ça sachant que l'autre gland est à ta place maintenant ? Non, crois moi mon ami, tu as parfaitement agi, parce que dans le cas contraire, à l'heure actuelle tu serais en train de te dire que même si elle étais consentante et qu'elle avais envie que tu aurais "profité" d'elle.Puis je suis allé chez ma tante, je lui ai beaucoup parlé, ça m'a fait du bien. Et puis on a emmené mon petit cousin (7 ans) chez le coiffeur. C'est en revenant, il y a à peu près une heure, que les angoisses et les "pensées" ont commencé à revenir... Et là je suis pas au top... Mais y'a eu pire.Si tu as besoin de te lâcher n'hésites pas, on est là (enfin pas très loin en tout cas juste le temps de répondre à tous xD) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Et comment crois tu que tu te sentirais après ça sachant que l'autre gland est à ta place maintenant ?J'en souffrirais pas plus que maintenant... Non, crois moi mon ami, tu as parfaitement agi, parce que dans le cas contraire, à l'heure actuelle tu serais en train de te dire que même si elle étais consentante et qu'elle avais envie que tu aurais "profité" d'elle.Ca par contre c'est tout à fait vrai. Vis-à-vis d'elle j'en serais pas fier du tout du tout... J'aurais même honte...Conclusion : J'ai très bien agi, je peux garder la tête haute et me regarder dans le miroir.Mais bordel qu'est ce qu'elle me manque en ce moment... J'ai envie... d'elle... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ca par contre c'est tout à fait vrai. Vis-à-vis d'elle j'en serais pas fier du tout du tout... J'aurais même honte...Conclusion : J'ai très bien agi, je peux garder la tête haute et me regarder dans le miroir.Mais bordel qu'est ce qu'elle me manque en ce moment... J'ai envie... d'elle... :cry:Tu as très bien agi mon ami, que tu ai envie d'elle ... bah c'est normal aussi je pense :| Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon, ben ce soir j'ai l'impression que ça va à peu près...Enfin quand je dis "ça va"... J'y pense, mais c'est pas vraiment "violent"... Ca fait du bien en tout cas de ne pas avoir d'angoisse profonde. J'espère que ça va durer, au moins pour ce soir !J'attends un MP d'une personne qui me surveille en cachette et qui sait se faire désirer !Je vous fais des bizoux et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures !Passez une douce nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne nuit mon ami, essaie de te reposer ;) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est bien Mizote je suis contente pour toi tu sors, tu te change les idées c'est une très bonne chose ! :)Je pense que ces moments ou "ça va à peu près" vont êtres de plus en plus présents et, même si il y a parfois des rechutes, elles sont de moins en moins nombreuses au fil du temps. Courage mon ami, nous sommes tous là pour toi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca me fait plaisir de te lire Charlotte ! Je me demandais où tu étais :) C'est bien Mizote je suis contente pour toi tu sors, tu te change les idées c'est une très bonne chose ! :)Mouep, en même temps avec ma tante on a fait que parler de mon histoire et de mon ex... Mais ça m'a fait du bien ! Je pense que ces moments ou "ça va à peu près" vont êtres de plus en plus présents et, même si il y a parfois des rechutes, elles sont de moins en moins nombreuses au fil du temps. Courage mon ami, nous sommes tous là pour toi ! :DJe croise les doigts pour ça ! Et pour qu'on aille tous mieux !Merci à tous en tout cas d'être là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca me fait plaisir de te lire Charlotte ! Je me demandais où tu étais :)Haha je suis sortie un peu ce soir ;) Mouep, en même temps avec ma tante on a fait que parler de mon histoire et de mon ex... Mais ça m'a fait du bien !C'est vrai mais je pense sincèrement que ça aide à faire le point sur l'histoire, à réaliser des choses nouvelles etc... personnellement ça m'a beaucoup fait avancer d'en parler alors c'est une bonne chose même si on a parfois l'impression de ressasser toujours la même chose! Je croise les doigts pour ça ! Et pour qu'on aille tous mieux !Merci à tous en tout cas d'être là...C'est avec plaisir que nous t'aidons ! On verra dans quelques mois... un nouveau Mizote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon ben les enfants, c'est pas encore ce soir que je m'endormirai sereinement...J'y ai cru pendant un tout petit moment après avoir éteint la lumière... Je pensais à autre chose, c'était sympa.Et puis c'est revenu, elle est revenue, il est revenu, ils sont revenus.Dans mes pensées, tout va tellement bien pour eux, ils sont tellement heureux (encore une fois ça j'en suis sûr et certain), que j'imaginais même ma coloc me dire qu'il valait peut-être mieux que je ne rentre pas. Il va venir habiter chez elle, et la mère de mon ex le fera rentrer dans l'usine où elle travaille. Puis, un peu pour me faire plaisir, je me suis mis à imaginer qu'il fasse un faux pas, qu'il soit agressif, violent avec elle. Et là, pendant un moment, je me suis imaginé un magistral speech, que je ne détaillerai pas ici parce qu'il vous ferait peur, que je lui dirais en le menaçant de lui sauter à la gueule si il osait lui faire du mal...Mais bien sûr ça n'arrivera pas. Il ne ferait jamais ça, il est tellement bien... Et puis même si par malheur ça venait à arriver, mon ex ne me laisserait aucun morceau sur lequel me défouler.Voilà, du coup j'ai rallumé, je me suis roulé une clope, et je suis venu coucher ça ici.Il faudrait vraiment que je dorme, j'en ai marre d'être tout décalé comme ça...Je vais refaire une tentative, en essayant de penser à des licornes qui vomissent des arcs en ciel, qui chient des étrons d'or et de pierres précieuses, et qui sont montées par des petites brunes aux yeux bleus à moitié nues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés