Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Bonsoir Mizote

Comme promis j'ai relis toutes les nouveautés. par contre je m'inquiète beaucoup par rapport a cette nouvelle relation bizarre que tu entretiens avec ton ex :s .ca risque de te faire très mal .

Elle est perturbée en ce moment elle risque de te donner de faux espoirs sans faire exprès donc a mon avis elle a plus besoin d'un zmi qu'autre chose .si elle avait besoin de tendresse et d'amour elle aurait appeler Mr parfait celui pour qui elle a des sentiments tu penses pas ??

Bonsoir Lionna !

C'est vrai, ce qui transparait de son comportement peut me laisser croire à de faux espoirs... Ou à de vrais... J'en sais rien... Et c'est vrai que ça risque de me faire encore plus mal... Mais j'ai vraiment envie de vivre ces derniers instants avec elle avant qu'elle ne rencontre Mr P. Le jour où elle va le rencontrer, c'est là que je risque de péter un câble... Et d'avoir le plus besoin de soutient !

Pour ce qui est de ces sentiments pour Mr P, oui elle en a, mais elle dit aussi en avoir encore pour moi. Je pense qu'aller la voir comme je le fais est une façon d'essayer de les entretenir...

Ayé! Je suis de retour, je me demandais ou tu étais passé jeudi !

Bah tout ça est plutôt positif ! Mais j'ai un peu peur que tu ne te fasses toi même du mal avec toute cette histoire ...(comme hier)

Tu penses que tu vas prendre un peu tes distances après qu'elle ai vu son "petit copain"?

Parce que toi aussi ta santé compte, il faut pas que tu l'oublies. Après je ne sais pas si cette situation te convient, pour ma part je n'aurais jamais eu la force de le supporter donc je te trouve assez courageux

Bonne soirée a vous deux ! ;)

Bonsoir Miss ! :)

Elle verra Mr P pendant les vacances, quand je ne serai pas là. Comme je disais à Lionna, c'est là que je risque de douiller pas mal, en me posant des milliards de questions sur comment ça se passe, ce qu'ils font... Pour les distances après, ça va dépendre de comment je le prends... Je verrai ça en temps voulu.

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bilan de la soirée : sympa !

On est donc allé au ciné, j'étais très détendu, je lui ai dit que j'étais content qu'elle ait accepté. On a papoté un peu de Tolkien sur le chemin. Puis on a regardé le film (qui était très bien !), et on est rentré en le critiquant sur le chemin du retour.

Arrivé à la maison, je lui ai dit que j'avais deux-trois trucs à faire chez moi et que je passerai ensuite. Elle m'a dit "oui mais pas trop tard, je voudrais me coucher tôt". Une demi heure plus tard, j'arrivais chez elle. On a passé majorité de la soirée à parler de tout de rien en buvant du café. elle m'a dit avoir passé une bonne soirée ciné, que j'avais eu raison d'insister pour qu'elle vienne.

On a aussi un peu reparlé de nos sentiments ; elle m'a encore trouvé très serein (on dirait que ça l'impressionne vraiment) et a dit que j'étais très mignon. Je lui ai fait quelques compliments, elle m'a dit que ça la gênait car elle n'a pas l'habitude des compliments.

Elle confirme ressentir encore parfois de forts sentiments pour moi, et que ça la perturbe de ressentir des choses pour deux personnes en même temps. Je lui ai répondu que c'était justement pour ça qu'il fallait qu'elle le rencontre. Elle m'a dit que c'était prévu dans les jours qui suivront mon départ... Je lui ai dit que c'était une bonne chose, que j'étais content qu'elle ait réussi à avancer, que j'espérais que ça se passe bien (même si au fond...). Je ne lui ai pas caché que ça me faisait bizarre...

Et pour tout vous dire, ce jour là, je risque de péter un câble, comme je le disais à Lionna. Je vais me demander comment ça se passe, ce qu'ils font, si ils font l'amour (cette idée me répugne !)... Là, ça va pas être marrant du tout. Je risque vraiment de partir en vrille...

Alors avant que ça n'arrive, je profite du temps que je peux encore passer avec elle. J'ai vraiment pas envie qu'elle m'oublie, qu'elle perde complètement ces sentiments qu'elle a pour moi ; j'ai envie de garder une place toute spéciale dans son coeur, comme elle en gardera une dans le mien. Du coup j'essaie de faire en sorte de faire ce qu'il faut pour...

Avant de partir de chez elle, j'ai voulu la prendre dans mes bras. Elle s'est d'abord dérobée un peu, puis a accepté et c'était bien. Un bizou sur le front et je suis parti avec le sourire, en lui disant que si elle voulait bien que je prenne un café avec elle le lendemain avant de partir travailler (oui, je bosse un peu demain après midi), alors elle n'aurait qu'à m'envoyer un message.

Je pense que j'ai "assuré" ce soir.

Vous en pensez quoi ?

Je répondrais ce soir soit avant de sortir (si j'ai suffisamment de temps, mais ça risque d’être Short :|) soit après être rentré (donc relativement tard genre 3-4h je pense xD)

Coucou Steph !

Ok, pas de souci, passe une bonne journée ! Ou bon courage si tu bosses...

Et surtout une bonne soirée si je te revois pas d'ici là !

De mon côté ce matin c'est plus mitigé que quand je suis rentré cette nuit...

Certaines choses me sont revenues, comme le fait qu'elle m'ait dit qu'elle me "repoussait" un peu ces temps-ci, et que pendant que je la tenais dans mes bras, comme elle m'avait dit avant que ça la perturbait, je lui ai demandé si là elle était perturbée et elle m'a répondu "non". Je me demande si ça voulait dire que ça ne lui faisait plus rien... :(

Coucou Mizote, je ferais un point demain (enfin tout à l'heure) parce que là j'suis fracassé de ma soirée :lol:

Coucou Mizote, j'ai rattrapé mon retard dans tes post, je trouve que tu as pris une grande longueur d'avance sur Mr P.

En ce moment elle à l'air de bcp se renfermer sur elle même et, même si parfois elle te repousse, tu l'entraines à sortir, tu la console etc... bref tu es là pour elle, tu la force a se sortir de son mal être, et ça ne fait que lui donner plus confiance en toi!

Mais lui n'est pas là, je ne pense pas qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire lorsqu'il se rencontrerons, comme je l'ai dit avant, elle se renferme, elle va forcément le repousser, et lui ne va surement pas être aussi compréhensif que toi! N'imagine pas leur rencontre comme un merveille Mizote!

Bilan de la soirée : sympa !

On est donc allé au ciné, j'étais très détendu, je lui ai dit que j'étais content qu'elle ait accepté. On a papoté un peu de Tolkien sur le chemin. Puis on a regardé le film (qui était très bien !), et on est rentré en le critiquant sur le chemin du retour.

Arrivé à la maison, je lui ai dit que j'avais deux-trois trucs à faire chez moi et que je passerai ensuite. Elle m'a dit "oui mais pas trop tard, je voudrais me coucher tôt". Une demi heure plus tard, j'arrivais chez elle. On a passé majorité de la soirée à parler de tout de rien en buvant du café. elle m'a dit avoir passé une bonne soirée ciné, que j'avais eu raison d'insister pour qu'elle vienne.

Voila, une petite sortie ciné sympa sans prise de tête, c'est ce qu'il lui fallait je pense, d'autant que si vous êtes fans de Tolkien comme cela semble être le cas, ça vous permet des échanges autres que ceux liés à la rupture

On a aussi un peu reparlé de nos sentiments ; elle m'a encore trouvé très serein (on dirait que ça l'impressionne vraiment) et a dit que j'étais très mignon. Je lui ai fait quelques compliments, elle m'a dit que ça la gênait car elle n'a pas l'habitude des compliments.

Elle confirme ressentir encore parfois de forts sentiments pour moi, et que ça la perturbe de ressentir des choses pour deux personnes en même temps. Je lui ai répondu que c'était justement pour ça qu'il fallait qu'elle le rencontre. Elle m'a dit que c'était prévu dans les jours qui suivront mon départ... Je lui ai dit que c'était une bonne chose, que j'étais content qu'elle ait réussi à avancer, que j'espérais que ça se passe bien (même si au fond...). Je ne lui ai pas caché que ça me faisait bizarre...

Elle a un peu le cul entre 2 chaises là en fait, partagée entre toi que je pense elle aime encore et lui qu'elle ne connais pas encore plus que ça au final. Je pense que tu marques des points en lui disant ces choses là, après est ce que ça fera la différence le jour ou Mr P sera là, aucune idée

Et pour tout vous dire, ce jour là, je risque de péter un câble, comme je le disais à Lionna. Je vais me demander comment ça se passe, ce qu'ils font, si ils font l'amour (cette idée me répugne !)... Là, ça va pas être marrant du tout. Je risque vraiment de partir en vrille...

Alors avant que ça n'arrive, je profite du temps que je peux encore passer avec elle. J'ai vraiment pas envie qu'elle m'oublie, qu'elle perde complètement ces sentiments qu'elle a pour moi ; j'ai envie de garder une place toute spéciale dans son coeur, comme elle en gardera une dans le mien. Du coup j'essaie de faire en sorte de faire ce qu'il faut pour...

Je comprends ce que tu veux dire, quand tu sauras qu'il est avec elle, il est impératif que tu fasses tout pour occulter ce sujet, sort, profite de ta famille, mais essai de ne pas y penser, sinon c'est clair que tu vas te pourrir la vie

Avant de partir de chez elle, j'ai voulu la prendre dans mes bras. Elle s'est d'abord dérobée un peu, puis a accepté et c'était bien. Un bizou sur le front et je suis parti avec le sourire, en lui disant que si elle voulait bien que je prenne un café avec elle le lendemain avant de partir travailler (oui, je bosse un peu demain après midi), alors elle n'aurait qu'à m'envoyer un message.

Je pense que j'ai "assuré" ce soir.

Vous en pensez quoi ?

Elle a encore besoin de ta présence je pense, parce qu'elle te repousse toujours un peu, mais fini toujours finalement par accepter les câlins. Que tu ai trouvé un boulot même si c'est juste pour une après midi, c'est cool, au moins ça te permet de penser à autre chose :)

Coucou Steph !

Ok, pas de souci, passe une bonne journée ! Ou bon courage si tu bosses...

Et surtout une bonne soirée si je te revois pas d'ici là !

De mon côté ce matin c'est plus mitigé que quand je suis rentré cette nuit...

Certaines choses me sont revenues, comme le fait qu'elle m'ait dit qu'elle me "repoussait" un peu ces temps-ci, et que pendant que je la tenais dans mes bras, comme elle m'avait dit avant que ça la perturbait, je lui ai demandé si là elle était perturbée et elle m'a répondu "non". Je me demande si ça voulait dire que ça ne lui faisait plus rien... :(

Je pense pas que ce soit parce qu'elle ne ressent plus rien, peut être qu'elle arrive à passer au dessus son mal être de cette situation et qu'elle profite juste de ce que tu lui offres (je dis pas profiter dans le sens profiteuse hein)

Coucou Mizote, j'ai rattrapé mon retard dans tes post, je trouve que tu as pris une grande longueur d'avance sur Mr P.

En ce moment elle à l'air de bcp se renfermer sur elle même et, même si parfois elle te repousse, tu l'entraines à sortir, tu la console etc... bref tu es là pour elle, tu la force a se sortir de son mal être, et ça ne fait que lui donner plus confiance en toi!

Mais lui n'est pas là, je ne pense pas qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire lorsqu'il se rencontrerons, comme je l'ai dit avant, elle se renferme, elle va forcément le repousser, et lui ne va surement pas être aussi compréhensif que toi! N'imagine pas leur rencontre comme un merveille Mizote!

Je suis assez d'accord avec Charlotte, ne pense pas que leur rencontre va être la 8eme merveille du monde.

Bonjour Charlotte ! Ca me fait vraiment plaisir de te relire par ici ! :) J'espère que de ton côté tu vas bien

Je ne pense vraiment pas du tout avoir pris de l'avance sur Mr P, elle est toujours à fond sur lui... Il y a certaines phrases (dont je ne me souviens plus) qui le montrent clairement...

Effectivement, en ce moment elle fait tout pour ne pas penser, pour ne pas avoir d'émotions, pour éviter le stress, pour ne pas pleurer. Ce qui fait qu'elle s'enferme dans son monde, s'occupe ou s'embrume le cerveau, développe des TOC... Pour moi ce comportement est dû au fait qu'elle va bientôt voir Mr P. Comme je le raconte, elle s'en veut d'être comme elle est, d'avoir extrêmement peur de le rencontrer.

Alors oui, effectivement, j'ai été beaucoup là pour elle cette dernière semaine. Pour la confiance, elle disait déjà que j'étais une des seules personnes en qui elle avait confiance, elle me l'a encore confirmé ces derniers jours. Je ne sais pas si tout ça peut lui donner "encore plus" confiance en moi...

Non, il n'est pas là... pour l'instant ! (et puis il est quand même là par sms, par mails...) Je ne pense pas du tout qu'elle va le repousser... Quelque part, elle attend cette rencontre avec impatience, et je crois même qu'ils sont "déjà en couple" d'une certaine manière... Du coup moi je vois plutôt les choses comme ça : il va arriver, ou elle va aller chez lui, il va la prendre dans ses bras et elle va se détendre, en disant qu'elle attendait ça depuis longtemps... Elle répète assez souvent qu'il est TRES compréhensif... Il y a plein de petites phrases qu'elle a dites qui me font voir les choses de cette manière... Alors si, je pense que leur rencontre va être "merveilleuse" !......

Voila, une petite sortie ciné sympa sans prise de tête, c'est ce qu'il lui fallait je pense, d'autant que si vous êtes fans de Tolkien comme cela semble être le cas, ça vous permet des échanges autres que ceux liés à la rupture

Oui, ça lui a clairement fait du bien. Elle m'a répété hier que j'avais bien fait d'insister.

Personnellement je n'ai jamais lu Tolkien, mais elle a tout lu. Du coup c'est surtout elle qui parlait des différences film/bouquin. Moi j'étais très intéressé et je posais des questions, je critiquais...

Elle a un peu le cul entre 2 chaises là en fait, partagée entre toi que je pense elle aime encore et lui qu'elle ne connais pas encore plus que ça au final. Je pense que tu marques des points en lui disant ces choses là, après est ce que ça fera la différence le jour ou Mr P sera là, aucune idée

Je sais pas trop... J'ai pas envie de me faire de film sur ses sentiments envers moi. Je ne sais pas trop de quel type de sentiments il s'agit... En tout cas, comme je le disais à Charlotte, elle est à fond sur lui. Pour tout dire, j'ai même vu par inadvertance pendant qu'elle tripotait son portable qu'ils s'envoyaient des petits coeurs... (j'ai pas fouillé hein, j'ai juste tourné les yeux un bref instant à un moment (saleté de curiosité))

Je comprends ce que tu veux dire, quand tu sauras qu'il est avec elle, il est impératif que tu fasses tout pour occulter ce sujet, sort, profite de ta famille, mais essai de ne pas y penser, sinon c'est clair que tu vas te pourrir la vie

Oui, me connaissant ça va être extrêmement difficile... Un ami m'a même conseillé de ne même pas chercher à savoir en demandant à sa soeur... J'espère que j'y arriverai... Mais j'ai vraiment peur de péter un boulon... Je pense que vous allez me voir souvent ici pendant les vacances !

Elle a encore besoin de ta présence je pense, parce qu'elle te repousse toujours un peu, mais fini toujours finalement par accepter les câlins. Que tu ai trouvé un boulot même si c'est juste pour une après midi, c'est cool, au moins ça te permet de penser à autre chose :)

Elle me repousse pour ne pas être perturbée par ce qu'elle peut ressentir pour moi, je pense. Et comme elle l'a dit, ça la fait aussi culpabiliser envers Mr P. Ce qui confirme que c'est bien lui qu'elle a "choisi"...

Je pense pas que ce soit parce qu'elle ne ressent plus rien, peut être qu'elle arrive à passer au dessus son mal être de cette situation et qu'elle profite juste de ce que tu lui offres (je dis pas profiter dans le sens profiteuse hein)

Effectivement, je lui ai demandé confirmation et oui, ça lui a fait du bien... Comme à chaque fois.

Je suis assez d'accord avec Charlotte, ne pense pas que leur rencontre va être la 8eme merveille du monde.

Je ne pense pas comme vous... Je la sens très impatiente de d'"enfin" le rencontrer, d'"enfin" pouvoir vivre cette histoire en réel... Et puis vu ce qu'elle a l'air de penser de lui, pour elle ce sera merveilleux... Depuis le temps qu'elle attend ce moment, tout ce qui se passe dans sa tête depuis le premier jour où elle l'a rencontré sur le net, son immense tristesse et son manque quand il a disparu, sa joie de le voir réapparaître, leurs échanges qui lui ont montré qu'il était "parfait", ses sentiments pour lui qui ont grandis de jour en jour... Alors si, je pense que cette rencontre va être très spéciale pour elle. Et peut-être bien pour lui aussi, je ne sais pas ce qu'il ressent, mais il a l'air d'être à fond aussi...

Compte-rendu d'hier soir à venir !

Je ne pense pas comme vous... Je la sens très impatiente de d'"enfin" le rencontrer, d'"enfin" pouvoir vivre cette histoire en réel... Et puis vu ce qu'elle a l'air de penser de lui, pour elle ce sera merveilleux... Depuis le temps qu'elle attend ce moment, tout ce qui se passe dans sa tête depuis le premier jour où elle l'a rencontré sur le net, son immense tristesse et son manque quand il a disparu, sa joie de le voir réapparaître, leurs échanges qui lui ont montré qu'il était "parfait", ses sentiments pour lui qui ont grandis de jour en jour... Alors si, je pense que cette rencontre va être très spéciale pour elle. Et peut-être bien pour lui aussi, je ne sais pas ce qu'il ressent, mais il a l'air d'être à fond aussi...

Compte-rendu d'hier soir à venir !

C'est toujours merveilleux au début, quand à la suite rien ne prouve que la tour de babel ne va pas se casser la gueule hein ;)

Compte rendu d'hier :

En début d'après midi, j'étais en train de bosser sur 2 PC. A un moment je devais attendre que ça mouline sur les 2 PC, du coup je lui passe un coup de fil pour lui dire que là je dois poireauter, du coup est-ce que je peux venir boire un café ? Elle me dit que oui, j'y vais. Là bas, café et mots croisés. Je sais pas si vous vous souvenez, mais la veille, quand je suis parti de chez elle, je lui avais dis que si elle voulait bien que je vienne prendre un café avec elle le lendemain "matin", elle n'aurait qu'à m'envoyer un petit sms. Du coup je lui fais gentiment la remarque qu'elle ne m'a pas envoyé ce sms. Elle me répond que je ne lui en ai pas laissé le temps (elle s'était levée à midi...). Etrange mais soit, on fini le café et je repars bosser. Je finis à 18h, et je pars livrer les 2 PC.

Dernière soirée ensemble (je m'en vais demain matin) :

J'ai longtemps hésité à aller la voir. Je me demandais si elle n'allait pas faire une "overdose" de ma présence. C'est une fille très solitaire, elle aime avoir ses moments de solitude et a souvent du mal à supporter la présence trop répétitive de gens chez elle. J'y vais quand même, après moult réflexions, vers 22h30. Elle était en train de ranger une quantité phénoménale de papiers, il y en avait partout... Elle m'a raconté avoir retrouver plein de choses qu'elle avait écrites 10 ans plus tôt, où elle notait ses angoisses, ses peurs, ses attentes pour le futur. Ca la chamboulait un beaucoup de relire tout ça. Elle se rendait compte qu'elle n'avait en fait pas évolué, et elle était triste pour cette fille qui avait écrit tout ça. J'ai découvert encore une chose d'elle : elle écrivait beaucoup ! Elle écrivait des histoires, elle faisait des dessins, des bandes dessinées, des magasines... Comme je le faisais aussi. Elle n'a pas voulu me laisser lire quoi que ce soit, elle ne veut pas qu'on lise ce qu'elle écrit de peur qu'on trouve ça ridicule. Je l'ai dit que c'était impressionnant, qu'il fallait qu'elle s'y remette, enfin j'ai passé un bon moment à vanter tout ça et à lui dire de se faire confiance, et pourquoi pas les publier dans un blog anonyme, ce qui lui permettrait d'avoir des avis de gens qu'elle ne connait pas, et que de bons commentaires pourraient lui rebooster son égo. J'ai vraiment essayer de lui montrer le positif dans tout ça.

Elle a fini par mettre tout ça de côté et venir s'asseoir à côté de moi. Je lui ai dit que ça y était, que c'était notre dernière soirée ensemble. Elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à le réaliser... Elle m'a même dit à un moment qu'il y en aurait d'autres à mon retour, ce à quoi j'ai répondu "peut-être, mais ce ne sera plus pareil" (car entre temps elle se sera mise avec Mr P.). Elle a acquiescé... (pour moi c'est un aveu que tout est clair pour elle, elle sera effectivement avec Mr P quand je reviendrai).

Je lui ai demandé si ça ne l'avait pas "gavée" de me voir tous les jours, et surtout les soirs jusqu'à pas d'heure, elle qui aime sa solitude. Elle m'a dit que non, même s'il y avait eu des moments un peu pénibles, elle était contente de m'avoir vu tous les jour.s J'ai même eu l'impression que ça l'a surprise de le constater. Pour les moments un peu "pénibles", je lui ai dit qu'ils avaient quand même été nécessaires et qu'ils nous avaient fait du bien. Elle était d'accord.

Je lui ai dit que ça me faisait bizarre de penser qu'on n'aurait plus de soirée comme ça tous les deux. Elle m'a dit qu'elle était encore dans son état étrange, à refouler toute émotion, et qu'elle ne le réalisait pas ; mais que parfois elle s'en rendait compte, qu'elle sentait l'émotion et les larmes monter mais que son "mécanisme de défense" bloquait tout immédiatement. Je l'ai prise dans mes bras, elle s'est laissée faire et ça a duré un bon moment. C'était bon des deux côtés... Après ça, j'étais sur un petit nuage, et elle m'a encore dit que j'avais ma tête "d'illuminé" ! Je lui ai dit que j'avais beaucoup apprécié ce câlin, j'ai ajouté quelques trucs un peu romantiques et il me semble me souvenir que les larmes lui sont montées, mais qu'elle a encore refoulé. On a un peu parlé de nos sentiments, très timidement, et elle m'a dit qu'elle préfèrerait m'écrire une lettre pour me dire ce qu'elle ressentait, qu'elle n'y arrivait pas "en face". On a encore parlé de nos points communs, de ce qui nous rapprochait. Elle m'a dit qu'on avait été faits pour se rencontrer (elle croit à la fatalité et au destin, que si les choses se passent comme ça, c'est que ça doit se passer comme ça)

Je me suis dit alors qu'il était peut-être temps de partir pour rester sur ce joli moment. Il était 2h du mat (comme quoi je vous en passe quand même beaucoup ; d'ailleurs ça me fait peur, j'espère que je ne retiens pas seulement ce qui m'arrange...). Et là, je ne sais plus comment, est venu sur le tapis le fait que je ne lui avais jamais massé le dos (un truc que j'adore faire, et que je pense très bien faire), malgré le fait que quand on était ensemble je voulais souvent le faire. Elle m'a dit qu'elle en aurait bien besoin, qu'elle n'en avait pour ainsi dire jamais eu. Bien entendu, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai proposé de le faire... Elle a été d'accord, "mais uniquement thérapeutique" ! je suis allé chercher la crème de massage chez sa soeur et je l'ai massée... pendant plus d'une heure ! Elle a vraiment adoré ça. Sur la fin, le massage s'est progressivement transformé en caresses... (non, ça n'a pas dégénéré). Elle a répété plusieurs fois que c'était très très bon. Et moi j'étais heureux de lui faire du bien et de pouvoir la toucher une dernière fois... Avant d'arrêter je me suis à lui caresser les cheveux tendrement, et là elle s'est mise à pleurer un peu... Je lui ai demandé ce qu'il se passait, elle m'a dit que c'était des émotions. Je lui ai demandé si c'était de bonnes émotions, elle m'a dit que oui.

Puis elle s'est rhabillée tout en répétant sans cesse que c'était super bon, que ça devrait être obligatoire, qu'elle était sur un petit nuage, qu'elle se sentait toute légère, que tout son stress avait disparu, qu'elle se sentait apaisée et reposée, prête à s'endormir et que si elle avait su que c'était si bon elle m'aurait laissée faire depuis longtemps. Elle m'a aussi avoué que ça l'avait quand même émoustillée... Je lui ai dit que j'étais content qu'on ai pu partager ça, que ça ferait un bon souvenir en plus.

On est resté un petit moment tous les deux perchés, assis l'un à côté de l'autre sur le canapé. Il était 4h du matin et j'avais envie de partir en la laissant sur ce massage. Je l'ai aidée à faire son lit (elle a une tendinite au tendon d'achille en ce moment) et alors qu'elle était assise sur le bord, je me suis approché d'elle, j'ai délicatement passé ma main derrière sa tête, juste au dessus de sa nuque, et je lui ai déposé un baiser sur le front. Puis j'ai passé mon autre main dans son dos, j'ai glissé les doigts de ma main qui tenait sa tête dans ses cheveux (toujours très délicatement), j'ai resserré légèrement mon étreinte, caressé sa tête avec la mienne, au niveau des tempes, elle a commencé à passer ses bras autour de moi et à l'enlacer, je lui ai fait encore quelques baisers tout doux sur les tempes, le front... Dans d'autres circonstances, ç'aurait été un moment magique pour un premier baiser... Mais j'ai doucement arrêté, et j'ai commencé à partir en lui souhaitant une bonne nuit, et en lui disant de m'envoyer un petit sms le lendemain pour le café et les mots croisés.

A l'heure qu'il est, je l'attends toujours...

Je pense la contacter dans peu de temps si elle ne le fait pas.

Voilà pour hier...

Pour ce soir, je compte aller la voir pas trop longtemps pour lui faire mes au-revoir. Je compte la prendre dans mes bras, lui dire que maintenant je la laisse tranquille vivre son histoire, que je lui souhaite le meilleur, que je ne la contacterai pas, mais que si elle veut, elle peut le faire. Je compte lui dire de prendre bien soin d'elle, de faire attention, de ne pas aller trop vite. Que le 26, jour de son anniversaire, je ne lui souhaiterai pas, conformément à sa demande (elle n'a pas envie qu'on lui souhaite), mais que je penserai bien à elle ce jour là. Je lui ferai un denier baiser sur le front.

J'espère qu'elle sera réceptive...

Et puis je partirai, et plus rien ne sera plus jamais pareil...

Mon ami, je pense que hier soir devais être une soirée vraiment spéciale pour vous 2, et à la lecture de ton récit, j'ai des larmes qui coulent pour toi, parce que je me dis que dans d'autres circonstances tu serais avec elle.

Dans ce que tu relates j'avais l'impression de voir un petit couple uni, qui passais d'excellents moments, tendres et affectueux, et je suis vraiment triste que ces moments là ne puissent continuer pour le moment.

En tout cas je suis fier de toi, ton attitude et tout le reste sont exemplaires, certains et certaines même devraient prendre de la graine là dessus. Tu es un grand Mizote, honnêtement je le pense, et je ne peux pas croire que la vie t'ai fait ce coup de pute pour ne pas ensuite t'offrir quelque chose de grandiose (avec ton ex ou non hein).

Courage mon ami, je sais que des moments durs se profilent encore, mais moi personnellement, je serais toujours là si jamais tu as besoin.

*part chercher un mouchoir :transpi: *

Merci Steph, ton message me touche beaucoup...

Et cet aprem j'ai pris une grosse claque dans la gueule.

Je suis allé chez elle vers 17h, pour café/mots croisés. Elle était au téléphone avec lui... Je les ai entendu parler, j'ai entendu sa voix, il m'a l'air d'être un gars très bien...

Il arrive demain et reste pour toutes les fêtes. Elle va passer 15 jours avec lui. J'ai du mal à croire que ça aille aussi vite... Il a prévu de faire plein de trucs avec elle, des balades en montagnes, des sorties... Tout ce que je voulais faire... Là je suis extrêmement jaloux de tout ça...

Ca m'a mis un coup de massue...

Du coup je me suis un peu effondré, tout en lui disant que c'était très bien pour elle. Je lui ai conseillé de ne pas aller trop vite, elle m'a dit que ça faisait quand même depuis mai qu'ils se "connaissaient". On s'est dit encore beaucoup de choses, beaucoup de répétitions de ce qu'on s'était déjà dit. Il y a eu beaucoup d'émotions, beaucoup de contacts, beaucoup de câlins.

Et puis elle a fait une très grosse crise d'angoisse, avec suffocation et larmes... J'ai fait tout ce que j'ai pu pour essayer de la calmer. Et dans le même temps, je devais partir aller chercher sa soeur à la gare. Quand elle a été un peu calmée, j'étais déjà très en retard. Je lui ai demandé si ça irait, elle m'a dit que oui, mais j'étais encore très inquiet. Du coup en partant de chez elle je suis passé chez sa mère (qui habite juste à côté) pour la prévenir et qu'elle aille lui tenir compagnie.

J'ai récupéré ma coloc à la gare, et nous sommes rentrés. On est directement allé chez mon ex. Sa mère était encore là, et mon ex était plus calme mais les larmes lui montaient de temps en temps, et elle les ravalaient. Du coup j'ai voulu faire comprendre à ma coloc (qui n'est pas très douée dans ces moments là) qu'il valait mieux qu'on s'en aille pour les laisser encore à deux. Elle a compris mais n'en a rien fait. Sa mère est partie quelques minutes plus tard, et moi peu après, prétextant aller faire mon sac pour demain. Ma coloc est restée et y est toujours. (il faut savoir qu'après une crise comme celle là mon ex aime bien se retrouver un peu seule). Moi je suis passé chez sa mère pour dire au revoir (et boire un coup au passage). Et me voilà rentrer... J'ajoute aussi que pendant le temps que j'étais chez mon quand on est revenu, elle m'a complètement évité du regard... Comme si je n'étais pas là...

Inutile de vous dire que je me sens braiment bizarre.........

Mon ami, j'espère que le temps que tu passeras dans ta famille te permettra de te changer les idées, et de respirer un peu, ça ne va pas être simple j'en conviens, mais ça te fera du bien je pense de ne plus être H24 sur le pallier d'en face.

Pour le reste, malheureusement seul l'avenir dira ce que ça donnera :|.

En tout cas, soit fort :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...