Mizote Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Coucou Steph,Ca me fait vraiment bizarre... Je dois encore aller la voir pour lui dire au revoir...Tu penses quoi de ce que j'ai dit à propos de lui, du temps qu'il allait passer ici, tout ça ?Le fait qu'elle évitait mon regard quand je suis passé ?Je l'ai entendu bordel... Et il avait une voix sympathique... Et elle était toute "fofolle" en lui parlant... Oh punaise que je regrette être arrivé à ce moment là...Le pire, c'est que j'ai l'intuition que c'est vraiment un mec bien et que ça va très bien se passer... :( Et d'un côté, tant mieux pour elle !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Coucou Steph,Ca me fait vraiment bizarre... Je dois encore aller la voir pour lui dire au revoir...Tu penses quoi de ce que j'ai dit à propos de lui, du temps qu'il allait passer ici, tout ça ?Le fait qu'elle évitait mon regard quand je suis passé ?Bah il peut très bien passer 15 jours et que ça se passe pas top, pour le moment on sais pas grand chose de lui finalement, enfin pas grand chose de réel.Qu'elle évitais ton regard, je ne sais pas trop, peut être un peu de honte qu'il vienne par rapport à toi, je sais pas trop comment l’interpréter à vrai dire :| Je l'ai entendu bordel... Et il avait une voix sympathique... Et elle était toute "fofolle" en lui parlant... Oh punaise que je regrette être arrivé à ce moment là...Bah avoir une voix sympathique n’empêche pas qu'il peut être un gros connard hein.Je pense que pour l'instant on manque trop d'éléments sur lui pour savoir qui il est vraiment. Mais bon moi je l'aime pas juste parce qu'il se repointe comme ça au bout de X temps et que du coup ça remet en cause une relation !! Oh putain que j'ai les boules bordel :lol: Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Tous ou toutes des profiteurs ... en plus honnêtement ça doit être compliqué de passer juste après une relation qui a durée ..Du coup moi non plus je l'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Tous ou toutes des profiteurs ... en plus honnêtement ça doit être compliqué de passer juste après une relation qui a durée ..Du coup moi non plus je l'aime pas !MDRRR bienvenue Marie ;) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci ça fait un p'tit temps que je traine sur le forum mais j'avais du encore poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci pour vos remarques les amis ! Et bienvenue à toi Marie !Ouep, maintenant y'a plus qu'à attendre et voir... Mais j'ai vraiment l'intuition que ça va très bien aller...Bon, va falloir que je me calme un peu et que j'aille faire mes "adieux"...Pfiou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci pour vos remarques les amis ! Et bienvenue à toi Marie !Ouep, maintenant y'a plus qu'à attendre et voir... Mais j'ai vraiment l'intuition que ça va très bien aller...Bon, va falloir que je me calme un peu et que j'aille faire mes "adieux"...Pfiou...Prends ton temps mon ami, respire bien, zen, ça va aller :)Merci ça fait un p'tit temps que je traine sur le forum mais j'avais du encore poster ici.Oui j'ai vu quelques interventions de ta part sur certains sujets :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou les enfants,Bon, ben les au-revoir se sont éternisés, et je viens seulement de rentrer... Excusez l'orthographe et le style, je suis naze, j'ai les yeux qui piquent et j'ai mon train dans une heure... Et j'en oublierai certainement beaucoup.Elle allait mieux quand je suis arrivé. Moi j'étais assez stressé, avec tout ce que j'ai appris aujourd'hui (enfin hier) et sa crise d'angoisse... Je vous avoue que je ne me souviens plus très bien de comment tout est arrivé... Je crois qu'elle a seulement percuté à ce moment-là que j'allais vraiment partir. Elle s'est remise à pleurer... Je pense qu'il y avait aussi une bonne grosse part de stress à cause du fait que Mr P arrive tout à l'heure. Du coup j'ai essayé de la rassurer, je lui ai dit que ça allait bien se passer, j'ai versé aussi quelques larmes en disant que j'étais quand même jaloux qu'un autre soit dans son lit demain soir (ce soir). Elle a essayé de me rassurer en me rappelant qu'il lui avait fallu quelques semaines avant d'arriver à dormir avec moi (elle est comme ça, elle a du mal...). J'y crois pas trop pour ce coup là... Je lui ai encore dit plein de jolies choses. Je lui ai aussi dit qu'à partir de maintenant je la laissais tranquille, que je ne lui enverrai même pas un sms pendant les vacances, mais que si de son côté ça n'allait pas, il ne fallait pas qu'elle hésite. J'ai ajouté qu'on avait quand même passé de très bons moments tous les deux cette semaine. Elle était d'accord. Et là, je ne sais plus trop comment c'est arrivé, au début il y a eu quelques câlins de ma part, largement partagé, et puis c'est un peu parti en vrille... Elle pleurait parce que j'allais partir ! Bon, je pense aussi que c'est parce qu'elle appréhende pour la venue de Mr P, mais il était clair qu'elle était très triste que je parte. Elle m'a même dit qu'elle ne pensait pas que ça lui ferait ça, et que j'allais lui manquer. Et puis on a fait beaucoup beaucoup de câlins... Mais alors beaucoup. Elle a eu des gestes très tendres envers moi, et moi aussi.A un moment je me suis dit que je n'avais jamais eu l'occasion de lui dire que je l'aimais, alors pourquoi pas maintenant ? J'ai un peu bafouillé, je lui ai dit que je voulais lui dire quelque chose que je n'avais pas eu l'occasion de lui dire. Elle se doutait bien sûr de ce que c'était, et j'ai eu beaucoup de mal à le sortir. J'ai juste émis un petit "je t'aime" avec une petite voix toute fluette... Elle en a été très émue... Elle m'a dit qu'on ne lui avait jamais dit ces mots. Alors je lui ai dit, tout content, que pour toujours ce serait moi qui lui aurait dit en premier et que ça me rendait heureux, que ça j'allais le garder toute ma vie, JE suis le premier à lui avoir dit "je t'aime" ! Et franchement, ça me fait vachement plaisir. J'étais juste un peu déçu que ce soit avec cette petite voix fluette et maladroite... Et on est reparti dans les câlins et les gestes tendres... (bon, y'a pas eu que ça, on a aussi parfois parlé et rigolé tous les deux ; et à chaque fois qu'elle se remettait à pleurer (à cause de l'arrivée de Mr P qui la stresse, et à cause de mon départ dit-elle), je la consolais très bien)Vers minuit, après ce florilège de câlins et de tendresse, je me suis dit qu'il était temps que je parte, que c'était bien de se séparer là dessus. Alors on s'est levé, et là, ça a été "the" câlin... Qui a duré très longtemps, avec des gestes très très affectueux... Si bien qu'à un moment, elle a essayé de m'embrasser... et j'ai esquivé. Alors elle m'a regardé, des larmes plein les yeux, et m'a dit qu'elle ne comprenait pas, qu'elle se sentait encore perdue, qu'elle avait encore des sentiments pour moi. Elle me regardait avec le regard qu'elle avait quand on était ensemble, ce regard que j'ai envie de qualifier "d'amoureux". Et juste à ce moment là, je lui ai sorti un autre "je t'aime", mais beaucoup plus franc que celui de tout à l'heure. Elle a souri, et j'ai ajouté que je trouvais que ce moment était en fait beaucoup plus adéquate pour lui dire ça. Elle a acquiescé en souriant de plus belle. Et le câlin est reparti de plus belle... Jusqu'à même prendre une tournure un peu plus chaude...... Voire beaucoup plus chaude dans son cas, vu l'état dans lequel elle était... J'ai arrêté au bout d'un moment parce que je ne voulais pas que ça tourne à ça ; pas comme ça, pas dans ces circonstances.On s'est rassis, on a parlé, on a ri, on s'est touché, on s'est caressé... Il y a eu d'autres jolis moments, dont un où on a collé nos fronts l'un à l'autre, les yeux fermés, et on est resté comme ça bien une demi heure, et elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était bien... Puis encore des câlins, beaucoup de câlins, de caresses, de "tension" qui monte... Et à plusieurs reprises elle a encore essayé de m'embrasser (bon, ok, je la tentais un tout petit peu, mais je ne prenais jamais l'initiative ; moi je restais sur les joues). Je lui ai dit que je ne voulais pas faire ça comme ça, que je ne voulais pas risquer qu'elle ait des remords, et que si on devait s'embrasser de nouveau dans l'avenir (ou faire "des trucs"), ce serait dans un autre contexte.Bref, on a passé la nuit comme si on était un vrai petit couple, mais sans jamais dépasser une certaine limite. De temps en temps elle avait encore des crises de larmes, que apaisais en lui caressant les joues, la nuque... Elle a vraiment eu énormément de gestes tendres envers moi, elle qui a habituellement beaucoup de mal à en faire... Sur la fin, elle m'a dit que ses pleurs étaient surtout dus au fait que je m'en allais... Mais je reste persuadé que l'arrivée imminente de Mr P y est pour beaucoup...Pour finir j'ai réussi à la convaincre qu'il fallait qu'elle dorme un peu. Elle avait peur "d'être à demain", et pour mon départ, et pour l'arrivée de Mr P (j'insiste sur le fait que pour moi, c'est surtout ça qui la stresse à mort). Je lui ai dit que j'allais rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il était déjà 7h du matin. On a fait son lit, elle s'est couchée et je me suis couché dans son dos et je l'ai prise dans mes bras. Elle s'est endormie une première fois, mais je l'ai réveillée en ouvrant la porte pour partir... Je l'ai entendue dire "nooon..." alors j'y suis retourné. Et cette fois, quand elle s'est endormie, je suis parti comme une petite souris...Je suis conscient que c'est certainement la dernière soirée/nuit que je passais avec elle... mais je ne regrette rien. C'était beau.Reste à voir ce qu'il va se passer avec Mr P qui arrive tout à l'heure... mais de ce côté là, je reste très pessimiste... (pour moi) Du coup je vais douiller ces prochains jours... :sAlea jacta est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 T'as décidé de me faire chialer à chaque fois que tu postes depuis 2 jours toi !!! C'est pas possible hein, va falloir arrêter les conneries :lol:Je suis content que cette soirée ce soit passé de cette manière, tu pars avec certes des angoisses, mais avec pleins de belles images pleins la tête, et surtout une certitude : elle ne t'oubliera jamais, soit en certain !!!Maintenant je vais croiser les doigts pour que l'autre baltringue qui se pointe se casse bien la gueule comme un gros caca :lol:, j'vais aller chez un marabout etou etou :pJe ne sais pas si ou tu vas tu pourras nous faire des coucous, mais en tout cas sache que si jamais ça ne va pas, y'a toujours du monde pour toi ici :).Courage mon pote :), profite de ta famille : c'est un ORDRE xD Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou les enfants !Merci Steph pour ton gentil message !Mais je suis bien moins "optimiste" que toi... A mon avis, comme elle a fait une grosse crise d'angoisse parce que Mr P arrivait, elle a tout déchargé sur moi... Du coup à mon avis ça ne devait pas être très sincère... (eh oui, je suis un indécrottable pessimiste !). Et peut-être (sûrement) qu'elle a eu des remords dès le lendemain...Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas du beaucoup y repenser ce matin en se réveillant, trop obnubilée qu'elle devait être à l'idée que Mr P allait débarquer...Qu'est ce que tu penses de tout ça ? Ton avis sur ce qui s'est passé cette nuit ?J'aimerais bien avoir l'avis d'une fille aussi, ça pourrait être intéressant... Tu sais bien qu'elles ne raisonnent pas comme nous, ces petites choses !Elle m'avait aussi dit qu'elle avait du mal à croire qu'elle pourrait se sentir mieux dans les bras de Mr P que dans les miens, les miens étant "extrêmement apaisants et soporifiques"... A chaque fois que je la prend dans mes bras, elle en ressort "shootée", sur un petit nuage... Je me demande si elle va faire la comparaison, quand il la prendra dans les siens (ce qui doit déjà être fait d'ailleurs... :( )Bon, oui, ça y est, j'ai mis 800 km entre mon ex et moi. Mais ça n'empêche pas la valse des questions et des angoisses de se jouer dans ma tête... J'ai eu ma coloc au tel tout à l'heure pour lui dire que j'étais bien arrivé, j'ai réussi à ne pas lui poser de question ni sur mon ex, ni sur Mr P, mais au prix d'un gros effort... J'en crève d'envie !!Mais comment ça se passe là bas ??? Qu'est ce qu'ils font ??? Est-il si bien que ça ??? Pense-t-elle à moi, fait-elle des comparaisons ??? Bouuuuuuuuh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ahhhhhhhhhh, arrete de penser bourdel !!!Mon avis sur ce qui s'est passé cette nuit, c'est qu'elle tiens encore à toi, alors certes peut être que le stress de l'autre gland (ouais ça me soule de l'appeler Mr P :lol:) qui arrive à joué la dessus, mais si réellement elle tenais plus du tout à toi, je pense pas qu'elle se serais autant "lâchée" limite au point de t'embrasser voire plus (si j'ai bien tout compris, j'suis un peu dans le gaz ce soir xD).Après faire la comparaison, forcément même si ce n'est pas intentionnel, ça se fera, son inconscient le fera tout seul je pense.Effectivement j'aimerais aussi qu'une femme donne son opinion, j'ai pas la science infuse, et un autre avis féminin serais bien sympa :).En tout cas ne te prends pas la tête, occupe toi l'esprit, sinon tu vas virer barge, et ça faut pas !! Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah ça fait plaisir de t'avoir là mon Steph ! :) Ahhhhhhhhhh, arrete de penser bourdel !!!Ah ben j'aimerais bien, mais ça je peux pas ! Et je rigole pas, c'est pathologique chez moi ; j'ai même eu un traitement pendant un moment (ouep, j'ai mes petits problèmes psychologiques moi aussi ; deux majeurs : les "pensées assaillantes" (comme dans ce cas là), et une très très grande difficulté à "raisonner" mes émotions (voire pas possible du tout dans certains cas) ; et c'est vraiment vrai, contrôlé par plusieurs psy (mais je suis pas un taré pour autant, hein...)) Mon avis sur ce qui s'est passé cette nuit, c'est qu'elle tiens encore à toi, alors certes peut être que le stress de l'autre gland (ouais ça me soule de l'appeler Mr P :lol:) qui arrive à joué la dessus, mais si réellement elle tenais plus du tout à toi, je pense pas qu'elle se serais autant "lâchée" limite au point de t'embrasser voire plus (si j'ai bien tout compris, j'suis un peu dans le gaz ce soir xD).Oui oui oui, voire plus ! Même un tit peu plus ! D'ailleurs, et c'est pas bien de dire ça, mais je sais qu'ils ne pourront rien faire de ce côté là au moins cette semaine :twisted: Quand elle m'a dit ça je lui ai répondu machiavéliquement que j'aimerais que... non, là je peux vraiment pas le dire ici... :oops: Pour ses sentiments, mouep, je sais pas... J'en ai parlé vite fait à sa soeur ce matin qui m'a dit en gros de ne pas en tenir compte, qu'elle avait peut-être simplement pété une durite (je rappelle que mon ex a de gros problèmes psychologiques). Du coup je sais pas... Mais j'espère grandement qu'il y avait une part de sincérité dans les sentiments qu'elle a montrés, et qu'elle s'en souviendra... (ça c'est pas gagné non plus, avec Mr Gland qui prend toute la place dans sa tête... Et en plus maintenant qu'il est là, ENFIN présent avec elle, il doit vraiment pas rester beaucoup de place pour le pauvre Mizote ! Je les imagine plutôt à fond l'un sur l'autre, genre "on est tellement bien ensemble que le monde autour n'existe plus"... :( ) Après faire la comparaison, forcément même si ce n'est pas intentionnel, ça se fera, son inconscient le fera tout seul je pense.Ouep, effectivement ça se fera même inconsciemment. Si elle n'est pas trop aveuglée par sa "parfaititude" !Bon, ben y'a plus qu'à espérer que je sois mieux que lui... (et qu'elle ait réellement encore des sentiments pour moi, et que ses sentiments pour lui ne l'aveuglent pas... Bouh ! Ca en fait des conditions ! :( ) Effectivement j'aimerais aussi qu'une femme donne son opinion, j'ai pas la science infuse, et un autre avis féminin serais bien sympa :).T'as peut-être pas la science infuse mais tes analyses sont toujours agréables à lire et à méditer !Faudrait que je demande à Charlotte et à Lionna, mais j'ose pas trop, moi j'interviens que très rarement sur leurs posts... Et puis j'imagine qu'elles ont leurs préoccupations à elles aussi... En tout cas ne te prends pas la tête, occupe toi l'esprit, sinon tu vas virer barge, et ça faut pas !!Cf. là haut ! Je me prends TOUJOURS la tête ! :D Mais je me soigne ;) Mais là, c'est encore trop frais, trop actuel et trop "émotionnel" pour que j'en fasse abstraction... Quand à virer barge, ça a bien failli m'arriver il y a une dizaine d'années dans une situation un peu similaire, sauf que la fille était partie avec un ami qui habitait la chambre à côté, avec des murs en bristol... T'imagines ce que j'ai enduré ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alors Mizote, je voulais reprendre ta réponse a mon dernier message, mais trop de choses se sont passées depuis !Je réitère quand même mon affirmation, tu as vraiment pris de l'avance sur Mr.P, parce que tu occupes une grande place dans sa vie, les personnes qui nous ont aidées lorsque ça n'allais pas, crois moi, on ne les oublies pas ! Surtout qu'elle est encore perdue dans ses sentiments envers toi comme tu as pu le constater !Ensuite, c'est vrai que ça doit être dur de ne pas savoir ce qui se passer avec lui en ce moment, mais essaye de te concentrer vraiment sur ce que tu es en train de faire, même si je comprends que ça t'es impossible de ne pas te prendre la tête, et peut être auras tu des nouvelles d'elle dans quelques jours qui sait ?! En tout cas je l'espère pour toi ! :)J'attends impatiemment les nouvelles et passe un Joyeux Noel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Coucou Mizote je m'excuse vraiment de ne pas avoir pu donner mon avis avant , j'ai de gros soucis en ce moment :?Je rejoins l'avis de Charlottec on n'oublie jamais celui qui a été la pour nous quand on était pas bien .Pourquoi ne se confie -t-elle pas a Mr Parfait ? je pense qu'elle ne lui fait pas confiance .Moi quand je n'allais pas bien je raconter tout a Mr Big , et puis je vais te dire une chose à l’époque ou je commençait a sortir avec Mr lui c’était vraiment stressant au début ,et si je n'avais pas été forte mentalement je ne serais pas restée avec lui , je me serais retournée vers quelqu'un d'autre ( d'autant plus que ton ex a encore des sentiments pour toi ;)avec un grand problème psychologique).Crois moi le fait d'avoir quelqu'un a distance va la perturber plus qu'autre chose , je pense qu'elle a besoin de toi et qu'elle te fait confiance .Laisse la voir son Mr Parfait , c'est inévitable , il le faut et ça ne sert a rien de te poser milles questions parce qu'il n'y a que le temps qui te redondera.Donc profites de ta famille et des fêtes ce moment est pour toi et rien que pour toi ne les laisse pas le pourrir;) En rentrant tu sauras tout , sois patient et confiant ;) après tout tu as été un vrai Gentleman elle ne pourra pas être insensible a tes gestes et ton attention ce sont des choses qui comptent beaucoup pour les femmes :)et dit toi une chose c'est elle la perdante dans l'histoire , du début jusqu’à la fin tu a été un ange , je suis sur qu'elle pense toujours a ces moments passée avec toi ça pourrait même la déconcentrée quand elle est avec Mr parfait tu as bien fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Alors Mizote, je voulais reprendre ta réponse a mon dernier message, mais trop de choses se sont passées depuis !Bonjour Charlotte et merci d'avoir pris le temps de venir m'écrire un petit mot ! :) Je réitère quand même mon affirmation, tu as vraiment pris de l'avance sur Mr.P, parce que tu occupes une grande place dans sa vie, les personnes qui nous ont aidées lorsque ça n'allais pas, crois moi, on ne les oublies pas ! Surtout qu'elle est encore perdue dans ses sentiments envers toi comme tu as pu le constater !Pour le fait qu'elle ne m'oubliera pas, oui je le pense. En tout cas si elle m'oublie c'est qu'elle n'en valait vraiment pas la peine !!Pour l'avance j'ai des gros doutes... Comme je l'ai dit plusieurs fois, elle est vraiment obnubilée par Mr P...Pour ses sentiments envers moi j'ai des gros doutes aussi, comme je le disais à Steph, cette dernière nuit avec elle et tout ce qui s'y est passé sont peut-être juste dus au stress qu'elle avait, elle a pu inconsciemment se "servir" de moi pour déstresser... Ensuite, c'est vrai que ça doit être dur de ne pas savoir ce qui se passer avec lui en ce moment, mais essaye de te concentrer vraiment sur ce que tu es en train de faire, même si je comprends que ça t'es impossible de ne pas te prendre la tête, et peut être auras tu des nouvelles d'elle dans quelques jours qui sait ?! En tout cas je l'espère pour toi ! :)Oh oui ça va être dur de ne pas y penser... Quant à avoir des nouvelles dans quelques jours, qu'est ce que j'aimerais bien !.. Mais je n'y crois pas...J'attends impatiemment les nouvelles et passe un Joyeux Noel ! :)Je continuerai à venir écrire ici. Passe toi aussi un bon réveillon ! je m'excuse vraiment de ne pas avoir pu donner mon avis avant , j'ai de gros soucis en ce moment :?Coucou Lionna ! Il n'y a pas de souci, je comprends tout à fait... D'ailleurs ça me gênait un peu de venir "quémander" ton avis alors que je sais que tu as bien d'autres soucis plus graves en tête... Ca me fait culpabiliser un peu... :s Je rejoins l'avis de Charlottec on n'oublie jamais celui qui a été la pour nous quand on était pas bien .Pourquoi ne se confie -t-elle pas a Mr Parfait ? je pense qu'elle ne lui fait pas confiance .Je ne sais pas à quel point elle se confie à Mr P... Si ça se trouve elle lui dit tout aussi...En l’occurrence ces derniers temps son mal-être était surtout du au fait qu'elle s'en voulait d'avoir peur de ne pas laisser Mr P venir, du coup elle avait besoin de quelqu'un d'autre pour confier tout ça, et j'étais là. Moi quand je n'allais pas bien je raconter tout a Mr Big , et puis je vais te dire une chose à l’époque ou je commençait a sortir avec Mr lui c’était vraiment stressant au début ,et si je n'avais pas été forte mentalement je ne serais pas restée avec lui , je me serais retournée vers quelqu'un d'autre ( d'autant plus que ton ex a encore des sentiments pour toi ;)avec un grand problème psychologique).Comme j'ai dit, si ça se trouve elle se confie aussi beaucoup à lui (et je pense qu'elle le fait).Pour le stress du début, comme je disais, c'est peut-être justement pour ça que j'ai eu droit à une dernière nuit si "fusionnelle" ; elle avait sûrement besoin de s'évader un peu de son stress (immense) du fait qu'il arrivait le lendemain... D'ailleurs même sa soeur m'a dit de ne pas tenir compte de ce qui s'était passé cette nuit... Crois moi le fait d'avoir quelqu'un a distance va la perturber plus qu'autre chose , je pense qu'elle a besoin de toi et qu'elle te fait confiance .Là je pense le contraire. Le fait que cette relation va un peu tourner en relation à distance est plutôt une bonne chose pour elle, qui a du mal à avoir quelqu'un présent en permanence avec elle. Là au moins elle aura ses moments de "solitude", tout en sachant qu'il est là, et qu'elle le verra de temps en temps, et pourra beaucoup pluss apprécier les moments où il sera là. Laisse la voir son Mr Parfait , c'est inévitable , il le faut et ça ne sert a rien de te poser milles questions parce qu'il n'y a que le temps qui te redondera.Donc profites de ta famille et des fêtes ce moment est pour toi et rien que pour toi ne les laisse pas le pourrir;) Oui, c'était inévitable. Et nécessaire. C'est bien pour ça que je l'ai poussée à le voir. Je ne pensais pas que ce serait pour une période si longue :s Là il va passer toutes les fêtes et son anniversaire avec elle ! Ce qui rendra ce moment encore plus magique... :( En rentrant tu sauras tout , sois patient et confiant ;) après tout tu as été un vrai Gentleman elle ne pourra pas être insensible a tes gestes et ton attention ce sont des choses qui comptent beaucoup pour les femmes :)Je suis pas sûr que je voudrai tout savoir en rentrant... Si ça se trouve ça va m'achever... Et je pense que ça va être ça... Je lui ai dit de me contacter si elle n'allait pas bien, donc si je n'ai pas de ses nouvelles... c'est que son histoire avec Mr P se passe très bien et que je suis out... :( et dit toi une chose c'est elle la perdante dans l'histoire , du début jusqu’à la fin tu a été un ange , je suis sur qu'elle pense toujours a ces moments passée avec toi ça pourrait même la déconcentrée quand elle est avec Mr parfait tu as bien fait ;)Merci de me dire tout ça, ça me fait plaisir que tu penses que j'ai été "un ange" ! Et je t'avoue que j'espère bien que tout ça lui reviendra en tête pendant qu'elle sera avec lui, et qu'elle se posera des questions !En tout cas merci Lionna et j'espère te relire bientôt ! Modifié le 24 décembre 2013 par Mizote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés